Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #840 le: Octobre 15, 2006, 08:01:34 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Talharn, c'était inutile de te donner cette peine, le lien avait déjà été donné par MiStEr_ShAoLiN hismelf. Et ceci ne nous explique pas tout par ailleurs.

Jdois reconnaitre comme MiStEr_ShAoLiN, que Sazpaimon de Sonic-Cult n'est pas très coopératif. Voui, j'avoue, jusqu'à maintenant il a été fiable et a donné des infos justes, mais il fanfaronne beaucoup pour pas grand chose, et jvois pas l'intérêt de hurler sur les toits qu'il détient le script si c'est juste pour ne pas nous le montrer entièrement.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #841 le: Octobre 15, 2006, 08:26:40 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Wha, je suis pas beaucoup l'actualité de Sonic Next-Gen. Mais il a l'air d'en mettre plein la vue ôo.
On dirait un peu le Sonic Adventure 3 que tous le monde attendait.
Quelqu'un est chaud pour faire un résumé de tous ce qu'on sait sur ce jeu? :D

PS: Par contre, dommage que le jeu ne sort pas sur Wii, parce que, j'acheterai pas une PS3 ou une 360 rien que pour Sonic (encore, si les prix des consoles baissent.)
Journalisée

« Répondre #842 le: Octobre 15, 2006, 09:03:27 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Waouuuh t'abuses Manic  :P

Bon jme lance ça me fait plaisir ^^

Pour la date de sortie, il >>semblerait<< que ça soit courant Décembre. 9 persos seront à priori jouables ( voir page précédente ), dont surtout Shadow et Silver en plus de Sonic.
Il y aura 11 niveaux.
On parle de Sol Emeralds et de démons: Mephiles et Solaris, qui auraient été invoqués on ne sait trop comment par Doc Gérald et Soleanna ( le père de la princesse Elise) ont été envoyés dans le passé ( pour Mephiles qui aurait fusionné avec Shadow ) et enfermé dans le corps d'Elise ( pour Solaris).
Eggman a eu plus ou moins vent de tout celà et cherche à en savoir plus en allant capturer Elise lui même, est il utile de mentionner que le docteur cherche seulement une fois de plus à conquérir le monde? ( trop tard jlai fait =) ).
Bref, c'est là que Sonic débarque. Mais l'affaire va se compliquer quand Silver sorti d'on ne sait trop où ( passé? futur? une autre dimension? ) ramène sa fraise avec Blaze, cherchant le " Iblis Trigger " ( celui qui déclencherait le réveil du démon enfermé en Elise ) qui s'avèrerait être Sonic.
De son côté Shadow souffre de quelque problèmes de skyzophrénie ( pas de bol après une amnésie ... ce hérisson souffre de déficiences mentales :p) , et se met à entendre des voix, et Mephiles y est visiblement pour quelque chose....

Je pense que j'ai dit le principal, tout ceci n'est que suppositions, et il est donc peu conseillé de prendre n'importe quel détail au pied de la lettre. Le reste , pour le moment, c'est le bordel intersidéral et on peut que supposer...

Il ne te reste qu'à aller jeter un coup d'oeil aux sites officiels US et Jap. Vala =)
Journalisée

« Répondre #843 le: Octobre 15, 2006, 10:01:43 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
C'est un bon résumé je crois que j'ai un peu mieux comprit le coup du melphiles dans le corps de shadow...décidément ce n'est pas un hérisson très frequentable lol!
C'est rageant quand même de s'interresser à fond pour un jeu que la plupart n'auront pas ( dont moi :P ) à part s'ils ne disent pas de bétises sur Amazon... Faut prier pour :)
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube

« Répondre #844 le: Octobre 15, 2006, 05:49:06 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Mwhé. Déjà, entendre Gérard qui a participé encore à un projet qui gnia gnia va détruire le monde ça la fout mal. Genre le mec, toute sa vie, il a fait le diable. Bref, ça fait naze. Puis, Doc Gérard = Shadow :\
Mephiles, il pouvait que fusionner avec Shadow (y).
Puis, là, Sonic, il a juste l'air de se ramener et dire "Okay, je vais sauver le monde :D"
J'apprécie par contre, l'idée des Sol Emeralds, et le retour de Blaze \o/

Puis niveau décor, je vois surtout des décors soit plein d'herbe, soit alien (?) soit de ville archidétruite. Enfin, je dois sûrement pas regarder tous les screens, mais euh. Moi, je préfére quand les niveaux sont variés quoi.
On a quasi les décors de Shadow, je trouve. ça reste qu'une impression.

Citation
-Lors de sa mort, il demanda à Elise de ne jamais pleurer pour quoique ce soit ... parce que si elle le faisait, l'être renfermé en elle regagnerait sa liberté.
-Sonic et Elise deviennent plus tard amis. La princesse n'a jamais été aussi heureuse depuis 10 ans ! Et c'est pour celà qu'elle va déclencher Iblis.
Hypothèse : Sonic va peut-être mourir temporairement à un moment donné dans le jeu. Ce sera Elise qui déclenchera Iblis.

