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[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
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« Répondre #1170 le: Décembre 01, 2006, 12:20:18 am »
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Oki Future, alors je m'adresse à vous fans de Sonic et à la Sonic Team : Tails est aussi rapide que Sonic " The Fastest Thing Alive " mdr.
Future je te renvoie à l'intro de Sonic Heroes et à l'histoire de Sonic en générale et tu me diras qui est capable de courir plus vite que Sonic si ce n'est Sonic lu-même....


Mulder, comme le dit ma signature :
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[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1171 le: Décembre 01, 2006, 01:40:12 am »
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Citation de: "Mulder"
le Sonic le plus réussi des Sonic en 3d est sans conteste le Sonic Adventure 2.


Si moi je conteste, le meilleur Sonic en 3D, c'est Sonic Adventure, le premier.

Il ya des niveaux dedans qui sont magiques et qu'on ajamais retrouvés dans aucun Sonic ensuite (Lost World, pour ne citer que lui, mais aussi Windy Valley, Twinkle Park...)

Il est de très loin supérieur à Sonic Adventure 2, ptet pas sur le plan jouabilité (et encore...) mais sur le plan scénaristiques, level design, musique, fun, et tout ça, il est bien meilleur que Sonic Adventure 2

D'où cette aigreur, la coupe déborde sur le Sonic 2006, on avait un SA génial, puis SA2 un peu moins bon, puis un Sh certes sympa mais moins bon que SA2, un Shadow bof, là le Sonic est encore pire, plus ça va plus ça se dégrade, et j'en peux plus, j'attends toujours une perle rare, et à chaque fois on se tape un truc de merde !

Sega bougez-vous un peu le cul, faites-nous rêver, vous aviez réussi par le passé, pourquoi pas maintenant ? >_<



(enfin tout ça pour dire que pour mon le meilleur Sonic, toutes époques, consoles, etc. confondus, c'est Sonic 3 & Knuckles)
   
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« Répondre #1172 le: Décembre 01, 2006, 09:21:13 am »
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Citation
Pour la fin du premier niveau de Sonic The hedgehog, ça m'a rappelé le niveau Speed Highway de SOA où on descend à tte allure un immeuble à la verticale. Là aussi il speede comme un malade où il n'est pas facile de le faire bouger de gauche à droite tout en évitant les panneaux et autres colonnes. Idem chance ou mémorisation est la clé de ce passage.


Tout à fait, sauf que dans Speed Highway, on ne pouvait pas tomber dans le vide, se payer les panneaux et les poteaux ne faisaient que de nous ralentir, et le seul moyen de perdre une vie était de se prendre les hélices des hélicoptères avec aucun anneau. Et puis le passage était tellement court qu'il en était presque impossible d'y perdre une vie.
Dans Sonic the Hedgehog, non seulement que ces passages sont beaucoup plus longs que dans SA, mais en plus, les level-devigners fainéants ont encore une fois frappés en rajoutant du vide et des chemins étroits (aka : les pontons) que l'on est forcé de suivre sous peine de chute, et là les vies tombent comme des feuilles d'arbre dans un mois d'octobre.

Citation
Oki Future, alors je m'adresse à vous fans de Sonic et à la Sonic Team : Tails est aussi rapide que Sonic " The Fastest Thing Alive " mdr.
Future je te renvoie à l'intro de Sonic Heroes et à l'histoire de Sonic en générale et tu me diras qui est capable de courir plus vite que Sonic si ce n'est Sonic lu-même....


Le problème, c'est pas que Tails soit plus lent que Sonic, c'est qu'il est lent tout court dans Sonic the Hedeghog. Sonic Heroes est un mauvais exemple à prendre puisque Tails devait se limiter à son rôle de personnage "Fly" de son équipe et que tout le côté vitesse du jeu devait être réservé à Sonic. Dans tous les jeux autres que SNG où Tails était jouable normalement, sa vitesse n'était que légèrement inférieure à celle de Sonic et surtout il ne se traînait pas autant lorsqu'il volait. Si on suivait ta logique, alors ce serait tout aussi grotesque que Knuckles puisse grimper aux parois ou creuser, puisqu'il n'est supposé n'être qu'un "Power" et donc ne devrait que bourinner ou planer.
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« Répondre #1173 le: Décembre 01, 2006, 09:46:26 am »
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Attention, je n'ai jamais dit qu'ils savent jouer au jeu parce qu'ils ne le saquent pas. C'est un des seuls tests qui ne se concentre pas exclusivement sur les défauts du jeu, il y en a on peut pas les cacher. La presse spécialisée s'est essentiellement concentrée sur ça et c'est regrettable. Après comme Fox le dit, cela dépendra des goûts de chacun, moi je kiffe assez bien le jeu même s'il reste en deçà des deux premiers Adventure (largement), je le dis mais je ne l'impose pas étant donné que la majorité des joueurs ne l'aime pas. Après tout dépendra des arguments lancés par chacun.
J'ai filé le lien parce que pour moi c'est un avis intéressant, ils ne sont pas pros donc c'est un test au feeling et par rapport aux sentiments qu'on éprouve quand on joue au jeu, comme je peux le faire sur certains passages de mes articles ;).

Toujours à débattre sur cette foutu maniabilité ? C'est bon cessez là, ça gave. On aurait pu mieux faire, elle n'est pas assez bonne pour être qualifiée de moyenne MAIS elle n'est pas catastrophique non plus, faut faire un peu d'efforts quand on joue faut pas déconner.

Citation de: "Syrul"
et les passages à haute vitesse représentent un pas de plus dans la série vers l'injouabilité et la confusion la plus totale.


Pourtant moi je ne les vois pas comme ça, j'adore ces phases :D. On me parle d'injouabilité mais ya juste qu'à sauter et aller de gauche à droite, on demande pas de pousser le joystick vers le haut pour avancer -_-. Le seul hic, on perd des vies trop facilement, quand tu traverses le décor t'es mort quoi donc faut faire gaffe mais quand on maîtrise c'est un pur plaisir :p.

Citation de: "Niduag"
Ah oui et au fait : Arrêtez de dire "Tails il est lent ça pue ! " ça vient d'où que Tails devrait être presque aussi rapide que Sonic ?!


Tails est lent, ça pue la merde. Bah vi qu'on se le dise, Tails se traîne ce qui ralentit le jeu et moi je ne supporte pas. Il aurait dû courir un peu plus vite c'est tout, on lui demande pas de courir à la vitesse supersonique.

Les goûts dépendent vraiment de chacun, regardez Xéric, pour lui SA est le meilleur opus 3D alors que pour moi c'est SA2 ; mais c'est pas fini, je regarde gamekult, SA a eu un misérable 6 tandis que le 2e opus s'est mangé un 9. Même chez les journalistes les avis divergent, Famitsu a mis 30/40 à Sonic Next-Gen c'est lol quand même. Enfin... Sonic Adventure 3 (j'adore ce slogan raccoleur) il me tue :D.
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http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
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« Répondre #1174 le: Décembre 01, 2006, 10:57:40 am »
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Si j'ai compris, le gros truc reproché côté gameplay c'est que le mouvement de Sonic est hyper sensible avec la manette ?
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LightBen
 
 
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« Répondre #1175 le: Décembre 01, 2006, 01:25:41 pm »
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Moi j'ésite commeme de l'acheter car dans les commentaire de la petite démonstration de sonic (voir le 3ème message en partant de la fin a la page précédente) le joueur a dit que les commandes sont trop sensible, la caméra fait nimportequoi(jouabilité: 7/20), en revanche la musique ca vas (bande se son: 15/20)  et il y a une épreuve de rapidité déja au 1ER NIVEAU et vu la démonstration ca a l'aire dur, mais pour vous il vous a plus car moi j'adore sonic!! et j'ésite de acheter l'Xbox 360 et le jeu sonic the hedgehog.

A oui je vous donne le site pour éviter que vous aller a la page précédente

http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00015239.htm
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uh...chui po une fille!!
 
 
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« Répondre #1176 le: Décembre 01, 2006, 02:50:53 pm »
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Citation de: "LightBen"
Si j'ai compris, le gros truc reproché côté gameplay c'est que le mouvement de Sonic est hyper sensible avec la manette ?


Ya déjà ça mais y a aussi le fait que Tails court de la même manière qu'un ornythorinque ashmatique en rééducation, et sans oublier son attaque aux anneaux qui est d'un ridicule rarement atteint.
Quant à Sonic il est trop sensible mais on peut aussi lui reprocher son nouveau homing attack qui est vraiment "inhabituel" (pour rester poli) et la perte de la Bounce Attack de SA2B (à moins qu'on puisse l'acheter + tard dans le jeu on peut rêver).
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url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
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« Répondre #1177 le: Décembre 01, 2006, 05:41:29 pm »
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J’ai attendu d’avoir fini Sonic the Hedgehog pour faire ma critique… Mais me voici !

Avant de commencer, je tiens à préciser que la Bounce Attack s'achète un peu plus tard dans le jeu : elle n'a donc pas été oubliée... De même que le Light Dash, mais l'on acquiert celui-ci dès le début de l'aventure. Bref.

Premièrement, j’avoue que les graphismes m’ont beaucoup plu, de si jolis décors étaient agréables pendant la progression à travers les différents niveaux. Les personnages eux-mêmes étaient bien faits, et adorables. Mais cela n’a pas fait disparaître les problèmes de caméra que j’ai rencontrés… Je pourrais en citer plusieurs, notamment avec Rouge et Tails, lorsque je voulais viser avant de lancer une bombe. Je laissais le bouton X enfoncé, mais au lieu de voir les ennemis, j’explorais l’intérieur de la tête de mes personnages !
J’ai eu également quelques problèmes contres les boss, où la caméra restait centrée sur eux et me faisait disparaître de l’écran. Ainsi je ne voyais pas où j’allais, et je me retrouvais dans le vide sans même avoir compris pourquoi !

Ceci dit, en parlant de boss, je les ai trouvés, pour la plupart, très classe. Ils étaient assez imposants, et j’ai beaucoup aimé l’Egg-Cerberus ainsi que l’Egg-Wyvern. Dommage que ce dernier ressemblait, à mon goût, trop à l’Egg-Viper du premier Sonic Adventure…
De même, Iblis était sympa, fun à combattre, surtout lors du dernier affrontement contre Silver. Solaris, quant à lui, m’a pas mal déçue…

J’enchaîne maintenant sur les niveaux. J’ai remarqué que ceux de Silver étaient particulièrement longs : ils m’ont pris presque quinze minutes chacun, et pourtant je les ai terminé avec un Rank S ou A, voire, au pire, B. Dusty Desert m’a particulièrement énervée à cause de la dernière phrase : le moment où il fallait mettre la boule de billard géante dans le trou au bout du couloir pour ouvrir la porte derrière laquelle se trouvait la fin du niveau.
Ceux de Sonic… Parfois longs aussi, mais les phases Rush m’ont conquise. Si j’ai eu un peu de mal avec ces parties des niveaux au début, j’avoue les adorer maintenant.
Pour Shadow, les phases où l’on devait conduire des engins de guerre m’ont tapé sur les nerfs, et pour le reste c’était cool.
Par contre, beaucoup d’ennemis à battre avant de pouvoir avancer dans tel ou tel passage, un peu lourd à la longue.
Au passage, la difficulté accrue m’a parfois posé problème – surtout lorsque j’ai enchaîné trois Game Over avant de réussir à chopper les sept Emeraudes de la dernière histoire.

Pour ce qui est des personnages jouables, j’ai surtout apprécié Sonic, bien sûr, Shadow, hormis les passages avec les armes, Silver, ses pawas nouveaux dans un Sonic, ça changeait un peu et c’était sympa, Blaze, avec qui on réduisait en cendres les ennemis en un rien de temps ; j’ai moyennement aimé joué avec Tails ou Knuckles, et j’ai détesté les passages avec Oméga, Rouge ou Amy.

Les chargements ne m’ont pas tellement ennuyée au début, mais je les ai vraiment trouvés envahissants à la fin. En particulier pendant l’épreuve du courage de Sonic, où j’ai dû recommencer quatre fois.
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Mec : Voici l’épreuve du courage !
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Mec : Bats tous les robots avec 0 anneaux !
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Le niveau commence, mais je me fais zigouiller avant la fin.
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Mec : Ce n’est pas suffisant, tu dois recommencer.
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Retour dans la forêt : je reparle au mec.
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Mec : Voici l’épreuve du courage !
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Et ainsi de suite…

Maintenant, je vais m’attaquer aux musiques. Laissez-moi vous dire qu’elles ne sont vraiment pas terribles. Le thème de Sonic, dont la partie instrumentale revient maintes fois dans le jeu, est le seul qui, d’après moi, vaut vraiment le coup. Certaines musiques ressemblent étrangement à certains niveaux des précédents jeux Sonic – j’ai associé celle de Aquatic Base à celle de The Ark, dans Shadow the Hedgehog, et celle de l’Egg-Wyvern à celle de Metal Madness dans Sonic Heroes ; et quelques autres que je n’ai pas retenues.

Pour terminer, l’histoire.
Ce truc de passé, présent, futur est un peu lourd, et je suis sûre que cela entraîne nombre d’incohérences dans le jeu, bien que je ne me sois pas encore amusée à les relever.
L’épisode de Sonic est assez banal, on passe notre temps à sauver la princesse ; celui de Silver nous éclaire sur le futur et le désastre ; celui de Shadow nous apprend qui est Mephiles.

Puis, la dernière histoire (attention aux spoilers…).
Sonic qui se fait tuer ! Du jamais vu ! Ce passage m’a profondément choquée, je n’imaginais pas la Sonic Team capable de faire ça, et j’avoue avoir trouvé cette mort ridicule.
Bref, on retrouve les sept Chaos Emeralds, on ramène ne hérisson à la vie, et là apparaît Solaris… Ce boss m’a énormément déçue. Je m’attendais à un combat final sensationnel, mais ce n’était qu’un boss comme les autres, sans plus, hormis le fait que le combat se déroulait en deux parties. Et, mon Dieu, encore un nouvel hérisson en Super Form ! Combien va-t-on en avoir encore ?
Mais sinon, cette dernière fin était pas mal, mais un peu "simple" je trouve.

En bref, ce jeu n’est pour moi ni aussi fantastique qu’un SA2, mais vraiment bien. Il ne mérite pas de se faire jeter autant de pierres, bien qu’il ait des défauts, je le reconnais. Mais j’imagine que chacun a son point de vue.
Toujours est-il que j’ai passé beaucoup de bons moments à jouer à ce Sonic Next-Gen !
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Dragon Œuf
 
 
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« Répondre #1178 le: Décembre 01, 2006, 06:13:07 pm »
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Spoiler :
Citation de: "Night Shade"
Puis, la dernière histoire (attention aux spoilers…).
Sonic qui se fait tuer ! Du jamais vu ! Ce passage m’a profondément choquée, je n’imaginais pas la Sonic Team capable de faire ça, et j’avoue avoir trouvé cette mort ridicule.


Elle est ridicule au sens ou Sonic reste clean après s'être pris un tel rayon en pleine poitrine et de dos. On ne demandait pas à voir les tripes étalées sur l'herbe (ça cela aurait été choquant) mais au moins voir Sonic cracher une filet de sang comme dans un manga soft du à la compression de la cage thoracique suite à ce violent choc.



La même connerie se retrouve quand Elise "soigne" la blessure au bras de Sonic au début du jeu : il a que dalle au bras si l'on regarde attentivement.

Citation de: "Night Shade"
Bref, on retrouve les sept Chaos Emeralds, on ramène ne hérisson à la vie, et là apparaît Solaris… Ce boss m’a énormément déçue. Je m’attendais à un combat final sensationnel, mais ce n’était qu’un boss comme les autres, sans plus, hormis le fait que le combat se déroulait en deux parties.


C'est la mode depuis Sonic Adventure : le dernier boss de l'aventure est généralement bien balèze et le boss du scénario final est une sous-merde qui pourrait servir de boss au premier niveau. Comparez l'Egg Viper pour passer à Perfect Chaos de Sonic Adventure et le robot de Death Egg Zone pour passer à la poursuite spatiale de The Doomsday Zone de Sonic 3&Knuckles. La différence est nette.
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[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1179 le: Décembre 01, 2006, 07:32:13 pm »
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Citation de: "Niduag"
Ah oui et au fait : Arrêtez de dire "Tails il est lent ça pue ! " ça vient d'où que Tails devrait être presque aussi rapide que Sonic ?!


