Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #90 le: Mars 15, 2006, 07:35:35 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
Bah ! Maintenant que le mystère Shadow est résolu et qu'il a été intégré aux personnages secondaires de Sonic, il attirera moins la foule...
Il suffit de regarder Sonic Ridders pour comprendre, Shadow est l'un des seuls perso à ne pas avoir de scénario. Shadow ne sert que de faire-valoir dans ce jeu.
Sega va créer un nouveau perso trop beau trop dark et tout les Trobotrodarkolescents s'y jetteront dessus...
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #91 le: Mars 15, 2006, 10:31:12 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
Personnelement je ne pense pas que Shadow va disparaître si facilement...sûrement pour les simples ados qui ne font qu'aimer le "style" de Shadow, mais pour ceux qui suivent un peu la serie des Sonic ? Déjà, ceux-là n'oublierons jamais que c'est SONIC LE HERO et pas Shadow...mais c'est vrai que faire ce jeu spécial Shadow, c'était publicement recaler Sonic au rang d'assistant, ce que je trouve grave !

Personnellement, j'adore Shadow! (Knux, t'en fais pas, t'es tj le premier dans mon coeur ^^o) Mais je n'aime pas ce qu'il a fait de la serie:

-il remplace le hero, il a son propre jeu !
-Dans le-dit jeu, il utilise des armes à feu et se bat contre des extraterrestres...plus rien à voir avec la serie Sonic!
-il donne une image plus mature, plus "invincible" que Sonic, son design est plus recherché, forcément il attire l'oeil.
- Il fait passer les chao emeralds pour des outils de travail, une solution aux problèmes (bientôt, Amy s'en servira pour faire fonctionner sa machine à laver :? )
-Le coup du sosi, ça me plait pas... Il ressemble trop à Sonic, ce qui aide à le considéere comme le nouveau héro de la série Sonic. Pourquoi ne pas avoir créeé une autre race si la Sonic team voulait vraiment une forme de vie ultime ?
-Il se rapproche un peu trop de Knuckles et on a pas besoin de le remplacer ! (surout pas touche à mon Knux:X)
-petit plus, certaines musiques (SA2 et StH) sont bien, mais la plupart ne sont pas ma tasse de thé.

Par contre, ce que j'aime chez lui:

- Bon, je vais le dire: J'adore son look !
- Le fait qu'il soit méchant, mais qu'en réalité il a un coeur d'or et des principes, cela m'a toujours attiré ! (Knuckles)
- Bien sûr le sentiment de "pouvoir magique"(chaos control, forme de vie ultime), fantastique et tout et tout...ça me plaît bien!
-Bon ok, je vais le dire aussi: L'histoire avec Maria, dans tous ses aspects, ça m'a émue au plus haut point ! Moi qui ne pleure JAMAIS devant un film, un clip, une chanson ou un livre triste...là, j'ai pleuré...et j'y repense souvent ! (ça fait cliché, je sais ^^')
- le fait qu'il soit de  type speed (et dark, oui) aide aussi.
- étudiant la biologie, la chimie et la cytologie, j'apprécie tout particulièrement qu'il soit fait génétiquement, son lien avec le grand père d'Eggman, cela fait travailler mon imagination et je trouve que cela donne un nouveau coté(assez original d'ailleurs) plus qu'agréable à la série ^^o
- un petit plus: quand je l'ai entendu dans SA2B, j'ai adoré sa voix (ainsi que celle de knux, pourquoi elle change tout le temps dans les jeux!:cry:)
-et bien sûr, son coté mysterieux (qu'il arrive a garder malgrès les "révélations" de son jeu)

En bref, qu'on aime ou pas Shadow, c'est une opinion personnelle qui n'engage que nous, du moment qu'on ne veut pas faire comme lui et sniper les forces de l'ordre (ça s'est déja vu !) Personne de devrait etre mal jugé pour ça, sauf si un fanatisme trop poussé viendrait à gêner la population. (ah bah ouais, y'en a des ados istériques et débiles!)

