Je trouve perso que ce sont les fans qui abusent de la mode du "la marque a usé de son succès et fait des trucs totalement nuls maintenant"...
Mais arrête un peu ton fan-powa !
Ne me sort pas que la Sonic Team n'a sortit QUE du bon depuis Sonic Adventure sinon je te force à jouer à Sonic Advance 2.
Lol, tu sais, comme toi avec Shadow TH, j'ai été dégouté de Sonic Heroes, j'ai failli abandonner la série... et puis avec justement les images de gameplay de ShadowTH et de Sonic Riders... je me disais que Sonic allait finir par me dégouter à fond... donc bon, ne tkt pas, je ne suis pas du genre à acheter du Sonic parce que je suis un fan (je ne supporte pas les Sonic sur PS2 et parfois même je rejouais à ceux... sur MegaDrive !)
Il se passe la même chose sur les forums de Tekken où je suis... et encore sur bien d'autres jeux... ok, vous aimez pas... une fois, c'est bon, après.. laissez les fans du jeu partager ce qu'ils aiment...
De toute façon, Tekken est une très mauvaise série de jeu de baston. Et ce n'est pas parce que je ne jure que par les jeux de combats 2D que je dit ça mais là n'est pas le débat.
Je te rappelle aimablement que nous sommes ici sur un forum libre donc ceux qui haîssent ont les même droits de poster que ceux qui sont raides dingues de ce genre de plaisanterie vidéoludique...c'est même ce qui fait marcher un forum (et accésoirement un site) d'avoir les deux avis.
Que de critiques, que de critiques... (et je ne critique pas ^^)
Effectivement, comme ma citation vient de le montrer, nous sommes ici sur un forum libre etc et j'accepte l'avis de tous, comme certains fans acceptent (ou pas lol) que je ne supporte pas Sonic sur PS2...
PS : Tekken n'est pas une mauvaise série ! Mais je trouve aussi que le punch de Tekken 3 a disparu... et ça me saoule... mais à l'image de Sonic The Hedgehog, je mise beaucoup sur Tekken 6 sur PS3 !
Et te déchaines pas sur LightBen il a droit d'avoir son avis.
Je te rappelle aimablement que nous sommes ici sur un forum libre
Justement. :wink:
Article 11 - La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.
:mrgreen: 26 Août 1789
MDR
On est d'accord. Puis bon, pour une fois que c'est moi qui m'emporte un peu...ce n'est guère grave du moment que je ne suis pas "violent" surtout que j'avais un point de vue réaliste car c'est ce qui arrive à beaucoup de fans : acheter du Sonic peu importe la qualité.
Tu as raison, et j'ai fait partie de ces fans pour Sonic Heroes, et Crash Nitro Kart... Et puis je me suis exprimé un peu rapidement en parlant du fait que de nombreux fans critiquent les marques : ce n'est pas faux ! mais ce n'est pas toujours vrai, j'aurais pu penser aussi que toi comme moi avec les Sonic sur PS2, tu n'aimais pas ce Sonic sur PS3... sans pour autant couler la Sonic Team... enfin bref, je pense qu'on a compris ^^
Vive Pso ^^ (et vive ses modos ;-))