Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #495 le: Juillet 28, 2006, 09:25:44 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lucid Dreamers
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
As-tu lu mon post ? ~~

Oui, mais j'ai un peu mal compri ce que t'as di dedans...
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...

« Répondre #496 le: Juillet 29, 2006, 12:02:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Je vous laisse lire notre rapport post E³ sur l'accueil. Vos réactions peuvent être données soit en fin d'article soit directement sur le forum.

Il ne dégage pas une si mauvaise impression. A part la maniabilité et les phases reloues où tu peux rien faire - les phases avec Silver ne sont pas nulles, juste lourdes - ça va moi j'ai bien aimé comme vous avez pu le lire un peu plus haut.
J'aimerai essayer les phases avec Shadow mais bon je sais déjà à quoi m'attendre D:.
Et aux dernières nouvelles, Amy serait de la partie mais quel est son rôle ? ! Concurrencez la STOP (Sonic Team Original Pouf = Elise) :D.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #497 le: Juillet 29, 2006, 02:06:09 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Je suis toujours assez sceptique sur le fait que Sega aurait affirmé faire un "retour aux sources". En effet, de un ce truc ça ressemble pas du tout à un retour aux sources(et même après StH j'ai toujours un minimum de confiance en Sega, désolé...), mais de deux, lorsqu'on ne connaissait que très peu de choses du jeu, j'avais souvent lu ailleurs que la Sonic Team voulait plutôt "repartir de zéro", pour moi dans le sens de "faire un jeu Sonic comme si c'était la première fois qu'on en faisait un". Dans cet article(assez vieux) par exemple, dans lequel Yuji Naka parlait de "réinventer" Sonic et de "renaissance". C'est pour ça que s'indigner du sérieux du scénario et du réalisme des décors sous pretexte que c'est à des années-lumières du premier Sonic me semble un peu décalé, il s'agirait plutôt pour moi d'une reprise du gameplay dans un univers qui est justement dans la tendance actuelle(comme si Sonic venait d'être créé).

Après, j'avoue certes que niveau reprise du gameplay original il semblerait que ça serait pas ça non plus, surtout avec l'arrivée de notre ami le George Michael-Terminator super lent, je vois pas trop où le concept original de vitesse prédomine... Faudra voir du côté de Sonic, mais rien que le fait que y'ait un deuxième perso jouable au gameplay totalement différent, mouais hein.
Idem pour le fait que y'ait Shadow comme ça au milieu, l'aspect "on a réinventé Sonic" en prend un coup. Mais reste que pour moi c'est un peu plus plausible, enfin, je disais ça pour une question de principes quoi.

A part ça, l'article est bon bien que personnellement, ayant suivi l'actualité et les forums, je n'ai pas eu de surprise, tout était un peu déjà dit. Mais pour les autres qui étaient un peu à la traîne ou qui ont oublié, l'article résume bien la situation. On a juste confirmation du gameplay par vos "tests" effectués à la Japan Expo.(les parigots, tous des veinards -_- , huhu)

'Part ça, le jeu a l'air de bien s'annoncer, y'aurait déjà plus ces problèmes de caméra, l'histoire sonne à peu près bien(ça m'a l'air acceptable et un peu plus fouillé apparemment), le graphisme est bon, par contre si la maniabilité est toujours pas top mais que les rangs A s'obtiennent aussi facilement qu'en écrivant les paroles d'un tube de l'été...Mouais bon, Wait & See ^^
Journalisée

« Répondre #498 le: Juillet 29, 2006, 02:38:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Viday91"
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
As-tu lu mon post ? ~~

Oui, mais j'ai un peu mal compri ce que t'as di dedans...

Il aurait peut etre du mettre une partie de sa phrase entre parentheses. En resume de ce qu'il a dit la demo qu'on a pu avoir a la Japan Expo n'est pas a 60% mais plutot vers les 40%. C'est le developpement du jeu en ce moment meme qui tourne autour des 60% (si une sortie est prevue pour Novembre l'hypothese du retard n'est pas a exclure...).

