Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #300 le: Mai 09, 2006, 06:42:17 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai remarquer qu'il y a aussi des lueur pour les deux autres hedgehog mais elle sont de couleur différente.
Journalisée

« Répondre #301 le: Mai 09, 2006, 06:52:17 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Ahhhh Rollabonna pour la princesse j'admet aussi que tu as raison ce ptit coté un peu rêveur en clin d'oeil à FF je trouve que ca colle plutôt bien et ca donne un peu plus de charme à l'univers Sonic. La pov princesse désemparée face à Eggman moi j'aime bien =)

Et SEGA qui parle de retour aux sources moi jme demande bien ce qu'il veulent dire aussi, ca ressemble pas à de l'oldschool à moins que la source dite soit sonic adventure 1 et 2, bref je fais pas trop attention à ça je veux prendre le jeu à part et croiser les doigts pour qu'il soit très réussi
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #302 le: Mai 09, 2006, 07:16:45 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Rollabunna"
Et je rejoins Metalla qui a trouvé le bon mot pour ce qui caractérise l'ambiance du début de trailer sur Sonic the Hedgehog : féérique. C'est ça qu'il faut dans un Sonic, du rêve et un peu de magie. Un peu comme un Disney, bah après tout c'est bien pour les gosses ? Et puis ça fait FF, donc ça doit plaire à M. Syrul aussi :mrgreen:

C'est vrai, les premières secondes du trailer sont celles qui m'ont le plus plu, et comme je l'ai dit plus haut, durant la scène avec Eggman et la princesse, j'avais cru me retrouver dans Sonic OAV.
L'ambiance RPG qui semble régner dans cette première partie n'est pas du tout pour me déplaire (d'un côté, ça aurait bien hypocrite de ma part de penser le contraire étant donné le nombre de fois où j'ai clamé que donner un côté RPG à Sonic ne pouvait que lui faire du bien), c'est juste qu'il m'a surpris et que ça change beaucoup de ce qu'on avait l'habitude de voir, à part dans Sonic Adventure (préparez-vous à ce que je le sorte de nombreuses fois ce jeu, qui reste ma référence des Sonic en 3D).
On verra bien, je ne suis pour l'instant ni enthousiaste, ni pessimiste.

-HS-

Citation
Voilà pour la parenthèse sur mes "préférences". Je n'ai absolument rien d'un blasé, tant que le gameplay est simple et jouissif comme il se doit d'être dans un Sonic, j'aime le jeu. Tant que l'histoire est simple mais jolie, comme celle de Battle avec Emerl. Sonic c'est pour les enfants, et si vous n'avez plus une âme d'enfant, il va être difficile d'apprécier.

(et donc re-vlan dans les histoires pas marrantes façon SA2B/Shadow)

Rien que le scénario de Sonic Heroes aurait pu me combler si les clins d'oeils énoncés dans ce jeu avaient une plus grande importance dans l'avancement du scénar (parce que faut avouer que parler de Mushroom Hill par le biais des champignons de Frog Forest, ça fait hélas pas trop avancer le schmiblik), et si on avait eu droit à quelques scènes dans le même esprit que le rêve de Tails dans SA, ou encore d'autres subtilités comme la fresque du Hidden Palace de S3&K.

Pour le gameplay, mes critères sont identiques à ceux de Rollabunna, sauf que je rajouterais que le gameplay et les niveaux soient moins confus, chose qui m'a particulièrement marqué dans Heroes et Shadow (pour le peu que j'ai fait). Je ne demande pas la mer à boire ou de revenir forcément au side-scrolling avec Sonic tout seul, mais que j'ai pas cette impression de faire les niveaux en avancant à l'aveuglette dans la confusion.

-Fin HS-
Journalisée

« Répondre #303 le: Mai 09, 2006, 07:17:47 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, après avoir vu la vidéo, j'ai un avis plutôt positif. Il est vrai que le retour aux sources n'a pas l'air d'être au rendez vous, mais je croit que cela n'arrivera jamais, Sonic évolue, dans le bon sens pour certaines personnes, dans le mauvais pour d'autres. Cet avis est celui d'une personne qui essaye de suivre cette évolution.

