Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #870 le: Octobre 28, 2006, 11:25:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Avis mitigé concernant le gameplay de Silver ce hérisson albinos venu de nulle part -_-.
Allez, voilà le site officiel en français : http://sonichedgehog.sega-europe.com/fr/index.html
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #871 le: Octobre 29, 2006, 10:47:35 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Personnellement, le mode combat en multijoueur, je l'sens pas du tout, mais alors pas du tout. Enfin, du moment que ce n'est pas du bourrin sans intérêt à la Shadow TH, mwais, on verra bien mais je reste scpetique sur ce point. :?

L'histoire semble tirée par les cheveux, genre "Je me ramène parce que mon monde, il  va mal finir si je te laisse vivre, alors Pan! Je vais t'emmerder pendant tout le jeu, et à la fin, on s'allie pour tuer le méchant et après je rentre peinard chez moi dans ma capsule spatio-temporelle". Oui, le scénario va tourner autour de ceci (bon on s'en doutait déjà un peu mais je n'ai pas suivi à la loupe l'actualité Sonic en ce moment). Ah aussi, Elise, quand désespérée elle est, libère un pouvoir dévastateur, à cause de l'expérience ratée il y a dix ans? Je rigole doucement pour le scénario car pour ma part, je trouve qu'il n'y a plus d'idée. Ca a déjà été dit quelque part, mais je trouve qu'il y a des ressemblances frappantes pour le scénario. Silver qui ramène sa pomme à Soleanna parce que son monde dans le futur est détruit à cause des actions du passé, ça me fait penser à DBZ. Ah oui, on avait parlé d'une relation, je me souviens, Sangoku-Vegeta-Trunks pour Sonic-Shadow-Silver. ( Silver, le fils de Shadow, ça serait le comble! :roll:  Et l'autre Freezer-hedgeohg, la mère tant qu'on y est XD!) L'expérience qui tourne au désastre, entraîne la mort du père d'Elise, et donne naissance à Elise la "seconde forme de vie ultime" è_é? Ca ressemble à SA2 aussi! Tiens Shadow et Rouge bossent ensemble pour le gouvernement?!

Bref, l'histoire me semble plus que tirée par les cheveux et ça ne m'enchante guère. Restons optimiste; quand on jouera au jeu, cela prendra peut-être un sens et deviendra captivant...j'en sais rien, ça à l'air d'être un peu le bazar pour dégoter un truc pareil mais bon, peut-être que ça n'a pas l'air aussi brouillon que je le pense. (En tout cas, je pourrai pas juger, je ne l'achète pas)

J'ai vu également sur le site que l'on peut acheter des capacités. Avec des rings j'image, non? Oui, pourquoi pas, acheter le niveau de vitesse 5 pour aller à 500 km/h, par exemple. J'imagine bien un truc du genre, mais la vitesse à la fin O_o.  Enfin, ça reste un supposition.

Niveaux villes et niveaux actions...hum. Serait-ce donc ça le ptit retour aux sources, ballade dans la ville comme dans Sonic adventure? Personnellement, j'avais bien aimé quand j'ai joué à SA1, alors je ne vois pas pourquoi je n'aimerais pas dans Sonic Next-G. Surtout qu'on était pas obligé de parler aux passants et que cela ne faisait aucunement avancer l'histoire, à la limite aider un peu pour savoir où se rendre. Mais là parler librement aux gens dans la rue comme si de rien n'était, boarf, marrant, mais encore plus intéressant si c'est pour proposer un défi ou une quête annexe.
Les niveaux actions, ba on fonce et on finit le stage. Sauf pour ce 2 de tension de Silver qui ne sait pas débrayer pour passer la trosième -__-', même si j'ai remarqué qu'il était un chouïa plus rapide qu'avant, mais ça reste lent.
Bon après, il y a aussi la présence des véhicules avec Shadow -encore- etc etc...Mais je vais m'arrêter là.

En gros, je garde une assez bonne impression sur l'extérieur du jeu car évidemment, je ne l'ai pas testé et ne peut pas réellement critiquer, mais le scénario me semble encore assez flou et un peu brouillon. Reste à voir quand on a le jeu entre les mains ce qu'on en pense pour de bon...

