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[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1155 le: Novembre 30, 2006, 12:20:50 pm »
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J'ai essayé une bonne demi-heure (temps de chargements non compris) à un Micromania du coin.
Mon verdict ?
J'ai laché la manette pour aller me faire un bon Gear of Wars et une partie de Pokémon : équipe de secours bleue qui eux sont ce que l'on peut appeler des jeux.
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[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1156 le: Novembre 30, 2006, 07:02:20 pm »
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Dis-tu ça par pure objectivité ou juste parce que ça fait classe de dénigrer un jeu que la majorité des joueurs dénigre ? La facilité, c'est cool... peur de la foule ou agoraphobie ? :D

Sinon, tenez, voilà un test qui se rapproche de celui en cours de rédaction et on voit qu'il a joué au jeu bien comme il faut il ne s'est pas penché EXCLUSIVEMENT sur les défauts.

http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.php3?id_article=3998
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http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
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  • Xeric
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1157 le: Novembre 30, 2006, 08:19:51 pm »
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Ils ont joué qu'au début du jeu sans faire la partie en surf de White Acropolis !

Moi qui trouve la jouabilité correcte malgré la caméra là j'ai trouvé ça purement injouable sur ce moment, une vraie catastrophe, et c'est pas la caméra qui fait ça.

Un test oui, mais mieux vaut avoir vu une bonne partie du JV, et ça a pas l'air d'être leur cas... déjà les screenshots ne dépasse pas l'Egg Cerberus, à part les deux premiers (et je les ai vus ailleurs ces deux-là)

Moi aussi si je m'étais arrêté à Wave Ocean et Egg Cerberus, je l'aurais trouvé génial, mais dès Dusty Desert on sent le level design moyen, la caméra handicapante, et arrivé à White Acropolis, le jeu injouable !
   
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« Répondre #1158 le: Novembre 30, 2006, 08:26:26 pm »
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Oui bien sùr Xeric...toi t'as joué à trois, quatre niveaux et donc tu arrives à juger la totalité d'un jeu.

Tu es omniscient.

PS: Kendo: Merci pour le lien de ce test assez positif. Je m'en vais le poster chez d'autres "pessimistes" ;)
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  • Xeric
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« Répondre #1159 le: Novembre 30, 2006, 09:04:55 pm »
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J'ai dut quelque part que je jugeais la totalité ?

Excuse-moi mais j'ai franchement été dégoûté du jeu par la seule séquence de White Acropolis médiocre et unjouable, et à mon avis s'ils ont trouvé ça jouable c'est qu'il n'ont dû faire que un ou deux niveaux... parce que moi aussi je trouve ça plutôt maniable sur les passages normaux...
   
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« Répondre #1160 le: Novembre 30, 2006, 09:05:50 pm »
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Je veux bien comprendre qu'on apprécie pas le "cassage" à outrance d'un jeu que l'on à peine joué (voire pas du tout), mais je trouve tout aussi ridicule qu'on s'enflamme en disant "Ouaieuh, regardez eux ils savent jouer au jeu vu qu'ils le saquent pas." dès qu'on trouve un test un peu plus positif que les 95 % du reste de la presse spécialisée, tout en envoyant balader les insatisfaits en les montrant comme des handicapés du paddle.
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« Répondre #1161 le: Novembre 30, 2006, 09:17:12 pm »
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Il en faut peu pour conforter dans sa position, quelques test positifs ou négatifs suffisent apparament mais il ne faut pas oublier que le tout est d'abord une simple question de goûts personnels acquis avec l'expérience et la pratique. Nul besoin de se taper tout un jeu pour l'aimer ou le considérer comme un navet, quelques minutes suffisent donc pas besoin de se prendre pour Schopenhauer en désignant les autres de Mr-Je-Sais-Tout......
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« Répondre #1162 le: Novembre 30, 2006, 09:56:49 pm »
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Citation de: "Syrul"
Je veux bien comprendre qu'on apprécie pas le "cassage" à outrance d'un jeu que l'on à peine joué (voire pas du tout), mais je trouve tout aussi ridicule qu'on s'enflamme en disant "Ouaieuh, regardez eux ils savent jouer au jeu vu qu'ils le saquent pas." dès qu'on trouve un test un peu plus positif que les 95 % du reste de la presse spécialisée, tout en envoyant balader les insatisfaits en les montrant comme des handicapés du paddle.


