Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
Pages: 1 ... 8 9 [10]
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #135 le: Mars 02, 2007, 08:38:11 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
Oui mais alors ton argument sur la force surhumainne tombe à l'eau. Sonic a-t-il des maux à cause de la fausse émeraude (fuite de la capsule) ou n'en a-t-il pas (combat final)?
Je commence à penser que c'est la distance qui a fait ce travail mais là, encore un truc bizarre car Shadow, quand il 'enfuit de prison island avec Rouge doit parcourir une bonne distance pour se refugier et il n'a visiblement rien, ce qui enlenve cette hypothèse...

Malgré tous vos arguments, je suis et je resterai fan de Shadow (d'ailleurs je préfère ses musiques à celles de Sonic mais l'arguement est vraiment bof).
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #136 le: Mars 02, 2007, 08:58:02 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "ShadowFX"
Malgré tous vos arguments, je suis et je resterai fan de Shadow


Mes arguments n'avaient pas pour but de faire en sorte que tu ne sois plus fan de Shadow. Loin de moi cette idée. Mon seul objetcif était de démontrer le grotesque de tes arguments.

Et, histoire d'en remettre une couche, tu parlais de la supériorité de Shadow dans Sonic Battle. Que le jeu soit une daube ou pas (je vise Eternal_Arcadia), on ne peut nier qu'effectivement la majorité des skills de Shadow sont les meilleurs. Pour preuve, la majorité des skills que possède mon Emerl, sont celles de Shadow.
Mais cette histoire de skill n'est pas très fiable à mon goût.
Ici, je vais plutôt attaquer sur le scénario.
En effet, ne trouves-tu pas que Shadow, est comme qui dirait, quelque peu, raplapla, pendant une très grande partie de l'intrigue ?
Cela m'évoque l'état de Shadow dans la seconde saison de Sonic X, lorsque celui-ci se retrouve sans ses anneaux autour des poignets.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #137 le: Mars 02, 2007, 09:43:52 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Oui on va dire que chacun a ses gouts et puis voilà... Mais bon, encore qu'on préfére Shadow mais faut pas non plus rabaisser Sonic comme ça !

D'ailleurs, je le répéte, sans Sonic, y a pas de Shadow ! Ca a toujours été Sonic le centre des jeux ! (à part pour STH mais bon...)
   
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #138 le: Mars 02, 2007, 10:00:12 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Citation de: "Uzumaki Naruto"
Ah bon? Moi ce sont plutôt des commentaires types : " Mais pourquoi ils lui ont mis des armes? C'est trop moche ! ". J'en apprend de bonnes.


Oui oui. Il n'y a pas longtemps, une personne m'a envoyé  shadow the hedgehog. Il me disait à chaque fois : Woa, tu verras le jeu il pete trop !! Shadow il a des armes ça tue en plus tu peux conduire un moto. Et la cinématique ola lala... Surtout quand il utilise le chaos blast ça déchire !!!!!

Donc…
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #139 le: Mars 02, 2007, 10:21:03 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
Citation de: "ShadowFX"
Malgré tous vos arguments, je suis et je resterai fan de Shadow


Mes arguments n'avaient pas pour but de faire en sorte que tu ne sois plus fan de Shadow. Loin de moi cette idée. Mon seul objetcif était de démontrer le grotesque de tes arguments.


Pareil. A ceci près que le débat de rapport de puissance Sonic/Shadow est assez intéressant. A l'aide d'indices on peut beaucoup spéculer, et il est très constructif de chercher à mieux comprendre les limites de ce rapport. Avec ça on se rend compte qu'on méconnait peut être les véritables capacités de Sonic. Peut-être disposerait-il d'autres pouvoirs mineurs cachés à l'instar de Shadow.

Pour ce dernier, c'est sur sa réelle puissance que l'on se pose le plus de questions, surtout vis à vis de ses bracelets. Quel niveau de puissance ces bracelets permettent-ils de contenir et pourquoi Shadow les porte-t-il? On s'interroge aussi sur la vitesse par rapport à Sonic.

On a donné des techniques différentes à ces deux personnages dans SonictH 2006 pour montrer qu'ils étaient différents: les mouvements de Sonic reposent beaucoup plus sur de la vitesse, tandis que Shadow la joue Supa Sayajin. Celà peut être du à leurs caractères, Shadow se sent alors comme l'Ultimate Life Form en bourrinant, tandis que Sonic est plus à l'aise en agissant à sa manière. Tout ceci n'est que conjecture.

