Une question : y a-t-il des membres assez balèzes en informatique pour me trouver ou me prendre la musique de fond du site ? C'est le genre de musique que je n'aimerais pas si on me la montrais comme ça, mais après un trailer où on lui ajoute du Sonic... ^^
Je peux déjà prendre la musique de la vidéo, en qualité moyenne... mais si il y a mieux, je ne refuse pas !
Merci d'avance... :P
Salut à tous !!
Moi aussi, je cherchais la musique du trailer... Alors, je me suis débrouillé pour l'extraire directement de la vidéo... Elle est lisible sur Windows Media, sans aucun problème...
Voilà le lien:
http://rapidshare.de/files/22197410/Sonic_Nextgen_Trailer.mp3.htmlQuant à Silver, l'idée de ce nouveau gameplay me semble intéressante et visiblement rapide de prise en main (même si forcément, le joueur avait testé la démo auparavant). J'attends quand même de voir davantage de stages avant d'affirmer si oui ou non l'ajout de ce personnage était une bonne idée de la part de Sega.
Selon moi, Silver promet d'être un personnage intéressant... Son gameplay est très sympa, et me semble plus travaillé que celui de Sonic ou Shadow (quoique pour Shadow, je ne peut pas vraiment juger...). J'espère juste que son histoire sera aussi intéressante que ses capacités !! :D
Franchement, j'aime beaucoup le coup de la poutre en métal qui sert de ressort... :sonbogoss: