Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #45 le: Octobre 06, 2005, 07:40:53 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Citation de: "cream_cute"
Je trouve que le seul mystère autour de Shadow est ce qui c'est passé dans l'ARK.Pourquoi la gun a tué Maria???Elle n'avait que 12 ans c'est pas logique... :roll:


La GUN avait recu l'ordre de buter/capturer tout le monde a bord, et si je me souviens, il me semble qu'ils ont tué Maria parce qu'elle etait sur le point d'envoyer "la forme de vie ultime" sur Terre dans cette capsule.

Enfin je crois. Corrigez moi si nécéssaire :D
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #46 le: Octobre 06, 2005, 11:23:07 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
Attendons en Novembre et tout c'est petit secrets seront dévoilé.=)

Sinon meme si Cream est mon personnage préférer ça ne m'enpêche pas d'aimé un autre personnage...

Je l'aime car il a un coté rebel,sombre...et comme il a du noir,je ne peu pas m'enpêché de l'aprécié!!!=)
Journalisée
$%Shady%$=
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #47 le: Octobre 06, 2005, 08:54:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
C'était à prévoir....
Journalisée
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #48 le: Octobre 06, 2005, 11:13:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Gageons toutefois que ce côté vraiment "rebelle" est assez neuf et introduit par Shadow the Hedgehog. C'est Kendo qui m'a fait penser à ça avec son commentaire dans la news sur le site, à propos du minisite Shadow : Shadow sur la moto = Lorenzo Lamas dans la série Z Le Rebelle, sur TF1 (pour ceux qui s'en souviennent).

Le côté mystérieux, c'était plutôt avant ShTH en fait... Il est vrai que maintenant que les mystères vont être résolus, attribuer un style de rebelle braillard sur moto avec pistolets permet de faire perdurer le "mythe" Shadow, en lui donnant un nouveau charisme a priori attrayant. C'est une vision des choses que j'avais pas avant... Il est en effet indispensable pour un tel "filon" de pouvoir se retaper par la suite, une fois que son attrait principal (le mystère) n'aura plus lieu d'être.
Journalisée
   
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #49 le: Octobre 07, 2005, 05:38:39 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
M'empêche que si ils nous font un remix de la série Le Rebelle version Shadow ça ferai ... bizarre :mrgreen: (manquerait plus que l'indien: Hey Shadow! Mais qu'est ce que tu viens foutre ici ?!? )
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #50 le: Octobre 07, 2005, 07:57:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Quand t'y penses le synopsis est un peu le même, Lorenzo Lamas avait perdu sa femme et partait en guerre contre le monde entier XD
Journalisée
   