Citation de: "Espio the cameleon"
[...] tout le monde est braquée sur lui en disant [...] !


Citation de: "Espio the cameleon"
Il n'y a pas longtemps, une personne m'a envoyé shadow the hedgehog.


Ce genre d'individu appartient surement à la famille que tout le monde, dans la communauté des fans de Sonic, dénomme Shadolescents et fuit comme la peste. Jubiler en voyant Shadow porter un flingue c'est décidemment avoir très mauvais goût. Je ne parle pas en cause de mes préférences esthétiques, mais surtout du caractère burlesque d'équiper une arme vivante de joujous ridicules et horriblement disproportionnés. Un vrai fan de Sonic reconnait la différence, et sait faire preuve de logique et de bon goût en répliquant que le hérisson noir est tout bonnement hideux avec une arme en main.

Bien sur que certains ont apprécié la mauvaise blague de Sega. Il s'agit, heureusement pour nous, d'une minorité.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #140 le: Mars 03, 2007, 12:39:37 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Moi, personnellement, je m'aimais pas trop Shadow à l'époque où je l'ai connu. J'étais du genre à aimer les gentils et à détester les méchants comme si j'avais de la haine envers ces "bad guys" parce que ce qu'il faisait était mauvais. À l'époque, j'étais jeune et en grandissant, je me suis mis à adorer certains méchants que je détestais. Je détestais donc Shadow au début en disant «Hé! Quel enfoi**! Il ose se faire passer pour Sonic et à cause de lui, Sonic se fait envoyer en prison! J'ai envie de lui démolir la gueule!» Ça, c'était avant que je termine le mode Dark Story de SA2B. Même en terminant ce mode, j'avais du mépris envers ce hérisson noir. Puis, lorsque j'ai fait le mode Last Story, je me suis dit qu'il n'était pas si mauvais que ça. J'ai donc arrêté de le détester à ce moment-là. Je trouvais ça dommage qu'il soit mort.

Lorsque Sega annonça les personnages qui allaient apparaître dans Sonic Heroes, j'étais surpris d'apprendre que Shadow allait revenir alors qu'il était mort dans le précédent jeu. Je n'étais pas le seul car les autres fans l'étaient également. Même les personnages de Sonic (Sonic, Tails, Knuckles et Rouge) étaient surpris de le revoir. Je dois avouer que je n'était pas contre son retour. Ensuite, vint le jeu Shadow The Hedgehog. Je trouvais ça étonnant que le hérisson noir utilise des véhicules routiers (je n'avais rien contre les véhicules volants) alors qu'il pouvait très bien utiliser ses propres jambes. Après ce jeu, je pensais que les fans allaient arrêter de dire que Shadow est mystérieux alors que son passé fut entièrement dévoilé. Je pensais aussi qu'après ça, Sega n'allait le faire apparaître dans les jeux qu'une fois sur deux (Il apparaît dans un jeu, il n'apparaît pas dans le suivant, il apparaît dans le prochain, il n'apparaît pas dans le suivant et ainsi de suite.).

Un jour, j'apprends qu'il apparaîtra dans Sonic Rivals sur PSP avec Sonic, Knuckles et un autre (Silver). J'étais déçu parce que je m'attendais à voir Tails parmi les personnages principaux, mais non. Mais d'un autre côté, je n'ai pas de PSP, donc je pouvais très bien me ficher de ce qui allait arriver à ce jeu. Ensuite, j'apprends que STH 2006 mettrait en vedette Shadow et Silver avec Sonic comme personnage principaux au lieu de Tails et Knuckles. J'étais vraiment déçu de cette nouvelle. Plusieurs mois plus tard, j'apprends que STH 2006 est un des pires jeux de la série. Finalement, j'étais un peu content de cette nouvelle. Je n'y ai pas encore joué, mais lorsque viendra le moment, je déciderai enfin si c'est vraiment de la me***. Ensuite, j'apprends que Sonic and the secrets rings ne mettrait en vedette que Sonic avec l'apparition de Tails, Knuckles et Eggman dans d'autres rôles. J'étais content de savoir que Shadow n'apparaîtrait que dans le mode multijoueur.