Au cas où tu l'ignorerais, à l'origine de sa création, Tails était un admirateur de Sonic qui aimait lui courir après. Et en utilisant ses queues comme propulseur, il était le SEUL à pouvoir soutenir sa vitesse sans aller forcément l'égaler. Sur MD il a toujours été aussi rapide que Sonic pour que les deux gardent le même gameplay, il n'y a que dans les jeux récents ou il perd vraiment en vitesse et même en force (il en a sûrement plus détruit que Shadow des badniks pourtant).

Bref, ensuite sont apparus Metal Sonic et Shadow qui eux sont vraiment là pour conccurencer Sonic en terme de vitesse. Mais scénaristiquement parlant, Tails reste aujourd'hui le 4è personnage le plus rapide, loin devant Amy qui est catégorisé comme Speed pourtant... Il y a en fait beaucoup de personnages qui pourraient entrer dans 2 catégories à la fois mais il faut n'en choisir qu'une dans les jeux.
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« Répondre #1180 le: Décembre 01, 2006, 11:00:49 pm »
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T'inquiètes je connais très bien l'histoire de Tails... Il a toujours été à la traine de Sonic et celui-ci le taquinait là dessus (background Sonic 2 MD) Après en terme de scénario, n'oublions pas que Tails est un gamin (ce qui est très bien montré dans Sonic Next Gen par sa démarche insouciante et toujours un peu hésitante, ce renard est un grand timide de nature, qui plus est mais avec par moment de grand excés de courage). Tails ne court pas vite (comme beaucoup le marque, et c'est ça qui m'agace), sa vitesse réside dans la rotation de ses ailes, il vole donc à une vitesse folle ça c'est sure. Après niveau gameplay à l'époque de la MD et des modes courses, valait mieux que Tails soit assez rapide pour que le mode soit fun sinon c'est perdu d'avance logique. Pour exemple, Blaze n'est pas classée comme perso super rapide et pourtant il est facile de gagner contre Sonic dans le mode course de Sonic Rush. Disons que Sonic par goût de challenge et de fun ne court jamais à fond contre un de ses concurrents, ce qui scénaristiquement est plus logique. C'est la psychologie de Sonic dans les animes et comics. Voyez le comme ça.
Moi je me fis par rapport au scénar et donc background des persos et pas au gameplay.

Syrul, par rapport à ce que tu as dit, et bien tu ne suis pas ma logique, j'ai jamais dit que tel ou tel capacité est grotesque par rapport à la classe d'un perso. Remettons juste les choses à leur place, et la base de chaque perso à sa place. L'atout de Sonic réside dans ses jambes, Tails dans ses 2 queues et Knuckles dans ses poings. Chacun sait faire une multitude de choses et de techniques avec leurs éléments de base. Ce qui est sure d'un point de vue scénaristique c'est qu'aucun ne pourra égaler Sonic.

J'spère que vous lirez à plusieurs fois ce post pour y réfléchir d'un point de vue scénaristique.

Après c'est clair, Tails est plus mou dans ce nouvel épisode mais comme je l'ai dit dans mon test, la vitesse de Sonic ne m'a pas transcendé non plus et m'a même déçu car il est bien plus rapide dans Sonic Adventure 1. On dirait que les concepteurs ont baissé la vitesse du jeu en général.[/quote]
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« Répondre #1181 le: Décembre 02, 2006, 08:37:07 pm »
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Il y a tellement de choses à dire dans ce merveilleux débat que je n'en ai pas les idées en place ^^

Mais voici un argument qui je pense tient en place : dans un sens, Tails serait peut être un peu trop valorisé si 1) il volait et 2) il courait aussi vite que Sonic... mais c'est vrai que ça n'empêche pas le fait qu'il soit alors à l'inverse dévalorisé...
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LightBen
 
