Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #270 le: Mai 08, 2006, 06:48:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
hmrf, autant dans ce cas arrêter Sonic à l'époque de Sonic heroes alors :D
1991 - 2003
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol

[XBox 360/PS3] Premières images d'un Sonic next-gen ?
« Répondre #271 le: Mai 08, 2006, 07:17:23 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
C'est vrai que pour Eggman ça me dégoûte aussi, il l'ont transformé en une espèce de "savant en cure de régime habillé à la Star Wars"

1) Il à du suivre un régime "slim fast" après Sonic Riders, mais franchement, je le préfèrait avec son embonpoint.

2) Je constate avec regret la disparition de ses lunettes sur la tête qui le rendait plus "cool"

3) Les carré sur son torse sont devenu des pseudos boutons ouverts.

4) Autant les nouvelles proportions vont bien avec les hérissons, autant ça colle pas du tout pour Eggman, ça le rend beaucoup trop "humain"

Le retour des véhicules pour Shadow...Mouais, je pensait qu'ils avaient eu leurs dose avec "Shadow The Hedgehog". Pourquoi donner des armes et des véhicules à Shadow pour combattres des badnicks alors qu'un bon Chaos Blast ou deux/trois Chaos Spear suffirait amplement.

Quand au nouveau hérisson, j'attends d'en savoir plus car il m'intrigue avec sa voix "à la Shadow"et ses pouvoirs, admettons le, impressionnants...très impressionnants( copyright à Dark Vador ^^)

sinon, à part ça, ce jeu à l'air d'être pas mal, à l'exception de ces quelques détails.[/code]
Journalisée
"Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes"

« Répondre #272 le: Mai 08, 2006, 07:18:59 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
C'EST PAS UN HOAXE  :( :'(

Je suis maudit :'(
Ce herisson tout bizzare existe réelement.
BouuuuuuuUuUuUuH
Bon je sais sa va être du flood donc j'argumente:
Il est trop moche, avec ses cernes on dirait Gaara, avec sa coiffure on dirait un fou(et j'aime pas le point blanc, ca fais cheval) et surtout, il va nous servir a quoi ?
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog

« Répondre #273 le: Mai 08, 2006, 07:22:58 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Syrul, sur SO,"
Pendant quelques secondes, j'ai cru me retrouver dans Sonic OAV, plus particulièrement dans la scène avec Eggman et la princesse.
Sinon, ce trailer explique très bien les intentions de la Sonic Team : la saga Sonic telle qu'on l'a connue depuis 1991 est finie, définitivement. Roulez jeunesse, on lance une toute nouvelle saga en faisant fie de tout ce qui a été fait depuis 15 ans (ou plus particulièrement 8 ans), si ce n'est reprendre les personnages de la série originelle. Pour le reste, n'espérons désormais plus retrouver dans les futurs épisodes majeurs ce qui faisait autrefois le succès du concept originel.

Même si ce tout nouveau départ s'avère convaincant, et que je parvienne à l'apprécier, je ne pourrais que conserver de la consternation envers ce choix de la Sonic Team d'avoir voulu complètement oublier ce qu'était leur jeu à la base.
Journalisée

« Répondre #274 le: Mai 08, 2006, 07:30:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je partage aussi plus ou moins vos déceptions. C'est la fin du du suspense et peut-être fin d'un mythe par la même occasion avec ce "retour aux sources". Yuji Naka qui se barre.... Shadow qui revient avec ses armes et ses véhicules...Un nouveau hérisson-gus, heureusement un peu différent de l'artwork, mais comme si on en avait besoin... Sega a définitivement lâché ses vieux fans pour continuer à appatter les jeunes boulays jeun'z et rebelles visés déjà dans Shadow.

Bon j'aime bien le trailer honnêtement, mais c'est surtout le casting et ce probable retour des armes et véhicules qui me dérangent le plus pour l'instant.
Il faut reconnaître que ce trailer en met plein la vue, c'est beau et la bande son arrache pas mal, sauf que ce n'est plus du Sonic tel qu'on le connaît, on entre sûrement dans une nouvelle ère...Comme dirait l'autre, "faut bien survivre".
Journalisée

« Répondre #275 le: Mai 08, 2006, 07:30:14 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Sonic va être gâté pour ses 15 ans: trois navets

-Sonic Riders
-Sonic Next Gen
-Sonic Rivals

Yummy!!

