Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #105 le: Novembre 04, 2006, 05:59:33 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
Citation de: "Cédo"
Theriault-01 > Shadow reste "Dark" pour la populace parce qu'il a un style "Dark" et son passé est "Dark", c'est-à-dire torturé, sombre, avec des mystères et des secrets, une vie en cachette des humains à cause d'un projet du gouvernement tout ça...[...]


Nous pouvons continuer de dire que Shadow est "Dark" à cause de ce qu'il a vécu, ce qu'il n'a jamais su, et tout ce que le monde dit à son sujet. Je dis juste que maintenant que son mystère est résolu, nous conaissons tous son passé et nous savons maintenant qu'il n'est pas un super méchant, c'est ça que je veux dire.

Missnack >> J'apouve totalement ce que tu viens de dire. Le jeu n'est pas si bien qu'il en donne l'air, l'action est nule, la jouabilité n'est pas très bonne et la qualitée est en dessous de la normale. Mais si il est si aprécié aux yeux des "Shadowlescents" comme tu dis c'est seulement parce que Shadow est dedans. Et, sûrement qu'ils en sont "dépendants", ils ne se sont peut-être rendu à l'histoire finale qui explique que Shadow est un Héros, ou ils s'éforcent de dire qu'il est méchant quand même, parce qu'ils ne sont pas capable d'avouer que leur idole n'est pas ce qu'il pensait. Je sais, avant que je me rende à la fin, j'étais sûr que Shadow allait rester dans son côté "evil" et qu'il n'allait pas hésiter à combatre contre le bien. J'ai été assez déçu de sa réaction envers son "Maître suprème des ténèbres", comme il l'a appelé une fois. Depuis ce temps je n'aime plus Shadow comme avant.

Franchement, je ne comprend toujours pas pourquoi il s'est retourné contre Eggman juste parce qu'il l'avait créé :? J'ai du manquer un méchant boute...
Journalisée
   
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #106 le: Janvier 03, 2007, 05:40:28 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Avant tout de choses, sachez que Shadow ne remplacera jamais Sonic. Sonic est le héros de la série. Dans le générique c'est Sonic qu'on vois, et c'est lui qui sauve le monde. Bien qu'une fois c'était Shadow, vous savez comment il est, il ne laisserait jamais l'occasion d'être supérieur à son "rival". Cela m'énerve quand je vois des postes du genre "hey, j'aime pas Shadow, il a trop d'importance à Sonic." Quoi qu'il arrive, Sonic sera toujours supérieur à Shadow ou n'importe qui. Bon, maintenant pour parler du sujet, je n'ai rien contre Shadow et oui je l'aime bien. Tout simplement parce que il ressemble quelque part à Sonic, et je trouve que un "hérisson noir" fait mieux que "hérisson bleu". J'aime beaucoup son histoire avec Maria. Pour son passé c'est autre chose, est-ce qu'on c'est quand Knuckles a fait ces premiers parts ? Non. Donc son passé ne m'accroche pas trop, pour moi c'est évident qu'un jour ou l'autre ont peut savoir le passé de quelqu'un, voila.
Journalisée
i vous voulez me dire mon surnom appeller moi "SK" ou "KS" Comme Knuckles et Shadow.

Mon avatar c'est elle qui doit trancher entre S et K.
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #107 le: Janvier 03, 2007, 06:41:49 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation de: "Shad&Knu"
Cela m'énerve quand je vois des postes du genre "hey, j'aime pas Shadow, il a trop d'importance à Sonic."

Oserais-je demander à quels posts faits-tu référence ? Parce que je n'ai pas constaté de telles remarques sur ce topic.

Citation
Quoi qu'il arrive, Sonic sera toujours supérieur à Shadow ou n'importe qui.

