Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #120 le: Janvier 24, 2007, 12:24:28 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Citation de: "Uzumaki Naruto"
Et là je dis: arrête tout simplement de regarder cet ersatz de dessin animé qu'est Sonic X et rejoue un peu plus aux jeux =).


Oui j'ai fini tous les Sonic sur les consoles mais tu as peut être raison en disant que je ne devrai pas me baser sur Sonic X pour donner mon avis... Je trouve que en faites, dans les jeux, Shadow ne se fait pas trop remarquer contrairement à la série... Shadow the Hedgehog étant (en tout cas de mon avis) une pur et grosse merde (Je le dis oui), j'ai rien à dire dessus ! Dans SA2, on ne sait pas trop de quel camp il est, et il fini par s'allier avec notre hérisson pour sauver le monde pour y laisser sa vie... Maintenant, tous mes amis le prennent quand on joue à 2 à ce jeu parce qu'ils le trouvent dark et stylé... Ca en reste là ! Dans Sonic Heroes, bon, il est là mais il se fait pas trop remarqué nous plus ! Je parle beaucoup de Sonic X parce que c'est dans cette série là qu'il se la pète le plus, jusqu'à prendre la place de Sonic !

Maintenant, tu as raison, la ST devrait un peu lui lâcher la grappe !
   
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #121 le: Janvier 24, 2007, 05:29:54 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
J'irais pas dire qu'il prends la place de Sonic, mais j'avoue que j'ai pas trop aimé Shadow The Hedgehog non plus (le jeu). Moi il m'enerve un peu parce que bon, j'ai l'impression que la ST trouve n'importe quel pretexte pour le fouttre dans un jeu parce qu'ils savent que tous les "newbies" dans le monde de Sonic trouvent Shadow dark stylé, "misterieu" et "totalement gén avec sa chaos emerauld loul!!!11!1!1".
Et donc ca me donne le sentiment que la ST l'ajoute purement pour le commerce. Faut-t-il saquer Shadow? Non, evidemment non... mais lui donner moind s'importance? Alors la je dis oui. Les persos principaux de la saga Sonic pour moi, c'est Sonic, Tails, Knuckles et Eggman. Je dis pas qu'il faut abandonner les autres, mais c'est pas sur eux qu'il faut se concentrer.
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #122 le: Mars 01, 2007, 11:57:21 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Moi j'adore Shadow surtout a cause de son histoire, crée il y a 50ans dans la base spatiale ark et inventé par gérald robotnik, il a le sang de black doom et il peut utiliser le chao avec une seule émeraude.

En plus j'adore son "look" noir et rouge. Et puis quoi, c'est la forme de vie ultime quand même...
Journalisée
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #123 le: Mars 01, 2007, 01:12:51 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Intérêt de remonter ce topic pour sortir un avis aussi cliché et peu argumenté ?

Citation
Et puis quoi, c'est la forme de vie ultime quand même...

Et puis quoi, ça signifie absolument rien comme commentaire, quand même ...
Journalisée
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #124 le: Mars 01, 2007, 01:16:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "SSS"
En plus j'adore son "look" noir et rouge. Et puis quoi, c'est la forme de vie ultime quand même...


L'argument en papier maché classique que j'éspérais ne plus revoir...

A ce moment là, ça marche aussi pour tout les persos :

Robotnik : Et puis quoi, c'est le plus grand génie scientifique quand même...
Sonic : Et puis quoi, c'est le hérisson le plus rapide de l'univers quand même...
Eric Cartman : Et puis quoi, c'est la plus grande enflure de South Park quand même...
Journalisée
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #125 le: Mars 01, 2007, 05:41:30 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Fox Gungrave"
Citation de: "SSS"
En plus j'adore son "look" noir et rouge. Et puis quoi, c'est la forme de vie ultime quand même...


[...]

Robotnik : Et puis quoi, c'est le plus grand génie scientifique quand même...

Surtout que le look de Robotnik est aussi rouge et noir...

Ajoutons aussi que le post de SSS ne donne pas l'impression que celui-ci a lu les pages précédentes du topic.
En effet, son post donne plutôt l'impression de provenir d'un topic tel que "Quel est votre personnage préféré ?".

Bref, passons...

Citation de: "Fox Gungrave"
Eric Cartman : Et puis quoi, c'est la plus grande enflure de South Park quand même...

¬¬
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #126 le: Mars 02, 2007, 05:21:40 pm »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Citation de: "SSS"
Moi j'adore Shadow surtout a cause de son histoire, crée il y a 50ans dans la base spatiale ark et inventé par gérald robotnik, il a le sang de black doom et il peut utiliser le chao avec une seule émeraude.

En plus j'adore son "look" noir et rouge. Et puis quoi, c'est la forme de vie ultime quand même...
lol t' as rtop raison!!
Journalisée
arknightblackmephiles
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #127 le: Mars 02, 2007, 05:40:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Au prochain post avec une argumentation fantôme non justifiée, c'est la balle dans le crâne !
Journalisée
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #128 le: Mars 02, 2007, 05:51:39 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
Ah ? je n'ai pas posté là sur mon héros préféré !