« Répondre #276 le: Mai 08, 2006, 07:44:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Kendo"
Citation de: "Metalla"
(Iblis trigger -> trigger= gachette, déclencheur ; Iblis=Shaitan, démon représentant le mal dans la religion corannique ... rah c'est beau d'insérer de la culture

Abusé mais ce que raconte Metalla est véridique, je viens d'avoir droit à toute une histoire sur Iblis, de la part du papa. Et oui, Iblis est le nom d'un être maléfique qui refusa de se prosterner devant Adam, c'est un djinn, autrement dit un Sheitan. Il devient le maître des démons.

Si le nouveau hérisson parle d'Iblis c'est qu'on va y avoir droit... Sachant qu'Iblis est un Djinn hors du commun, il a été créé à partir du feu et donc le maîtrise tout comme Blaze, ca ne me réconforte pas du tout dans le fait que ce retour aux sources est un mensonge.

Les Djinns possèdent des pouvoirs surnaturels mais une question me trottine dans la tête en fait... ce nouveau hérisson possède d'étranges pouvoirs apparemment... serait-ce lui Iblis ?

Si ce n'est pas lui on peut déjà dire que le boss de fin sera un être de feu. Wai j'ai dévoilé le scénario \o/.

Okay, ma théorie était à peu près bonne donc. Iblis sera le boss de fin, il maîtrise le feu et va tout niquer. C'est le Nemesis de Perfect Chaos donc...
Ce nouveau hérisson existe bien donc je suis dégouté d'apprendre qui ressemble au chat botté... Comme Night a montré l'image on dirait Aquali c'est abused -_-, SUPER !

Que dire après avoir vu ce trailer :

Eggman fait flipper sa race, il a une vraie moustache qui fait 40 cm de longueur... il a maigri par rapport à avant et son crâne m'a l'air plus dégarni, une vraie tête de psychopathe, SUPER ! (C'est un vrai méchant now il n'a plus sa tête de bouffon, moi je kiffe :'D)

Dès les premières images avec le feu d'artifice et l'environnement j'ai directement pensé à Final Fantasy, alors en plus avec cette Princesse Bitch.. Elise c'est super relou... je comprends pas pourquoi la Sonic Team aime tant le monde des humains pour Sonic..., SUPER !

On voit Shadow, SUPER !
Et en plus dans un buggy et il veut tout niquer, SUPER ! Retour aux sources ? SHADOW THE HEDGEHOG 2.

Le nouveau hérisson est super moche, SUPER !

Ibliss a l'air bogoss et pawaful, SUPER !

Les graphismes ont l'air sublimes mais c'est normal on est sur 360 et PS3 donc ca a intérêt à tout arracher.

Je suis quand même assez surpris de voir certaines personnes connues pour leur coups de gueule au sujet du newschool/oldschool faire comme si ils n'avaient rien dit et donc acclament le jeu avec impatience. Je ne comprends pas là aussi pourquoi il y a tellement d'hypocrisie -_-.

La Sonic Team a tué Sonic. On passe vraiment à une nouvelle ère. Maintenant je dis que ce jeu sera très bon.

Mais je suis juste pas très d'accord quand on nous anonce un retour aux sources et on nous sort ça. A méditer.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #277 le: Mai 08, 2006, 07:59:34 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Hum... je vais me rabattre sur Sonic Wii alors. Surtout que les Sonic sur les Nintendo sont bien mieux, ou plutôt correspondent plus à ma définiton d'un Sonic Game, parce que c'est pas du tout le même public.

En tout cas, ils me font bien rire "Ouais ouais, ça va être un super retour aux sources. Dehors les armes, on garde juste Sonic et Robotnik, à l'ancienne." Et qu'est-ce qu'on a quelques mois plus tard, et comme le dit si bien Kendo: Shadow The Hedgehog. "Il revient et il encore plus vénère". Surtout que ce que j'aime bien c'est que Sonic on le voit 4 secondes dans le trailer.

