Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #810 le: Octobre 12, 2006, 08:36:41 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Que de critiques, que de critiques... (et je ne critique pas ^^)

Je trouve perso que ce sont les fans qui abusent de la mode du "la marque a usé de son succès et fait des trucs totalement nuls maintenant"...
Il se passe la même chose sur les forums de Tekken où je suis... et encore sur bien d'autres jeux... ok, vous aimez pas... une fois, c'est bon, après.. laissez les fans du jeu partager ce qu'ils aiment...

Perso, avant d'avoir lu ce post j'ai adoré (et now j'adore toujours) les boss.
Les boss "mécha", les boss "lava" et les boss... bizarres (les blancs)... Je trouve ça cool perso.

Vive Sonic, la Sonic Team et Sega !
Journalisée
LightBen

« Répondre #811 le: Octobre 12, 2006, 09:32:04 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "LightBen"
Je trouve perso que ce sont les fans qui abusent de la mode du "la marque a usé de son succès et fait des trucs totalement nuls maintenant"...

Mais arrête un peu ton fan-powa !
Ne me sort pas que la Sonic Team n'a sortit QUE du bon depuis Sonic Adventure sinon je te force à jouer à Sonic Advance 2. Le fait de pomper sur Star Wars, FF, Alien et j'en passe n'est-elle pas une preuve d'un manque d'inspiration ?
Même au niveau des niveaux c'est flagrant ! Exemple :
:arrow: Last Stage : The end of the world. Et pourquoi pas Apocalypse Now tant que l'on y est (à la limite, The Doomsday Zone convenait sur Sonic3&Knuckles mais pour ce jeu c'était d'un prévisible minable.).

Il se passe la même chose sur les forums de Tekken où je suis... et encore sur bien d'autres jeux... ok, vous aimez pas... une fois, c'est bon, après.. laissez les fans du jeu partager ce qu'ils aiment...

De toute façon, Tekken est une très mauvaise série de jeu de baston. Et ce n'est pas parce que je ne jure que par les jeux de combats 2D que je dit ça mais là n'est pas le débat.
Je te rappelle aimablement que nous sommes ici sur un forum libre donc ceux qui haîssent ont les même droits de poster que ceux qui sont raides dingues de ce genre de plaisanterie vidéoludique...c'est même ce qui fait marcher un forum (et accésoirement un site) d'avoir les deux avis.
Journalisée

« Répondre #812 le: Octobre 12, 2006, 10:22:51 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Fox Gungrave"
Un mot sur ces horreurs que sont les boss et ce que l'on ose appeler "badniks" : l'une des plus grosse connerie de l'histoire de Sonic après la création de ce jeu et la renaissance merdique de Shadow.

T'aurais pu dire seulement ça j'ai même pas le courage de lire le reste.
Depuis Sonic Heroes c'est pas possible vous vous déchainez avec des sales critiques.
Je comprend que Sonic Heroes soit un "total" échec de la part de la Sonic Team mais maintenant vous pourrez aller jusqu'à dire que StH est moche.

Et te déchaines pas sur LightBen il a droit d'avoir son avis.

Je te rappelle aimablement que nous sommes ici sur un forum libre

Justement.  :wink:

Citation
Article 11 - La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.

:mrgreen: 26 Août 1789
Journalisée
va © Moi

« Répondre #813 le: Octobre 12, 2006, 10:44:35 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Mozmanson"
T'aurais pu dire seulement ça j'ai même pas le courage de lire le reste.

J'essaye toujours de m'éxprimer au mieux, du reste tout les posts ne sont pas fait pour être visionnés.

Depuis Sonic Heroes c'est pas possible vous vous déchainez avec des sales critiques.
Je comprend que Sonic Heroes soit un "total" échec de la part de la Sonic Team mais maintenant vous pourrez aller jusqu'à dire que StH est moche.

C'est une divergence de point de vue par rapport à la voie que prends la saga au fur et à mesure des épisodes.
Heu...je ne me souviens pas avoir dit que je n'aimais pas Heroes. Il n'est pas parfait, ce qui est normal car celà n'existe pas ici-bàs, mais il ne m'en a pas moins divertit et possède un bon nombre de points positifs contrairement à Shadow the hedgehog qui lui m'a vraiment fait penser que j'avais gâché 50 euros...Je ne considère donc pas qu'Heroes soit un total échec pour ma part.

On est d'accord. Puis bon, pour une fois que c'est moi qui m'emporte un peu...ce n'est guère grave du moment que je ne suis pas "violent" surtout que j'avais un point de vue réaliste car c'est ce qui arrive à beaucoup de fans : acheter du Sonic peu importe la qualité.
Journalisée

« Répondre #814 le: Octobre 12, 2006, 12:34:26 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Moi pour l'instant j'aime bien ce que j'ai vu, les badniks ne me déplaisent pas, à part quelques uns, j'aime bien les boss aussi, l'histoire semble bizarre par rapport à aux recherches scientifiques pour " parler aux Dieux " sinon elle a l'air sympa... Bref pour ce que j'ai vu du jeu ça me plait mais je déciderais de l'achat ou non de celui-ci à sa sortie.

