Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #735 le: Septembre 30, 2006, 12:21:21 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
J'ai quelques questions(en espérant qu'elles n'étaient pas déjà posées ^^'):
 En regardant le lien de LightBen  (à la page 36 ) j'ai vu 2 drôle d'image

Spoiler :

Est-ce que s' étaient des modèles pour faire Silver  (Avant qu'il fasse le Silver qu'on connait) ?

Et aussi y a-t'il une date officielle de la sortie du jeu sur la Xbox 360 ?  On s'approche doucement du mois de Novembre....

En tous cas , ce jeu à l'air prometteur ^^ ,malgré qu'il a 11 niveaux seulement (J'espère qu'il y aura plusieurs missions à faire comme les Sonic Adventure...)
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]

« Répondre #736 le: Septembre 30, 2006, 12:29:56 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Citation de: "LaGlèbeuse"
En regardant le lien de LightBen  (à la page 36 ) j'ai vu 2 drôle d'image

Spoiler :

Est-ce que s' étaient des modèles pour faire Silver  (Avant qu'il fasse le Silver qu'on connait) ?

Oui, il s'agit effectivement de concept-arts de Silver.
Journalisée

« Répondre #737 le: Septembre 30, 2006, 02:08:11 pm »
  • Touriste

• Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
bon ok laissons tomber le truc que je disais

sinon pour le jeu j'ia remarque un truc vous avez vu la video du tokyo game show 2006 ou il joue avec shadow et avec sonic j'ai remarque que sonic tombait tres lentement et il courait pas tres vite mais dans une video de la demo sur xbox 360 il n'etait pas aussi lent

pensez vous que dans la version final de la playstation 3 il courera plus vite?

j'espere que la on me comprendra lol

« Répondre #738 le: Septembre 30, 2006, 06:38:02 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Pour le concept art, je crois que c'est un "tuto" par IGN ou envoyé à IGN pour "créer Silver The Hedgehog"...
Journalisée
LightBen

« Répondre #739 le: Septembre 30, 2006, 08:59:04 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Je pense plutôt que les dessinateurs ont dessiné de nombreux hérissons et parmis les favorits, ils ont fini par choisir la version que l'on voit. Ils ne font pas un perso et hop, c'est lui Silver.
Pour la vitesse de Sonic, ce ne serait pas la video qui le rendrait plus lent, juste parce que elle n'est pas de super qualité?
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #740 le: Septembre 30, 2006, 09:11:00 pm »
  • Touriste

• Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
la video etait de tres bonne qualite mais je pense bien qeu ca vient pas de la ps3 donc à voir

maintenant ce qui est inquetant c'est le jeu lui meme il ya que 10 niveau vu le site japonais si ils sont pas assez long le jeu risque d'etre vite finit
de plus je sais pas si vu les apercus il sera bien ou pas plus tard car certains disent que c'est injouable il est lent et certains disent il est cool fun rapide donc j'ai du mal a savoir si pour l'instant il est bien ou pas

« Répondre #741 le: Septembre 30, 2006, 09:24:02 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Site officiel Anglais pour Sonic Next Gen, pour l'instant il y a seulement le trailer qui ressemble à un film.
On peut apparemment toujours s'inscrire pour être informé des mises à jours.
Site officiel Anglais
Le logo édité déchire pas mal avec les couleurs qui passent.

Un article intéressant sur Sonic Cult :
http://www.sonic-cult.org/newsx/fullnews.php?id=110

Tails est jouable apparemment, et la section du personnage sur le site officiel a été ouverte.
Artwork :

Les screenshots de Tails qu'on voit sur le site officiel japonais :

Screen #1
Screen #2
Screen #3

Encore quelque chose d'intéressant :
http://vonsteuben.cps.k12.il.us/~szymanskic/sonicng/

Dedans il y a deux trucs plutôt importants :

9 personnages seront jouables ; Sonic, Shadow, Silver, Tails, Amy, Knuckles, Blaze, Rouge et Omega.

On voit 8 Sol Emeralds.
Sonic Cult a dit qu'il y aura des passages de snowboard, les trois personnages (Sonic, Silver et Shadow) utiliseront leur Super Forme et finalement il y aura trois Town Stages.

Merci à Amrith de Sonic Online, pour la dernière info de mon post.