De plus j'ai une petite théorie à propos du jeu: il y aura les fameuses fins alternatives puisqu'on pourra jouer soit Sonic, soit Shadow soit l'autre albinos. Je crois que perso je vais juste faire le scénar' de Sonic et hop, remballé le jeu. Quand on me dit Sonic, je pense à plate-forme, pas à FarCry... non mais je vous jure...

« Répondre #278 le: Mai 08, 2006, 08:23:03 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Il y a un truc qui m'inquiète un peu...c'est qu'on a toujours pas vu ne serait-ce que Tails et Knuckles dans aucun trailer, alors que même dans ceux de Shadow on apercevait brièvement toute la clique, j'espère juste qu'ils ne vont pas les faire passer à la trappe au moins ces deux-là (enfin de toute façon, au point où on est actuellement tout est possible).

En tout cas, on voit dans les 3 personnages qui seront jouables, que deux personnages ont une Super Form potentielle, je suis prêt à parier que notre albinos saura en faire de même pour le combat final pour ne pas se faire léser. Ca me fait vraiment flipper ce casting.
Journalisée

« Répondre #279 le: Mai 08, 2006, 08:45:48 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Eggman fait flipper sa race, il a une vraie moustache qui fait 40 cm de longueur... il a maigri par rapport à avant et son crâne m'a l'air plus dégarni, une vraie tête de psychopathe, SUPER ! (C'est un vrai méchant now il n'a plus sa tête de bouffon, moi je kiffe :'D)

¬¬

On voit Shadow, SUPER !
Et en plus dans un buggy et il veut tout niquer, SUPER ! Retour aux sources ? SHADOW THE HEDGEHOG 2.

C'est exactement ce que j'ai pensé !

Les graphismes ont l'air sublimes mais c'est normal on est sur 360 et PS3 donc ca a intérêt à tout arracher.

Exact. Ceux qui disent "WAHOU ! LES GRAPHISMES SONT SUPERBES", je leur conseille de vite remballer ! On arrive dans une nouvelle génération de console. Il est donc tout à fait normal d'avoir des graphismes aussi beaux !

Je suis quand même assez surpris de voir certaines personnes connues pour leur coups de gueule au sujet du newschool/oldschool faire comme si ils n'avaient rien dit et donc acclament le jeu avec impatience. Je ne comprends pas là aussi pourquoi il y a tellement d'hypocrisie -_-.

Pourquoi être surpris ? La Shadowlescence avance à grands pas ! Certains prétendent être des fans de Old School histoire de faire bonne figure (exemple: prétendre adorer Sonic CD, alors que l'on n'y a jamais joué), mais lorsqu'un nouveau Sonic de ce style débarque, les masques tombent !

La Sonic Team a tué Sonic. On passe vraiment à une nouvelle ère. Maintenant je dis que ce jeu sera très bon.

Cela sera un très bon jeu, mais un très mauvais Sonic (Dédicace pour Faolkan :P).

Mais je suis juste pas très d'accord quand on nous anonce un retour aux sources et on nous sort ça. A méditer.

Kendo, tu devais faire un poste "vénère" :o
Je me permets de remixer la fin, tout en restant poli !

Sega s'est carrément foutu de notre courge :P
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #280 le: Mai 08, 2006, 09:00:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Sonic the hedgehog next-gen...c'est quoi le sous-titre : death of a saga ou bien Shadow the hedgehog 2 ?
Pour ne pas user d'un post pour faire une redite, disons que Kendo et Hyper ont assez bien résumé l'état d'ésprit dans lequel je me trouvais une fois la vidéo du nouveau "Sonic ?" passée.
SEGA est en train de foncer à 220 Km/h sur une autoroute en construction et je doute qu'ils se soient rendus compte que le pont n'est pas encore terminé...plus dure sera la chute.
Journalisée

« Répondre #281 le: Mai 08, 2006, 09:11:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Hyper Tails"
En tout cas, on voit dans les 3 personnages qui seront jouables, que deux personnages ont une Super Form potentielle, je suis prêt à parier que notre albinos saura en faire de même pour le combat final pour ne pas se faire léser.

Shadow n'a pas manifesté de super forme dans Heroes, il n'est pas forcé qu'il s'y mette dans cet opus.

