Désolé si on est dans la partie Séries SA, mais je voudrais savoir si, dans Sega SuperStars, ton Chao évolu en dark, hero, ou normal ?
Encore désolé, mais je ne vais peut-être pas créer un autre topic juste pour ça.
J'avais prévu de faire une partie sur les chao de sega super stars saga.
Moi je l'ai et c'est vrai que déjà c'est très spécial à jouer XD et j'ai réfléchi moi aussi à cette question mais pour le moment moi mon chao est resté neutre.
Je ne pense pas qu'il y est l'option dark ou hero car ça m'étonnerais que on puisse analyser notre personalité XD les seuls moyens qui aurait pu les transformer en dark ou hero ça serait pour les dakr de le frapper mais c'est à la fois très mauvais ... et en plus on ne peut pas apparament XD, et pour les hero ( ben être un élveur qui s'occupe bien de son chao o_o... je sais pas trop là).
Et au shop de sega super stars saga il n'y a pas d'objet genre ( fruit dark, fruit hero, ni drives ou animal).
Donc pour le moment je pense que le chao reste neutre mais ce n'est pas totalment sûr ^^"...
Ensuite pour la personne qui a son chao qui dort casiment tout le temps ( désolée j'ai pas retenu le pseudo XD).
Laisse le dormir ^^, t'inquiete pas pour lui donner à manger si vraiment il avait faim il peut se déplacer, chopper un fruit tout seul et le manger ( bcp de mes chao on fait ça ^^") et sinon tu lui donne une fois réveillé :wink:.
Par contre ne le réveille pas ! Car c'est mauvais de le réveiller.
Et si vraiment il dort très très très souvent essaye de l'emmener chez le docteur tu verras bien ce qu'il te dira XD.
Pour le chao qui mange tout le temps c'est surment qu'il doit avoir dans sa fiche du docteur comme caractère : " Gros mangeur "
J'en ai un comme ça XD il mange tout :P.
Et puis même si il n'a pas ce caractère il avait surment faim :).
mon chao a aussi la manie de ne pas se laisser porter... avec n'importe quel personnage...bizzare...tout comme son nom: fagto...pourant j'le traite bien...c'est meme mon chao le plus évolué et mon préférer
Si il ne se laisse pas porter avec n'importe quel personnage c'est qu'il préfere certains personnages par rapport à d'autres et peut en detester certains qui l'ont mal traité.
( ex : si eggman frapper tout le temps ce chao, lui donner rien à manger etc... il va le detester et se débattre quand il le prendra dans ses bras, bien sûr j'ai mis eggman comme exemple mais ça peut arriver avec n'importe quel perso ^^").
Voilà j'ai pas pu répondre à toutes les questions mais j'espere que ceci vous aura servis :wink: .