En résumé, aujourd'hui, je n'ai rien contre Shadow. Je le considère comme un personnage secondaire et rien de plus. Pour moi, il est le 7ième personnage le plus important de la série derrière Sonic, Eggman, Tails, Knuckles, Amy et Rouge. Vous me demanderez «Pourquoi Rouge est-elle plus importante que Shadow pour toi?» Parce que je la trouve plus sympathique et plus sexy que lui (S'il vous plaît! Ne me tuez pas, les féministes qui fréquentent ce forum, s'il y en a! Pitié! Je vous en supplie! Pitié! Je ne veux pas mourir! Je veux vivre!). Comme plusieurs d'entre nous, j'en ai marre que les shadowlescents dise qu'ils aiment Shadow parce qu'il est dark, mystérieux (ce n'est plus le cas), et qu'il est trop cool avec ses flingues. Un peu de sérieux, je vous prie! Et arrêter de dire qu'il est mieux que Sonic et qu'il devrait remplacer Sonic comme personnage principal, car si Sonic n'existait, vous n'auriez jamais connu Shadow...

Voilà! C'est tout ce que j'avais à dire sur ce hérisson. La plupart de mes arguments aient déjà été dit par d'autres membres du forum, mais je voulais quand même dire mon opinion sur ce personnage.
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #141 le: Mars 03, 2007, 09:34:33 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Je suis complètement d'accord avec toi Esstéka ! Tout ce que tu as dit, je l'ai dit moi même dans mes posts précédents.

Sauf que moi, contrairement à toi, je n'ai jamais eu de sympathie pour Shadow, même quand j'ai fini le Last Story. J'étais peut être trop jaloux qu'un autre personnage puisse défier Sonic ! J'en sais rien mais je l'ai toujours détesté. De toute façons, ça m'a fait ça aussi pour Knuckles !

En effet quand j'étais jeune (l'époque MegaDrive), tout le monde préférait Knuckles à Sonic parce qu'il pouvait voler, s'accrocher au mur etc etc dans Sonic & Knuckles. Bien sûr moi je cherchais des arguments pour défendre Sonic tel que Sonic sautait plus haut ! Ce qui pour moi était un argument valable puisque le fait que Knuckles ne saute pas haut m'énerve !!! J'ai failli défoncer ma console à cause de ça !! Franchement, le fait que Knuckles saute pas haut est très énvervant surtout l'or des boss que Sonic arrive à détruire parce que, justement il saute haut !

Mais bon, voilà, je n'aimais pas Knuckles pour faire court. Et puis quand je me suis maté Sonic X, puis que j'ai acheté Sonic Adventure 2, c'est tout l'inverse qui s'est produit ! Knuckles je l'aimais bien ! Et c'est devenu pour moi après un personnage important ! Et puis ma haine est parti vers le hérisson noir !

On va dire que tous les personnages qui ont osé défier Sonic je ne les ai pas aimés... Simplement parce que je connais Sonic depuis Sonic et Sonic 2 ! D'ailleurs, j'ai oublié de préciser que ça m'a fait ça avec Tails ! Tout le monde le préférait parce qu'il volait ! Ca m'énervait aussi ! Knuckles est apparu, j'ai bien aimé Tails et j'ai détesté Knukles ! Shadow est apparu, j'ai bien aimé Knuckles mais je déteste Shadow ! Encore que sur Tails beaucoup moins... Parce que lui était amis avec Sonic ! Et que ce personnage est beaucoup oublié dans les jeux, tel que Knuckles d'ailleurs de nos jours...

Pour en revenir à ce que je disais, j'ai détesté tous les personnages qui ont défié Sonic. Et c'est silmplement parce que je n'ai connu que Sonic dans Sonic 1 ! Que j'ai eu un gros coup de foudre pour ce hérisson et que j'en suis devenu inévitablement fan ! Donc je cherche à le protéger voilà tout !

Peut être que maintenant, je vais détesté Silver et bien aimé Shadow et ainsi de suite ! Mais ça m'étonnerait beaucoup... Car Silver n'a pas l'air d'être un personnage qui va cartonné... Et que tout le monde a compris que c'était pour le but commerciale.
   
