Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #510 le: Août 05, 2006, 10:44:51 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Boah.. c'était prévu, ça se confirme, une nouvelle fois. Quel casting de merde vraiment, c'est dommage pour un jeu qui a quand même beaucoup de gueule et un thème musical superbe.

Il aurait été tellement plus simple de faire un trio de personnages jouables composé de Sonic, Tails et Knuckles face à des ennemis dont on est sûr qu'ils sont bien contrôlés par Eggman (ça commence à dater la dernière fois que c'est arrivé dans une grande aventure). On aurait au moins compris l'appellation du jeu "Sonic the Hedgehog" ou le retour aux sources.

L'avenir de Sonic me fait peur à la place.  :roll:

Autre chose, j'ai lu sur Soniconthe.net, que le nouveau hérisson serait en fait une femelle répondant au nom de Nova et en relation direct avec Shadow. Rumeur ?
Journalisée

« Répondre #511 le: Août 05, 2006, 12:05:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
M'a pas trop l'air d'une femelle quand même ta copine Nova là, mais pour la relation directe avec Shadow je veux bien y croire, surtout qu'il y a une certaine ressemblance(marque sur le front, touffe de poils).

Quand à moi, comme d'habitude je vais être très optimiste et finalement prendre la théorie de U. Naruto et Chaos angel et d'autres : Cet hérisson est peut-être un simple boss, il suffit de voir à quel point sa gueule est ratée.

Je sais que je suis trop optimiste, mais ça ne m'étonnerait pas de voir qu'il ne s'agirait que d'une simple apparition créée par Silver ou Ibliss pour combattre Shadow le temps d'un stage de boss par exemple.
Je sais pas moi, Ibliss qui aurait pris l'ADN de Shadow ou quelque chose comme ça pour se transformer temporairement en une sorte de double afin de le battre(je fais particulièrement référence aux yeux rouges et à la forme étrange, on dirait que ce hérisson n'est pas dans son état naturel) ou bien une entité maléfique créée par Ibliss ou Silver à partir de l'ombre de Shadow, là encore pour le battre avec ses propres armes le temps d'un boss. Cf. l'ombre sur l'image du post de ChaosAngel comme il l'a fait très justement remarquer, bien qu'à ta place je serais pas aussi sûr de moi quand même.
Bref, je trouve toujours cela un peu inutile de commencer à s'affoler sur un sujet qu'on connaît à peine hein...

A part ça, j'avoue que je déplore également la perte d'importance dont Eggman semble une fois de plus atteint(et là c'est encore plus grave, il était sensé être redevenu REELLEMENT maléfique) et l'apparition inutile sinon commerciale de môssieur Shadow, le fameux perso tellement mystérieux que maintenant on sait presque tout de lui, et toujours la relative absence de nos amis Knuckles, Amy et Tails sur les screens, si ça se trouve ils seront réduits à presque rien au profit du Blanche-Neige/Terminator et de la forme de vie ultime.

Je n'aurais pas grand-chose contre la diminution de l'importance de Knux et Tails si cela contribuait réellement à la "réinvention" de Sonic(cf. mon post précédant) vu qu'en effet, nos deux amis étaient absents du tout premier opus.
Mais vu que Shadow, personnage relativement récent et décalé par rapport à Sonic, semble avoir, lui, une certaine importance dans le jeu, alors là c'est une fois de plus du beau foutage de djeule. Enfin, tout ce que j'avais à dire d'autre sur la question, je l'ai déjà dit dans mon post précédant.
Journalisée

« Répondre #512 le: Août 05, 2006, 01:04:39 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Wow, je ne croyais pas que ma théorie du boss serait prise, je suis contente!! En même temps, ça me rassure car je ne suis pas la seule à penser à cette possibilité... :roll: Mais au fait, si ce ''Majin Shadow'' était un nouveau hérisson ex-aequo avec Sonic, Silver et Shadow (Ouaah, ça fait trois ''S''  :shock: ) dans l'histoire et donc, dans le jeu, dites-moi pourquoi il n'aurait pas été dans cette image-là: http://i84.photobucket.com/albums/k12/Pamela-echidna/a549_e306_01.jpg
Pour nous cacher le spoiler? J'en doute... Sinon, moi aussi, ça me rassure de voir Shadow courir avec rien dans les mains. (lol)
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

« Répondre #513 le: Août 05, 2006, 01:16:50 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne
Mais je vous dis que c'est son ombre lol
Ca ne se voit pas? en plus sur toutes les autres images de la même scene, shadow n'a pas d'ombre, du moins quand ce Majin Shadow est en l'air
Journalisée
'ai hate d'obtenir du fric pour pouvoir  devenir un vrai fan.

