J'ai jamais joué aux SA, mais ce système de jardin de chaos me plait pas trop (a priori, après j'y ai jamais touché, donc...
LightBen tu sors)
Pour les Sols Emeralds, pareil, pas de DS ^^
Je trouve plus jolies les Chaos Emeralds lol... enfin...
on s'en tape LightBenEt puis, vaut mieux pas chercher à comprendre franchement, attendons, les infos vont surement jaillir d'un coup...
Mais bon... franchement, si ce Mephiles était pas jouable ça me ficherais un peu les boules j'dois dire ^^
Plus on est de fous plus on rit ! Attendez, on a l'occaz d'avoir un perso de plus, une durée de vie de jeu plus longue, des nouveaux pouvoirs surement et un nouveau système de jeu, et plus d'infos sur l'histoire, les pur gamers autant que les fans devraient tous être contents et tout le monde se plaint ! (je généralise un peu mais bon...)
Et pour tous ces objets... pour la clé, je pense ne pas être le seul, mais bon, je repense direct à Sonic Heroes (et d'autres surement) avec la clé pour aller dans le spécial stage... + d'objets, + de bonus peut être ?
Enfin bref, qui vivra verra :P
Edit : j'ai été intrigué par le "le nouveau site anglais... le logo avec les couleurs qui passent..." et j'ai cliqué... et je viens de découvrir le site mdr ! Non, je dis ça parce qu'on avait déjà posté le lien vers le site officiel japonais et vers le même site traduis direct en Anglais... là, c'est pas pareil ^^
Edit 2 : bon, c'est pas nouveau, mais voilà la jacquette oficielle venant tout droit de IGN... mais sur PS3 :