Heureusement que Shadow a repris une place de "perso a débloquer" dans Sonic Riders, espèrons que le jeu Shadow the Hedgehog n'a pas fait trop de dégats ! SONIC POWA!
Journalisée
uand je dominerais le monde et que vous aurez tous mon nom tatoué sur vos fesses, vous ferez moins les malins ! XD

psst ! hey les enfants! Si ça vous êtes d'humeur artistique (lol) allez zieuter mon deviant art: http://blackby.deviantart.com/gallery/
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #92 le: Septembre 16, 2006, 11:54:31 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Moi je pense que les gens aiment Shadow uniquement pour son côté mystèrieux et aussi parce qu'il fait plus "dark" que Sonic (y'a qu'à voir son jeu, dégommer des extraterrestres on n'aurait jamais vu ça dans un Sonic). Plus sombre donc, avec son passé qui est dévoilé au fur et à mesure des jeux, on en apprend chaque fois davantage. Moi je trouve que Sonic X et le jeu Shadow the hedgehog racontent une histoire complètement différente (qui a entendu parler d'extraterrestres dans sonic X ?). Donc c'est un peu n'importe quoi. Enfin moi je préfère Shadow comme rival pour Sonic (désolé Métal Sonic) parce que lui au moins il est vivant. En tout cas il est assez bien comme perso, mais on lui consacre plus d'attention qu'aux autres persos, c'est vraiment nul,  et vu que la série s'appelle Sonic c'est bien lui le héros non?
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #93 le: Septembre 27, 2006, 05:47:47 am »
  • Touriste




  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
EDIT Syrul : Je me suis permis d'effacer entièrement le message afin d'épargner aux membres du forum une migraine atroce en essayant de déchiffrer ce post qui était écrit en tout sauf en français.
ultra-sonic, tu es prévénu, encore un post de ce genre et c'est le ban !
Journalisée
lt sa va ??? chui fan de sonic et dbz !
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #94 le: Septembre 27, 2006, 10:39:10 am »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74


  • Journalisée
Dr.Mad tu a tout a fait raison on sais moins de chose sur sonic et quasiment tout les autre perso de la saga que shadow et de plus son coté mysterieux a disparu depuis son propre jeu.
Le but de se jeu n'était pas d'enlever tout les mystere de shadow.

Donc les feinte j'aime shadow car il est mysterieux sufit,les fans de shadow son juste des accros de dbz (vegeta en particulier) qui retrouve shadow en vegeta,qui lui avait au moins l'honneur dans son coté mysterieux d'avoir des mysteres.
   
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #95 le: Septembre 27, 2006, 12:02:51 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Hum Je ne vais pas dire que j'aime pas Shadow (bien loin de la xD) Mais je trouve (comme dit plus haut) qu'il est censé etre un perso SECONDAIRE et pas un héros a part entiere! Les shadowlescent sont tous en admiration devant lui alors qu'il a pas grand chose de plus que sonic a part son "grand" coté tenebreux et un look un peu plus style! Ce n'est jamais qu'un super sonic recolorié!

Enfin bon....le héros c'est quand meme SONIC...Et c'est lui qu'on veut!
Alors Sonic pawaaaaaaaaaa
Journalisée
img]http://img220.imageshack.us/img220/7338/signaturexp2.png[/img]
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #96 le: Septembre 29, 2006, 07:49:44 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17


  • Journalisée
Imaginez... Une photo de famille avec tous les perso' de Sonic dessus. Mettez un type qui ne connait pas la serie Sonic devant cette photo et la reaction ne tarderas pas a se faire entendre : `

"- C'est qui, celui tout noir? Il est super classe!"