J'aurais pas dit mieux. :wink:
Il y a un certain dogmatisme dans ce débat, mais il faut pas oublier qu'il n'y aura jamais 100% des gens qui auront la même opinion sur un jeu.
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« Répondre #1163 le: Novembre 30, 2006, 10:24:23 pm »
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So ! Après avoir débauché j'ai filé dans un micromania pour tester ce nouvel opus au combien critiqué. Franchement y'en a qui y vont un peu fort.. mais bon, laissez- moi vous en parler.
En tout cas, je tiens à prévenir tout le mode, ceci n'est que Mon avis et donc Très personnel. Fan depuis 15 ans de Sonic, vous croyez que je vais cracher sur un des jeux ?? Ahahah ! 'Y sont fous ces romains !
Dans un état assez fébrile, j'ai la manette en main et le vendeur lance le jeu.
Première chose le nouveau logo Sega pète ya pas à dire j'adore la voix. Sans fioriture l'écran Start apparait, pas de clip. Menu très sobre, un peu trop à mon goùt qui donne un aspect " PC " on aime ou on aime pas.On choisit le mode, le perso (en l'occurence Sonic) et c'est parti pour la GROSSE CLAQUE ! L'intro est somptueuse, on sent le jeu bien plus mature, Eggman est bien plus sombre et ses robots plus terrifiants que ses séries précédentes. Petit hic : les sous-titres français où ils ont oublié que lorsque on parle à un princesse, on évite de la tutoyer même si on est le plus grand génie machiavélique de tout les temps. Et puis ça ne correspond pas à la gestuelle d'Eggman de par sa révérence des plus royale. Erreur des traducteurs, dommage. Et vlan apparaît la tornade bleue !  Et ça c'est de l'entrée comme on en avait rarement vu. Détruisant les robots en un clin d'oeil et avec humour, on remarquera que maintenant, Sonic a upgradé son homing attack d'une aura de flammes bleutées. La Next Gen Attitude quoi !
Après moult événements, la séquence se termine et là ben on en veux encoe plus. L'excitation monte, on ne pense qu'à filer à toute allure dans le premier niveaux. Mais non, une nouvelle séquence apparaît avec le moteur 3D du jeu. Première impression, Sonic est magnifique. La motion est parfaite. 2ème impression, la princesse Elise a du avoir mal au coeur de se retrouver propulser à tte vitesse dans les bras de Sonic... elle est d'une pâleur... Héhé ! On remarque alors que les textures sont un peu trop plates. ça donne un aspect rigide, moins vivant. Soleanna est trop propre. Petite chose d'ailleurs qui me revient : l'intro se passe de nuit et la séquence 3d de jour...  :shock:
Chargement (environ 20 secondes) avec l'objectif de mission sur un fond de carte de Soleana et Sonic est enfin jouable ! On teste les boutons, on le fait courir et hop hop tu va trop vite garçon, t'es rentré dans le mur là ! Sonic accélère très vite mais avec un peu d'entrainement et de concentration, on le maîtrise mieux. Pour l'instant seul 2 boutons A et X sont nécessaire, l'un pour sauter et exécuter un homing attack et l'autre pour un spin dash ou une glissade. Cette glissade porte bien son nom, car forcément quand on glisse on a du mal à se maitriser, idem pour Sonic. On fait attention à ne pas passer par dessus les balustrades qui entourent la cité et là ptit bug, Sonic se retrouve en position de chute restant coincé dans le coin que forme le sol et une balustrade. Lol ! Un ptit saut et on oublie ça. Discuter avec les passants doit s'imposer pour collecter des infos et là ahh à Soleana on est plus vivant qu'à Station Squre, nous les humains. ça gesticule, ça parle bien, bref c'est plus vivant, même si beaucoup (voir tous) restent pités là où ils sont. Des icones de couleur montrent l'importance du pnj et de ses infos puis on retrouve Tails.
Nouveau chargement pour une séquence 3D. Ils décident de sauver la princesse à 2. A noter la démarche géniale de Tails qui reste toujours aussi peu habile avec ses jambes. C'est mignon ! En quête du Stage 1 alors : Wave Ocean. Mais pour s'y rendre, il faut emprunter un chemin d'anneaux. Ben c'est parti ! Sonic meurt en tombant à l'eau. Ah zut, comment on fait. Ben justement, faut trouver un pnj susceptible de nous aider. Yes ! le magasin ! Comme dans Sonic Riders, on paye en ring. Ouais mais j'en ai pas. Sachant que logiquement on en récupère que dans les stages, le problème devient épineux.Heureusement on rencontre un vieux monsieur.. Loading..  expliquant qu'il a crée des chaussures rapides mais il a besoin de quelqu'un pour les essayer. Heureusement la pointure correspond nickel à Sonic, qui accepte. Boum Loading .. pfff ! Séquence d'entrainement vicieuse pour maitriser Sonic et en même temps récupérer des rings. Fin, classement, loading. Allons acheter les améliorations au magasin et partons pour le premier stage.