LightBen n'empêche personne de parler, il exprime juste sa surprise en voyant quelqu'un d'aussi catégorique envers un jeu qui ne lui parait pas si mauvais que ça ( et je le comprend je pense comme lui, je le trouve pas si mauvais pour ce que j'en ai vu ).
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #815 le: Octobre 12, 2006, 12:43:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Uzumaki Naruto"
blablabla...je le comprend je pense comme lui, je le trouve pas si mauvais pour ce que j'en ai vu.

Par la suite, tout est une question de point de vue.
Journalisée

« Répondre #816 le: Octobre 12, 2006, 06:00:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Bon voilà je vous avais pas menti, j'ai dévoilé de bien belles images mais maintenant un petit avis.

Je trouve les Boss stylés mais bien loin de ce qu'on pouvait avoir avant. Certains ne sont pas spécialement affreux mais là où on doit se poser des questions c'est sur les "Badniks". Je pensais que Shadow the Hedgehog aurait eu les pires Badniks d'un jeu "Sonic" mais je vois qu'on peut largement faire "plus pire" (volontaire),  les Aliens remastérisées en orange et violet je trouve ça très moche (Biter et Stalker). Les Titans violets sont d'une violence incroyable, ils sont laids. Les Golems, un peu moins car si on se réfère au scénario on peut comprendre que ce sont des disciples d'Iblis donc ils sont On FIRE \o/ mais les violets c'est quoi ? saveur Tulipe ? -_-

Dans le même genre les Guardians sont pas mal, je sais pas ce que ça fait dans un Sonic, je les trouve abominablement laids et franchement ce serait pas plus mal de les enlever. ca fait une cinquantaine de Badniks, ça fait beaucoup quand même mais quel manque d'esthétisme c'est fort dommage.

Concernant les Boss, j'aime bien les Cerberus et le Wyvern. Iblis se mange trois formes minimum, on le rencontrera plusieurs fois, logique, et encore une fois pas très original, Perfect Chaos pawa ! Mais là où le mystère reste entier c'est sur ce Solaris. On le voit dans les images c'est un monstre qu'on peut assimiler à Iblis ; d'ailleurs la deuxième forme de Solaris est peut-être une fusion d'Iblis avec quelque chose. en tout cas c'est clair qu'avec un nom pareil, les Sol Emeralds ne peuvent qu'être mêlées à toute cette embrouille et par conséquent Blaze aussi.
Mais Solaris c'était le projet du père d'Elise pour communiquer avec les Dieux alors comment cela se fait-il que ce soit un monstre ?
A vrai dire je n'attends pas vraiment de réponses concrètes, on ne peut faire que des hypothèses pour essayer de comprendre ce qui est passé par la tête des développeurs pour nous sortir une histoire aussi DBZ tordue...
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #817 le: Octobre 12, 2006, 06:14:44 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Les artworks sont jolis, pas tous égaux mais sympas. Les boss ont l'air bien foutus, même si il manque quelques machines typiquement Eggman (pilotées par lui même j'entends), celles qui était présentes dans les old school, Adventure (pas le 2 cela dit), Heroes et Shadow.
On a toujours les quelques "remasterisations" de badniks pour nous rappeler ses créations...
on va dire qu'ils ont opté pour le mélange mécanique/organique, c'est un style, quant au succès chacun peut avoir son avis.
Journalisée
URL=http://ubanimator.com][/URL]

« Répondre #818 le: Octobre 12, 2006, 06:28:35 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

Mais arrête un peu ton fan-powa !
Ne me sort pas que la Sonic Team n'a sortit QUE du bon depuis Sonic Adventure sinon je te force à jouer à Sonic Advance 2.

Lol, tu sais, comme toi avec Shadow TH, j'ai été dégouté de Sonic Heroes, j'ai failli abandonner la série... et puis avec justement les images de gameplay de ShadowTH et de Sonic Riders... je me disais que Sonic allait finir par me dégouter à fond... donc bon, ne tkt pas, je ne suis pas du genre à acheter du Sonic parce que je suis un fan (je ne supporte pas les Sonic sur PS2 et parfois même je rejouais à ceux... sur MegaDrive !)

De toute façon, Tekken est une très mauvaise série de jeu de baston. Et ce n'est pas parce que je ne jure que par les jeux de combats 2D que je dit ça mais là n'est pas le débat.
Je te rappelle aimablement que nous sommes ici sur un forum libre donc ceux qui haîssent ont les même droits de poster que ceux qui sont raides dingues de ce genre de plaisanterie vidéoludique...c'est même ce qui fait marcher un forum (et accésoirement un site) d'avoir les deux avis.

Que de critiques, que de critiques... (et je ne critique pas ^^)

Effectivement, comme ma citation vient de le montrer, nous sommes ici sur un forum libre etc et j'accepte l'avis de tous, comme certains fans acceptent (ou pas lol) que je ne supporte pas Sonic sur PS2...