Donc voici mes premières impressions:
Le jeu est beau graphiquement, le nouveau look d'Eggman me plait bien, je trouve qu'il mérite bien son nom avec sa tête ronde et blanche comme un oeuf. Il a peut être maigri mais garde toujours un bon bidon, cela se voit bien quand il est un peu de profil a la fin de son apparition.
Le retour de Shadow n'est pas pour me déplaire, dommage que le système d'arme (ou du moins de véhicule) soit toujours présent.
Un nouveaux personnage, cool tant qu'il apporte quelque chose d'utile. Pourquoi ai je la drôle d'impression qu'il soit le quatrième rival dans Sonic Rival?
Les humains deviennent de plus en plus important dans les Sonic avec l'apparition de cette princesse qui garde une émeraude.
Par contre ou sont les six autres émeraudes?

Le jeu a l'air bien rapide, tant mieux tant que la maniabilité tien la route.

L'apparition du ce monstre de feu me fait penser a celle de Chaos dans la cinématique d'introduction de Sonic Adventure.
Bon plus qu'a voir le jeu une fois sortit, si l'on n'a pas d'autre surprise d'ici la.
Journalisée
e premier a lever son sabre sans raison est un homme sans sagesse.

« Répondre #304 le: Mai 09, 2006, 07:28:58 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
second trailer: NOUVELLES IMAGES! Au niveau speed on a atteint un retour auuux sources avec un sonic ultra rapide , un saut comme dans les MD (pas de halo bleu) des phases speeds enormes et des graphismes superbes (la tornade dans la ville!!!)

http://media.ps3.ign.com/media/770/770960/vids_1.html
première video en haut a gauche!
Journalisée
img]http://img81.imageshack.us/img81/4017/banniere9bf.gif[/img] (fait par Sonashadow)
Pour ceux qui me connaissent: c'est moi Angous!

« Répondre #305 le: Mai 09, 2006, 07:57:59 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Ya un truc quand même qui semble bizarre dans les trailers: la gestion de la caméra. Celle-ci fait plus démo technique que images in-game.
Faut espérer que le rendu final sera aussi bien (et pas qu'ils fassent le coup des rendus logiciels pour la promo, avec un jeu tout moche à la fin -_- ).
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]

« Répondre #306 le: Mai 10, 2006, 08:26:07 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Pendant la conférence de Microsoft à l'E³, ils montraient les jeux qui sortiront prochainement ; il y avit Sonic the Hedgehog et on a vu de nouvelles images mais c'était vraiment bref. Sonic s'accorche aux pattes d'un oiseau, je dirai même un aigle tellement il est énorme le piaf. On voit Shadow dans son buggy, à croire qu'il n'est là que pour faire du GTA -___-. Pas de nouvelles images de Silver par contre.  Vivement l'ouverture là, qu'on en sache un petit peu plus ^^.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #307 le: Mai 10, 2006, 10:01:05 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
L'ouverture est à 18h CET non ?
Et comme ça, le titre du sujet ne devrait pas être changé ? ^^ (premières images etc...)
Et pour ce Silver, on sait quoi ? Qu'il a des pouvoirs de télékinésie, qu'il va mettre des bâtons dans les roues de Sonic... dites moi si je me trompe ou si j'en oublie...
Journalisée
LightBen

« Répondre #308 le: Mai 10, 2006, 10:46:14 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Titre du topic changé.
Pour ce qu'on sait du jeu au jour d'aujourd'hui je t'invite à aller voir par .
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #309 le: Mai 10, 2006, 06:11:02 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Et hop ,page du jeu sur Sega of Americe:
http://www.sega.com/games/game_temp.php?game=sonicnext

Ainsi qu'une traduction faite par "Amrith" sur Sonic Online:

Citation
Lorsque l'icône du jeu-video Sonic The Hedgehog a débuté son périple sur SEGA Megadrive en 1991, il a marqué à jamais le genre action-plateforme par sa vitesse emblêmatique et son attitude rebelle. Plus de 44 millions d'exemplaires vendus plus tard, Sonic célèbre son 15ème anniversaire et déboule sur la nouvelle génération de consoles avec une aventure épique conçue pour offrir la plus intense sensation de vitesse jamais expérimentée.