Bof, j'ai bien peur que tu n'ais pas saisi le problème. Bien sûr que Shadow n'est pas (pour l'instant) supérieur à Sonic, mais ça ne change rien au fait qu'il a pris trop d'importance superflue dans la série, faisant ainsi ombre sur d'autres personnages secondaires (Tails et Knuckles pour citer les plus importants) qui mériteraient d'être plus développés au lieu de se focaliser uniquement sur Sonic et Shadow et le temps d'un épisode sur un petit nouveau, comme ce fut le cas pour Blaze et Silver.
Journalisée
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #108 le: Janvier 03, 2007, 10:39:36 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
très franchement je préfère sonic: primo parce que je le connais depuis plus longtemps que shadow et deuxio parce que je le trouve plus attachant que l'autre amnésique qui se penche plus dans la partie des méchants parce qu'il ne sait ni agir ni réfléchir par ses propres moyens!

en bref: j'aime pas trop shadow parce que je n'arrive pas à m'y attacher!

de plus (c'est un peu HS) je me demande vraiment qui est Shadow: un cyborg ou un hérisson aussi vrai que Sonic ?

en plus il est pas net, il dit qu'il se souvient de rien mais il arrive quand même bien à se rappeller de maria! c'est pas un peu bizzarre ça?!

donc voilà moi Shadow j'arrive pas à le comprendre, ok son passé est triste et après?
c'est pas une raison pour être méchant envers tout le monde?!

bref: désolé mais je ne le comprends pas! donc pour moi il est moyen!

voilà
bisous
Journalisée
'adore sonic et ses aventures depuis que je suis toute petite
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #109 le: Janvier 04, 2007, 11:43:06 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Citation
très franchement je préfère sonic: primo parce que je le connais depuis plus longtemps que shadow


Mouai :/

Citation
il ne sait ni agir ni réfléchir par ses propres moyens!


Donc Shadow n'est qu'un larbin, au service de... de qui déjà? Robotnik puisqu'il est le mieux désigné pour avoir des larbins ?! J'en doute...

Citation
de plus (c'est un peu HS) je me demande vraiment qui est Shadow: un cyborg ou un hérisson aussi vrai que Sonic ?


Si tu prenais la peine de te renseigner tu saurais qu'il s'agit bel et bien du Shadow orignal.

Citation
en plus il est pas net, il dit qu'il se souvient de rien mais il arrive quand même bien à se rappeller de maria! c'est pas un peu bizzarre ça?!


Amnésie :  Perte totale ou partielle de la mémoire .

Citation
c'est pas une raison pour être méchant envers tout le monde?!


Risquer sa vie deux fois pour sauver le monde c'est vachement méchant ça.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #110 le: Janvier 04, 2007, 06:53:07 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Citation de: "Uzumaki Naruto"
Citation
très franchement je préfère sonic: primo parce que je le connais depuis plus longtemps que shadow


1)Mouai :/

Citation
il ne sait ni agir ni réfléchir par ses propres moyens!


2)Donc Shadow n'est qu'un larbin, au service de... de qui déjà? Robotnik puisqu'il est le mieux désigné pour avoir des larbins ?! J'en doute...

Citation
de plus (c'est un peu HS) je me demande vraiment qui est Shadow: un cyborg ou un hérisson aussi vrai que Sonic ?


3)Si tu prenais la peine de te renseigner tu saurais qu'il s'agit bel et bien du Shadow orignal.

Citation
en plus il est pas net, il dit qu'il se souvient de rien mais il arrive quand même bien à se rappeller de maria! c'est pas un peu bizzarre ça?!


4)Amnésie :  Perte totale ou partielle de la mémoire .

Citation
c'est pas une raison pour être méchant envers tout le monde?!


5)Risquer sa vie deux fois pour sauver le monde c'est vachement méchant ça.


réponses au paragraphe:

1)bah oui,je préfère Sonic parce que c'était un personnage que j'appréciais déjà à 4ans, quant à shadow je l'ai seulement connu 10ans plus tard donc voilà!

3)bah excuse-moi mais c'est le livret de "sonic héroes" qui me fait douter ( sur sa fiche, dans la partie age il y a marquer "date de creation inconnue")

5) il est peut-être pas méchant mais a juste l'air un peu agressif!
    surtout dans certains épisodes de sonic x!et justement il a risquer sa vie seulement deux fois pour sauver le monde, alors que Sonic,  l'a fait assez souvent! sur ce point là il y a une BIG différrence!je dis pas que je l'aime pas  mais au final on sait pas trop quoi penser de lui !

enfin bref, c'est que mon avis après c'est chacun ses gouts!
Journalisée
'adore sonic et ses aventures depuis que je suis toute petite
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #111 le: Janvier 04, 2007, 09:43:14 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Je ne critique pas ton avis mais ton argumentation.