 
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« Répondre #1182 le: Décembre 03, 2006, 01:44:55 pm »
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Là, j'ai vraiment hâte de l'essayer ce jeu! Non mais vraiment, avec toutes ces critiques et commentaires... :roll:  Mais, il y a quelque chose que je ne comprend pas. Juste pour info, je connais Sonic depuis Sonic the hedgehog 2 et j'ai tous les jeux sont sortis sur Gamecube (Aaaah, ma chère Gamecube...). Pourquoi est-ce que autant de personnes chialent carrément après Sonic Heroes, Shadow et même Riders?? Oui, je suis d'accord que les Adventures sont hyper biens mais moi, perso,j'ai ADORÉ les trois autres. Heroes:Les histoires n'étaient pas compliquées mais bien pensées (Y a juste quand Sonic rencontre Shadow je m'aurais imaginée quelque chose dans le genre: Ouaaah! Shadow, t'es vivant!! Je suis heureux de te revoir! Qu'est-ce qui t'es arrivé? etc...) et les graphiques sont très colorés et très très beaux. En plus Métal Sonic en boss de fin (Qui m'a bien fait flipper durant sa transformation)! Et puis en équipe, j'ai trouvé ça vraiment cool de pouvoir contrôller plusieurs persos à la fois! Shadow:Ben, ça fait changement d'avoir notre petit ''dark'' comme perso principal. Les armes, au départ, j'étais pas trop d'accord mais on s'abitue et l'histoire m'a nettement satisfaite!(J'ai pleuré à la fin...(Ok, dans Sonic Adventure 1 et 2 aussi...)) Aussi, étant donné que Shadow est si sérieux, vous ne pouvez pas imaginer les stupidités que j'ai pu faire avec ce jeu.(Comme se prendre une voiture sport et se promener dans Central City à reculons, lol) Et maintenant, Sonic Riders: Sûrement un des jeu les plus cool auquel j'aie jamais joué!! De la vitesse, un scénario super et très drôle, beaucoup de persos à débloquer (Shadoooooow!!  XD)... Quoi dire de plus? Moi, j'ai aimé non adoré tous les jeux Sonic alors, expliquez-moi, je vous en prie, ce qui était si mauvais dans les derniers jeux!!! :shock: Merci.
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hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
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« Répondre #1183 le: Décembre 03, 2006, 02:29:45 pm »
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Le plus grand défaut des jeux sonic en 3D a toujours été la caméra, certes. Moi je trouve que ce n'est qu'une question d'habitude. Un jeu n'est pas parfait, je suis d'accord, mais en venir à le rabaisser en partie pour un problème de caméra, c'est inouï. Moi je trouve que les jeux Sonic en 3D sont vraiment bien, et je ne cache pas que j'ai extrêmement hâte d'essayer STH même après avoir vu ces critiques. Pourquoi ? Parce que je ne juge pas un jeu que sur ses points négatifs, même si ces derniers empêchent un confort de jeu en conséquence. Je suis d'accord (vraiment) que les temps de chargement, c'est très chiant, que la caméra, c'est TRES énervant (combien de fois je me suis énervé sur mon jeu à cause de ça...) et que les graphismes sont pas "poussés" pour une nextgen. Cependant, je me doute que la SonicTeam arrive à faire quoique ce soit pour cette caméra dérangeante, sinon ils auraient déjà fait un jeu "parfait".

Donc, en attendant la version PC, je crois que je vais aller l'essayer au plus vite au Micromania le plus proche pour me faire une idée, car en regardant les vidéos dispo sur le net de ce jeu, je n'ai vraiment pas l'impression que c'est une horreur (d'autant plus que j'ai vraiment l'impression que les joueurs veulent aller beaucoup trop vite et se jettent littéralement dans le vide...).
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bi-chan !
 
 
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« Répondre #1184 le: Décembre 03, 2006, 04:51:02 pm »
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Voici se qu'ils ont dit sur gamekult :

 On peine à reconnaître ce qui fut un jeu de légende. A n'en pas douter, pour ses 15 ans, le célèbre hérisson aurait mérité meilleur traitement.

J'attend la version PC pour savoir si l jeu est à en vomir ou non.
Journalisée
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