Je le sais a chacun sais goût mais Shadow c'est vraiment pas mon genre(vous pouvez comprendre en regardant plus haut).J'aimerais bien s'avoir(je suis pas seule..) qu'est-ce que tout le monde lui trouve à Shadow.Son passé est assez triste bon d'accord la-dessus mais sinon ce n'est qu'une erreur de la nature(c'est mon opinion en tout cas et je ne suis pas tout seul à penser ça (je sais je me répete)).
Je me demande la meme chose. A la fin ca devient barbant de a chaque fois revoir la meme argumentation
C'est vrai que Shadow est mysterieux, bizarre, BLABLABLA, mais je le trouve pas plus particulier qu'un autre.
C'est aussi bizarre que tant de monde déteste Eggman. D'accord, il est pas vraiment beau, mais il est pas cruel ni sadique et apres tout... que serait la saga de Sonic si il y avait pas un méchant comme Eggman? :D
Enfin soit, je respecte tout les gouts bien sur, meme si parfois ca m'agace un peu que les newb totaux dans le monde de Sonic disent tous que "Shadow est mon préféré pcq il est mysterieux" a la fin vraiment ca devient lourd a entendre :D
Shadow n'est venu que dans les derniers jeux apres tout. J'apprecirai toujours plus les bon vieux persos fidèles depuis le début.
La seule chose que je trouve "mistérieu" a Shadow, c'est sa voix, et le fait qu'on ne l'a jamais vu rire. A part ca, je trouve qu'il a l'air trop "parfait"... tout les autres ont des serieux points faibles:
Tails: tres intelligent, mais pas tres fort physiquement
Sonic: rapide, mais sous estime ses enemis des fois
Knuckles: fort comme Hercule, mais tres naif
Rouge: intelligente, mais se laisse dominer par sa passion pour les bijoux
Eggman: tres intelligent et habile, mais ni rapide, ni costaud
... et j'en passe.
Shadow on a toujours l'impression qu'il fait de son malin avec sa voix caverneuse (qu'on entendra plus dans les jeux futur) et qu'il se prend un peu trop pour "ze king of ze world"
Voila MON opinion. J'espere n'avoir vexé personne