Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...

Sondage

Question: Alors ?(Votes clôturés: Mars 04, 2004, 04:41:02 pm)

SA 2 Battle - 8 (61.5%)
SA DX - 2 (15.4%)
Heroes - 3 (23.1%)
Mega Collection - 0 (0%)

Total des votants: 12

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8
[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...
« Répondre #60 le: Janvier 29, 2006, 02:30:42 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
A vrai dire, je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment bien joué aux Sonic Adventure, le 2 je l'ai fait sur DreamCast, et encore pas entièrement, quand au 1 j'ai juste tappoter. Et je n'y ai pas joué sur GameCube. Donc pour moi le meilleur jeu Sonic de GameCube, c'est Sonic Heroes !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #61 le: Janvier 30, 2006, 01:13:02 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Le meilleur c'est pour moi SA2 j'aime bien le scénario et les deux histoires différentes qui se croisent... et puis c'est l'apparition de shadow!!!! De plus j'aime bien les niveaux qui varient bien au niveau des environnement (pour chakun des genre [courses, battle de mecha ou recherche de joyau ou trésor] il y a un environement en général)
Journalisée
img]http://img178.imageshack.us/img178/833/sanstitre1qm7.png[/img]

« Répondre #62 le: Février 22, 2006, 02:07:55 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
pour moi c'est sonic adventure DX/2/2battle au fait il y a aussi sonic heroes ,shadow l'hérisson et mega collection
[swf width= height=][/swf]
Journalisée
onic vient m'aider j'ai besoin de toi pour sauver mobius

« Répondre #63 le: Mars 16, 2006, 08:44:59 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Pour moi c'est SAS2 !!
pourquoi SAS2?
Ben car on peut suivre l'histoire plus en detail du coté dark et du coté heroes!
^^
Journalisée
ou!!!!!!

« Répondre #64 le: Mars 16, 2006, 09:45:06 pm »
  • Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Sonic Adventure DX (bon je l'ai sur PC mais c'est pareil !)
Sonic Adventure Battle 2 ! ( que je viens d'avoir ! )

Sonic Adventure était moins linéaire grâce aux terrains d'aventures ou il fallait deviner ou fallait aller pour faire avancer le scénario, Angel Island, Station Square, l'Egg Carrier que j'aime avec le Death Egg, Métal Sonic dans le tube !

Sonic Adventure 2 Battle : Terrible les musiques, les voix Japonaises sont géniales ( " Doctor Eggman samania " )comparé à la version anglaise pas terrible mis a part Robotnik !
Les Chaos largement améliorés, les emblèmes toujours là sans compter les ranks A a avoir, j'ose pas imaginer le niveau difficile au Final Stage, j'essaye déjà d'avoir 100 anneaux sans me faire avoir par ces Chaos 0 à la con !
Un Robotnik plus méchantque d'habitude, le révolver sur Amy, balancer Sonic Dans l'espace ! ( Un tour dans l'espace ! )
Journalisée
img]http://img110.imageshack.us/img110/6553/hhcopie3jt4wn.jpg[/img]

« Répondre #65 le: Mars 18, 2006, 10:24:42 am »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Mon classement:

SA2B: Un jeu qui restera dans ma mémoire.Le seul jeu qui a failli bruler ma GC.Les musiques sont superbes, l'action est magnifique.Bref, LE jeu sonic.
2 eme place Ex-eco(faites pas ... avec l'orthographe): ShTH et SH car les rendus graphiques sont bien, mais quelques bugs.
3eme: Ben a votre avis ? Sonic Adventure DX, qui n'est pas si bien :/
Je m'attendais a mieux.
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog

« Répondre #66 le: Mars 18, 2006, 10:27:43 am »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
le meilleur sonic c'est acoup sur sonic adventure 2 battle histoire formidable musik qui dechire graphisme bo mais dans une semaine je vais recevoir sonic gems collection mais je dit sa2b est le meilleur sonic oiuiiiiiiii dx a des bugs chiant mais il est mega super heroes quand a lui est bien mais dur sonic riders est un peu or jeu tt comme shadow
Journalisée
asis je t'aime vive sonic ^_^

« Répondre #67 le: Mars 18, 2006, 01:14:41 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • The come back !
Pour moi je crois que c'est, hum le choix est dur...

Je dirais Sonic Heroes parce que j'ai bien aimé l'idée des teams, trois personnage sont revenu du "memorium SEGA".  De lpus j,ai aimé les stage et le graphique est simplement superbe (j'ai hate d'avoir Sonic Ryders moi là là....)
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]

« Répondre #68 le: Mars 18, 2006, 02:07:47 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Moi je dirais SA2B, même si il est dommage qu'il n'y ait pas en bonus danciens jeux SEGA, comme dans SADX...

