Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 40
La menace de l'espace [Terminée]
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #465 le: Août 08, 2007, 03:02:06 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Ok, Prime, tu me fais le plaisir d'aller potasser les règles (surtout celles sur les posts inutiles et l'orthographe) sinon j'envoie Tidal Wave et Barricade s'occuper de toi !

Dans un élan de bonté, voici le lien te menant aux règles !
Journalisée

Re : [Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #466 le: Novembre 23, 2007, 05:45:16 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
 8)j'ai lu tes 3 fan fics elles sont vraiments genials!

Re : [Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #467 le: Novembre 23, 2007, 06:15:19 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
Remontage de sujet vieux de plusieurs mois pour ne rien dire. Vas lire les règles.
Journalisée

« Répondre #468 le: Novembre 24, 2007, 10:30:14 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je profite de ce remontage pour demander:
SORA THE BLACK HEDGEHOG, OU EST-TU ?????? Nan, sérieux ! Elle est morte ou kwa ? Elle reviendra sur le fow, au moins ? J' aime pô les fics abandonnées, mwa ! :/

« Répondre #469 le: Décembre 07, 2007, 08:31:28 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
He lààà ! Elle va revenir quand ça lui chantera. Si elle peut pas, ou si elle a pas le temps, faut la respecter. Elle à sûrement pas que ça à faire, mettre la suite de sa fic. Patience...c'est long, mais patience...

« Répondre #470 le: Décembre 08, 2007, 03:22:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Je commence à perdre patience. Donc une bonne fois pour toute : Sora mettra la suite de sa fic si et quand elle le souhaitera.

Pour éviter les messages parfaitement inutiles je verrouille cette fic.

Sora contacte moi pour la déverrouiller si il y en a besoin.
Journalisée

Re : La menace de l'espace
« Répondre #471 le: Juin 19, 2008, 03:01:40 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Bien le bonjour tout le monde.

Déjà, mes excuses, oui je sais, je suis impardonnable de pas avoir donné de signe de vie depuis tout ce temps. Cependant, j'ai demandé à Miko d'ouvrir à nouveau le topic afin d'y mettre ma fic qui sera, je l'espère, très bientôt achevé.

Pour justifier mon absence (qui n'est guère justifiable en fait...), je combinerai un manque évident de motivation, ainsi qu'un besoin de mettre en ordre ma nouvelle vie étudiante.

Celà doit bien faire à peu près un an que cette fic n'a pas été lue, j'ai donc écrit (et oui, j'ai été un peu prévoyante) un résumé... très très condensé de l'action. J'attendrai 2-3 réponses avant de poster la suite.

Pardon d'avoir été si longue.

Deux mois après "Une nouvelle équipe est née", Tails a enfin achevé son vaisseau spatial : le Blue Typhon. Sans plus tarder, il part en compagnie de Sonic, Knuckles, Amy, Cream, Cheese, Sora, Mighty et Cosmo à la recherche des émeraudes du Chaos dispersées dans l'espace... Ainsi que Shadow qui a mystérieusement disparu pendant sa mission de surveillance de leur nouveaux ennemis.
Ils atterrissent d'abord sur Terre où Sora découvre qu'elle est bel et bien la petite fille de Gérald Robotnik, et la raison pour laquelle elle a été envoyée sur la colonie spatial ARK.
Ils arrivent plus tard sur une nouvelle planète, la Planète Aride, uniquement pourvue d'un gigantesque océan. Là-bas, ils retrouvent Shadow, de nouveau amnésique (oui c'est une habitude chez lui). Cependant, Sora ne croit pas au jeu de celui qu'elle aime et essaie de convaincre ses amis de son innocence. Mais alors qu'ils sont défiés par le hérisson noir pour des combats, afin de savoir à qui reviendra le coeur de la planète et l'émeraude du Chaos, Amy et Knuckles se trouvent grièvement blessés. Sonic et Mighty, ayant gagnés leurs combats, doivent à présent compter sur la victoire de Sora, qui découvre que Shadow sera son adversaire.
Manipulé par les Métarex, le hérisson croit dur comme fer qu'elle est l'assassin de Maria.
Un grand combat s'engage, interrompu par Eggman qui sauve in extremis la vie de sa cousine. Le groupe de Sonic mal en point, ils quittent la planète après avoir raflé l'émeraude du Chaos.
Cependant, Sonic est en colère contre Sora, qui décide malgré ses blessures de quitter le vaisseau.
En retournant sur la planète aride, elle se fait attraper volontairement par l'un des rois métarex, alors que Rouge et Eggman ont tenté de la sauver.
Le scientifique attend patiemment l'arrivée de Sonic qui ne se fait pas tarder, et décide qu'il est temps d'unir leurs forces, ce que le hérisson accepte.

Sora a été capturée dans le but de donner le point faible de Sonic à Dark Oak. Visiblement sans succès puisque la hérissonne affirme que Sonic est invincible.

Pendant ce temps, Sonic arrive en compagnie de ses amis. Seuls Tails et Amy peuvent se mouvoir correctement, ainsi que Rouge. Alors qu'ils infiltrent la base, ils tombent sur Sora, mystérieusement libérée par Shadow.

Alors qu'ils arrivent face à Dark Oak, Shadow et Sonic engagent un combat féroce dans lequel ils passent sous leurs super formes. Mais les émeraudes finissent par être (encore) dispersées. Sora emmène Shadow dans le Blue Typhon avec eux et ils partent.

Shadow commence à retrouver peu à peu la mémoire, mais il semble que les deux souvenirs les plus obscurs soient ceux concernant Mighty et Sora.