J'éspère que mes infos sont nouvelles pour vous, j'ai pas lu tout ce qu'il y avait marqué sur ce topic j'avais un peu la flemme je dois dire  :oops: !
Bon ben vala =3.
Journalisée
va © Moi

« Répondre #742 le: Septembre 30, 2006, 11:03:05 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Wow! Merci Moz pour les détails! Et merci de nous avoir montré qui seront les persos jouables. Avant, je voulais jouer Shadow ou Silver dès que j'acheterai le jeu mais maintenant, je ne sais plus avec quel persos commencer! Mais je suis sûre et certaine que je vais me décider. Encore merci pour les détails.
Journalisée

« Répondre #743 le: Octobre 01, 2006, 07:35:40 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Ce nombre impaire de persos, est quand même bizarre... enfin, c'est mon impression. La dernière Sol Emerald aussi est étrange, il était pas sensé il y en avoir 7? Sirtout que la dernière est comme nacrée.
En tout cas, ce sont de belles infos tous ça ! :D
Vivement la PS3, j'ai hate de voir Blaze en 3D !!
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #744 le: Octobre 01, 2006, 07:42:35 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
9 persos jouables :shock:  Juste en dessous de sonic heroes  :P  Alors elles ressemblent à ça les sols emeralds? Savais pas, faute de nintendo DS^^' La petite clé m'intrigue, encore des specials stages avec un peu de chance :o et heu le symbole qui ressemble à un cornet de glasse tout jaune est bizarre aussi  :lol:
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube

« Répondre #745 le: Octobre 01, 2006, 07:49:12 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Ainsi que la tête de chien et les pieces en argent et bronze. En fait il y en a pleins qui nous sont étranges, c'est quoi ces boîtes à cadeaux. N'allez pas me dire qu'on trouvera des cadeaux dans la rue, et puis ils contiendront quoi ??   :)

Quelqu'un aurait -il des infos sur un possible jardin de chao? Juste par curiosité.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #746 le: Octobre 01, 2006, 08:31:58 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai jamais joué aux SA, mais ce système de jardin de chaos me plait pas trop (a priori, après j'y ai jamais touché, donc... LightBen tu sors)

Pour les Sols Emeralds, pareil, pas de DS ^^
Je trouve plus jolies les Chaos Emeralds lol... enfin... on s'en tape LightBen

Et puis, vaut mieux pas chercher à comprendre franchement, attendons, les infos vont surement jaillir d'un coup...

Mais bon... franchement, si ce Mephiles était pas jouable ça me ficherais un peu les boules j'dois dire ^^
Plus on est de fous plus on rit ! Attendez, on a l'occaz d'avoir un perso de plus, une durée de vie de jeu plus longue, des nouveaux pouvoirs surement et un nouveau système de jeu, et plus d'infos sur l'histoire, les pur gamers autant que les fans devraient tous être contents et tout le monde se plaint ! (je généralise un peu mais bon...)

Et pour tous ces objets... pour la clé, je pense ne pas être le seul, mais bon, je repense direct à Sonic Heroes (et d'autres surement) avec la clé pour aller dans le spécial stage... + d'objets, + de bonus peut être ?

Enfin bref, qui vivra verra  :P

Edit : j'ai été intrigué par le "le nouveau site anglais... le logo avec les couleurs qui passent..." et j'ai cliqué... et je viens de découvrir le site mdr ! Non, je dis ça parce qu'on avait déjà posté le lien vers le site officiel japonais et vers le même site traduis direct en Anglais... là, c'est pas pareil ^^

Edit 2 : bon, c'est pas nouveau, mais voilà la jacquette oficielle venant tout droit de IGN... mais sur PS3 :

Journalisée
LightBen

« Répondre #747 le: Octobre 01, 2006, 09:48:40 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "LightBen"
Non, je dis ça parce qu'on avait déjà posté le lien vers le site officiel japonais et vers le même site traduis direct en Anglais... là, c'est pas pareil ^^

J'ai posté aussi le site traduit en anglais 8D.
Mais le nouveau perso, Tails, est encore avec le mot "Coming Soon".
Ca m'étonnerait pas qu'il n'y ait plus d'update, mais je repasse quand même le lien.

http://users.greg2k.com/ssuk/sonic_next/site/

Wow j'ai l'air d'avoir été utile n_n.

Regardez bien ça :
http://www.sonic-cult.org/newsx/fullnews.php?id=110

Il y a une image de Mephiles :

Intéressant nan ?
Journalisée
va © Moi

« Répondre #748 le: Octobre 01, 2006, 10:58:09 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "LightBen"

Edit 2 : bon, c'est pas nouveau, mais voilà la jacquette oficielle venant tout droit de IGN... mais sur PS3 :

C'est pas la jaquette officiel , IGN sors tout le temps des jaquettes préfabriqué pour leur fiche sur les jeux , tout comme la boite de MGS4 qui était ecrit "MGS4" alors que le logo de l'E3 c'etait Metal Gear Solic 4 : Guns Of The Patriots...
Journalisée
av The Hedgehog!!

« Répondre #749 le: Octobre 01, 2006, 12:32:17 pm »
  • Touriste

• Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 99