Mwhé. Déjà, entendre Gérard qui a participé encore à un projet qui gnia gnia va détruire le monde ça la fout mal. Genre le mec, toute sa vie, il a fait le diable. Bref, ça fait naze. Puis, Doc Gérard = Shadow :\
Mephiles, il pouvait que fusionner avec Shadow (y).
Puis, là, Sonic, il a juste l'air de se ramener et dire "Okay, je vais sauver le monde :D"
J'apprécie par contre, l'idée des Sol Emeralds, et le retour de Blaze \o/
Puis niveau décor, je vois surtout des décors soit plein d'herbe, soit alien (?) soit de ville archidétruite. Enfin, je dois sûrement pas regarder tous les screens, mais euh. Moi, je préfére quand les niveaux sont variés quoi.
On a quasi les décors de Shadow, je trouve. ça reste qu'une impression.
-Lors de sa mort, il demanda à Elise de ne jamais pleurer pour quoique ce soit ... parce que si elle le faisait, l'être renfermé en elle regagnerait sa liberté.
-Sonic et Elise deviennent plus tard amis. La princesse n'a jamais été aussi heureuse depuis 10 ans ! Et c'est pour celà qu'elle va déclencher Iblis.
Hypothèse : Sonic va peut-être mourir temporairement à un moment donné dans le jeu. Ce sera Elise qui déclenchera Iblis.
J'en déduis donc que Sonic va mourir, Elise pleurer sur son corps, et hop Iblis qui est libéré, et hop Sonic ressucité (par Silver ou les Sols Emeralds) et boum, Super Sonic VS Iblis, puis happy end.
Bref, niveau scénario, ça a l'air bordélique, et tout et tout...
Mais, rajoutons que on préférera surtout jouer au jeu ^^
PS : De toute façon, pas prêt d'avoir le jeu...
PS2 : ça sent bon l'edit de l'article les mystères de Shadow ça XD