« Répondre #514 le: Août 05, 2006, 03:12:17 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Moi j'ai l'impression que la SONIC TEAM n'a plus d'idée et essaie de faire plaisir aux fans, mais c'est le processus contraire qui se produit. Déja que shadow se la pète grave avec ses super pouvoir et ses multiples réssurections, maintenent  c'est  silver (qui par ailleur a un nom pas très original) qui se la joue à la terminator :(  si la SONIC TEAM ne se reprend bientot sonic va  rentrer dans le :htkc:
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

COMBAT DE TITAN À FORCE ÉGALE QUI VA REMPORTER ???

« Répondre #515 le: Août 05, 2006, 07:11:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lucid Dreamers
Et bin dis donc... Un nouveau hérisson, heureusement on dirait que ce n'est qu'un boss, mais si c'était le contraire...

Moi qui pensait qu'Eggman allait vraiment être méchant cette-fois, si ce hérisson est plus qu'un boss, je serai tériblement déçu.
Déja que ce Silver à deux balle me dégoute...  :(

Et le retour aux sources dans tout ça, je ne le vois pas du tout !  :?
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...

« Répondre #516 le: Août 05, 2006, 09:05:26 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je voudrais dire que le jeu soritrait sur PC  aparemment...

http://i84.photobucket.com/albums/k12/Pamela-echidna/a549_e306_01.jpg

Car si vous regardez dans le bas,on voit les supports sur leque lil sera,on peut voir Xbox 360 ainsi que Xbox live,Playstation 3 ainsi que les deux lettres "PC' qui confirmeraient que Sonic The Hedgehog next gen sera sur PC.

« Répondre #517 le: Août 05, 2006, 09:36:38 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Je viens de regarder encore une fois les screens où l'on peut distinguer ce "Majin Shadow" et je me demande si tout simplement il ne sagirait pas d'un mini boss : Shadow devrait vaincre les créatures autour, et au bout d'un moment, elles s'écartent, et l'une d'elles se transforme en ce "Majin Shadow" (petite image pour visualiser mais bon, voici l'idée générale)...
à la base, Shadow est arrivé pour être un Dark Sonic, un Bad Sonic, un Anti Sonic... il est vrai que la Sonic Team ainsi que d'autres grosses marques avec leurs grosses licences sont de moins en moins logiques, il est vrai que Shadow nous donne un portrait plus gentil qui "l'éclaircit" et le sort de son côté Dark extrême, mais tout de même, créer un "Dark Shadow"... ce serait franchement... je saurais pas définir... mais voilà. Tant que rien n'est officiel, pas la peine de s'emballer (en bien ou en mal ;-))
Journalisée
LightBen

« Répondre #518 le: Août 06, 2006, 03:35:46 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "ChaosPhoenix"
Je voudrais dire que le jeu soritrait sur PC  aparemment...

http://i84.photobucket.com/albums/k12/Pamela-echidna/a549_e306_01.jpg

Car si vous regardez dans le bas,on voit les supports sur leque lil sera,on peut voir Xbox 360 ainsi que Xbox live,Playstation 3 ainsi que les deux lettres "PC' qui confirmeraient que Sonic The Hedgehog next gen sera sur PC.

Sans déconner ?

Cela fait déjà plusieurs mois que cette remarque a été faite ¬¬
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #519 le: Août 06, 2006, 10:37:02 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Je vous trouve bien cruel avec ce pauvre petit Shadow. En effet, moi qui n'ai pourtant jamais eu ni Game Cube ni Dreamcast, et qui n'ai joué à SA2 que pour quelques passages pour aider un ami (pas très doué du reste, j'ai fini tous les niveaux quand j'étais là) j'ai tout de suite remarqué quelque chose: Shadow n'a jamais été un anti-Sonic, voire même un Dark au sens où on l'entend. D'ailleurs, la fin le prouve, il devient LE héros de l'histoire à égalité avec cette chère boule de pics bleue (foncé à l'époque). De même, dans son comportement général: il ne se comporte jamais de façon vraiment méchante.

C'est d'ailleurs ce qui m'a déçu dans son jeu, la possibilité de devenir un destructeur alors qu'il n'a jamais eu à mon sens ce tempérament.