J'en déduis donc que Sonic va mourir, Elise pleurer sur son corps, et hop Iblis qui est libéré, et hop Sonic ressucité (par Silver ou les Sols Emeralds) et boum, Super Sonic VS Iblis, puis happy end.

Bref, niveau scénario, ça a l'air bordélique, et tout et tout...

Mais, rajoutons que on préférera surtout jouer au jeu ^^

PS : De toute façon, pas prêt d'avoir le jeu...
PS2 : ça sent bon l'edit de l'article les mystères de Shadow ça XD
Journalisée

« Répondre #845 le: Octobre 16, 2006, 04:28:32 pm »
  • Supa Rank D

• Hors ligne Hors ligne
Voici un lien avec quelques screens du jeu Sonic the Hedgehog ( PS3/Xbox360 ) avec Amy Rose et Blaze the Cat.

http://www.jeuxvideo.fr/sonic-hedgehog-amy-action-actu-39567.html
Journalisée

« Répondre #846 le: Octobre 16, 2006, 05:43:14 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Mais...  :mrgreen:  si j'ai bien compris, tous les persos hormis Dr et Princesse seront jouables ? ^^ à la différence que les 3 hérissons.. seront les persos principaux et/ou auront plus de jeu que les autres ?
Journalisée
LightBen

« Répondre #847 le: Octobre 17, 2006, 08:21:32 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "LightBen"
Mais...  :mrgreen:  si j'ai bien compris, tous les persos hormis Dr et Princesse seront jouables ? ^^

On a parlé à la page précédente.... Tous les personnages >>présentés sur le site officiel<< ( Mephiles par exemple n'y est pas présenté, ou du moins pas encore peut être ) sont jouables sauf Eggman et Elise ( sauf changement, mais ça m'étonnerait << )

Citation de: "LightBen"
à la différence que les 3 hérissons.. seront les persos principaux et/ou auront plus de jeu que les autres ?

On en sait pas plus que toi. On peut le supposer vu que les 6 autres personnages ont été annoncés très tardivement comme étant jouables.  :)
Journalisée

« Répondre #848 le: Octobre 17, 2006, 02:42:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Pour les 9 persos jouables, je penche plutôt à :

- Sonic, et ses amis: Tails, Knuckles
- Shadow, et ses amigos: Rouge et Omega
- Silver et ses copines: Blaze et Amy

Bon, les amis, peuvent encore aider seulement pendant quelques niveux, et pas forcément jouable. Comme dans le jeu Shadow.
Bah sinon, reste Eggman, Elise et Mephiles.
Pas forcément pour un mode story, voir stage select.
(Voir mode Co-Op, j'avais entendu ça je sais plus où  :P )
Journalisée

« Répondre #849 le: Octobre 19, 2006, 10:24:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Un peu ancien mais j'avertis tout le monde que je viens de mettre la vidéo de KillerCed en ligne.

Sinon, c'est quand même bizarre qu'Amy traîne avec Silver, cte conne l'a encore prise pour Sonic ? -__- Si c'est ça, ma parole qu'elle n'a pas de yeux et que les développeurs se foutent fichtrement de notre gueule :'D.
Je veux plus d'infos sur Iblis et Solaris \o/ (caprice).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #850 le: Octobre 20, 2006, 08:23:13 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Kendo"
Sinon, c'est quand même bizarre qu'Amy traîne avec Silver, cte conne l'a encore prise pour Sonic ? -__-

On commence à s'habituer lol. :roll:  

Dans le genre pas doué, on aura peut-être le droit à une énième erreur de Knux...  :lol:
Journalisée

« Répondre #851 le: Octobre 20, 2006, 05:27:26 pm »
  • Rank E

• Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Ce serait pas mal que les développeurs mettent des gameplays avec Amy, Blaze, Rouge et les autres. Histoire d'être sûr si on peut les bouger indépendament ou s'ils ne font qu'aider de temps en temps. Enfin après, j'en demande peut être un peu trop.
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.

« Répondre #852 le: Octobre 22, 2006, 06:06:11 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Gameone a fait un petit reportage sur sonic next gen : ici
Journalisée

« Répondre #853 le: Octobre 22, 2006, 07:13:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Merci Docky, intéressant ce reportage pour la dose de connerie que raconte le journaliste. Sonic est très maniable, lol.
Par contre intéressant ce que dit le premier gars interviewé... ils n'ont pas voulu faire le Sonic le plus rapide sur Terre !
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #854 le: Octobre 22, 2006, 10:23:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
j'ai une version TS si tu veux  car je suis nul a l'eencoding....
c'est clair mais bon les music  des anciens jeu sont toujours sympa
Journalisée

Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 99