Non, j'ai joué à Sonic Adventure DX, en fait, j'ai hésité au niveau du gameplay plus riche il est vrai, même la grosse Grosse GROSSE tache de ce jeu: L-E-S G-R-A-P-H-I-S-M-E horrible, à vomir attrocorrible (félicitation si vous trouvez ca dans le dico)
Même si il y a de grosses amélioration par rapport à la Dreamcast (le stage Ice Cap est très beau) c'est comme ca, voir Knuckles avoir un rictus quand il dit "Oh non la master Emeralds" ou Sonic ouvrir la bouche 20 ans après avoir crié (à voix basse) , ca casse tout!
Evidemment, les jeux Game gear ne sont pas inclus dans mon classement, sinon, sans équivoque:
1er SADX
Ensuite, j'ai admis que Shadow the hedgehog était bof, c'est le scénario qui m'a accroché.
au fait!
C'est ce genre de post qui me prouve que la Shadowlescence avance à grand pas !
Tu as quelque chose contre Shadow?! Même si ma vénération peut influer sur mon choix, je ne voix pas en quoi c'est choquant!
Et pour Sonic Heroes: c'est méga naze! Juste un pretexte pour faire (re)venir Shadow;Oméga;La team Chaotix et Métal Sonic
Les niveaux sont les même pour chaque personnage, c'est naze. Seul la team Chaotix sort du lot.
Alors bye bye mon vieux. Et que Sonic Heroes te console bien.