Enfin, passons, là n'est pas le débat, je pense.

Moi, ce que je voulais dire, c'est finalement peu importe le retour aux sources.

Les premiers Sonic n'avaient pratiquement pas de scénario, rappelons-le. Les vraies histoires ne sont apparues (à ma connaissance) qu'avec les Sonic Adventure, qui ont mis en place pour la première fois des personnages avec un vrais caractère que l'o pouvait cerner. Ce serait dommage de ce priver de cette avancée, et autant je peux me passer des piafs de Sonic Riders (auquel je n'ai pas joué) autant Shadow est un personnage-clé de l'univers de Sonic désormais.

Pour Silver, je ne me prononce pas, tout dépend de la manière dont il sera exploité, mais j'avoue que l'apparition d'un nouveau hérisson ne m'a pas enthousiasmé au début... Mais bon, j'attends de voir le scénario.

Quant à Eggman, il a toujours eu un personnage de loser et si on peut regretter qu'il ne soit  plus vraiment méchant... Mais généralement on s'allie avec lui pour sauver le monde, il agit donc dans son unique intérêt: lui, il veut le conquérir... Comment conquérir le monde si il est détruit???

Et puis, j'ai encore ma vieille méga drive: le vieux Robotnik (comme on l'appelait à l'époque) avait déjà sa touche de ridicule, dans le 1 quand il fuyait avec sa moustache (RIP?) cramée ou dans le 2 (spoiler) quand on le poursuit (sur 10 mètres) dans le Death Egg (un peu petit d'ailleurs).

Voilà, un post de 30 mètres de long pas forcément très utile mais bon... Merci à ceux (celui) qui auront(a) le courage de me lire jusqu'au bout!
Journalisée
ou may say I'm a dreamer, but I'm not the only one. I hope some day you'll join us and the world will be as one.

« Répondre #520 le: Août 06, 2006, 11:36:36 am »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bien sur qu'il y avait des scénario avant sonic adventure.
A tu oublier l'histoire du death egg c'est pas rien quand meme (trois jeux pour finir l'histoire).
Quand a shadow comme je l'ai dit plus haut,vu qu'il a pas d'arme tout marche sur des roulettes.

« Répondre #521 le: Août 06, 2006, 12:23:25 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Certes, il y avait du scénario avant les Sonic Adventure, mais c'était des scénario extrèmement simpliste, et çaa suffisait largement. Un des gros atout qu'avait Sonic à l'origine était que c'était un jeu simple. Je ne dis pas qu'il n'y  avait pas de difficulté, mais que le scénario et le gameplay était simple. Avec le temps, Sonic a évolué vers des choses plus complexe, des scénario plus complexes (pas forcément ininteressants, celui de Sonic Adventure 1 était génial) de plus en plus de personnages( qui sont d'ailleurs de moins en moins intéressants, pour moi le dernier qui était digne d'intérêt était Amy Rose...), et un gameplay de plus en plus complexe (Wild Fire a au moins cet avantage de revenir au gameplay original ou presque).

Plus le temps passe, plus Sonic est loin de ses sources, et Next Gen est sans aucun doute le jeu le plus éloigné des bons vieux Sonic...
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #522 le: Août 06, 2006, 01:08:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Je viens de lire des passages de folie, faut que je réagisse.

Citation de: "rsonicgamer"
Shadow n'a jamais été un anti-Sonic, voire même un Dark au sens où on l'entend. D'ailleurs, la fin le prouve, il devient LE héros de l'histoire à égalité avec cette chère boule de pics bleue (foncé à l'époque). De même, dans son comportement général: il ne se comporte jamais de façon vraiment méchante.

La Sonic Team a introduit ce hérisson pour établir une nouvelle rivalité : Shadow VS Sonic. A la fin de Sonic Adventure 2 il devient malheureusement un des deux héros et non pas LE héros. Quoique, quand on regarde bien la fin, l'attention est portée sur Shadow...
Enfin bon c'est pas pour rien qu'ils l'ont appelé Shadow, qu'ils l'ont fait de couleur noir et avec un regard vénère. Donne moi des images où il sourit stp !

Les premiers Sonic n'avaient pratiquement pas de scénario, rappelons-le. Les vraies histoires ne sont apparues (à ma connaissance) qu'avec les Sonic Adventure, qui ont mis en place pour la première fois des personnages avec un vrais caractère que l'o pouvait cerner. Ce serait dommage de ce priver de cette avancée, et autant je peux me passer des piafs de Sonic Riders (auquel je n'ai pas joué) autant Shadow est un personnage-clé de l'univers de Sonic désormais.