Au fait, il sort le 26, Riders, non?

« Répondre #69 le: Mars 18, 2006, 04:24:59 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Olink"
Au fait, il sort le 26, Riders, non?

MDRRR!
Il est sorti avant hier ;)

« Répondre #70 le: Mars 18, 2006, 06:33:09 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
maitenant que j'ai riders je refais mon classements
1)sonic adventure 2 pour le bon rock les histoires parallèles et la fin
2)sonic adventure DX pour l'originalité de l'adventure field
3)sonic riders le style course en plus de combats et de sonic sa fait un bon jeu
4)shadow l'hérisson pour le jeu avec les armes et les aliens que j'aime bien
5)sonic heroes pour la longueur pitoyable et le système d'équipe totalement raté paraport à sonic adventure 2
et voila et en fait pour mega collection je l'ai jamais vraiment essayé
Journalisée
onic vient m'aider j'ai besoin de toi pour sauver mobius

« Répondre #71 le: Juillet 15, 2006, 08:12:16 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Je suis partagé: Sonic adventure 2 battle au niveau du gameplay et du scénar; Shadow the hedgehog grace au scénario car sinon (ca me déchire le coeur de le dire) le reste est moyen et Sonic Riders car c'est globallement le meilleur: excellente cinématique, scénario moyen, bon jeu de course. Bref j'hésite

Par contre, pour Sonic Heroes, pas d'hésitation:  :htkc:
Journalisée
et me show my real power is! (Shadow the hedgehog)

« Répondre #72 le: Juillet 15, 2006, 08:42:34 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Le post de Death Kim me consterne au plus haut point. C'est ce genre de post qui me prouve que la Shadowlescence avance à grand pas !

Sonic Adventure 2 est loin d'être mon Sonic New School préféré, mais il est nettement supérieur à Shadow the Hedgehog !
Je trouve qu'hésiter entre ces deux jeux est vraiment insultant pour Sonic Adventure 2...

Citation de: "Death kim"
Par contre, pour Sonic Heroes, pas d'hésitation:  :htkc:

Parce que tu trouves que c'est mieux du côté de Shadow the Hedgehog ? Sonic Heroes est beaucoup plus dans l'esprit Sonic que Shadow the Hedgehog !

Le fait de ne pas voir Sonic Adventure (DX) dans ton classement me fait penser que tu n'y as jamais joué.
Est-ce le cas ?
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #73 le: Juillet 15, 2006, 09:09:26 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Non, j'ai joué à Sonic Adventure DX, en fait, j'ai hésité au niveau du gameplay plus riche il est vrai, même la grosse Grosse GROSSE tache de ce jeu: L-E-S  G-R-A-P-H-I-S-M-E horrible, à vomir attrocorrible (félicitation si vous trouvez ca dans le dico)
Même si il y a de grosses amélioration par rapport à la Dreamcast (le stage Ice Cap est très beau) c'est comme ca, voir Knuckles avoir un rictus quand il dit "Oh non la master Emeralds" ou Sonic ouvrir la bouche 20 ans après avoir crié (à voix basse) , ca casse tout!
Evidemment, les jeux Game gear ne sont pas inclus dans mon classement, sinon, sans équivoque:
1er SADX

Ensuite, j'ai admis que Shadow the hedgehog était bof, c'est le scénario qui m'a accroché.

au fait!
Citation
C'est ce genre de post qui me prouve que la Shadowlescence avance à grand pas !

Tu as quelque chose contre Shadow?! Même si ma vénération peut influer sur mon choix, je ne voix pas en quoi c'est choquant!

Et pour Sonic Heroes: c'est méga naze! Juste un pretexte pour faire (re)venir Shadow;Oméga;La team Chaotix et Métal Sonic
Les niveaux sont les même pour chaque personnage, c'est naze. Seul la team Chaotix sort du lot.

Alors bye bye mon vieux. Et que Sonic Heroes te console bien.
Journalisée
et me show my real power is! (Shadow the hedgehog)

« Répondre #74 le: Juillet 15, 2006, 09:45:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Personnelement j'adorais shadow avant, lors de SA2,mais apres c'est devenu n'importe quoi, surtout dans son jeux...qui était une grosse déception, Heroes pareil, mais celui ci reste quand meme mieux, c'est sur qu'apres les 2 adventures c'était difficile de faire encore mieux...mais aimer Shadow( le jeu pas le perso) et dire que Heroes est nul, je sais pas mais la y'a un probleme...enfin chacun pense ce qu'il veut...Sinon j'ai adoré les 2 adventures, avant j'avais du mal à choisir mon préfére, j'avais meme plus tendance à dire que c'etait SA2, mais finalement en y reflléchissant bien c'est bien SA1.
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...