Ahhhh ! Ben c'est pas trop tôt, comme vous dites !
ça commence en pleine action, Sonic est laché dans un looping et c'est parti !! Vous connaissez tous la vidéo donc bon pas besoin de décrire.. mis à part les impressions : Déjà c'est bien plus agréable à l'oeil que la cité. Les couleurs sont plus chatoyantes, le dénivelé s'enchaine bien, on repompe la séquence de l'orc de SOA, puis on se retrouve dans  la peau de Tails et ce avec fluidité sans transition. Ben c'est bien mieux que dans Sonic Heroes. Chaque perso a une tache bien définie ce qui montre une bonne complémentarité comparé à SH où ce n'était que facultatif. Puis on reprend Sonic afin de terminer le stage. Ce fut une bonne mise en bouche. Malheureusement pour moi, j'ai du arrêter de jouer à cause du vendeur.
Donc bonne mise en bouche mais ce qui m'a choqué c'est la vitesse. ...Je l'ai pas trouvé. Dans les bandes annonces on était scotchés par la vitesse mais là... Je me demandais même si j'y allais à fond sur le joystick.. ben ouais.. mais c'était lent. Surement qu'au fil des upgrades d'item on gagne en vitesse.. enfin j'espère car là j'ai été déçu. Pour comparer dans SOA la course avec l'orc était 3 fois plus rapide que dans cet opus. N'allant pas très très vite ça devait rendre point de vue fluidité alors ! Ben pas vraiment.. Certains passages ramaient un ptit peu, pendant les longs sauts. Par moment, la maniabilité manque d'intuitivité, comme lors de la poursuite avec l'orc où le pont explose et qu'on se retrouve sur un bout de planche et que le temps d'appuyer sur le bouton de saut ben on retombe dans l'eau. Faut dire que en même temps j'admirais la splendide action qui a eu lieu et que la vue était très sympa  :)
Mais pour perdre une vie faut faire fort et ceux qui on laché le jeu parce qu'ils crevaient tout le temps ben revoyez vos classiques car vous êtes vraiment manchots  8) où alors serait-ce la peur d'avoir la honte dans le magasin de jeu avec quelques personnes vous regardant qui a eu raison de vous. C'est sûre, mieux vaut partir en bon prince en critiquant une jouabilité.... des plus normales pour les jouers que nous sommes, ben ouais les gars. Il est vrai que pour les newbies, ils " peuvent " avoir du mal, mais bon le charme de Sonic nous fait toujours recommencer sur nos échecs, comme tout jeu de plates-formes.
En bref, c'est sûre, Sonic Next-gen ne répond pas forcément au titre de 15ème anniversaire et donc de renouveau et d'excellence mais il est déjà bien mieux que les Sonic Heroes et Shadow The Hedgehog pour sûre. C'est pourquoi, oui il poursuit la lancée des Adventures certes sans égalé SOA2 mais bon faut dire que le support de l'époque était la Dreamcast, machine de Sega, donc ils connaissaient bien le terrain chez la Sonic Team.
Graphiquement, il est supérieur à tout ancien Sonic, logique vu la bécane, qui au strict minimum affiche le double d'une 128 excusez-moi, même si le jeu est loin de Gears Of Wars qui utilise 25 % de la 360. Mais bon au moins , lorsqu'un nouveau Sonic sortirta, on pourra se dire, comme à chaque fois : ça en jette plus qu'avant !
Point de vue maniabilité, comme déjà dit, c'est un Sonic quoi ! On contrôle Le perso Le plus nerveux des jeux vidéos donc c'est normal qu'on est un peu de mal au début. Mais rien de désastreux.
Les problèmes de collision sont si rares qu'on les oublie vite. Bon ok , le coup des ombres des arbres qui pouf ! attérissent d'un coup est un peu craignos mais bon, c'est pas sur l'ombre d'un arbre que je me penche lorsque je joue à un jeu.
Enfin, côté caméra ben même si des fois ça merdouille légèrement, un petit coup de la gachette et c'est mieux.
Donc en gros beaucoup de railleries pour peu de choses ont entachées la sortie de ce nouveau Sonic qui est ultra fun. Donc bienvenue à toi Next Gen et que ton succés soit au delà de toutes ces critiques  :wink:
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[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1164 le: Novembre 30, 2006, 10:50:07 pm »
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Citation
Mais pour perdre une vie faut faire fort et ceux qui on laché le jeu parce qu'ils crevaient tout le temps ben revoyez vos classiques car vous êtes vraiment manchots  où alors serait-ce la peur d'avoir la honte dans le magasin de jeu avec quelques personnes vous regardant qui a eu raison de vous. C'est sûre, mieux vaut partir en bon prince en critiquant une jouabilité.... des plus normales pour les jouers que nous sommes, ben ouais les gars. Il est vrai que pour les newbies, ils " peuvent " avoir du mal, mais bon le charme de Sonic nous fait toujours recommencer sur nos échecs, comme tout jeu de plates-formes.