Pour revenir au bilan: je suis globalement d'accord avec l'article et le jeu n'est pas parti en marche arriere et nous pouvons avoir un (tres ?) bon jeu si le gameplay et la Silver story soient revus, ainsi qu'une amelioration au niveau de l'integration du joueur dans le jeu.
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol

« Répondre #499 le: Juillet 29, 2006, 08:50:44 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lucid Dreamers
Citation de: "Pilusvol"
Il aurait peut etre du mettre une partie de sa phrase entre parentheses. En resume de ce qu'il a dit la demo qu'on a pu avoir a la Japan Expo n'est pas a 60% mais plutot vers les 40%. C'est le developpement du jeu en ce moment meme qui tourne autour des 60% (si une sortie est prevue pour Novembre l'hypothese du retard n'est pas a exclure...).

Ah là je comprend mieux, merci !  :D
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...

« Répondre #500 le: Août 04, 2006, 03:07:36 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Nouvelles images comme qui rassureront certain où l'on voit Shadow en dehors d'un véhicule.
Et peut etre la confirmation de la rumeur sur un 4eme Herisson.

Source:Eversonic

Edit Hyper Sonic : J'ai édité ton premier lien afin de voir l'image originale et non la miniature ;)
Journalisée
e premier a lever son sabre sans raison est un homme sans sagesse.

« Répondre #501 le: Août 04, 2006, 03:29:18 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Sa avance !
Shadow pas de véhicule g.i d'jo cool, le grand retour du chaos blast wouah, un shadow version pierre impréssionnant, vraiment la je suis content de voir que sa avance !
ps: la shyntèse de sonic next gen est a besoin d'être mise à jours !
^ Mon ortographe aussi !

Merci B.Thunder  :wink: !
Journalisée

« Répondre #502 le: Août 04, 2006, 11:56:25 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Shadow sans arme,avec un peu de chance on aura le droit au retour du vieux shadow et pas du bourin(pas sur de l'hortographe du mot bourin).
Sinon l'autre hedgehog qu'on voit sur les screen m'intrigue.

« Répondre #503 le: Août 05, 2006, 12:35:16 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Ayé, je viens de finir la news.
Trop de hérissons tue le hérisson bleu. Pourquoi ?

Le nombre de hérissons stars ne cesse de croître depuis 2001, cela devient affligeant. Surtout lorsque les persos créés ne dégagent aucune âme ; je veux dire par là qu'ils ne sont pas du tout charismatiques, à part ce malheureux Shadow qu'on nous ressort à toutes les sauces. Silver... lol et en plus on a un 4e hérisson, clone, robot ou même gundam OSEF c'est un hérisson. Apparemment il maîtrise le Genkidama, on a véritablement affaire à un Majin Shadow.

C'est là où ma phrase intervient. Je sais pas pour vous mais moi je trouve que le hérisson bleu n'est plus aussi important qu'avant, now il se fait tout le temps voler la vedette par d'autres personnages, et ça devient lourd. Le jeu s'appelle Sonic the Hedgehog et je vois pas pourquoi Sonic est star ex-aequo avec Silver ex-aequo avec Shadow ex-aequo avec Majin Shadow. Si ça se trouve, comme évoqué sur le chan, "l'Iblis Trigger" n'est autre que Shadow... conclusion Sonic passe pour un bouffon (bon ok c'est peu probable mais tout est possible de nos jours).

Ensuite même le méchant principal, Eggman, passe depuis pas mal de temps aux oubliettes. Genre à chaque fois on fait ami ami avec lui, faut arrêter des fois merde. Vu comment c'est parti, Eggman a l'air d'un véritable méchant, certes ; mais pas sûr que ce soit lui le grand méchant final du jeu ôô, je pense sincèrement que Majin Shadow et/ou Silver sont partis pour devenir de nouveaux persos qu'on se retapera dans les jeux plus tard. Silver a déjà commencé avec Rivals...

Sonic, reviens en mode BG merde faut taper du Shadow, enfermer ce vieux Silver et le Majin Shadow bah... /ignore.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #504 le: Août 05, 2006, 04:08:14 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Un autre hérisson??? C'est pas vrai... Et moi qui commençait vraiment à croire que la rumeur était fausse! Mais, je sais pas vous, le hérisson là, il me fait plus penser à un robot-clone de Shadow comme dans Shadow the hedgehog...(Dans le mode multi il y en avait bien des jaunes, verts, (des roses XD))... Alors, ça peut tout simplement être un boss, rien de plus...(Il n'y a qu'à voir le décor, on dirait une arène... :roll: ) Enfin, sinon, j'ai peur de ces fameuses rumeurs de liens de sang... Ils ne vont quand même pas nous dire que Silver c'est Sonic qui vient du futur et l'autre bizarre c'est Shadow? :? (Sur deviantart, j'ai trouvé une BD assez marrante:
Sonic(qui lit un petit livret de jeu en parlant à Shadow): Il est dit là-dedans que Silver est le fils de l'un de nous deux...
Plus loin...
Silver:J'ai deux pères!!
Sonic et Shadow:Errr... XD)
J'ai hâte d'avoir plus d'infos!! (Pas un autre hérisson sur mon mur, par pitié!!)
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