Citation
bah oui,je préfère Sonic parce que c'était un personnage que j'appréciais déjà à 4ans, quant à shadow je l'ai seulement connu 10ans plus tard donc voilà!


Certes certes mais je te donne un exemple: je connais les pommes depuis plus longtemps que les oranges, donc je préfère les pommes... Voilà ce qui ne colle pas.

Citation
3)bah excuse-moi mais c'est le livret de "sonic héroes" qui me fait douter ( sur sa fiche, dans la partie age il y a marquer "date de creation inconnue")


Tu oublies que Shadow The Hedgehog est sorti ensuite. Les réponses qu'il te manque sont dans le jeu ( et accessoirement sur PSo ).

Citation
5) il est peut-être pas méchant mais a juste l'air un peu agressif!
surtout dans certains épisodes de sonic x!et justement il a risquer sa vie seulement deux fois pour sauver le monde, alors que Sonic, l'a fait assez souvent! sur ce point là il y a une BIG différrence!je dis pas que je l'aime pas mais au final on sait pas trop quoi penser de lui !


Sauver deux fois le monde suffit pour inclure Shadow dans le clan des gentils, tant qu'il ne fait pas une rechute. Après c'est sur que Shadow n'a pas non plus la tête du bon samaritain, mais il est là pour ça =) .
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #112 le: Janvier 04, 2007, 11:20:41 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Allez hop, je met mon avis:

Shadow, ça sert a rien de dire quoi que ce soit sur lui vu que ça ne changer ni le comportement des boulets shadolescents, ni la sonic team.
Mais bon, je vais quand même dire ce que je pense de shadow.
Shadow, j'ai été moi même un de ces fans, depuis sonic adventure 2 BATTLE, et je dis bien "BATTLE" parce que je n'ai jamais eu de dreamcast, et puis, après réflexion...je me suis dit qu'il ne comptait pas plus que sonic ou quelqu'un d'autre...et justement, c'est pour cela que je ne le déteste pas pour autant, et Shadow, tout le monde l'aime un peu(je l'avais déja dis je sais plus où) :wink:



.On est tous fan de tout les persos, au fond de nous, c'est ça, l'esprit sonic.
Les boulets, eux, ne savent pas ce qu'ils font.Si j'étais modo, effectivement, j'en aurai ras la claque des boulets qui font des topics inutiles, mais il y a certains de ces modos qui n'arrivent pas a garder leur calme, et ils deviennent agressifs et cela ne fais qu'empirer les choses, et nous avons de plus en plus de shadolescent qui viennent.
Et alors? Ils ont le droit d'aimer n'importe quel personnage, que ce soit sonic, tails ou cream.Chacun a sa place sur le forum, non?

...


Voila, j'ai mis mon avis.je n'ai plus rien a dire.Membres de tout poil, je vous laisse interpréter ce post comme bon vous semble...


Marcopolenord
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #113 le: Janvier 04, 2007, 11:35:56 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Mon avis personnel:

Au départ,j'ai beaucoup aimé Shadow,parce qu'il nous changeait un peu de sonic et nous faisait joué un perso à l'histoire sombre ce qui pour moi le rendait attachant.

Maintenant,je ne porte plus vraiment dans mon coeur, après un "Shadow the hedgehog" plutôt décevant, pourquoi prend-t-il un véhicule lent et fragile alors qu'il va bien plus vite à pied...Et malheuresement "Sonic the hedgehog" sur 360 ne m'a pas fait changer d'avis. :?

Il y a eu des persos sympa qui sont parti trop tôt,et a l'inverse ceux qui devraient jeter l'éponge...
Journalisée
a vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,il n'est pas rare de voir les gens brillés jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #114 le: Janvier 07, 2007, 04:58:51 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
Citation de: "Uzumaki Naruto"
Risquer sa vie deux fois pour sauver le monde c'est vachement méchant ça.

