Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #15 le: Septembre 27, 2005, 06:47:22 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Citation de: "cream_cute"
Je le sais a chacun sais goût mais Shadow c'est vraiment pas mon genre(vous pouvez comprendre en regardant plus haut).J'aimerais bien s'avoir(je suis pas seule..) qu'est-ce que tout le monde lui trouve à Shadow.Son passé est assez triste bon d'accord la-dessus mais sinon ce n'est qu'une erreur de la nature(c'est mon opinion en tout cas et je ne suis pas tout seul à penser ça (je sais je me répete)).


Je me demande la meme chose. A la fin ca devient barbant de a chaque fois revoir la meme argumentation
C'est vrai que Shadow est mysterieux, bizarre, BLABLABLA, mais je le trouve pas plus particulier qu'un autre.

C'est aussi bizarre que tant de monde déteste Eggman. D'accord, il est pas vraiment beau, mais il est pas cruel ni sadique et apres tout... que serait la saga de Sonic si il y avait pas un méchant comme Eggman? :D

Enfin soit, je respecte tout les gouts bien sur, meme si parfois ca m'agace un peu que les newb totaux dans le monde de Sonic disent tous que "Shadow est mon préféré pcq il est mysterieux" a la fin vraiment ca devient lourd a entendre :D

Shadow n'est venu que dans les derniers jeux apres tout. J'apprecirai toujours plus les bon vieux persos fidèles depuis le début.
La seule chose que je trouve "mistérieu" a Shadow, c'est sa voix, et le fait qu'on ne l'a jamais vu rire. A part ca, je trouve qu'il a l'air trop "parfait"... tout les autres ont des serieux points faibles:
Tails: tres intelligent, mais pas tres fort physiquement
Sonic: rapide, mais sous estime ses enemis des fois
Knuckles: fort comme Hercule, mais tres naif
Rouge: intelligente, mais se laisse dominer par sa passion pour les bijoux
Eggman: tres intelligent et habile, mais ni rapide, ni costaud
... et j'en passe.
Shadow on a toujours l'impression qu'il fait de son malin avec sa voix caverneuse (qu'on entendra plus dans les jeux futur) et qu'il se prend un peu trop pour "ze king of ze world"

Voila MON opinion. J'espere n'avoir vexé personne
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #16 le: Septembre 27, 2005, 07:12:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
C'est marrant, je constate qu'on a tous plus ou moins les mêmes points de vue quant à sa personnalité soi-disant mystérieuse qui en fin de compte ne l'est plus et pour pas mal d'autre choses et qu'on entend plus les "pro-shadow" alors que le topic leur était destiné à la base.  :P

Finalement à part dire qu'il est "mystérieux et sombre", ya pas grand chose à dire.  :P

Citation de: "LE + GRAND FAN DE SONIC"
SEGA a trouvé là une poule aux oeufs d'or et ne va pas lacher une telle personnalité qui va lui rapporter gros surtout auprès des p'tites teignes qui kiffent Shadow parce qu'il est "tro cool et rebelz kom eux et pi ké tro dark et tou avec ses guns qui butte meme les flic a la GTA"


Le problème est là, il faut juste espérer que le phénomène de mode se tassera. Knuckles et Tails ont aussi eu leurs propres aventures, puis sont restés derrière Sonic au final (même si ils constituent pour moi le trio majeur de toute la saga avec Eggman)
Journalisée
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #17 le: Septembre 27, 2005, 07:17:37 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 314
  • WWW
bah le truc qui est genant dans l'histoire c'est qu'on avait une bonne mascotte qu'on aime et que on ne sait pas trop pourquoi a ete baclé. tu prends le pro new school qui a decouvert sonic avec la gba, je pense que ca peut se comprendre qu'il aime shadow apres que sega ait pondu des navé pareil.
shadow le perso tellement mysterieux qu'on n'en sait plus que sur n'importe que perso. j'ai rien contre lui, mais rendez moi ma mascotte.
Journalisée
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #18 le: Septembre 27, 2005, 07:20:53 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Citation de: "Syrul"
Citation de: "Yohvui"
Les autres personnages seront secondaires. Point !

Non justement, Shadow est un personnage secondaire, pourtant il est bien plus priviligié que les autres. Alors pourquoi seulement lui et pas les autres ?


C'est les fans. " Ouah ta vu shadow tro de la balle y fait des chaos control machin". Bon ok c'est vrai, il est puissant Shadow, il est beau, il est misterieu, il joue son côté "Vegeta", bref c'est logique. Qui de Rouge ou de Vector par exemple sait faire ça ?

Pourtant ils ont autant de "truc cool" que Shadow ces personnages.

