Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
Re: le patch cleaner
« Répondre #1395 le: Avril 06, 2007, 09:52:53 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "oOmegakevinOo"
a propo du patch cleaner je pense pas que c'est un poisson d'avril car je crois qu'ils y travaille dessu depuis des mois car j'ai deja vu se site en decembre et il parlait deja de ce patch dont beaucoup de personne vivent... de toute facon des gens ont deja des Microsoft point

Voilà encore un post malformé, débile, presque incompréhensible, mais... amusant.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #1396 le: Avril 07, 2007, 09:17:29 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Voilà mes petites impress ^^ sur la version PS3 :

Bon, en gros le jeu est plutôt bon, j'ai pris autant de plaisire à le finir que tout les autres jeux Sonic.

Les + : les graphismes, l'histoire, les towns stages , les Levels, les phases rush, et la bande son et pour finir une assez bonne maniabilitée. ^^

les - : c'est tout bète mais ça gâche un peu le tout... Sonic ce traine, le vieux bruit des shoes à Shadow, le bug du son dans les grosses cinématiques et la durer de vie ainsi que la difficulter du jeu. ( facile. )

Enfin, ce qui donne le petit plus au jeu, c'est tout les clin d'oeil à SA, ils sont nombreux et j'adore. :)  

( town stage, l'egg génésis qui vous fonce dessus, l'egg wyvern/egg vyper et j'en passe. )

perso je lui met un bon 16 sur 20, éspèrons que les prochains seront mieux !

Ps: vivement que les packs soient dispo sur le PS store.
Journalisée

« Répondre #1397 le: Avril 08, 2007, 12:33:21 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Le jeu est vraiment bon , j'ai jouée et j'adore ça. Silver le nouveau , il est génial avec ses pouvoirs. Le jeu il est amusant et le dernier boss et quand même facile !
Journalisée
es personnages préférés sont Amy , Sonic , le nouveau Silver et Shadow.J'adore les 4 hérissons !

- * I'm a big fan of Sonic The Hedgehog * -

« Répondre #1398 le: Avril 08, 2007, 08:24:20 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Talharn"
le jeu est plutôt bon, j'ai pris autant de plaisire à le finir que tout les autres jeux Sonic.

Citation de: "SweetAmyRose"
Le jeu est vraimen bon

Voilà donc ce qui explique son si grand succès.

Tiens, un pigeon.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #1399 le: Avril 08, 2007, 09:09:45 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
le jeu est plutôt bon, j'ai pris autant de plaisire à le finir que tout les autres jeux Sonic.

Citation de: "SweetAmyRose"
Le jeu est vraimen bon

Voilà donc ce qui explique son si grand succès.

Apprécier personnellement un jeu et que ce jeu soit internationalement considéré comme bon, c'est différent... je le redis, j'ai franchement aimé ce Sonic, c'est d'ailleurs un plaisir retrouvé de jouer à Sonic depuis la MegaDrive.

Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"

Tiens, un pigeon.

Peut-on m'expliquer à moi, autre pigeon, ce qui se passe ? Sony va oublier l'Europe, c'est ça ? C'est vrai, mieux vaut expliquer, que... pigeon.
Journalisée
LightBen

« Répondre #1400 le: Avril 08, 2007, 10:06:50 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Bah traite moi de pigeon si tu veux, mais perso moi j'ai envie d'éssayer le mode very hard avec Sonic, Shadow voir Silver... Après pour les deux autres packs, je dis bof.