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #142 le: Mars 03, 2007, 10:31:35 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
J'ai beau être fan de Shadow, le fait de lui mettre des armes n'est pas terrible ; moi je préfèrais faire des bons vieux homings attacks, ça durait plus longtemps.
Je n'aime pas non plus les véhicules, d'accord ça va vite, on défonse tout mais c'est trop gros, on est limité dans ces véhicules. Ce sont les phases les plus chiantes de sth quand on contole Shadow selon moi.
Ce n'est pas pour ça que beaucoup de monde aime Shadow.
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #143 le: Mars 03, 2007, 12:59:34 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Eternal_arcadia: Nan, moi j'laime pas pour les armes. Ils ont salli son image à cause de ce jeu stupide ou il a une arme.
Ensuite, chacun ses gouts et vous aller pas protester contre Barbie non plus? Si vous aimez Sonic, on va pas vous bouffer alors nous bouffez pas parce que on prefere Shadow.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
Arigatou gozaimasu Sonic....
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #144 le: Mars 04, 2007, 09:53:04 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
On ne bouffe pas ta passion, on argumente sur les capacités de chacun et aussi on vous montre que certains propos de fan de Shadow sont ridicule !

Et aussi, j'ai trouvé autre chose qui pourrait différencer la capacité physique des 2 rivaux. La bataille contre l'arche ! Ne l'oublions pas ! Shadow n'a pas survécu a cette bataille ! Et Sonic si ! Alors que Sonic n'avait aucun anneaux sur lui. Et n'allez pas me dire, oui mais c'est Shadow qui a téléporté l'arche vers une orbite non risqué. C'est totalement faux ils s'y sont mis à 2 pour le faire ! On voit ici tout de même une résistance de Sonic par rapport à Shadow ! Je me suis maté encore la saison 2 de Sonic X hier, et Shadow sans ses anneaux il vaut plus rien ! Franchement, il s'évanouit dès qu'il fait trop longtemps des hommings attacks ou ses pouvoirs... Donc voilà, mais moi j'ai surtout pas oublié que Sonic a survécu a la bataille contre l'arche en tant que Super Sonic sans anneaux, rien ! Et Shadow non !

Mais maintenant, bon je vais en rester là, chacun a ses gouts...
   
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #145 le: Mars 04, 2007, 10:31:49 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Tes arguments sont pas mal non plus Eternal_Arcadia.

Shadow a fait un choix durant cette bataille: celui de libérer toute sa puissance pour sauver la planète. Qu'est ce qui se serait passé s'il ne l'avait pas fait? On en sait rien, peut être que la chute de la station spatiale n'aurait pas été stoppée du tout, où peut-être que Sonic l'aurait fait à la place de Shadow, moyennant peut-être son propre sacrifice et pas celui du ténébreux.

Et arrête un peu avec ces anneaux. On ne sait pas si ces anneaux le rendent plus puissant. La théorie la plus concevable et logique pour moi est celle qu'ils servent au contraire à la renfermer. Peut-être que sans ces anneaux, à moyen terme Shadow n'arriverait pas à se controler, ou simplement survivre etc...

Et puis tiens, arrête de faire des amalgammes entre les jeux et Sonic X. Le plus raisonnable à la limite serait de faire des études en parallèle, ou alors d'oublier Sonic X. Mais que les choses soient claires: ça ne sert strictement à rien de se servir de cette série minable comme référence pour la simple et bonne raison que ce qui est valable dans Sonic X n'est pas forcemment vrai dans les jeux et vice-versa.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #146 le: Mars 04, 2007, 12:37:49 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Mais je suis d'accord avec toi pour le truc des anneaux ! Moi je pense simplement que ces anneaux contiennent + d'énergie pour faire ses pouvoirs qu'il sait faire même sans ses anneaux... Je n'ai jamais dit que les anneaux contenaient des pouvoirs ou alors on s'est mal compris.

enfin, c'est vrai que je prends beaucoup Sonic X, mais dans ce DA, on voit + l'histoire évolué entre les persos. Je veux dire dans les jeux, tu contrôle les persos ils sont pas censé parler de leur vie tout au long du jeu !
   
Re : [Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #147 le: Janvier 20, 2008, 03:39:50 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 4
  • I love Silver
t'inquiète moi non plus je l'aime pas trop !
il est pas cool avec mon Silver chéri !!
mdr :p
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 8 9 [10]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?