Fox > Ton argumentaire est bidon et ne se base sur rien (sauf peut-être la phase buggie dans laquelle on voit Shadow). On n'a pas encore testé le jeu, mais on peut d'ores et déjà voir des points bénéfiques, comme le retour des adventure fields de SA1, une histoire qui semble sympa sans se prendre la tête (avec une princesse jolie et innocente plutôt qu'un black doom sans charisme), un Eggman qui paraît enfin méchant et intelligent grâce à son relooking, et ce genre de détails survolés par ta critique acerbe mais non justifiée de mec qui se la joue pseudo-blasé.

Quant à Blanche-Neige (notre petit nouveau), y'a rien à présager de lui, ce n'est pas forcément la relève de Shadow. Il peut être à la fois un hérisson "mystérieux" mais un personnage intéressant, comme Blaze l'était. Il faut attendre d'en savoir plus. Seul commentaire : design à chier selon moi.

J'attends ce jeu avec impatience, et je me mate la trailer en boucle ! ^^
Journalisée

« Répondre #282 le: Mai 08, 2006, 09:40:16 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Faut découvrir le secret du régime d'Eggman, on pourrait le revendre à prix d'or à plus 1/3 de la population occidentale :mrgreen: .

Nouveau trailer très beau, enfin finit les effets plastiques de Heroes. L'alternance entre les phases fantastiques/féériques (première scène du trailer, qui ressemble beaucoup à un mix de cinématiques FF d'ailleurs >.>) et d'autres plus tournées Armageddon (comme la ville en ruine et en flamme, graouw j'adore ^^) est agréable et rappelle les alternances d'ambiance de niveau dans les premiers Sonics (passer de Sandopolis à des niveaux comme Doomsday dans S3&K étaient trippant).

La princesse ressemble comme 2 gouttes d'eaux à Sara de Sonic OAV qui aurait enfin décidé de s'habiller convenablement et d'avoir peur devant le grand méchant loup. Par contre le nouveau look d'Eggman est pas terrible, un Eggman sans sa brioche c'est comme une bière sans cacahuètes. Mr White Spirit a intéret à faire ses preuves, il semble juste être un Grossbill de plus à la Shadow ... Pour le retour de Shadow et de ses voitures Action Man ... No comments -_-° .

Quand au soit disant retour au source avec SNG, j'arrive pas trop à voir où il est, à part quelques brides de-ci de-là. Faudrait qu'ils acceptent enfin de dire qu'ils font prendre un tournant radical à la série, ce qui n'est pas plus mal non plus. Par contre, le côté scénario de la série semble s'approfondir, et prendre des ambiances de RPG. Ca reste  à vérifier mais ça pourrait être trippant aussi.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]

« Répondre #283 le: Mai 08, 2006, 09:49:22 pm »
  • Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
J'aurais juste un truc à dire sur ce jeu, qu'ils fassent un tournant à la série ouais mais moi je ne veux pas ça ...
http://img410.imageshack.us/img410/5966/sanstitre1rs.jpg
Journalisée
img]http://img110.imageshack.us/img110/6553/hhcopie3jt4wn.jpg[/img]

« Répondre #284 le: Mai 08, 2006, 10:03:25 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Alors personnellement, j'adore ce trailer !
Le relookage d'eggman est excellent, son charisme monte en fleche !
La fille est mignonne et fais pas mal pensé a Sera de Sonic OAV... Excellent point !
Les cinematiques sont vraiment belles...
Y a une touche RPG pas deplaisante du tout, ca me plait carrement !
Et la musique... excellente ! mais on dirait un remix d'une ancienne musique d'un sonic... ca me dis quelques chose... une idée ?
Puis la, on passe dans la partie "In game"...
Magnifique O_O
C'est beau, très beau, c'est rapide a souhait, les niveaux sont sublimes (ahhh, la course poursuite dans la ville avec sonic... enorme ! ou le passage dans l'eau... (quoique, j'espere qu'il n'y aura pas de niveau aquatique comme sur MD, je trouvais ces niveaux la horribles ~~)
Je m'habitue mieux au look du new perso... finalement, c'est pas si mal...
Puis bon, c'est vraiment idiot de dire que c'est "Shadow 2" rien qu'en voyant Shadow dans une jeep armée ~~
Et puis, le scenario a l'air vraiment sympa, et qui sait, il y aura peut etre un lien avec Chaos et compagnie ? ca serait vraiment bon...

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 99