PS : Tekken n'est pas une mauvaise série ! Mais je trouve aussi que le punch de Tekken 3 a disparu... et ça me saoule... mais à l'image de Sonic The Hedgehog, je mise beaucoup sur Tekken 6 sur PS3 !

Citation
Article 11 - La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.

:mrgreen: 26 Août 1789

MDR

On est d'accord. Puis bon, pour une fois que c'est moi qui m'emporte un peu...ce n'est guère grave du moment que je ne suis pas "violent" surtout que j'avais un point de vue réaliste car c'est ce qui arrive à beaucoup de fans : acheter du Sonic peu importe la qualité.

Tu as raison, et j'ai fait partie de ces fans pour Sonic Heroes, et Crash Nitro Kart... Et puis je me suis exprimé un peu rapidement en parlant du fait que de nombreux fans critiquent les marques : ce n'est pas faux ! mais ce n'est pas toujours vrai, j'aurais pu penser aussi que toi comme moi avec les Sonic sur PS2, tu n'aimais pas ce Sonic sur PS3... sans pour autant couler la Sonic Team... enfin bref, je pense qu'on a compris ^^

Vive Pso ^^ (et vive ses modos ;-))
Journalisée
LightBen

« Répondre #819 le: Octobre 12, 2006, 06:31:25 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Kendo ou l'art et la manière de trouver un nom et un adjectif aux choses xD Une histoire DBZ tordue c'est exactement mon impression =)

Tout le monde l'a remarqué, les Badniks n'ont rien à voir avec ce qu'on a connu. Et je me rend compte que niveau boss , ben jvois pas Eggman dans son Eggmobile remodelable à toutes les sauces et toutes les formes, genre un monde jme met en mode tranche-légume, le suivant en lobotomiseur , le troisième en barbecue etc.... comme à l'ancienne quoi, ok vu le scénario on peut pas bouffer que du Eggman jusqu'à la fin mais là j'en vois aucun.

Ca plus les badniks , pour le " retour aux sources " c'est mort ( comme déjà dit maintes fois ) , et ils se sont bien payés notre tronche quand ils ont dit ça ou alors:

" Bon le retour aux sources c'est foutu les gars , donc on va sla jouer discrets en espérant que les fans n'aient rien grillé... " ='D
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #820 le: Octobre 12, 2006, 06:44:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Attention, ces artworks dévoilés ne sont peut-être qu'une partie de ce qu'on verra dans le jeu même si je pense que de ce côté là c'est mort. La liste n'est pas exhaustive je pense, peut-être se mangerons-nous d'autres boss et surtout plus de Robotnik. L'Egg Mobile est présent dans une toute nouvelle version shincustomisée high-tech et tout, mais espérons que, comme vous le dîtes Uzumaki Naruto et Motajay, l'on ait du bon Robotnik qui veut pas lâcher l'affaire et qui kiffera se "digivolver" :D. Je veux des créations de Robotnik pilotées par lui-même et non pas des robots sortis de nulle part automatiques... Mais là encore je pense que c'est mort d'avance étant donné que l'histoire tournera autour d'Iblis, de Solaris, de Silver et d'Elise, autrement dit, les nouveaux. Sonic c'est qu'un perso secondaire parmi tant d'autres on dirait...
Journalisée

Playlist SNR

« Répondre #821 le: Octobre 12, 2006, 09:09:54 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Persos dans le site US :

Journalisée
va © Moi

« Répondre #822 le: Octobre 12, 2006, 10:57:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Eggman me choque, c'est un gros porc en mode Super Mario Bros.
Je m'explique un peu plus : avant tout le monde aimait bien son design c'était une boule, il était rond de partout. Maintenant il n'est rond que du ventre, on dirait un soulard qui s'est trop foutu de bière... il a le bide largement plus gros que le reste. C'est super vilain... j'aime pas du tout. En revanche, j'apprécie toujours autant son visage de psychopathe 8D.
Elise, c'est vraiment une pouf.
Journalisée

Playlist SNR

« Répondre #823 le: Octobre 13, 2006, 05:29:38 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Kendo"
Eggman me choque, c'est un gros porc en mode Super Mario Bros.
Je m'explique un peu plus : avant tout le monde aimait bien son design c'était une boule, il était rond de partout. Maintenant il n'est rond que du ventre, on dirait un soulard qui s'est trop foutu de bière...

Oui c'est vrai, ils ont du vouloir le rendre encore plus réel, maintenant il fait vraiment humain.
De toute façon ça me fait rien j'adore les persos ! n_n

.... J'aurais ces artworks en grande qualité ! è_é
Journalisée
va © Moi

« Répondre #824 le: Octobre 13, 2006, 10:38:42 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
MDR! Mais c'est quoi cet eggman de ouf! Je comprends pourquoi on ne voit que le haut du corps d'eggman dans les trailers! Bon la tête de psychopathe c'est énorme j'avoue, mais le bide bien rond comme ça, plus ses jambes, non ça va pas du tout! Bon il fait vraiment humain maintenant, mais à quel prix!

Et là c'est le moment de sortir la vanne mythique: "C'est marrant, ta tête ne va pas du tout avec ton corps!" XD
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube

Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 99