Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #375 le: Mai 21, 2006, 07:38:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Ca n'existe pas un Sonic sans looping, c'est une tradition ! ^^
Maintenant, peut être que les nouveaux Sonic sont axés performances et plaisirs des yeux comme SNG peut nous le montrer. C'est franchement possible que pour ce jeu il n'y ait pas de looping car on a un esprit Sonic plus "adulte" et donc peut être que ces petits détails n'intéresse plus les développeurs, ce qui serait fort dommage :?
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol

« Répondre #376 le: Mai 21, 2006, 07:53:22 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
Non mais vous etes fou, un Sonic sans looping....Ce qu'il faut pas entendre, même dans Shadow the hedgehog y en a. Et puis ils ont dit retour au source, bon d'accord , ce n'est pas du tout le cas mais si il enleve les looping, ils ont ca carrement retiré Sonic...
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/

« Répondre #377 le: Mai 22, 2006, 12:31:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Sonic 1 sur GameGear est excellent, et n'a aucun looping...
Journalisée

« Répondre #378 le: Mai 22, 2006, 12:46:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Après, chacun à sa définition de ce qu'est un bon jeu Sonic...
Pour ma part je suis du même avis que Mr. Prower (et ce n'est pas du lêche et il ne m'a pas payé , jouez-y et vous verrez).
Journalisée

« Répondre #379 le: Mai 22, 2006, 04:12:33 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Ca c'est sur! pour moi les sonic game gear sont les meilleurs( vais me faire hurler dessus!)car j'ai decouvert sonic avec ceux-ci! Les sonic mega drive j'yai joué sur mega collection, et je prefere les game gear!en L'occurence sonic the hedgehog,...mais le must de la game gear reste sonic triple trouble!bon celui la y'a des loopings...Enfin la je pars un peu HS...
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]

« Répondre #380 le: Mai 22, 2006, 08:00:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Bien sûr, il y a des exceptions qui n'ont pas de loopings, mais ce n'est pas en sortant des Sonic 1 GG, Sonic Labyrinth ou Tails Adventures que l'on va se faire fort de dire "les loopings ne font pas l'identité de Sonic". Y'a des loopings dans tous les opus principaux MD, DC et postérieurs. C'est comme dire qu'on en a rien à fiche des émeraudes parce qu'elles ne sont pas dans Sonic CD.

Si on nous retire les loopings d'un jeu, on ne va pas en crever c'est certain, mais il est tout aussi clair que ça ressemblera moins à un Sonic.
Journalisée

« Répondre #381 le: Mai 22, 2006, 08:51:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Mon point n'était pas de prouver que "les loopings ne font pas l'identité de Sonic", mais bien que "un Sonic peut être bon sans looping". Ce en quoi tu sembles me rejoindre...
Journalisée

« Répondre #382 le: Mai 22, 2006, 09:02:22 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Pas de loopings dans SNG ?!? Vous avez vu le dernier trailer, on en voit un vers la fin (qui rappelle les looping de Sonic 3 & Knuckles).
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]

« Répondre #383 le: Mai 25, 2006, 06:00:17 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
C'est pas un looping, c'est une sorte de grosse branche où sonic court tout en se faisant tirer dessus^^ Pour moi les loopings sont importants, en fait dans tous les sonic que je connais, il y a toujours eu des loopings, à part sans doute sonic spinball mais lui c'est différent...
J'ai du jouer aux sonic game gear une ou deux fois seulement, pourtant les roms n'attendent que ça! :roll:
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube

« Répondre #384 le: Mai 25, 2006, 09:59:59 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Moi j'espère qu'il y auras des loopings parceque je les considère comme la marque de fabrique sonic sur tout les jeux auxquels j'ai joués il y avait toujours des loopings.

« Répondre #385 le: Mai 25, 2006, 01:28:02 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Je sais que je change totalement de sujet, mais... Si Silver vient du futur ? Il devra bien rentrer "chez lui" à un moment, nan ? Ou alors il est bloqué dans le présent, et il a besoin des Chaos emeralds pour retourner chez lui, mais Sonic l'en empêche, pasque sinon, y pourra plus empêcher Eggman de conquérir le monde... (Mis comme ça, on dirait que je délire, mais je l'envisage sérieusement...)
Journalisée
 bas le èssèmèsse ça rend débile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D

« Répondre #386 le: Mai 27, 2006, 09:29:17 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Talharn"
donc voilà pour ceux qui veulent la musique du deuxième trailer le son et d'assez bonne qualiter et de format OpenMG audio(ATRAC3plus) désoler mais cela marche quand meme avec media player,sonic stage,winamps...

http://rapidshare.de/files/20852892/sonic_the_hedgehog_sound.OMA.html

Au niveau de la qualité c'est pas encore ça hein XD.
Des loopings ? Y'en a pas ?!
Ils ont zappé les loopings avec un retour aux sources ô_o.