Je me pose la même question que toi en faite dans un sens...
   
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #19 le: Septembre 27, 2005, 07:40:00 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
c'est vrai que Shadow n'est pas plus "misterieu" qu'un autre.
On sait qu'il a été crée par Gerald Robotnik, sur l'ARK, a peu pres 50 ans avant l'histoire de SA2B, on sait qu'il aimait tres for Maria, qui s'est fait tuer par les humains qui consideraient Shadow comme un menace. On sait que son but primaire etait de detruire, mais que il a sa propre volonté.
On sait DES TAS de choses a son sujet.
Ce qui est si "misterieu", c'est comme je l'ai deja dit, qu'il a une voix de phantome, et qu'il parle tres peu avec quasi pas de sentiments.

A coté de ca, Sonic, on sait meme pas comment il etait quand il etait petit, on sait meme pas comment il a connu Eggman, on sait meme pas avec certitude comment il a rencontré Tails (Sonic X n'est pas vraiment une reference...), on ne sait pas qui sont ses parents,...

Tails: idem que Sonic: on sait quasi rien sur lui.

Eggman: de même. Quel genre d'enfance a-t-il eu? Comment est-il arrivé a un point de vouloir construire un empire? On sait pas grand chose sur lui non plus.

Knux: c'est le plus mysterieux de tous. Qu'est il arrivé a son peuple exactement? Pourquoi il a decidé de garder l'emeraude mere? Lui non plus il montre pas souvent des sentiments... ou a-t-il apris les arts martiaux? etc...

enfin vous voyez ou je veux en venir, non ;)
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #20 le: Septembre 27, 2005, 08:46:35 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Ce qui est mystérieux c'est comment peut il être aussi poilu >.> ?

Beaucoup de nouveaux fans (nan nan je ne dirais pas NewBie ou Noob par respect ... et oui moi et ma morale de chi**** :mrgreen: ) aiment Shadow parce qu'il a été mis beaucoup en avant, et parce qu'il surfait (et surf encore) sur la vague du Héros/méchant au passé trouble et aux méthodes peu orthodoxes (dont les jeux pullulent actuellement, pour citer par exemple GTA, Devil May Cry, ... ). Il parait logique qu'un jeune qui découvre la série avec les jeux post-Shadow ai une préférence pour ce personnage "stylé" qui ressemble à s'y m'éprendre à certains persos d'autres jeux qu'il aime ou de héros d'animes ou de film ou de DA. La on peut pas reprocher encore grand chose. Là ou ça devient dommage, c'est le matraquage constant de Sega qui met Shadow de plus en plus en avant, aux dépends des premiers personnages (les piliers de série, qu'on peut citer comme étant Tails, Sonic et Knuckles), et d'autres personnages secondaires qui ont autant, si ce n'est même plus de potentiel que Shadow. Ce qui a pour conséquence première de "cacher" les vrais capacités de ses personnages aux nouveaux (mais bon, point positif, si ils viennent sur des forums Sonic ils auront la chance de découvrir les autres personnages et toute leur histoire, et de peut être découvrir toute la richesse des jeux Sonic avec et sans Shadow) et de laisser les fans dans leur Shadowisation. Mais par contre on peut être fan de Sonic depuis longtemps et aimer Shadow. Je comprend pas non plus cette attitude des anciens fans de renier Shadow en bloc. Il y a quand même je pense du bon à prendre scénaristiquement dans ce personnage, là où ça a été n'importe quoi, ça a été pour son utilisation.

Archie a assez bien réussit son coup par rapport à Shadow, en lui donnant une histoire assez proche de SA2 et une réssurection plus crédible que le foutoir sans nom des jeux, et en ne le faisant apparaître que rarement, mais de façon utile.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #21 le: Septembre 27, 2005, 09:23:33 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Citation
Eggman: de même. Quel genre d'enfance a-t-il eu? Comment est-il arrivé a un point de vouloir construire un empire? On sait pas grand chose sur lui non plus.


On ne sait pas non plus comment un humain (si jamais eggman est un humain) a fait  pour se retrouver dans le monde de Sonic...
   