J'esère que tu étais sarcastique sur ce point :? . Je suis d'accord qu'on peut dire que Shadow est quelqu'un de ténebreux, Dark, sombre, solitaire, et blablabla, de dire que c'est un super méchant n'est pas exact. Risquer sa vi deux fois pour sauver le monde c'est un comportement de héros, ce qui fait de Shadow un héros. C'est ce que je dis ! Mais je dis aussi que c'est vrai.
Journalisée
   
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #115 le: Janvier 07, 2007, 05:05:04 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
  • WWW
Personellement j'aime Shadow car il est le plus puissant, le plus classe, celui qui va le mieux avec les Emeraudes du Chaos et aussi parce que ses pouvoirs sont géniaux.

Edit-4x: Post corrigé, merci de faire un effort ou sinon... Merci.
Journalisée
ttp://img400.imageshack.us/img400/5677/4549940ml0.png

je suis une ombre....
shadow
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #116 le: Janvier 07, 2007, 05:52:15 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Citation de: "Theriault-01"
Citation de: "Uzumaki Naruto"
Risquer sa vie deux fois pour sauver le monde c'est vachement méchant ça.

J'esère que tu étais sarcastique sur ce point :?


Ironique, pour être exact.  :wink:  .
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #117 le: Janvier 09, 2007, 03:14:34 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
Citation de: "sasuke73"
personellement j'aime Shadow car il est le plus puissant,lplus classe,celui qui va le mieux avec les émeraudes du chaos et aussi parceque c'est pouvoir son génial


Non, ridicule, il n'est en aucun cas le plus puissant : il a besoin de ses pompes pour aller aussi vite que Sonic.
Ensuite le plus classe, ça c'est l'argument type du Shadowlescent, pourquoi c'est le plus classe? Il est trop dark© ? Shadow est un type parfaitement banal, le jumeau maléfique est un classique qui apparait dans une majorité de séries à succès.
Il va bien avec les Emeraudes du Chaos? Pourquoi il irait mieux avec que Knuckles qui en est le gardien? Surtout qu'il est loin d'être la première personne à s'en servir.
SES (et pas c'est -_-) pouvoirs sont géniaux? Franchement, si y'a que ça pour t'exciter, Sonic aussi peut utiliser le Chaos Control.

Ensuite, rien à voir, mais t'as déjà un avertissement, alors tu seras gentil de faire IMMEDIATEMENT un effort dans l'orthographe si tu veux continuer à dire des inepties sur Shadow dans ce forum, merci :) .
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #118 le: Janvier 23, 2007, 07:57:06 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Tiens j'ai même pas donné mon avis sur ce topic !

Bon, pour moi, ceux qui aiment Shadow n'ont jamais vraiment touché à un jeu Sonic Old School... Mon amis, par exemple, dis : "Je préfére Shadow à Sonic" alors qu'il n'a pas touché à un seul Sonic sur MegaDrive, faut dire, lui, il est à fond sur sa crétine de PS2 mais bon...

Maintenant, comme beaucoup de personne le disent ici, les fans de Shadow l'aiment parce qu'il est dark et stylé mais bon, franchement, tu parles d'une raison ! C'est clair que c'est un comportement de, comme vous le dîtes, "Shadowlescent"...

Aussi, Shadow est quand même plus puissant que Sonic dans Sonic X saison 2 ! Pleins de scènes le confirment, ce qui a tendance à sérieusement m'agacer ! Pourquoi le ferait-il plus puissant ? Pourquoi est ce que cet imbécile de Shadow a volé la place à Sonic dans la saison 2 ? Pourquoi est-ce lui qui sauve le monde ? pourquoi est-il plus puissant tout simplement ?

J'ai pas trop de réponse à ces questions ! J'en ai aucune idée ! Sans doute pour mettre un nouveau héros contraire à Sonic, mais les créateurs de Sonic X sont allés un peu trop loin sur le combat "Sonic vs Shadow"... Le pire c'est l'épisode "Qu'arrive t-il à Shadow ?" ou ce dernier tue Sonic en un seul coup et où ce pauvre Sonic n'apparaît que 2 seconde dans l'épisode... Un peu exagéré ! Mais la raclée que lui a foutu Knuckles vers le milieu de l'épisode était bien fait pour sa g***e ! Preuve pour ce cher Knuckles qui jusqu'à 2001, était le rival incontesté de Sonic, qu'il est très fort, déterminé et capable d'user efficacement de ses poings pour protéger ses amis ! Evolution de Knuckles par rapport à la saison 1 !