Bon d'abord j'aime Shadow car il possède mes couleurs (Eggman aussi mais, ce n'est pas pareil et puis c'est basique, on en reviendra pas), j'aime son coté froid et nostalgique et son physique. C'est un type d'action tout comme Sonic en plus mature. Il n'a pas peur de s'allier avec l'ennemi et n'est pas obligé d'être pote avec les humains comme le fait Sonic. Il a une histoire que j'aime bien (Naissance de l'être suprême visant à "tester" un médicament capable de donner à Maria, la "soeur" de Shadow, que j'aime beaucoup, la force d'aller sur Terre). De plus, il faut rajouter qu'il est plus fort que Sonic.
Vous allez dire que j'ai osé dire ceci. Eh bien, j'ai mes raisons que voici :
Jouez à Sonic Battle, en regardant les cartes vous constatez que Shadow est plus fort et PLUS RAPIDE que Sonic.
Il manie beaucoup mieux les Chaos Control, lui ne s'évanouit pas à son utilisation.
Il possède des pouvoirs destructeurs que Sonic n'est même pas capable d'imiter.
Il est tellement puissant qu'il lui faut des anneaux d'énergie pour contenir son pouvoir. Sonic a quoi ? des gants et des chaussettes.

Je pourrai en citer encore davantage mais je sens que cela ne sera pas apprécié alors je m'arrête.
Voila ce que je trouve chez Shadow.
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #129 le: Mars 02, 2007, 05:55:32 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Ils trouvent de bien à Shadow sa "dark attitude" 8D.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
Arigatou gozaimasu Sonic....
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #130 le: Mars 02, 2007, 07:12:31 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
C'est du n'importe quoi ce que tu dis... Tu crois que Sonic va s'allier avec ses ennemis alors que c'est un gentil ? Faut le faire ! Ensuite, dans Sonic Battle, Shadow est plus rapide que Sonic, mais dans les autres jeux ils sont à vitesse égal ! Et puis de toute façons, Sonic Battle est une pur DAUBE !! Sonic lui, court !! Shadow lui, patine !! C'est beaucoup plus facile à faire ! T'imagines, je prends ses pompes à Shadow et je vais à la même vitesse que Sonic ! Désolé mais c'est stupide... Aussi, il a une belle apparence d'accord ça c'est ton avis j'ai rien à dire...

Et puis justement ! Tu l'as dit toi même ! Il a besoin d'anneau d'énergie pour faire ses attaques ! Sonic lui n'a rien sur lui comme tu le dis et il a quasiment la même force physique que Shadow ! Et Sonic sait très bien utiliser le Chao Control... Je sais pas où t'a été cherché qu'il ne sait pas s'en servir... T'as déjà joué à Sonic Adventure 2 ? Regardé Sonic X ?

En parlant de ce dernier là Sonic X. Je sais pas si tu as vu la saison 2, mais quand Shadow n'a pas ses anneaux, il suffit qu'il fasse un spin attack et un Chao Control pour qu'il s'évanouisse. Sonic non ! A part que lui utilise des anneaux d'énergies temporaire. Mais c'est vrai que la saison 2 est un mauvaise exemple puisque Shadow est HYPER mis en évidence dedans !

Enfin bref, dis toi qu'ils ont la même vitesse, force physique, et tout ce que tu veux ! Sonic a des gants et des chaussettes ? Pourtant avec ses gants et ses chaussettes il sait faire de nombreuses attaques ! Shadow avec seulement des gants et des chaussettes vaut pas grand chose !

Ca m'énerve les gens qui aiment Shadow pour des raisons aussi stupide ! Les vrais fans de Sonic ne diraient pas ça ! Ceux qui ont joué aux vieux Sonic sur MegaDrive, ceux qui ont connu Sonic depuis le tout début le défende ! Et j'en suis un parfait exemple !
   
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #131 le: Mars 02, 2007, 07:40:53 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
Citation
Et Sonic sait très bien utiliser le Chao Control... Je sais pas où t'a été cherché qu'il ne sait pas s'en servir... T'as déjà joué à Sonic Adventure 2 ? Regardé Sonic X ?


Tu n'as pas assez fait Final Rush en mode story toi, il est completement foutu après son Chaos Control. Shadow fait son Chaos Control, même pas un petit maux de tête.

Citation
C'est du n'importe quoi ce que tu dis... Tu crois que Sonic va s'allier avec ses ennemis alors que c'est un gentil


Il s'assossie pas avec Eggman des fois ? Genre contre Black Doom ou Biolizard.

Citation
En parlant de ce dernier là Sonic X. Je sais pas si tu as vu la saison 2, mais quand Shadow n'a pas ses anneaux, il suffit qu'il fasse un spin attack et un Chao Control pour qu'il s'évanouisse.


