Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #615 le: Septembre 09, 2006, 10:05:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Malgrès le fait que "His world" soit une belle connerie musicale, vu que la plupart semblent apprécier, j'ai jugé bon de faire une petite recherche sur le palmarès des "remplaçants" de Crush 40 et je suis tombé sur le site officiel du groupe se nommant Zebrahead !
Pour les explications et tout le tralala, voyez le lien suivant : http://www.zebrahead.org/
Journalisée

« Répondre #616 le: Septembre 09, 2006, 11:51:18 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lucid Dreamers
La musique est vraiment horrible...

Le site bug pas mal aussi chez moi, mais je me demande si sa vien de mon pc.

Le nouveau trailer et les images me donne vraiment envie de joué à ce jeu.
Je veux refaire Emerald Coast en next-gen  :D

Il commence a avoir beaucoup de personnage! Blaze sera de la partie elle aussi.

Mais qu'est-ce qu'Omega viendrait faire là ?
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...

« Répondre #617 le: Septembre 10, 2006, 07:03:33 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
PNJ donnant des infos je pense...

Et pour les musiques, les trailers "à l'américaine", les "remakes" à la place des nouveautés... je trouve que dans le monde du Jeu Vidéo, beaucoup font la tronche... je dis pas que ces avis sont des raleurs et qu'ils sont sans raison, mais bon, je me demande si ça ne devient pas une habitude... moi, j'ai plutot ralé pour les Sonic sur PS2 à cause des graphismes décevants et des bugs trop saoulants, mais pour ce SOnic là, magnifique apparemment, je me prononce pas, mais intérieurement, je suis fou de joie avant même d'y avoir joué... et pour "l'histoire répétitive", Dr. Eggman à contrer comme d'hab... franchement, ça me convient tout à fait... et puis je suis tellement fan de Sonic comme la plupart d'entre vous que pour lui donner des arguments négatifs, c'est dur... enfin voilà.

Pour le site, chez moi ça marche comme ça : je ne peux accéder ) une page qu'en cliquant une première fois, cliquant sur une autre section, puis en recliquant sur la section voulue... bug du site, ordi lent ?
Journalisée
LightBen

« Répondre #618 le: Septembre 10, 2006, 08:57:54 am »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Vu les photos et les videos du jeu, c'est decide, je prend la xbox 360, la wii attendra l'annee prochaine

« Répondre #619 le: Septembre 10, 2006, 09:17:38 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Au fait, je suis peut être HS, mais "Sonic The Hedgehog" est le titre définitif finalement ?
Journalisée
LightBen

« Répondre #620 le: Septembre 10, 2006, 09:47:03 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "LightBen"
Au fait, je suis peut être HS, mais "Sonic The Hedgehog" est le titre définitif finalement ?

Apparement, oui.

Ca serait logique pour coller avec le tous premier Sonic sur MD/GG et MS qui portaient le meme nom, pour les 15 ans de sonic ;)

edit:
Citation
En effet je viens de les voir sur Jeuxvideo.fr et comme tout le monde j'ai directement pensé à Sonic Adventure 1. Serait-ce ça ce retour aux sources ? O_o ! C'est nul lol, j'appelle ça des clins d'oeil et puis voila. Et puis si vous matez les autres images, vous remarquez qu'il s'agit exactement d'un remake d'Emerald Coast, avec des petits détails nouveaux (genre les voiliers) sinon c'est même combat. Wahh à mon avis ce niveau est Wave Ocean, c'est le troisième différent qu'on voit donc je ne fais que suivre la chronologie.
Franchement je trouve ça moche d'utiliser le niveau d'un ancien opus sous prétexte de plaire aux fans (parce que je pense que s'inspirer de Sonic Adventure qui a plu à la grande majorité des gens, c'est être sûr de les satisfaire).

Il n'y avait pas une histoire de voyage dans le temps avec Silver ?
Qui sait, Sonic fera peut etre un voyage dans le temps a l'epoque de SA1 pour X raisons...
'Fin, c'est qu'une supposition, mais ca me plairait beaucoup !

« Répondre #621 le: Septembre 10, 2006, 10:45:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
C'est vrai Pso, ça peut le faire mais franchement ça voudrait dire que les développeurs sont en manque d'idées. C'est facile de sortir une feinte masquée, on invente un nouveau perso pour faire revenir Sonic dans le passé et ensuite bah on joue à Sonic Adventure. LOL :'D.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #622 le: Septembre 10, 2006, 11:03:30 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Kendo"
C'est vrai Pso, ça peut le faire mais franchement ça voudrait dire que les développeurs sont en manque d'idées. C'est facile de sortir une feinte masquée, on invente un nouveau perso pour faire revenir Sonic dans le passé et ensuite bah on joue à Sonic Adventure. LOL :'D.