Remarque j'y ai pas pensé non plus ! XD
Il y aura sûrement des loopings, je vous rassure... enfin j'éspère... *Musique qui deviant douteuse XD*

Bref comme certains disent... Weight eden si ! XD
Wait and see
Journalisée
va © Moi

« Répondre #387 le: Mai 30, 2006, 12:39:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Juste pour en revenir à la vidéo "full gameplay", plus particulièrement au fait que Sonic tombe très souvent, je suis en train de me demander si la maladresse, ou plutôt la déconcentration du joueur, n'est pas à mettre en cause plutôt que d'éventuels bugs que Sega n'aurait pas corrigé par rapport aux précédents épisodes. J'ai regardé toutes les fois où Sonic tombe et si bug il y a, je n'en ai jamais rencontré de ce type. Surtout la 1ère chute où Sonic vire à gauche pour une raison que j'ignore, mais je doute que ce soit un bug. Quant aux autres chutes, le joueur manque un peu de précision à mon goût, notemment pour le spin dash qu'il loupe et qu'il réussit la seconde fois. D'ailleurs ce qui me conforte dans cette théorie, c'est que le joueur ne tombe jamais 2 fois de suite au même endroit, à une exception près.
Faut dire que ça ne doit pas être facile de présenter la démo et répondre aux questions qu'on nous pose tout en restant concentré dans un stage comme Kingdom Valley où le vide semble être très présent.
En tout cas cette vidéo me rend très enthousiaste vis-à-vis de ce prochain épisode.

Quant à Silver, l'idée de ce nouveau gameplay me semble intéressante et visiblement rapide de prise en main (même si forcément, le joueur avait testé la démo auparavant). J'attends quand même de voir davantage de stages avant d'affirmer si oui ou non l'ajout de ce personnage était une bonne idée de la part de Sega.

Et pour en revenir rapidement aux loopings, il n'y en avait pas dans mon 1er Sonic, celui sur Master System. Je me rappelle d'ailleurs que c'était le principal critère qui me donnait envie de posséder celui sur Megadrive...  :roll:
Journalisée
If you had to choose between the world and moi, which would you choose ?

« Répondre #388 le: Juin 02, 2006, 07:12:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Petite info à moin quelle n'est été dejà mensionner le prix du jeu sera de 63 euros, je n'est pas retenu le site ou le prix à été mensioner mais vous pourer chercher par vous même!
Journalisée

• Silver
« Répondre #389 le: Juin 04, 2006, 05:07:18 pm »
  • Invité

Journalisée
Citation de: "LightBen"
Une question : y a-t-il des membres assez balèzes en informatique pour me trouver ou me prendre la musique de fond du site ? C'est le genre de musique que je n'aimerais pas si on me la montrais comme ça, mais après un trailer où on lui ajoute du Sonic... ^^
Je peux déjà prendre la musique de la vidéo, en qualité moyenne... mais si il y a mieux, je ne refuse pas !
Merci d'avance...  :P

Salut à tous !!

Moi aussi, je cherchais la musique du trailer... Alors, je me suis débrouillé pour l'extraire directement de la vidéo... Elle est lisible sur Windows Media, sans aucun problème...
Voilà le lien:

http://rapidshare.de/files/22197410/Sonic_Nextgen_Trailer.mp3.html

Citation de: "K.T.E"
Quant à Silver, l'idée de ce nouveau gameplay me semble intéressante et visiblement rapide de prise en main (même si forcément, le joueur avait testé la démo auparavant). J'attends quand même de voir davantage de stages avant d'affirmer si oui ou non l'ajout de ce personnage était une bonne idée de la part de Sega.

Selon moi, Silver promet d'être un personnage intéressant... Son gameplay est très sympa, et me semble plus travaillé que celui de Sonic ou Shadow (quoique pour Shadow, je ne peut pas vraiment juger...). J'espère juste que son histoire sera aussi intéressante que ses capacités !!  :D
Franchement, j'aime beaucoup le coup de la poutre en métal qui sert de ressort...  :sonbogoss:

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 99