C'est ça que je reproche a shadow : c'est sa "classe", dans les deux sens du terme.
Il est plus remarquable que Sonic! Le charisme du heros est depassé par un perso' secondaire! Il fait parti de ces persos' que tout le monde prend a "super smach bros." parce qu'il a, non seulement, plus de charisme, mais car il est plus puissant que notre mascotte bleu. Et son coté "dark", on se met a soutenir les mechants? Ne devrait-on pas soutenir les gentils? M'enfin, chacun ses goûts...
Je sais que je ne sais pas bien m'expliqué, mais avec cette image, vous m'aurez compris.
   
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #97 le: Septembre 30, 2006, 07:46:51 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7


  • Journalisée
Je ne n'aiment pas tros shadow car il fait style le mec super classe (bon j'avous que il est gentil quelque fois et qu'il est stylé).Mais boffe pour le côté égoÏoste bonjour.
   
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #98 le: Septembre 30, 2006, 08:17:11 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
D'accord ,il est pas mal exterieurement mais à pert ça, il est egoïste, antipathique, renfermé sur lui même, malpoli par moments, il tire la tête continuellement, c'est une arme et en plus dans SA2B, il louche, tout ce qu'il y a de plus beau... :roll:
Personnellemant, je n'ai jamais adoré Shadown oui il est pas mal, rapide etc mais il a tous les défauts cités au dessus. (comptez pas le dernier, c'est un delire)

garic: Quand est ce qu'il a été gentil, hors sa promesse à Maria, qu'il n'aurait sûrement pas fait s'il ne l'avait pas promi ?
Donne moi un exemple, c'et suffisant. :)
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #99 le: Septembre 30, 2006, 09:49:40 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7


  • Journalisée
voici mes exemple,
1-il a été gentil pour sauvé cris et rouge (dans la prison pour liberé sonic).
2-il a éssayer de sauver molly(dans les nouveaux episodes) et 3-pour avoir sauvé l'univers (dans les nouveaux episodes mais il a frappé sonic donc c'est de la triche).
   
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #100 le: Septembre 30, 2006, 11:12:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Heu oui, mais ça serait pas dans Sonic X ça ? ^^
Sonic X n'étant qu'une série dérivée parmi d'autres(c'est juste la plus récente et celle qui semble avoir pris relativement le moins de libertés par rapport aux jeux), en tant que fans de Sonic(ou de Shadow, au point où on en est...), scénaristiquement, on se réfère toujours plus aux jeux "principaux"(c'est-à-dire autre chose que les opus GBA) qu'à Sonic X ou tout autre dessin animé.
Dans notre cas, cela parce que Sonic X a repris beaucoup de persos originaux mais pas trop leurs caractères...
Quand à Molly, je ne sais pas grand-chose là-dessus mais je pense qu'on peut pratiquement la considérer comme un équivalent de Maria, si je me souviens bien.

Sinon, j'avoue finalement que Shadow a une certaine classe et un sale caractère, mais je considère que son sale caractère est excusable de par son passé somme toute assez difficile(le gouvernement, l'exclusion et tout ça...), mais c'est mon avis. Sinon, après sa "résurrection", je ne vois plus trop de raison à sa mauvaise humeur toujours constante.
Journalisée
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #101 le: Octobre 01, 2006, 07:37:37 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17


  • Journalisée
Non, mais, "sonic X", ça compte pas!
Quand on sait a combien il y a de gros defauts dedant... Rouge n'est plus la meme dans cette serie et shadow aussi. Je ne citerais rien, il y a une enquete pour ça.
   
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #102 le: Octobre 15, 2006, 04:54:43 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
J'ai déjà donné mon opignon sur ce sujet (Ça fait un sacré bail dailleur) mais je me demande toujours pourquoi aimer Shadow juste parce qu'il est "Dark", car aux dernières nouvelles, il a sauvé la planète des Black Arms dans Shadow The Hedgehog, je crois comprendre qu'il l'a aussi sauvé dans Sonic X...