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #51 le: Octobre 08, 2005, 07:37:31 am »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Je préviens tout de suite, j'ai pratiquement pas lu les posts précédents, à part les deux premiers et celui de Syrul (qui je trouve, a dit des choses très justes), donc ne m'en voulez pas si je reprends des idées déjà vues.
Pour ma part, à la base (c'est à dire après SA2), je considérais Shadow comme un personnage secondaire de Sonic comme les autres, bien qu'un peu mis en avant dans son premier jeu, car porteur d'un changement d'environnement. En passant, j'ai adoré SA2, et l'ambiance un peu plus à la sauce riquaine ne m'a pas vraiment gênée, même si à mon avis, c'est pas un truc à refaire trop souvent.
Ce que je pense de lui... Ben je l'aime bien. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tout le monde s'obstine à le comparer à Knuckles, avec qui il n'a rien à voir, ou à dire qu'il faut choisir entre les deux. Knux n'a pas débarqué dans les jeux pour être (en tous cas pas pour rester) le rival de Sonic, mais pour garder les émeraudes et éclaircir ainsi une partie du mystère de leurs origines. Lui et les guerriers échidnés sont ceux qui nous ont permis d'en apprendre le plus sur les CE et la ME. Au niveau du caractère, il me semble que l'échidné privilégie le sens du devoir et la soumission au destin aux sentiments, et n'hésite pas à sacrifier ses amis pour cette raison. Sur ce plan, il me paraît bcp plus noble que Shadow, et c'est surtout ça que j'apprécie chez lui, ça reprend bien l'esprit japonais.
Le hérisson noir, lui, c'est un peu le contraire. Il a une tendance à privilégier ses intérêts qui peut friser l'égoïsme, mais finalement, tous ses faits et gestes sont guidés par la mémoire de Maria. Sous ses airs sombres et supérieurs, c'est donc en réalité quelqu'un de très sentimentale qui se sacrifierait volontiers pour ceux (celle?) qu'il aime. C'est pas des principes très orientaux, mais je trouve quand même que ça a du charisme. Il est même assez mignon avec ses airs de méchant-peluche! :lol:
Cela étant, je commence à en avoir sérieusement marre qu'on en rajoute toute une tartine à son sujet quand c'est plus nécessaire. Je veux dire, après SA2, on sait que c'est l'espèce vivante suprême, basta, on a compris, remballez avec son passé! Mais non, il a fallu qu'ils nous balancent une amnésie à deux sous et une armée de robots de troisième zone... :x Franchement, ça fait limite ridicule. C'est un perso secondaire des jeux Sonic, traitez-le comme tel! D'ailleurs, je voudrais énerver personne, mais à mon humble avis, on apprendra pas grand-chose de constructif dans Shadow the Hedgehog. C'est un opus parallèle riche en fantasmes et produits marketings. Qu'est-ce qu'il y a encore à apprendre, d'ailleurs? Ca vous suffit pas de savoir que Shadow est l'espèce-vivante-suprême-créée-il-y-a-50-ans-qui-est-resté-coincé-dans-une-capsule-qui-a-des-pouvoirs-pas-possibles-et-qui-a-sauvé-le-monde? Non? Vous tenez vraiment à ce qu'il soit un robot ou un extra-terrestre, en plus? Ben moi, j'en ai marre...
Sur ce, en espérant que Shadow reviendra à sa place, qui est à la queue derrière Sonic et les autres, comme tout le monde, bonjour chez vous!
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #52 le: Octobre 08, 2005, 12:40:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Deux choses à redire...

Citation de: "Nadramon"
Knux n'a pas débarqué dans les jeux pour être (en tous cas pas pour rester) le rival de Sonic


Ca reste très discutable. cf la désignation d'Archie pour Knuckles à son époque de gloire, "Sonic's friendly nemesis". Ce qui évoque très clairement une rivalité. Et bon, je peux t'assurer qu'à l'époque, surtout quand on le voyait sortir tous ses pièges dans s3k pour entraver le chemin de Sonic, c'était vraiment un rival. Chose difficile à percevoir quand on commence par SA1 (même pas d'ailleurs, il y a également une rivalité latente dans SA1).

Mais il est vrai que ce n'est pas le même genre de rivalité qu'avec Shadow. Knuckles a une mission et envie un peu Sonic. Shadow, lui, est juste un individu perdu et sans repères, avec un caractère faussement hautain qui, je trouve, lui ôte de sa crédibilité (mais crédite grandement son charisme).

Citation de: "Nadramon"
Le hérisson noir, lui, c'est un peu le contraire. Il a une tendance à privilégier ses intérêts qui peut friser l'égoïsme, mais finalement, tous ses faits et gestes sont guidés par la mémoire de Maria.


Si tu te bases sur ça pour qualifier Shadow d'égoïste, alors ce serait aussi valable pour Knuckles, en relisant ce que j'ai écrit (sacro-sainte mission + envie envers Sonic). Ce qui, soit dit en passant, n'ôte en rien sa noblesse au personnage (E.K.A pawa).