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #22 le: Septembre 27, 2005, 09:26:55 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation
On ne sait pas non plus comment un humain (si jamais eggman est un humain) a fait pour se retrouver dans le monde de Sonic...
On ne sait même pas s'il faut séparer le monde des humains et celui de Sonic (comme Sonic X), ou si tous les jeux se sont déroulés dans le même monde depuis toujours.
Journalisée
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #23 le: Septembre 28, 2005, 05:04:34 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
(En tenant au bras un crâne ressemblant à celui de Sonic dans la main et en le regardant fixement)

"Etre ou ne pas être dans le monde de Sonic, tel est la question !"
Journalisée
ames posa sa main sur le ventre rond de Jessie. Et elle dit :"Je crois que c'est pour bientôt"
Début ici
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #24 le: Septembre 28, 2005, 05:31:46 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
  • WWW
Pourquoi une tel mise en avant de Shadow ?
je suis toute à fait d'accord qu'après son apparition dans SA2 qui à plus à un grand nombre de personnes, il a été normal que SEGA utilise " la poule aux oeufs d'or" ( au risque de répéter ^^ ).
Maid dans l'univers du manga il n'est pas rare de retrouver un persos "très" semblable a Shadow qui eux aussi ( = a ouaih c'est bizarre ^^; ) connaissent un ruée vers l'idolation assez extraordinaire ! ( surtout chez les filles ^^; )

Par exemple : Satsuke du manga Naruto : le ténébreux qui a eu un passé tristounet à cause e la mort de ses parents.
Ou encore : Scar de full metal alchemist, qui après que son peuple a été decimée par l'armée décide de tué tout les alchemists nacionnaux.
Et pour finir : Ashura du manga bustu zone (= pour ceux qui ont du mal à suivre "bustu zone fu le premier manga de H.Takei, l'auteur de Shaman King) qui et ténébreux et mystérieux et qui veut tuer tout le monde par vengeance car sa petite amie ( qui était blonde comme Maria ) a été kidnapper par un grand méchant bonhomme et qui l'a tuée.

Bref le personnage ténébreux, qui ne sourit jamais, qui tue tout le mon de pour se venger te qui a un passé a nous faire chialer comme des madeleines n'est pas nait de la dernière pluie et pourtant nous fait toujours autant craquer !!!!!!!!
(Et encore ce genre de persos est repris dans plein d'autre manga mais je passerais la nuit a tous les mettre !)

Pour finire je suis une fan de Sonic depuis son premier jeu mais ça ne m'empêche pas d'aimer tout les perso !! ( et oui même Shadow ! ^^ )
Journalisée
img]http://www.fullmetal-alchemist.com/gallery/data/media/6/10812415203621.gif[/img]
What a wonderful day ! ^^
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #25 le: Septembre 28, 2005, 05:48:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
(Je n'ai fait que survoler les opinion des autres je préfère poster la mienne a chaud pour ne pas qu'on me reproche de répeter ce que les autre ont dit)

Shadow Chat d'eau, Chateau d'eau enfin appellez le comme il vous semblera mais ça ne fait qu'un Héros dââââââââââârk de plus

Shadow ou le succhédané de sonic pour ma part fan de la première heure je ne peux remarquer qu'une seule chose, le personnage de Shadow n'est pas stéréotypé, c'est un stéréotype lui même, analysons le personnage nous sommes en présence d'un double maléfique de sonic, tout noir qu'on dirait qu'il est tombé dans un bac a suie, qu'il a des chaussures qu'on dirait des patins a glace pour qu'il fasse "staîle" qu'il glisse sur le sol tel le patineur artistique voulant placer son trip axel avant de retomber, il fronce tout le temps les sourcils et ne sourie jamais (charactéristique principale du dââââââââââârk en puissance) il a un passé trouble que lui seul connait et dont la moitiée des gens ne connaissent pas et il dit que personne ne le comprend ._. Ce qui est un peu normal quand on n'en parle a personne aussi. Puis vient en retour le fait qu'il a EXACTEMENT les mêmes technique que Sonic, sauf peut être la bounce attack qui cacherait l'éclat ténébreux de son brushing qui tue avec l'effet bubble gum.

MAIS!Shadow n'est pas ininteressant pour autant, et ça ce n'est pas a cause de lui, bien sur que non mais a cause d'un personnage qu'on a tendance a oublier et qui se cache derrière notre felin aquatique préféré:Maria (Ou "Mawouiya" comme prononce Shadow dans la Version Anglaise) En effet je pense que Maria donne toute la force a Shadow.