Non.
Je sais que c'est ton opinion, mais là j'objecte. Déjà comme je l'ai dit plus haut, le coup du "Vous dites que la jouabilité est à chier alors qu'en réalité vous êtes des manchots." est un argument dépassé et utilisé à outrance. Je reste sur mon idée première : la jouabilité n'a été aucunement été améliorée depuis Sonic Heroes/Shadow, le level-design est toujours aussi mauvais et peu recherché, et les passages à haute vitesse représentent un pas de plus dans la série vers l'injouabilité et la confusion la plus totale.
Personnellement, en dehors de retrouver le réflexe du Light Dash et d'estimer correctement la durée de vol de Tails, je n'ai pas perdu non plus la moindre vie durant mon essai, du moins jusqu'à être arrivé dans la dernière partie du niveau avec Sonic où il speede comme un malade, et là je n'ai jamais rien vu de plus confus et injouable dans un Sonic. De plus, une fois le côté spectuclaire de passage passé, cette partie du niveau n'a que comme unique intérêt d'être une pompe à vie où l'arrivée jusqu'à la fin est une pure question de chance et de mémorisation des obstacles, mais certainement pas du fait que l'on soit un pro de la manette ou un manchot.
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[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1165 le: Novembre 30, 2006, 11:28:45 pm »
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J'ai pris le jeu dès sa sorti le 24/11 et je l'ai essayé le soir meme et quelle déception.Heu non je veut dire quel foutage de gueule!Quand je pense que j'ai payé ce truc 65 Euros ca me fais mal ou je pense!
Première impression:
ouah!!!L'intro est franchement classe j'en ai eu plein la vu en plus elle est particulièrement longue ,ils ont mis les moyens.
Deuxième impression: SONIC est bien modélisé et son nouveau style est plus mature,là ou le bas blesse c'est lorsqu'on se rend compte du vide qu'il peut y avoir dans la ville de Soléana en plus de ça la caméra est complètement folle a se demander si ma Xbox 360 n'a pas bu!!!(Essayé d'aller dans la coursive du batiment vous m'en dirai des nouvelles.Aussi on voit vraiment le copier coller a chaque coin de rue,les persos humains ne sont meme pas digne de Sonic Adventure de ma chère Dreamcast.
Troisième impression:passons la première mission débile du pépé dans Soléana...Le premier niveau pas mal, coloré, rapide,le surf sur l'eau assez fun(une bonne idée) ,bref je me suis dis qu'il allait y avoir que les séquences de la ville qui serait pourri.Mais non, dès qu'on s'essaie avec Tails on est encore deçu,le perso est lent, son attaque avec les anneaux fait pitié…
Là ou j'ai été particulièrement impressionné, c'est lors de la course contre le vaisseau d'eggman qui est supra mega rapide!!Dommage que ce plaisir soit gaché par une maniabilité approximative.
quatrième impression:les missions des habitants de la ville sont complètement daubique.Un temps de chargement super long ensuite le type te tchatche une phrase, puis encore un temps de chargement et enfin une mission bien nulle, genre retrouver 6 gamins qui joue à cache-cache, ou encore retrouver un clepse.Chez SEGA ils prenent les joueurs pour qui?Des attardés mentaux?Petite remarque sur la jaquette du jeu il y a marqué 12+ je crois plutot qu'il aurai du mettre 3+.