« Répondre #872 le: Octobre 29, 2006, 12:32:48 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Toi t'as mangé des chocapics. ( c'est fort en kochola.)

Pour la vidéo de la Glébeuse, quand on voit sonic glisser sur l'eau c'est maintenant qu'on s'en rend compte, et oui dans sonic 3 dans hydrocity, si je me rappelle bien sonic et les autres couraient sur l'eau... Bon il y avait une main qui les propulsait... Mais ça peux être un remake... Ou bien c'est une capacité qu'il va falloir acheter au magazin <= sorte de droguerie je suppose... Aussi à voir l'egg carrier 3 on dirait qu'il va se faire déstroy par le rayon de perfect iblis (sa) XD.
Journalisée

« Répondre #873 le: Octobre 29, 2006, 01:56:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
ZEblue > Tu oublies les "Chao in Space" des protos et previews de SA2 DC :p
Journalisée

Re: Oo
« Répondre #874 le: Octobre 29, 2006, 04:47:48 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "adibi"
Le voila le retour au source :lol:

Tu appelles ça un retour aux sources ?
Tss.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

Re: Oo
« Répondre #875 le: Octobre 29, 2006, 05:15:30 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
Citation de: "adibi"
Le voila le retour au source :lol:

Tu appelles ça un retour aux sources ?
Tss.

Le ":lol:" était censé montrer que je plaisantais.
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname

« Répondre #876 le: Octobre 29, 2006, 05:35:03 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Sympa le clin d'oeil du Chao in space III, mais appeller ca un retour aux sources est vraiment exagéré.

J'ai un peu visité le site francais et je me suis bien marré quand j'ai vu qu'ils appelaient la moto un velo :')

Pour Talharn: on ne peut pas comparer les sequences ou Sonic marche sur l'eau de S3 et dans Next gen: dans Sonic 3, il y a une bonne raison pour qu'il reste sur l'eau: il a de la vitesse. Alors que dans Next Gen, tu as juste à sauter sur la trainée d'eau qui, ô magie, flotte à des centaines de metres au dessus du sol (on peut meme parler en kilometres je pense...) et ca t'emmene...
Journalisée

« Répondre #877 le: Octobre 29, 2006, 05:55:58 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
J'ai un peu visité le site francais et je me suis bien marré quand j'ai vu qu'ils appelaient la moto un velo :')

Hee! Mais ta raison :lol: . Quoique si on y réfléchit vu a la vitesse ou cours shadow (ou sonic) tu les met sur un vélo, a mon avis à la vitesse ou il pédale ta pas besoin de moteur  :lol:
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity

« Répondre #878 le: Octobre 30, 2006, 09:48:52 am »
  • Supa Rank D

• Hors ligne Hors ligne
Journalisée

« Répondre #879 le: Octobre 30, 2006, 03:22:16 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Merci Dark dash pour les images.

Mais vous pourrez trouver facilement toutes les images par cette adresse  :wink: :

http://www.jeuxvideo.fr/images-sonic-the-hedgehog-5497-0-0.html
Journalisée

« Répondre #880 le: Novembre 02, 2006, 11:44:44 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Pour ceux qui étaient au MGS, je ne sais pas si ça vous a choqué, mais les temps de chargement sont extrêmement long !!!
J'ai même vu des joueurs laisser la manette sur place ou s'exciter sur le bouton reset croyant que la X-BOX avait bugué !

Mis à part ce gros point négatif, le jeu est superbe, le mappage correspond en tous points aux videos, et les décors et interractions on ne peut plus fluides. J'ai noté une attaque vraiment terrible qui m'a bluffé : la lévitation de Shadow. Et oui notre dark hedgehog peut flotter dans les airs en libérant sa puissance. Vraiment impressionant !  :D

Quand à Silver, n'en parlons pas, son gameplay complexe est bourré d'ingéniosité...

J'en peut plus d'attendre, arf arf nen veu nen veu !!!  :P
Journalisée
mightydoll: Super_Mighty  :mightydoll: has lost his Super Emeralds !

« Répondre #881 le: Novembre 03, 2006, 02:07:04 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Super_Mighty"
Pour ceux qui étaient au MGS, je ne sais pas si ça vous a choqué, mais les temps de chargement sont extrêmement long !!!

