Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8
[Les Chao] Comment ca marche ?
« Répondre #60 le: Avril 26, 2005, 05:18:41 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Désolé si on est dans la partie Séries SA, mais je voudrais savoir si, dans Sega SuperStars, ton Chao évolu en dark, hero, ou normal ?
Encore désolé, mais je ne vais peut-être pas créer un autre topic juste pour ça.
Journalisée
va © Moi

« Répondre #61 le: Avril 26, 2005, 08:36:19 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
euh.....sega superstar??? :? je te repondrais bien avec plaisir mais c'est que...je n'ai pas ce jeu!!mais je pense qu'il peut evoluer en ange dark et neutre...mais chui pas sure!!
Journalisée
url=http://www.pickle-green.com/egraphics/main.php?id=eggs][/url]
Wow,un oeuf ô_o
http://kristale.deviantart.com/ ...Mon DevART

« Répondre #62 le: Mai 06, 2005, 04:57:51 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lucid Dreamers
Mes Chao n'arrettent pas de dormir!
Je suis restrer pendant au monis 10 min dans le jardin et ils ne se reveillent pas comment faire pour qu'ils redeviennent comme avant?
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...

« Répondre #63 le: Mai 06, 2005, 05:01:34 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Nourris-les correctement, fais-les concourir afin de gagner des jouets avec lesquels ils pourront s'amuser, câline-les et ne les réveille jamais lorsqu'ils sont profondément endormis ; ça devrait aller mieux. Si jamais l'heure de la sieste est toujours aussi fréquente et longue, c'est que tes Chao sont de gros dormeurs par nature.  8)

« Répondre #64 le: Mai 06, 2005, 07:02:09 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lucid Dreamers
Oui daccord mais est-ce normal que je sois obligé de les reveillé pour les nourrir ou pour leur donner des Chao Drive?Car quand je les réveille il leur suffit 5 secondes pour qu'ils se rendorment.
C'est assez décourageant a la longue.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...

« Répondre #65 le: Mai 06, 2005, 10:32:05 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Laisse-les dormir car les sortir de leur sommeil les agace au plus haut point et ils risquent de finir par te haïr ! Une fois éveillés naturellement, fais ce que j'ai préconisé.  :wink:

« Répondre #66 le: Mai 06, 2005, 10:51:07 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
beuh....moi quand mes chao dorment et j'ai des ptites drives pour eux je les reveille^^' mais ils m'adorent quand meme

mais aussi si tes chao dorment trop (pour sa2b)va voir chez le docteur leur caractere peut-etre qu'ils sont gros dormeur!!(bah....si j'en ai un qui est gros mangeur alors pourquoi pas gros dormeur?? :balancoire:
Journalisée
url=http://www.pickle-green.com/egraphics/main.php?id=eggs][/url]
Wow,un oeuf ô_o
http://kristale.deviantart.com/ ...Mon DevART

« Répondre #67 le: Juin 23, 2005, 07:55:41 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
mon chao fait que'd'manger!!!

j'ai été acheter 3 fois 3 fruit au black market et j'ai tout été déposer au jardin chao...(dans ce jardin il y a un seul chao) ensuite je suis parti 5 min et quand je suis revenu sur la gamecube bah...y résté ke un fruit!!!! mon chao a engloutis huit fruits en 3 min!!!!!!!! :shock:
voire plus vu que j'ai s'couer les arbres!!!!!
Journalisée
e désespoir incarné

« Répondre #68 le: Juin 24, 2005, 01:40:24 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
les chaos tombent aussi malade j ai le jeux depuis longtemps et un seul de mes chao est tombé malade un medicament et ca rechiale sinon je suis le professeur chao :D si vous voulez je vous dit comment avoir le chaos crystal et le chaos cafard mais aussi chao super sonic et super shadow chao espio et chao invisible

redre service toujour un plaisir :roll:

« Répondre #69 le: Juin 24, 2005, 08:02:38 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Poste ça dans le topic "astuces", ce sera plus approprié :]
Pour les maladies, c'est assez rare quand même, ça m'est arrivé une seule fois.
Journalisée
color=indigo]Peace is but a shadow of death, Deliberate to forget its painful past...
Though we hope for promising years After shedding a thousand tears, Yesterday's sorrow constantly nears...
And while the moon still shines blue, By dawn, it will turn to scarlet hue...[/color]

« Répondre #70 le: Juin 24, 2005, 10:08:48 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
j'ai deja été chez "doc"...il me dit que mon chao est en bonne santée...autrement ca m'interresse super sonic et super shadow...comment on les a?

mon chao a aussi la manie de ne pas se laisser porter... avec n'importe quel personnage...bizzare...tout comme son nom: fagto...pourant j'le traite bien...c'est meme mon chao le plus évolué et mon préférer
Journalisée
e désespoir incarné

« Répondre #71 le: Juin 24, 2005, 06:06:03 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "phantom"
j'ai deja été chez "doc"...il me dit que mon chao est en bonne santée...autrement ca m'interresse super sonic et super shadow...comment on les a?

