Malgré tous vos arguments, je suis et je resterai fan de Shadow
Mes arguments n'avaient pas pour but de faire en sorte que tu ne sois plus fan de Shadow. Loin de moi cette idée. Mon seul objetcif était de démontrer le grotesque de tes arguments.
Pareil. A ceci près que le débat de rapport de puissance Sonic/Shadow est assez intéressant. A l'aide d'indices on peut beaucoup spéculer, et il est très constructif de chercher à mieux comprendre les limites de ce rapport. Avec ça on se rend compte qu'on méconnait peut être les véritables capacités de Sonic. Peut-être disposerait-il d'autres pouvoirs mineurs cachés à l'instar de Shadow.
Pour ce dernier, c'est sur sa réelle puissance que l'on se pose le plus de questions, surtout vis à vis de ses bracelets. Quel niveau de puissance ces bracelets permettent-ils de contenir et pourquoi Shadow les porte-t-il? On s'interroge aussi sur la vitesse par rapport à Sonic.
On a donné des techniques différentes à ces deux personnages dans SonictH 2006 pour montrer qu'ils étaient différents: les mouvements de Sonic reposent beaucoup plus sur de la vitesse, tandis que Shadow la joue Supa Sayajin. Celà peut être du à leurs caractères, Shadow se sent alors comme l'Ultimate Life Form en bourrinant, tandis que Sonic est plus à l'aise en agissant à sa manière. Tout ceci n'est que conjecture.
[...] tout le monde est braquée sur lui en disant [...] !
Il n'y a pas longtemps, une personne m'a envoyé shadow the hedgehog.
Ce genre d'individu appartient surement à la famille que tout le monde, dans la communauté des fans de Sonic, dénomme Shadolescents et fuit comme la peste. Jubiler en voyant Shadow porter un flingue c'est décidemment avoir très mauvais goût. Je ne parle pas en cause de mes préférences esthétiques, mais surtout du caractère burlesque d'équiper une arme vivante de joujous ridicules et horriblement disproportionnés. Un vrai fan de Sonic reconnait la différence, et sait faire preuve de logique et de bon goût en répliquant que le hérisson noir est tout bonnement hideux avec une arme en main.
Bien sur que certains ont apprécié la mauvaise blague de Sega. Il s'agit, heureusement pour nous, d'une minorité.