Pour l'instant les personnages de sonic étaient insouciants -et c'est d'ailleurs tout ce qu'on leur demande- le perso assez dââââââârk et renfermé qui pourrait rivaliser avec Shadow avant était Espio. Mais en fait Shadow lui a une histoire quand on regarde Eggman, Sonic ou Knuckles on ne sait qu'il s'agit que d'un genie du mal ou que Sonic passe son temps a sauver le monde et a se gaver de nourriture grasse (Il brule ses calories aussi vite qu'il court et vite est un euphémisme) et que Knuckles a passé toute sa vie a proteger la masteremeraldquevousêteszouli alors qu'elle n'avait de toute evidence absolument pas besoin de lui, Chaos ayant montré qu'il était assez puissant pour se défendre sans l'aide de l'échnidné (Je sais pas si il l'as dit, mais il m'a frappé fort le bougre dans Sonic Adventure, il devait certainement le penser)

Pour en revenir a Mawouiya eh bien Shadow lui a un passé!Il a eu mal, il a souffert, il a eu une vie, pas comme sonic qui n'as fait que courir et botter les fesses a Eggman pendant toute sa vie, et c'est pour ça que Shadow s'élève plus comme un humain, en tout cas plus humain que sonic. Donc même si je n'aime pas Shadow, je dois avouer qu'il est le bienvenue avec la dose de réalisme apportée avec Sonic Adventure (Ou on a pu classer pour la première fois sonic dans un univers réaliste plutôt que bon enfant, donc il a été normal que les personnages évoluent aussi et developpent enfin une personnalitée propre!)

Donc Shadow n'est que la constante evolution des personnage de Sonic pour passer dans un univers plus sombre, univers qui sera surement démontré du peu que j'ai vu avec le jeu "Shadow the Hedgehog".

J'ai cru comprendre en survolant qu'on reprochait au hérisson noir son evolution. Je trouve au contraire que voir Shadow évoluer au fil des épisodes ne lui donnera que plus de personnalitée, il évoluera il apprendra, il grandira, comme sonic a évolué depuis le commencement.

La seule chose que j'aime chez Shadow c'est sa voix et son thème, et je dois admettre que même si je ne l'aime pas je trouvele personnage interessant.

Allez comme disait l'autre "This is the end!"

*C'était l'avis d'un newbie*

Booyaka a tous
Journalisée
   
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #26 le: Septembre 28, 2005, 11:14:14 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
Je suis si contente que plusieurs personnes partage mon opinion!!!!! :P
Je ne peu pas vous cachez que j'étais stressée lorsque j'ai vu cream_cute a côté du topic mais bon...ça ma ouvert les yeux et sa ma prouver que je n'aime vraiment pas Shadow!!!!!!!!!!Il prend la place de autres personnages et en plus il n'est pas du tout mystérieux.Pour changer,pourriez-vous parlez d'autres choses que il est beau,il est sombres,il est mystérieux..pis tatati pis tatata J'EN AI MARE DE SHADOW.JE SUIS MÊME PAS CAPABLE DE REGARDER DU ROUGE ET DU NOIR ENSEMBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il m'énerve.Ça fais du bien de se vider... :)
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #27 le: Septembre 29, 2005, 06:53:36 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Wah, seulement à cause d'un Shadow, tu ne peux plus regarder du rouge et du noir ? Lolz0r, ca part loin la. Je t'énerverai 8D.
Deux solutions : pour esquiver le noir, fonce en Norvège (neige pawa) par exemple et le Rouge bah deviens daltonienne :).

Faut pas s'en faire, Shadow n'est plus ni moins qu'un perso que la Sonic Team exploite à fond, ce qu'elle a raison de faire vu le nombre important de fans qui craquent devant son regard ténébreux. C'est vrai quand même qu'il se la joue à l'hollywoodienne, il arrive toujours avec des effets spéciaux spectaculaires et repart pareil, Chaos Control pawa...
Il prend la place des autres persos ? humf, pas exactement je trouve. Il a une histoire qu'on a commencé à découvrir dans Sonic Adventure 2 et à la fin de ce même jeu, on ne connaît pas grand chose de sa vie passée. C'est normal que la Sonic Team fasse un jeu totalement tourné vers lui pour tout dévoiler !!
Il est beau, il est sombre, il est dââââââââârk koi !
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #28 le: Septembre 29, 2005, 09:02:47 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
Alors comme ça t'aimes pas regardez le noir et le rouge ensemble ? C'est bien dommage ça...surtout que bon, ce ne sont que 2 couleurs, elles ne demandent rien je pense

P.S.: M'en veux pas, je devais le faire. L'occasion était trop belle. En plus on dirait pas mais ça en prend du temps ^^''
Journalisée
ames posa sa main sur le ventre rond de Jessie. Et elle dit :"Je crois que c'est pour bientôt"
Début ici
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #29 le: Septembre 29, 2005, 09:51:36 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Moi j'ai rien contre Shadow comme personnage (a part qu'il est un peu trop "je suis ze boss qui bute tout le monde, et je suis invulneraaaaaaable!!!!")

Ce qui me derange, c'est a quel point Shadow influence les newbs, et a quel point il prend la place des vrais bon vieux persos.
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?