Pour sa il te faut 1 oeuf de chao argent et un oeuf de chao or,l'oeuf or tu le fais en chao Sonic et l'oeuf argent pour le chao shadow,tu fais comme d'habitude avec les chao sonic et shadow,Voilà=).
Journalisée
$%Shady%$=

« Répondre #72 le: Juin 26, 2005, 12:57:00 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Citation de: "Mozmanson"
Désolé si on est dans la partie Séries SA, mais je voudrais savoir si, dans Sega SuperStars, ton Chao évolu en dark, hero, ou normal ?
Encore désolé, mais je ne vais peut-être pas créer un autre topic juste pour ça.

J'avais prévu de faire une partie sur les chao de sega super stars saga.
Moi je l'ai et c'est vrai que déjà c'est très spécial à jouer XD et j'ai réfléchi moi aussi à cette question mais pour le moment moi mon chao est resté neutre.
Je ne pense pas qu'il y est l'option dark ou hero car ça m'étonnerais que on puisse analyser notre personalité XD les seuls moyens qui aurait pu les transformer en dark ou hero ça serait pour les dakr de le frapper mais c'est à la fois très mauvais ... et en plus on ne peut pas apparament XD, et pour les hero ( ben être un élveur qui s'occupe bien de son chao o_o... je sais pas trop là).
Et au shop de sega super stars saga il n'y a pas d'objet genre ( fruit dark, fruit hero, ni drives ou animal).

Donc pour le moment je pense que le chao reste neutre mais ce n'est pas totalment sûr ^^"...

Ensuite pour la personne qui a son chao qui dort casiment tout le temps ( désolée j'ai pas retenu le pseudo XD).
Laisse le dormir ^^, t'inquiete pas pour lui donner à manger si vraiment il avait faim il peut se déplacer, chopper un fruit tout seul et le manger ( bcp de mes chao on fait ça ^^") et sinon tu lui donne une fois réveillé  :wink:.
Par contre ne le réveille pas ! Car c'est mauvais de le réveiller.
Et si vraiment il dort très très très souvent essaye de l'emmener chez le docteur tu verras bien ce qu'il te dira XD.

Pour le chao qui mange tout le temps c'est surment qu'il doit avoir dans sa fiche du docteur comme caractère : " Gros mangeur "
J'en ai un comme ça XD il mange tout  :P.
Et puis même si il n'a pas ce caractère il avait surment faim  :).

Citation
mon chao a aussi la manie de ne pas se laisser porter... avec n'importe quel personnage...bizzare...tout comme son nom: fagto...pourant j'le traite bien...c'est meme mon chao le plus évolué et mon préférer

Si il ne se laisse pas porter avec n'importe quel personnage c'est qu'il préfere certains personnages par rapport à d'autres et peut en detester certains qui l'ont mal traité.
( ex : si eggman frapper tout le temps ce chao, lui donner rien à manger etc... il va le detester et se débattre quand il le prendra dans ses bras, bien sûr j'ai mis eggman comme exemple mais ça peut arriver avec n'importe quel perso ^^").

Voilà j'ai pas pu répondre à toutes les questions mais j'espere que ceci vous aura servis   :wink: .

« Répondre #73 le: Juin 26, 2005, 01:04:21 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
je crois que sur la version dream le docteur dit quel perso le chao préfère... ça vient peut-être de là.
Journalisée
color=indigo]Peace is but a shadow of death, Deliberate to forget its painful past...
Though we hope for promising years After shedding a thousand tears, Yesterday's sorrow constantly nears...
And while the moon still shines blue, By dawn, it will turn to scarlet hue...[/color]

« Répondre #74 le: Juin 27, 2005, 06:34:00 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai un problème dans le jeu ( Sonic Adventure 2), je mets mon Chao  Argent de Sonic Adventure 1, puis je le place dans le VM.

J'attends que c'est finit de sauvegarder puis je vais dans Sonic Adventure 2, je vais dans la machine le Chao sort sous forme d'oeuf.
Quand je commencais a en avoir marre d'attendre je l'éclate contre un mur le Chao argentée en sort, jusque là tout va bien, je m'en occuppe puis je le prend dans mes bras et je vais dans le Chao Lobby (la pièce ronde ;)) et argghh mon Chao et devenut normal.
C'est a dire un Chao des plus banale.

On peux m'aider si ça un rapport avec le perso j'ai prit Tails.

J'en ai une autre, un peu moins importante y as pas moyen d'avoir un Chao argentée ou doré d'une autre manière que  le transfert (je parle de la version Dreamcast ma gamecube est cassé) ?
Journalisée
img]http://www.kokoom.com/tailsprower/Sonic/Sign%2004.png[/img]e

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8