Non mais la, faut pas pousser, spa parce l'on revoit un ancien niveau remis a jour pour X raisons que c'est tous de suite un manque d'idée...
Justement, je trouve que ca serait une très bonne idée qui serait bien intégré au scénario ('fin, esperons), et ca pourrait etre très bon si c'est bien exploité !
J'imagine bien un truc du genre Eggman pour se débarrasser de Sonic trouve un moyen de remonter le temps (=>Emeraude du Chaos, utilisation de Blaze, Silver, Iblis etc), Sonic fait de meme pour l'empecher d'agir et se retrouve donc a different endroit tous droit tirer des anciens Sonic 3D et 2D, remis a la sauce Next Gen...Ca laisse reveur !
D'ailleurs, y avait pas une image d'un Sonic plus jeune un moment ? Si c'est bien le cas, ca ouvre des possibilités interressantes quant au scénario...
Et ces voyages dans le temps pourraient justifier la presence de certains perso, puisque Sega en a annoncés beaucoup...
Bon, ce n'est qu'une simple extrapolation de ma part, un pur délire personnel, mais qu'est-ce que ca me plairait !
X-Box 360, tu sera mienne dans un futur proche! :P

« Répondre #623 le: Septembre 11, 2006, 06:14:44 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Ahhh, tu voudrais dire un système à la Crash Bandicoot ? Voyager à travers les niveaux en traversant leS temps (si j'ose m'exprimer ainsi) ? Oui, ce serait pas mal... mais bon...
Journalisée
LightBen

« Répondre #624 le: Septembre 11, 2006, 08:12:18 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Mhihi je vais pouvoir enfin sortir un commentaire !
Je suis pas tout ce que vous dîtes à la fin, alors je vais juste parler du sites. Désolé si j'ai des questions auquelles vous avez déjà répondues.

Alors je trouve le site superbe, juste que parfois chez moi ça mettait pas mal de temps à charger mais bon ça me dérange pas vraiment.
Ensuite tous les persos en "Coming Soon" on voit bien qui c'est, je me demande comment seront les artworks ! n_n

Alors j'ai une question, où il est le nouvel hérisson qu'on voit sur certains screens ? C'est juste un boss, et pas un perso à part entière ?

Aussi j'ai trouvé le site officiel traduit en Anglais sur SonicOnThe.Net ;

http://users.greg2k.com/ssuk/sonic_next/site/

Désolé j'ai été absent alors j'ai pas lu le topic, donc il se peut que j'ai dit des choses qu'on savait déjà...
Journalisée
va © Moi

« Répondre #625 le: Septembre 12, 2006, 04:21:23 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Mozmanson"

je me demande comment seront les artworks ! n_n

Alors j'ai une question, où il est le nouvel hérisson qu'on voit sur certains screens ? C'est juste un boss, et pas un perso à part entière ?

Moi aussi il me tarde de voir tails,rouge,knuckles,blase,amy sauce next gen.

Sinon je pense que se 4eme hedgehog n'est qu'un boss vu qu'il n'y a aucune trace de lui dans la partie character du site officiel.

« Répondre #626 le: Septembre 12, 2006, 05:54:32 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Journalisée

« Répondre #627 le: Septembre 12, 2006, 06:38:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
C'est bien de balancer une image mais sans commentaires ça la fout mal. Tails jouable ? (bah ui en matant cette image on peut sortir n'importe quoi).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #628 le: Septembre 12, 2006, 08:02:54 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
C'était une réponse au post précédent, j'imagine, mais en voyant ça, on ne peut que rêver mais sans trop se faire d'illusions... C'est déjà bien qu'il soit là vu la tournure actuelle.

La surprise d'un casting de persos jouables élargi pourrait réconcilier SNG avec pas mal de fans même si Shadow avec ses flingues (ou ses buggy armés, c'est pareil).... Ca m'est incroyable de voir un +12 sur un jeu Sonic juste à cause de ça. Mephiles aussi il va sortir les guns ?
Journalisée

« Répondre #629 le: Septembre 12, 2006, 08:23:34 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Mozmanson"

Aussi j'ai trouvé le site officiel traduit en Anglais sur SonicOnThe.Net ;

http://users.greg2k.com/ssuk/sonic_next/site/

Cool, ça fait plaisir d'y voir un peu plus clair sur ce site \o/ Bah en gros on apprend pas tant de choses que ça, juste que la princesse à 17 ans, la confirmation que silver vient du futur pour empêcher que l'iblis trigger ne soit relaché sur terre...donc il craint que sonic en voulant trouver l'iblis ne déclanche les flammes du désastre alors il se met en travers de sa route. Et melphis un hérisson démon qui veut détruire shadow? oO bah y'a du black doom là dessous moi je dis XD

Hmm par contre 10 niveaux seulement c'est du foutage de gueule. A moins qu'ils soient vraiment très différents selon les personnages, ça doit etre le cas pour shadow qui ne doit certainement pas foncer en buggy dans les même passages que silver ou sonic, mais bon tails sur Wave Ocean ne doit pas avoir un niveau très différent de Sonic.
Raah il me tarde novembre pour en savoir plus même si je n'aurai jamais ce jeu, sauf s'il sort sur pc...
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube

Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 99