Note : si tu veux continuer le débat, fais-le sur irc ou dans le topic de Knux (je sens le gros HS venir)
Journalisée
   
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #53 le: Octobre 08, 2005, 01:25:21 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Pour Knuckles, j'ai pas dit que sa rivalité avec Sonic était inexistente, j'ai dit que c'était pas son rôle principal. Et en passant, je n'ai pas commencé par SA1, SADX étant un de mes jeux les plus récents (après mes jeux GG et SA2b, donc). Mais bon, c'est pas le sujet.
Pour le caractère "faussement hautain" de Shadow, c'est pas faut. Ca peut aussi faire un peu le genre "je veux pas me sentir concerné". Pas forcément original, mais pas déplaisant non plus. (parfois j'en viens à me demander si c'est pas ça que les fans considèrent comme "son côté mystérieux". :? Ca peut être une façon de voir la chose, je suppose)
Autre chose, j'ai dit que ça "pouvait friser l'égoïsme", j'insinue pas que Shadow est égoïste. (mes excuses si mon expression était mauvaise, mais je voulais plutôt dire que ça pouvait passer pour de l'égoïsme) Sentimentale et égoïste, ça me semble un peu contradictoire... (quoique je suis peut-être la seule ici à penser que Shadow est sentimentale)
Bref. Quand même, vu la tournure que ça prend en ce moment, je me demande s'il n'aurait pas mieux valu qu'il meure vraiment à la fin de SA2...
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #54 le: Octobre 09, 2005, 04:47:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Voila un commentaire qui montre que Shadow fait mouiller les filles :shock:

Citation
Shadow je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmee(pour amour...CH'UIS une fille moi aussi OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !)il me tarde d avoir ce jeu ! !
! !je KIFFES TRO Shadow ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !i love you,Shadow ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
 ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !(looooool)



Voila, version non censurée. Enjoy ^^.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #55 le: Octobre 09, 2005, 04:48:53 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Savoir PKOI ca fait mouiller les filles, c'est encore une autre question ^^

Bon bah vous avez déjà une réponse à votre polémique =)
   
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #56 le: Octobre 09, 2005, 05:29:42 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Citation de: "Kendo"
Voila un commentaire qui montre que Shadow fait mouiller les filles :shock:

Citation
Shadow je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmee(pour amour...CH'UIS une fille moi aussi OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !)il me tarde d avoir ce jeu ! !
! !je KIFFES TRO Shadow ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !i love you,Shadow ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
 ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !(looooool)



Voila, version non censurée. Enjoy ^^.


Avoir autant de succès c'est fou non ?  :lol:
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #57 le: Octobre 10, 2005, 01:02:47 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
Ouais...de vrai groupie...ça ce peu pas...je suis vraiment découragé.Au secours!!!! :shock:
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #58 le: Octobre 10, 2005, 06:37:52 am »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
MDR TROP fort! :lol: Comme quoi, le ridicule ne tue plus!
Ben, y'a toujours des fans qui finissent par s'imaginer que ça atteint ce niveau... On a vu ça pour pleins de persos de manga, non? DBZ, Shaman King, Naruto... Ils y ont tous eu droit, je crois, dans la Fan-area! Si on vendait toutes les fics ou fan-arts où Shadow se retrouve avec une fille qui bizarrement, a le même nom que l'auteur, on deviendrait riches! :P (Knuckles a dû y avoir droit aussi à un moment donné... Même Espio, je crois...)
Pour le pourquoi, ben... Il suffit d'un physique et d'une façon d'agir assez "classe", et voilà. Parfois, l'auteur le prétend, et ça suffit à convaincre tt le monde que le perso est tantôt "beau", tantôt "mystérieux", "cool", "dark", j'en passe... Les filles bavent sur les beaux ténébreux, quoi. C'est malheureux j'en conviens, mais bon. En général, c'est surtout des périodes transitoires. (souvent courtes) En tous cas, de ce côté, Shadow n'a rien d'original.
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #59 le: Octobre 10, 2005, 07:09:35 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Les ténébreux poilus et vieux s'il vous plait.
La nouvelle jeunesse serait elle gérontophile et dingue des ours mal léchés :mrgreen: ?
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?