N'as-tu pas remarqué que les 360 sur lesquels Sonic tournait n'avaient pas de Disque Dur ? -_-

Citation de: "Super_Mighty"
J'ai noté une attaque vraiment terrible qui m'a bluffé : la lévitation de Shadow. Et oui notre dark hedgehog peut flotter dans les airs en libérant sa puissance. Vraiment impressionant !  :D

Il n'y a rien d'impressionnant.
C'est au contraire une belle connerie. Au cas où tu l'aurais remarqué, on ne peut jamais tomber si l'on enchaîne les Chaos Spear dans les air.
Beau gameplay de Cheater...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #882 le: Novembre 03, 2006, 07:22:51 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

C'est au contraire une belle connerie. Au cas où tu l'aurais remarqué, on ne peut jamais tomber si l'on enchaîne les Chaos Spear dans les air.

Au moins on ne pourra plus se plaindre d'y tomber souvent dedans comme dans les précédants Sonic.

Sinon je voudrais revenir au niveau de wave ocean avec Sonic
le niveau ,l'animation et la musique sont beau mais j'ai trouvé beaucoup que pendant un certain moment  c'était téléguidé.
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox

« Répondre #883 le: Novembre 03, 2006, 12:00:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

N'as-tu pas remarqué que les 360 sur lesquels Sonic tournait n'avaient pas de Disque Dur ? -_-

Il me semble qu'on nous a dit que le disque dur n'avait aucun rapport avec ce temps de chargement: la version du jeu devait être le problème.

Sinon pour Shadow,+1. Le fait de rester infiniment en lévitation est pathétique, on pourrait même se demander à quoi bon ça sert puisque Sonic the hedgehog est sencé être un jeu de vitesse basé essentiellement dans la vitesse. L'idée en elle-même n'est peut être pas mauvaise, mais j'aimerais quand même qu'une jauge d'énergie à l'instar de Silver apparaisse sur Shadow pour éviter un abus et plus de réflexion. D'ailleurs, clin d'oeil à Kendo pour le screen :D
http://silfranclani.free.fr/img/shadow.JPG

Quant à Silver, il n'y a rien du tout d'ingénieux. Certes, le gameplay est pour moi encourageant quand on prend notre courage à deux mains et qu'on se décide à terminer le niveau en exploitant toutes les techniques, il n'est néanmois pas très au point au niveau de l'intéraction avec les objets qu'il contrôle. Par exemple, il arrive que quand je prends une caisse elle réapparaisse juste derrière le Silver ce qui fait qu'on ne voit plus rien et laissant les badniks nous fracasser la tête sans qu'on puisse s'en rendre compte. Sinon il y a tout simplement le fait que les objets contrôlés aillent où bon leur semble à certains moments.
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol

« Répondre #884 le: Novembre 03, 2006, 01:20:34 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

C'est ça que je trouve génial justement !  :wink:

Citation de: "Pilusvol"
Il me semble qu'on nous a dit que le disque dur n'avait aucun rapport avec ce temps de chargement: la version du jeu devait être le problème.

Y a plus qu'à espérer parce que c'est vraiment dommage...

Citation de: "Pilusvol"
Quant à Silver, il n'y a rien du tout d'ingénieux. Certes, le gameplay est pour moi encourageant quand on prend notre courage à deux mains et qu'on se décide à terminer le niveau en exploitant toutes les techniques, il n'est néanmois pas très au point au niveau de l'intéraction avec les objets qu'il contrôle. Par exemple, il arrive que quand je prends une caisse elle réapparaisse juste derrière le Silver ce qui fait qu'on ne voit plus rien et laissant les badniks nous fracasser la tête sans qu'on puisse s'en rendre compte. Sinon il y a tout simplement le fait que les objets contrôlés aillent où bon leur semble à certains moments.

C'est vrai qu'une petite mise au point s'impose dans le contrôle des objets environnents, mais l'interraction avec le décor est bluffant je trouve. Ca nous change du gameplay classique !
Journalisée
mightydoll: Super_Mighty  :mightydoll: has lost his Super Emeralds !

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 99