Puis mince, t'aime le jeu t'aime le jeu, tu l'aime pas tampis, faut pas se pourrire la vie à rabbatre ceux qu'on aimé ou pas car nos avis sont différents !
Journalisée

« Répondre #1401 le: Avril 08, 2007, 05:08:52 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Il y a une énorme différence (et je pèse mes mots) entre affirmer que ce jeu est vraiment bon, et dire que l'on a apprécié ce même jeu malgré le fait qu'il soit mauvais.
Journalisée

« Répondre #1402 le: Avril 09, 2007, 05:37:10 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Voilà, j'ai entendu parler de l'histoire de cet opus, et ça m'a semblé vraiment cool... Malheureusement, je n'ai pas la PS2, la xbox 360 ou la xbox normale, et je n'ai évidemment pas la PS3. Alors, quelqu'un pourrez m'indiquer où trouver l'histoire détaillée ? Franchement, je suis sur les crocs de ne pas pouvoir y jouer... Malgré le fait qu'il semble nul, d'après tous vos commentaires.
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #1403 le: Avril 10, 2007, 12:31:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai eu une petite séquence psychopathe j'ai enchainé Sonic Adventure, Sonic Adventure 2 et Sonic the Hedgehog et franchement quand on enchaîne le 3e opus fraîchement après les deux premiers, on sent la violence d'un jeu fait par des stagiaires malgré les phases sympathiques. J'ai pas pu dépassé Crisis City, c'est le niveau bordélique par excellence.

Récemment, j'ai fait testé Crisis City à un ami qui jouait au jeu "final" (lol) pour la première fois. Il s'est un peu fait la main sur Wave Ocean et j'ai décidé de lui faire passer l'épreuve Crisis City. Le résultat est sans appel, Game Over avant de finir le niveau. Je vous le rappelle Crisis City avec Sonic est découpé en 4 phases, phase planche, phase niveau action, phase exclusivement plates-formes et la phase machspeed en dernière.

Le détail maintenant :
- la phase planche est quand même assez tordue. Il a pas compris pourquoi il fallait sauter avant d'arriver au bout des tremplins pour pouvoir sauter les trous. Il a pas compris aussi pkoi on pouvait s'arrêter en pleine descente. Il a pas compris pkoi Sonic répétait tout le temps "la ville est en feu". Fun. Il a perdu deux vies.
- la phase niveau action, il a réussi à mourir avant de toucher le rail. Comment ? Il a touché le joystick juste avant d'arriver sur le rail ce qui a fait dévié Sonic de sa trajectoire et il est mort. Overfun :'D, il a pas du tout kiffé mais j'étais plié. Il a pas compris pkoi à un moment ya une rangée d'anneaux qu'on ne peut pas prendre car c'est une phase scriptée à mort (dans le batiment). Il a pas compris pourquoi les ennemis sont aussi moches mais bon... overdrôle. Il a perdu deux vies.
- la phase plates-formes, ahahahaha il a trouvé ça over mal fait et pourri, pas d'autres commentaires, il a perdu 1 vie.
- la phase machspeed AHAHAHa il détient le record de la mort la plus rapide. On a même pas vu le perso qu'il était déjà mort. Mais comment ? En fait il a encore touché le joystick et il est tombé dans un trou sur le côté droit, mais avant qu'on voie le perso, vous comprenez ? Quelle violence et puis GAME OVER.

Tout ça pour dire qu'un enfant de 10 ans ne peut pas jouer à ce jeu et un mec de nôtre âge ne peut pas finir ce niveau (à ses premières tentatives) sans avoir perdu de vie.

Dans SA2, combien de gens ont perdu de crédits lors de Green Forest ? Pas beaucoup je pense mais bon certains diront que les jeux durs c'est mieux, moi je dis les jeux finis c'est ZEbest.

A méditer.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #1404 le: Avril 10, 2007, 01:27:43 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Il y a dur, à cause d'une difficulté dosée spécialement pour cet effet, et dur dans le sens, tellement bugué que cela en devient injouable.

Tu fais bien de parler de Crisis City.
Je vais revenir sur la phase planche, particulièrement.
Trouvez-vous cela normal qu'en mode hard (et peut-être en mode normal aussi, mais je n'en suis pas sûr), certaines rangées d'anneaux sont placées à des endroits, où, dès que l'on passe dessus, une explosion nous pète à la figure ?
A moins que je possède une version collector plus buguée que les autres, je remarque pas mal de petits pièges inévitables, qui ont le don de me faire entrer dans une rage folle.