Mais là, je suis un peu sorti du sujet... Pour en revenir à ceux qui aiment Shadow, ils ont des raisons de l'aimer mais j'aimerai, moi, entendre une autre raison de l'aimer à part d'entendre "il est dark et stylé" ! J'ai pas oublié que Sonic a survécu à la bataille contre l'Arche ! Alors que Shadow, sans ces bracelets à la c*n, peut mourrir assez facilement ! C'est vrai que sans ces bracelets, Shadow ne peut plus faire grande chose ! Après 2 ou 3 attaques, il tombe...

En plus, au niveau mentalité, c'est Sonic qui remporte ! Shadow pert sans arrêt la mémoire, il ne sais même pas de quel camp il est, enfin bref... Voilà, j'ai adoré en plus le cassage de Sonic dans l'épisode "Sonic contre Shadow", en effet, Sonic & Shadow sont en super form, et Shadow dit à Sonic : "Donne moi tout de suite les émeraudes du chaos !" et Sonic lui répond : "Et tu vas en faire quoi avec ?", j'adore la tête que Shadow tire en entendant ça ! Et après Sonic lui balance : "C'est quoi cette histoire d'être suprème !" ou un truc comme ça, et là Shadow s'énerve ! MDR ! Marrante cette scène ! Surtout la tronche que tire Shadow !!

Maintenant, sur les jeux, encore là, ce n'est pas trop grave... c'est pas aussi dramatique que dans les dessins animés... dans Sonic Adventure 2, bah, tout le monde connaît ce jeu et le rôle que Shadow joue dans ce jeu donc j'ai rien à dire dessus... Sur Shadow the Hedgehog, pareil... je m'en fout plus ou moins de Shadow dans ce jeu... Sonic Heroes, rien à dire, pas beaucoup de cinématique et histoire banale... Bref, je trouve que dans les jeux, c'est pas trop dramatique !

J'aimerai aussi noté quelque chose de plus, Shadow a tout de même remplacé Knuckles en tant que rival de Sonic à son arrivé... Knuckles a beaucoup baisé en popularité ! C'est à peine si il existe dans Sonic Next-gen. Dire qu'avant, je détestais Knuckles dans S3&K parce que tout le monde le préférait car il volait et pouvait s'accrocher au mur ! Même si il avait un faible saut assez énervant par moment, tout le monde le préférait quand même ! Maintenant, Knuckles, je l'aime bien, c'est Shadow que je hais plus que tout !!!!

Voilà !
   
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #119 le: Janvier 24, 2007, 10:15:37 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Ya un truc que j'aime bien dans ton raisonnement.

Tu bases toutes tes réflexions sur Sonic X. Puis pour en venir aux jeux:

Citation de: "Eternal_Arcadia"
dans Sonic Adventure 2, bah, tout le monde connaît ce jeu et le rôle que Shadow joue dans ce jeu donc j'ai rien à dire dessus... Sur Shadow the Hedgehog, pareil... je m'en fout plus ou moins de Shadow dans ce jeu... Sonic Heroes, rien à dire, pas beaucoup de cinématique et histoire banale...


Et là je dis: arrête tout simplement de regarder cet ersatz de dessin animé qu'est Sonic X et rejoue un peu plus aux jeux =).

Tu donnes ton avis, je le respecte. Et là je donne le mien. Disons que se baser sur Sonic X pour juger un perso ( surtout pas Shadow, en plus de le dénigrer juste pour faire comme tout le monde, du reste ne le prend pas pour toi ce n'est peut être pas ton cas ) c'est pas mon trip, j'ai tenu les 39 premiers épisodes juste grâce à ma fan attitude, ce que je trouve déjà bien énorme en voyant la qualité de cet anime.

Enfin maintenant je le clame haut et fort: oui j'aime bien Shadow ! Non ce n'est pas mon personnage préféré , mais je l'apprécie autant que la plupart des persos de l'univers Sonic. Après , j'aimerais juste que la Sonic Team lui lache un peu la grappe. Shadow c'est bien, mais avec modération, et de préférence à pattes, et les mains nues  :D .
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?