« Répondre #505 le: Août 05, 2006, 06:46:11 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Bof au point où on en est un hérisson de plus ou de moins hein  :roll: et puis comme le dit pamela ce n'est peut être qu'un boss vu le niveau où on l'affronte, qui ressemble au niveau du tout premier trailer de sonic next gen version dark avec tout ces robots autour... en tout cas c'est bien on commence à avoir des screens d'autres niveaux parce que bon les vallées et les batiments détruits on commence à connaitre depuis pas mal de temps now :?
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube

« Répondre #506 le: Août 05, 2006, 07:28:15 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Bouarf moi ca me déplait pas trop, en ce qui me concerne Sonic reste la vedette. Déjà le fait de voir Shadow sans armes, ni véhicule, jdois dire que ca me rassure ( et jsuis surement pas le seul ... ).

Bon sinon visiblement, encore un nouveau personnage hérisson, mouai c'est vrai que je pense que là sega a créé suffisamment de nouveaux personnages hérissons pour dix ans XD Enfin si ca se trouve c'est juste un boss qu'on ne reverra peut être plus jamais... Mais bon je doute aussi car si ils ont vraiment l'impression d'avoir créé un vrai persos, ils le lacheront ptete pas si facilement... :o

Enfin c'est pas trop ça qui me gêne le plus.... pour l'instant on dirait qu'il y a aucune chance de voir Knuckles ou Tails jouable, et ça jtrouve que c'est vraiment dommage... J'aurai bien troqué les niveaux de Silver contre ceux d'un de ces personnages =(
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #507 le: Août 05, 2006, 08:28:45 am »
  • Touriste

• Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Moi je trouve qu'ils en on fait un peu trop avec Shadow. Maintenant ils se la pète avec son passé mais le jour où il va se balader dans la rue en parlant de son passé il va sprendre un poteau ça va être marrant ^^  C'est SONIC la vedette et personne ne lui volera ça place. Mais franchement les gens qui achètent le jeu juste par ce qu'il y a cet abruti de Shadow, ben ce sont des abrutis eux-même.
. :wink:

[EDIT]: by dash

C'est sympa d'insulter les gens ...  -___-

« Répondre #508 le: Août 05, 2006, 09:48:15 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Si ça se trouve, Shadow est un ancien agent cybernétique, dans un monde virtuel dont tous les habitants pensent qu'il est réel, mais ne se doute pas qu'en faite ils sont exploités par des machines, qui se nourrie de leur chaleur corporelle... C'est sûrement après la fusion avec Sonic, dans SA2 contre le Biolizard, que Shadow est arrivé à prendre plus de pouvoir et de se rendre indépendant de la matrice. Du coup il agit comme un véritable virus informatique et créer des clones comme Silver ou le Majin Shadow pour l'aider dans sa conquête du monde... Mais Eggman (alias Morpheggus) pense avoir enfin trouvé l'élue, The One, celui qui mettra un terme à cette guerre entre the machines and the hedgehogs : Sonic

Bon ok j'arrête mon grand délire de pro-Matrix...

M'enfin je suis du même avis que Kendo pour l'arrivée en masse de nouveaux hérissons. Les premières illusions que l'on se faisait sur cette opus sont bien lointaines maintenant... Mais j'attendrai quand même le jeu de pied ferme en espèrant pouvoir passer de très bon moment dessus.
Journalisée

« Répondre #509 le: Août 05, 2006, 09:59:42 am »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne
Je suis maintenant sur!
Le Majin Shadow, n'est en fait que l'ombre de shadow!
Ca doit etre surement un stage, ou un boss créer par l'Iblis^^
pour preuve, regarder cette image:

http://www.planete-sonic.com/IMG/jpg/a554_834_0022.jpg

Regarder son ombre, elle n'est pas tt noir et ressemble beaucoup au "Majin Shadow"

Etes-vous d'accord? (Si cela a été dit, je m'excuse)
Journalisée
'ai hate d'obtenir du fric pour pouvoir  devenir un vrai fan.

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 99