Houlà, soit tu n'as pas joué aux premiers Sonic, soit tu n'as même pas fait attention à l'histoire. Bien sûr qu'il y avait un scénario faut arrêter de raconter n'importe quoi, la trilogie Death Egg ça te dit rien -_- ? C'est juste il n'y avait pas de "cinématiques" et les persos ne parlaient pas. Mais cela restement largement compréhensible.
Le caractère des persos était devinable depuis les premiers jeux. Prends le cas de Knuckles et depuis sa première apparition dans Sonic 3 & Knuckles, on sait qu'il se fait berner par le Doc.
Shadow est un perso clé maintenant, la Sonic Team l'a bien compris c'est pour ça qu'ils ont sorti un opus spécialement dédié au Blacky Hedgehog.

Et puis, j'ai encore ma vieille méga drive: le vieux Robotnik (comme on l'appelait à l'époque) avait déjà sa touche de ridicule, dans le 1 quand il fuyait avec sa moustache (RIP?) cramée ou dans le 2 (spoiler) quand on le poursuit (sur 10 mètres) dans le Death Egg (un peu petit d'ailleurs).

Rallume ta Mégadrive et refais toi la trilogie, ou sinon Sonic 2 + Sonic 3 & Knuckles. Je pense que tu as zappé énormément de choses ;).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #523 le: Août 06, 2006, 03:20:09 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Pardon, je me suis mal fait comprendre: dans ces Sonic (Auxquels je joue toujours et presque tout le temps libre que j'ai) il y avait juste UN but, et mis à part c'est vrai quelques intervention de Knuckles dans le 3 (et une seule intervention de Knuckles dans Sonic et Knuckles jusqu'à la fin de Lava Reef) il n'y avait pas d'histoire racontée, c'était un enchaînement de niveau où l'on n'avait d'ailleurs pas toujours l'impression d'avancer, malgré les efforts faits dans Sonic 3 & Knuckles, dans la direction du but fixé par le manuel d'instruction (Il fallait d'ailleurs obligatoirement lire le manuel pour savoir pourquoi on massacrait des robots et un genre de savant fou en costume de carnaval vénitien).

Ne vous méprenez pas: j'ADORE les vieux Sonic mégadrive, mais je trouve que l'histoire racontée au fur et à mesure est un vrai plus pour ces jeux, qui serait sûrement moins accrocheurs ou plus ennuyeux sans.

Et puis, le caractère de Knuckles, encore une fois pour comprendre il fallait lire le manuel d'instruction (et c'est une aberration, même pour moi qui lit tous les manuels d'instruction qui me tombent sous la main). De plus, on ne faisait que le deviner, et qu'en est-il de Robotnik, Sonic, Tails????? Mis à part l'obstination des deux premiers, difficile à déceler.

Et je ne vois pas comment on peut contester le côté ridicule de Robotnik tel que je l'ai décrit, et ce bien qu'il ait été le méchant ultime dans ces jeux (Et encore, il y a la fin de Knuckles pour cette trilogie qui me dément).

Et puis, la "trilogie Death Egg" ne me paraît pas un scénario très fouillé: On va sur le Death Egg, on l'explose. Miracle, il survit. On le réexplose au décollage. Miracle, il atterit sur l'île et Robotnik découvre la master emerald. C'est là où ça devient plus intéressant. On explose quand même le Death Egg après avoir vaincu Knuckles (et la diplomatie dans ce monde de brutes???) et on récupère la master emerald après un (magnifique, soit dit en passant, un grand moment de jeu vidéo) combat dans l'espace en super forme. C'est primaire, tout de même.

Merci de votre attention pour ceux qui en ont eu  :wink: et désolé pour ceux que j'ennuie.

Pardon, j'oubliais: un héros qui ne souris pas est un héros quand même (t'as déjà vu Spider-man sourire d'abord???? Non, puisqu'on voit pas sa bouche, na!) et, comme tu le dit à la fin de SA2 et même durant presque tout le jeu l'attention est portée sur lui.
Journalisée
ou may say I'm a dreamer, but I'm not the only one. I hope some day you'll join us and the world will be as one.

« Répondre #524 le: Août 06, 2006, 03:39:23 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Tu trouve sa primaire alors que doit etre mario pour toi,le scénario n'a pas changé depuis son premier jeu,sauf les mario golf ............et autre.

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 99