Le jeu prend place à Soleanna, la sublime ville de l'eau. Durant sa première aventure se déroulant dans le monde des humains, Sonic rencontre une belle princesse nommée Elise, avec laquelle il devient rapidement ami. Mais la Princesse Elise est enlevée par nul autre que le comploteur Dr. Eggman, qui trame de sombres et sinistres desseins afin d'anéantir le royaume dont elle a la charge. Pour restaurer la paix et la tranquilité, Sonic doit se faire un chemin au travers d'une série d'aventures et d'épreuves durant lesquelles il rencontrera et interagira avec de nombreux alliés ou rivaux, et finalement combattre en face à face le menaçant Dr. Eggman pour faire échouer son plan sournois. En route, Sonic rencontrera un mystérieux personnage nommé Silver. Doté de pouvoirs surnaturels, l'énigmatique Silver donnera bien du fil à retordre au hérisson bleu ! Tandis que Sonic dévalera le gigantesque royaume, le mystère se démêlera progressivement.

Sonic The Hedgehog propose une animation de haut niveau soutenue par les graphismes, la physique et le game-design de la nouvelle génération video-ludique, pour créer la plus intense et la plus véloce des aventures de Sonic. Avec des environnements 3D interactifs, un large casting de personnages, nouveaux ou de retour, ainsi qu'une puissante retranscription de la vitesse, préparez-vous à la réinvention de Sonic The Hedgehog !

Inclus :

Un héritage de 15 années > après ses débuts en 1991, la vedette internationale du jeu-video Sonic revient à ses racines de haute vitesse pour créer un nouveau type de divertissement.

La vitesse redéfinie > utilisant les technologies de la nouvelle génération, des effets de lumière, de motion-blur, la vitesse bluffante de Sonic et son monde brillant prennent vie.

Amis et ennemis > Sonic est rejoint par les amis et les rivaux issus de l'histoire de la saga, ainsi que par un nouveau personnage, Silver, dont les pouvoirs surnaturels font s'envenimer les projets de Sonic !

Un monde réaliste > utilisant un moteur physique nouvelle génération, les mouvements et attaques de Sonic, et ses interactions avec l'environnement, répondent de façon réaliste aux divers forces en contradiction. Les environnements dynamiques ont été spécialement réalisés pour mettre en avant les capacités de course de Sonic tout en offrant une forte impression de rythme.

Deux types de niveaux > les niveaux de ville où Sonic explore de vastes environnements et accomplit différentes sous-missions, et des niveaux d'action où Sonic met complètement à profit sa vitesse sans pareil.

Un mode multijoueur > de un à quatre joueurs peuvent incarner Sonic et ses amis dans un mode multijoueur vif et fun !

PS3 / X-Box360

Journalisée
e premier a lever son sabre sans raison est un homme sans sagesse.

« Répondre #310 le: Mai 10, 2006, 06:16:21 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Ok merci !
Et encore deux choses...
- On dit que Silver est un ennemi de Sonic, c'est une annonce officielle ?
- Et on dit que "The Iblis Trigger" est un surnom pour désigner Sonic... mais ça veut dire "Le Talisman d'Iblis" non ? ça ne désignerait pas plutôt le talisman de notre chère princesse, soit une émeraude du Chaos ?

Edit : ok pour Silver ^^ on a répondu avant moi lol
Journalisée
LightBen

« Répondre #311 le: Mai 10, 2006, 06:54:07 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Un héritage de 15 années > après ses débuts en 1991, la vedette internationale du jeu-video Sonic revient à ses racines de haute vitesse pour créer un nouveau type de divertissement.

Voilà donc se su'il voulait dire par retour aux source... Fallait comprendre.