Car si Shadow aurait vraiment été un personnage Dark, il n'aurait pas lâché Black Doom et la terre n'existerait plus :? ... Donc, Shadow n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un super méchant.

Puis dans Sonic Heroes, il n'est pas dark puisqu'il a aussi sauvé la planète (Encore :| ) de Metal Sonic, le seul vrai dark du jeu (Pour son envie de dominer le monde).

J'ai jamais joué à Sonic Adventure, mais même si Shadow ne savait pas de quel côté se pencher, il restait un Héro quand même. (Je sais pas j'ai jamais joué à Sonic Adventure!)

Spoiler :
On pouvait pas parler de Sonic Riders, il a rien fait dans ce jeu maintenant qu'on connait tout sur lui :? . Mais attendons quand même de voir Next-Gen, on en saura peut-être plus sur lui, et là peut-être qu'on aura une meilleure raison de l'apprécier que "J'aime son côté mystérieu, super méchant et parce qu'il est cool".
Journalisée
   
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #103 le: Octobre 27, 2006, 09:13:19 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Ce qui m'étonne toujours. C'est que on a le droit à une folle parade de nouveaux personnages (Rush, Riders, Next-Gen etc...) et ils sont encore tous fans de Shadow? À quand les Silver-fans? XD
Journalisée
   
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #104 le: Octobre 27, 2006, 10:18:28 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Intéressante comme remarque...
Shadow a, il faut l'avouer, une certaine classe dans son apparence comparé aux autres bouffons auxquels on a eu droit avant et après(sauf peut-être Knuckles, mais son caractère de gros naze a rattrapé son certain potentiel de classe), pis je pense que c'est le seul perso secondaire qui a été autant mis en avant dans le scénario d'un jeu, en l'occurence Sonic Adventure 2, dont le scénario tourne pas mal autour de sa personne et de son passé.

Et il ne me semble pas que Blaze et les Babylone Rogues aient fait l'objet d'autant d'attention dans leurs jeux respectifs(bien qu'ils soient assez impliqués dans les problèmes), pis il faut avouer qu'il n'ont pas de réel charisme, aussi bien niveau physique que histoire, ils font en effet légèrement trop "gamins" comparés à Shadow.

Notons que les responsables des opus GBA semblent avoir tenté de reproduire le même phénomène avec Emerl, mais ce fut visiblement un échec malgré sa forte parenté avec Shadow et les ressemblances entre leurs histoires, probablement à cause de l'apparence à la fois trop froide et juvénile du petit robot, et d'un scénario qui semblait vouloir cacher son manque de détails par sa lenteur et ses longueurs.(C'est assez personnel comme avis)

Quant à Silver, beaucoup(dont Iname) avaient effectivement prévu l'hypothèse d'une vague de Silverlescents, et il y en a eu quelques-uns, mais il semblerait que le phénomène déjà peu répandu se soit maintenant dissipé, probablement à cause de l'air finalement trop "lopette" et gentillet de Silver comparé au Messie Shadow, et sa nouvelle voix n'arrangera pas les choses.(Pour l'instant, il ne porte pas non plus les traces d'un passé difficile)

Notons que le phénomène Shadow semble(mais c'est mon avis) lui aussi un peu dissipé par rapport à une époque, les fans d'aujourd'hui semblent être surtout nostalgiques du Shadow relativement juste et "réel" de Sonic Adventure 2.

Theriault-01 > Shadow reste "Dark" pour la populace parce qu'il a un style "Dark" et son passé est "Dark", c'est-à-dire torturé, sombre, avec des mystères et des secrets, une vie en cachette des humains à cause d'un projet du gouvernement tout ça...C'est le gros décalage a priori "adulte" des jeux Sonic, contrairement aux autres persos(comme dit plus haut), ainsi la théorie des contrastes fait le reste.
Quant à pour Sonic Next-Gen, je trouve que c'est mal parti vue l'apparente utilté que Shadow aura.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?