Obtenir le Rank S dans Crisis City en mode hard est en fait un test destiné à évaluer la résistance de nos nerfs.
Pour certains, le jeu en lui même est déjà un bon moyen de voir si l'on est du genre à abandonner ou non.
Journalisée

« Répondre #1405 le: Avril 10, 2007, 02:57:23 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Nan franchment la jouabilitée est très mal dosé !

EX (boss) :

- Iblis phase 3  : 4 game over puis rang C.
- Solaris : S du premier coup.

Ex ( level ) :

Crisis city : 1 vie perdu rang S.
Radical train : 2 game over puis rang A.

Mais au fond c'est plus amusent de voir tails crevé à wave ocean que Sonic se faire buter par derrière par un monstre trop D@rk...
Donc j'éspère que tout ceci sera mieux dans un prochain Sonic, et j'espère que SEGA aura d'ici là apprit à dompter le cell.
Journalisée

« Répondre #1406 le: Avril 10, 2007, 07:44:36 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Moi, le niveau qui m'a VRAIMENT fait péter les plombs, c'est avec Silver, lorsqu'il faut aller placer la boule de billard géante à retardement dans le trou au fond... 15 minutes rien que pour la boule (j'espère ne pas me faire passer pour un pas doué, mais là, j'ai vraiment failli péter les plombs...)
Journalisée
LightBen

« Répondre #1407 le: Avril 17, 2007, 12:12:35 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Moi je trouve que le plus dur c'est de battre Silver avec Shadow!
Déjà qu'avec Sonic c'est dur...

Par contre je vois du tout pourquoi Sonic prend une planche (a deux reprise)
et pourquoi Shadow prend des véhicules quelques fois inutile. (Ok l'aéroglisseur pour l'eau et les missiles du 4X4 pour exploser les tours de whit acropolis)
Journalisée

« Répondre #1408 le: Avril 17, 2007, 01:36:42 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "SSS"
Par contre je vois du tout pourquoi Sonic prend une planche (a deux reprise)

Pourquoi n'en prendrait-il pas ? Les Snowboard dans Sonic ne datent pas d'aujourd'hui.
Pour rappel, Sonic se sert d'un Snowboard dans Sonic 3 (Ice Cap Zone), ainsi que dans Sonic Triple Trouble (Robotnik Winter Zone).

N'oublions pas non plus la mythique descente de Ice Cap dans Sonic Adventure, qui n'a absolument rien à voir avec celle de White Acropolis dans Sonic Next Gen.

Citation de: "SSS"
et pourquoi Shadow prend des véhicules quelques fois inutile. (Ok l'aéroglisseur pour l'eau et les missiles du 4X4 pour exploser les tours de whit acropolis)

Ta première question était déjà moyenne, mais celle-ci est totalement idiote.
La réponse à ta question se trouve dans Shadow the Hedgehog.
Journalisée

« Répondre #1409 le: Avril 17, 2007, 05:37:03 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Je reviens vers Crisis City et sa difficulté
Crisis City est LE NIVEAU DUR par excelence selon moi. En voyant les videos avant d'y jouer la première fois, je me suis dis : "une partie de plaisir".
Eh bien ! Quelle partie de plaisir, avant même d'arriver aux plates formes, Game Over. Mon pote se moqua de moi et m'avoua que c'était par manque d'expérience avec la X box...

J'ai bien rigolé quand ce "boss" a eu game over aussi...

C'est dingue le nombre de bugs que l'on voit. Il y a déjà ceux cités par Kendo mais il y a aussi des rails qu'on loupe en snow alors qu'on était dessus, des homings attacks qui s'arrêtent brutalement, des changements de rails qui ratent allez savoir pourquoi... tout pleins de choses spécialement créées pour stopper le joueur trop rapide de son avance, peut être ?
J'ajoute qu'en hard, le niveau est bien plus simple selon moi car les monstres sont partout et il n'y a qu'à sauter sur eux.

Et avec Shadow et Silver... c'est le même discours...
Voila.
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog

Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 99