Silver est donc un rival comme on s'y atendait. Moi j'aime son design sauf pour les mains peut etre. Mais par contre, qu'est se qu'il est poilu! Shadow fait tapette a côté. On dirait que silver porte un col de fourrure :lol: .
Pour se qui est des pouvoirs télékinésique, on dirait qu'il absorbe les missiles dans la video pour les renvoyer sur l'ennemi.
Il commence a devenir l'opposé de shadow. Il est blanc, l'autres est noir. Il a (apparament) des pouvoir défensif qui retourne l'attaque de l'ennemi, l'autres est bourrin a souhait.
J'espére que non, sinon sa risque de devenir affreusement praivisible...
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity

« Répondre #312 le: Mai 10, 2006, 07:08:50 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Si Silver est un rival de Sonic, on peut fortement supposer que Iblis Trigger le désigne, mais c'est aussi possible qu'il parle de la ME.

Si on décompose le mot (ce que j'avais déjà fait précédemment), on a: Trigger: gachette, mais à mon avis il est plutôt employé dans le sens de déclencheur.
Iblis: qui l'équivalent de Satan dans la religion Corannique (Kendo a d'ailleurs fait un très bon résumé de l'histoire d'Iblis).
En gros ça donne Le déclencheur d'Iblis ( l'éveil d'Iblis serait aussi possible, si une personne très bien calé en Anglais pouvait nous éclairer un peu plus).
Maintenant si on regarde la scène où Blanche Neige dit la phrase, avec le feu Titanesque en arrière plan, on peut supposer:
- Que le Iblis Trigger est le boss que l'on voit dans l'un des trailer
- Le Boss Antithèse de Perfect Chaos comme l'a remarque Bubu ou Kendo (me souvient plus et la flemme de relire)
- Qu'il s'agit de Sonic qui aurait encore fait une nouvelle bourde
- De la ME (plutot que des CE, vu qu'il parle au singulier) qui aurait déclenchée une catastrophe
- Un truc dont on peut encore rien dire puisqu'on connait pas encore l'histoire

Bref spéculons !
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]

« Répondre #313 le: Mai 10, 2006, 07:30:20 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Alors si je comprends bien, le médaillon que possède la princesse permettrait d'invoquer l'iblis avec une chaos emerald dedans, ou la master emerald  (mais c'est  un peu petit, sauf s'ils réduisent sa taille) qui servirait alors de  clé! Et c'est pour ça qu'Eggman la kidnappe pour contrôler l'iblis à sa place et détruire le monde pour mieux régner ensuite^^
Un peu come chaos qui est controlé par l'emeraude mère en fait, et qui est lié avec tikal... et à la fin, on peut déjà prévoir qu'eggman n'arrivera plus à contrôler l'iblis, et ça sera le trio des hérissons qui iront s'en occuper avec leur forme super... ils détruiront le médaillon, eggman s'en ira en guelant des "je me vengerai" comme d'hab, et la princesse et sonic vivront heureux et auront beaucoup d'enfants  :D
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube

« Répondre #314 le: Mai 10, 2006, 07:35:36 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Citation
Le jeu prend place à Soleanna, la sublime ville de l'eau. Durant sa première aventure se déroulant dans le monde des humains, Sonic rencontre une belle princesse nommée Elise, avec laquelle il devient rapidement ami. Mais la Princesse Elise est enlevée par nul autre que le comploteur Dr. Eggman, qui trame de sombres et sinistres desseins afin d'anéantir le royaume dont elle a la charge. Pour restaurer la paix et la tranquilité, Sonic doit se faire un chemin au travers d'une série d'aventures et d'épreuves durant lesquelles il rencontrera et interagira avec de nombreux alliés ou rivaux, et finalement combattre en face à face le menaçant Dr. Eggman pour faire échouer son plan sournois. En route, Sonic rencontrera un mystérieux personnage nommé Silver. Doté de pouvoirs surnaturels, l'énigmatique Silver donnera bien du fil à retordre au hérisson bleu ! Tandis que Sonic dévalera le gigantesque royaume, le mystère se démêlera progressivement.

Citation

J'ai le droit de rire ?
Journalisée

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 99