Sonic X est une mauvaise adaptation de Sonic bon pour les enfants en bas âge selon moi et je ne veux pas regarder ceci. De toutes façons, ses anneaux sevent à canaliser son énergie, si tu en dépense trop vite tu tombe dans les pommes, ça doit être le même principe qu'avec les Superform.

On reconnait les francs partisans de Sonic
 :wink: [/quote]
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #132 le: Mars 02, 2007, 07:46:54 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Tout à fait d'accord avec toi Eternal_arcadia.

Depuis que Shadow utilise des armes dans les jeux tout le monde est braquée sur lui en disant : Woa t'as vu, Shadow il utilise des armes ça pete trop !!!!!

Et quand on demande si Sonic est bien on dit : Pffff, Sonic il pue !!!!
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #133 le: Mars 02, 2007, 07:58:48 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Ce n'est pas parce qu'on est un " vieux " fan de Sonic qu'on doit le défendre aveuglémment Eternal_Arcadia. =D

Déjà pour Sonic Battle, c'est complètement bidon. Dans SA2 Sonic et Shadow ont la même vitesse, et dans STH 2006 les développeurs ont naturellement choisi de mettre plus le paquet sur la vitesse pour Sonic tandis que Shadow serait plutôt un " rentre dedans " avec ses pouvoirs. En fait il est difficile de dire lequel est plus rapide que l'autre puisque tout est question de gameplay. Pour l'instant je me plait à me dire qu'ils sont au même niveau sur ce point car je suis certain que Shadow pourrait égaler son adversaire en se forcant un peu plus.

Sonic peut ( ou du moins pourrait s'il s'en servait plus souvent peut être ) manier le Chaos Control aussi bien que Shadow. Souviens toi la façon dont il s'échappe de la capsule spatiale dans SA2 ( avec une fausse émeraude ), ShadowFX. On peut aussi parler de la fin contre le Biolizard entre autre.

Citation de: "ShadowFX"
Il possède des pouvoirs destructeurs que Sonic n'est même pas capable d'imiter.


Et comment le sais tu ? On sait que Sonic peut utiliser le Chaos Control, pourtant il ne s'en sert jamais.

Citation de: "ShadowFX"
Il est tellement puissant qu'il lui faut des anneaux d'énergie pour contenir son pouvoir. Sonic a quoi ? des gants et des chaussettes.


Non, ça ne veut rien dire. On peut supposer que ces bracelets permettent de contenir son pouvoir puisqu'il les enlève lorsqu'il veut se battre à sa puissance maximum. C'est tout.

Citation de: "Eternal_Arcadia"
Et puis justement ! Tu l'as dit toi même ! Il a besoin d'anneau d'énergie pour faire ses attaques !


Idem. L'argument sur les chaussettes et les gants est donc ridicule.

Pour Sonic X, ça n'a déjà rien à voir avec les jeux vidéos pour ce qu'on en sait donc on ne peut pas trop s'en servir comme référence.

Citation de: "ShadowFX"
Il s'assossie pas avec Eggman des fois ? Genre contre Black Doom ou Biolizard.


C'est plutôt Eggman qui s'associe à Sonic afin de sauver ses propres moustaches, nuance donc...

Citation de: "Espio the cameleon"
Depuis que Shadow utilise des armes dans les jeux tout le monde est braquée sur lui en disant : Woa t'as vu, Shadow il utilise des armes ça pete trop !!!!!


Ah bon? Moi ce sont plutôt des commentaires types : " Mais pourquoi ils lui ont mis des armes? C'est trop moche ! ". J'en apprend de bonnes.

Pour l'instant on ne peut que spéculer sur la présumée puissance de Shadow et sur sa supériorité ou non à celle de Sonic. Il a tout de même un sacré bonus: pas besoin de cosmétiques puisqu'il ne vieillit pas. =D
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #134 le: Mars 02, 2007, 08:15:55 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "ShadowFX"
Citation
Et Sonic sait très bien utiliser le Chao Control... Je sais pas où t'a été cherché qu'il ne sait pas s'en servir... T'as déjà joué à Sonic Adventure 2 ? Regardé Sonic X ?


Tu n'as pas assez fait Final Rush en mode story toi, il est completement foutu après son Chaos Control. Shadow fait son Chaos Control, même pas un petit maux de tête.


Sonic utilisait la fausse Emeraude de Tails, on peut donc supposer qu'un effort surhumain a été nécessaire pour faire un  Chaos Control avec cette fausse Emeraude.
Ajoutons à cela que Shadow n'a jamais utilisé le Chaos Control avec cette Emeraude. Le résultat aurait peut-être été le même qu'avec Sonic.

Je précise aussi qu'à la fin du Dark Story, lors du dernier affrontement contre Sonic, si l'on prend une certaine avance sur lui, il utilise constamment le Chaos Control. Je n'ai pourtant pas souvenir de l'avoir vu avec des maux de tête pendant l'affrontement.
On peut d'ailleurs supposer que Sonic utilisait la fausse Emeraude pendant l'affrontement.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?