Enfin je peut vous dire qu'en ayant suvi SONIC depuis ses débuts et n'ayant loupé aucun épisodes mis à part SEGASONIC en arcade ,je peut vous dire que je n'ai jamais joué à un SONIC aussi indigne de la série!!!

POUR TOUT VOUS DIRE JE ME SUIS PLAINT AUPRES DU SERVICE APRES-VENTE DE SEGA EN LEUR DISANT QUE C4EST UNE HONTE DE SORTIR DES JEUX AUSSI PEU FINI ET INJOUABLE ET J'INVITE TOUT LES MECONTENTS A FAIRE DE MEME. PEUT ETRE QU'AVEC UN PEU DE CHANCE SEGA NOUS ENCOUTERA ET NOUS FERA REVER COMME IL NOUS FAISAI REVER.
CECI EST MON AVIS PERSONEL ET NEMPECHE EN RIEN QUE MA MASQUOTTE FAVORITE EST ET SERA TOUJOURS LE HERISSON BLEU.
   
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« Répondre #1166 le: Novembre 30, 2006, 11:31:17 pm »
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Attention. Ce petit smiley :  8)  fut inséré pour taquiner d'une part. Pour infos, la maniabilité entre Sonic Heroes et Shadow fut améliorée (du moins sur PS2) et ce n'était pas aussi merdique que la plupart des raleurs ont dit. Pour Sonic The Hedgehog, même le vendeur, qui à un moment, a pris la manette s'est exclafé (ortho ??) : " Ahah ça se joue d'une main !! " (certes pas jusqu'à la fin.. me faites pas sire ce que j'ai pas dit)
Par la suite il n'a pas eu de soucis non plus.
Après avoir écrit mon post, j'ai joué à SOA2 sur Dreamcast où je me suis tapé le dernier niveau (je crois) avec Sonic. Malgré le fait avéré que cet opus possède la meilleur jouabilité des épisodes 3D, ça veux pas dire que j'en ai pas chié avec la ribambelle de rail de ce niveau. J'ai éclaté je ne sais combien de vie et j'ai éteint la console avant la fin.
Pour la fin du premier niveau de Sonic The hedgehog, ça m'a rappelé le niveau Speed Highway de SOA où on descend à tte allure un immeuble à la verticale. Là aussi il speede comme un malade où il n'est pas facile de le faire bouger de gauche à droite tout en évitant les panneaux et autres colonnes. Idem chance ou mémorisation est la clé de ce passage.
Mais c'est aussi ça qui est bon dans les Sonic et dans beaucoup d'autres jeux : LA CHANCE ! et de l'euphorie de se dire, " Pfiouu, j'ai eu chaud ! C'était juste ! "

Ah oui et au fait : Arrêtez de dire "Tails il est lent ça pue ! " ça vient d'où que Tails devrait être presque aussi rapide que Sonic ?! C'est un renard à 2 queues et sa particularité réside dans ses 2 queues qu'il fait tourner pour voler ou donner une légère vitesse à sa course mais c'est tout. Jamais Tails ne fut classé dans la catégorie Speed je crois. C'est sidérant comme réflexion sérieux.. !  :shock:
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« Répondre #1167 le: Novembre 30, 2006, 11:51:40 pm »
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Je suis complètement d'accord le Sonic le plus réussi des Sonic en 3d est sans conteste le Sonic Adventure 2.Le niveau final rush est jouissif au possible.C'est avec cet épisode que j'ai décidé de me faire une réplique exacte grandeur nature(1m50)de Supersonic "voir le dernier niveau de l'histoire en last.
Pourquoi les gas dela Sonic team on t il cherché a refaire un jeu sur le modèle Sonic adventure 1.Le  2 est tellemnt plus jouable l'histoire s'enchaine parfaitement et les niveau sont super varié.
   
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« Répondre #1168 le: Novembre 30, 2006, 11:53:25 pm »
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Voici la liste des jeux que je connais où Tails court aussi vite que Sonic: Sonic Advance, Sonic Advance 2, Sonic Advance 3, Sonic Battle, Sonic Adventure, Sonic Adventure 2 (on le voit dans le jardin chao), Sonic Heroes, Shadow the Hedgehog (Tails et Sonic sont jouables en branchant la manette 2 en mode solo).
Et je suis sûr qu'il y en a d'autres mais comme mon créneau est plutôt la new-school je ne connais pas bien les anciens.
Mais tout ça pour dire qu'il est scandaleux que Tails ait une démarche de canard boiteux dans l'épisode 360.
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« Répondre #1169 le: Décembre 01, 2006, 12:12:06 am »
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:) Il est clair que tails a besoin de se refaire une santé il lui manque plus que les béquilles!!Là encore je regrette réellement les parties de shoot de sonic adventure 2.
Allez remettons nous de cet épisode un peu raté et a mon avis la sonic team doit etre consciente que son jeu n'est pas le meilleur de ce qu'elle a réalisé.Et puis il reste de l'espoir on va avoir droit a un sonic rivals qui  a l'air d'etre réussi et un épisode Wii.
Qui vivra vera!
   
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