Au même moment, deux personnes rejoignent l’équipage : Marcie et Molie Light, hybrides chat-hérisson, faisant parties des quintuplées. Mélanie, l’aînée, donne à Sora une l’émeraude du Chaos qu’elle a refusé quelques heures avant à Shadow. L’hérissonne noire apprend la terrible fin du peuple de Cosmo, et ce qu’il se passera le jour où son amie voudra atteindre le stade final : la mort. Pour palier à cela, Mélanie donne son joyau de puissance à Sora, afin qu’elle empêche Cosmo de grandir.

Peu de temps après, sur une autre planète, Sora fait l'acquisition d'un Chao, nommée Kokoro, avec laquelle elle se retrouve liée pour la vie...

Plus tard, le groupe de Sonic arrive sur la planète Fira où se trouvent déjà Shadow et Rouge. Afin de libérer la planète et de récupérer une nouvelle émeraude ils se séparent en groupe.

Migthy se trouve volontairement seul avec Shadow et tente de lui faire recouvrer ses souvenirs, ce qui réussit plutôt bien. Cependant, Kokoro arrive et annonce la capture du groupe de Sora. Ils rejoignent le reste de la bande avant de se lancer à l'assault de la base.

S'engage un combat durant lequel Knuckles et Rouge récupèrent l'émeraude du Chaos. Le Roi Rouge, furieux, provoque un séisme dans lequel un soldat métarex entraîne Sora dans sa chute. Shadow se jette dans le vide pour la sauver.

Un nouveau combat s’engage. La fureur du Roi Rouge l’empêche d’être précis dans ses mouvements. Au moment où il est sur le point de se faire vaincre, Eggman intervient en sa faveur et annonce qu’il est devenu l’un des rois au service de Dark Oak. Pourtant, avant de partir, il indique dans quelle direction Sonic et ses amis pourront trouver Shadow et Sora…

Durant le combat, les deux hérissons sont tombés dans une excavation de la planète Fira. Shadow reprend conscience avant Sora et se retrouve déchiré entre deux choix : tout lui avouer à propos de sa mémoire ou tout lui cacher (quel dilemme épique !). Incapable de prendre une décision pour le moment, il décide de veiller sur Sora, qui est gelée. Profitant de la situation pour la prendre dans ses bras (ouuuuuh le petit intéressé !), il embrasse son hérissonne sans même savoir pourquoi. Chose qu’il interrompt bien vite de peur que Sora se réveille. Il cherche alors un moyen de sortir, et leur seule issue se trouve être un petit passage. Sora se réveille alors et Shadow desserre automatiquement son étreinte, reprenant son air froid et arrogant (bouuuuuh, quel frimeur !).

Ils sortent de la cave et tombe sur une véritable mine, heureusement éclairée par la magie. Après quelques sauts et coups de marteaux au sol, Sora tombe accidentellement (juré, c’est accidentel, c’est l’aut’ boulet de hérisson noir qui l’a tirée trop fort >.>) sur Shadow, qui recouvre alors tous ses souvenirs (c’est beau la vie !), mais il décide au bout de cinq minutes (parce qu’il la laisse pas partir : ah non ! Il l’a, il la garde :-P) qu’il est temps de partir. Ils arrivent enfin à sortir de cette mine, et Sora, toute excitée commence à sautiller de partout pendant que Shadow décide de la regarder faire en s’asseyant par terre. Lorsque celle-ci se prend (lamentablement XD) un caillou, Shadow se lève pour l’aider et ils se retrouvent lèvres collées (ouaaaah, trop fort !). Cependant, têtu comme une mule et décidé à garder secret ses souvenirs retrouvés, il repousse illico presto Sora qui part le visage plein de tristesse. Shadow s’en veut (et oui, ça lui arrive, mais juste avec Sora XD) et décide d’aller la rejoindre pour tout lui avouer.

Après avoir réussit à lui faire comprendre par divers moyens qu’il se souvenait d’elle, sauf UN truc qu’il est censé lui dire (l’est pas futé le pauvre), ils réussissent à s’endormir. Mais Sora est prise d’un cauchemar sur son grand père, lui ordonnant de se joindre aux Métarex. C’est la deuxième fois qu’elle a cette vision. Elle est réveillée par un Shadow inquiet à qui elle raconte son rêve.

Ce qu’ils ne savent pas, c’est que pas loin d’eux se trouve le groupe de Sonic et que Rouge et Knuckles les ont trouvé, mais, solidaires, ont décidé de les laisser tout seul.

Shadow remarque peu après la présence de ce groupe, mais décide de garder Sora encore un peu pour lui et l’engage dans une bataille d’eau. Puis, il décide de façon très habile de l’emmener autre part pour « regarder les étoiles et la lune ». Alors qu’ils pouvaient profiter d’un instant heureux tous les deux, Molie arrive pour les interrompre, sautillant partout en criant que « grande sœur a embrassé grand frère ». Avec sévérité, les deux hérissons parviennent à lui imposer le silence, et ils rejoignent le groupe de Sonic…

Shadow décide de faire croire à tout le monde qu’il ne se souvient de rien. Seuls Mighty et Sora le savent (mais Sora ne sait pas que Mighty sait et vice versa, que c’est compliqué la vie XD). De retour dans le Blue Typhon, Sora part voir Knuckles, et le remercie de ne pas les avoir dérangé (parce qu’elle avait vu qu’il n’était pas surpris, bref, c’est une fiction XD). Puis elle réunit Cream et Amy afin de savoir ce qu’il s’est passé au sein des groupes. Cependant, Amy tourne cette conversation à son avantage pour lui demander ce qu’il s’est passé entre les deux hérissons noirs. Sora ment en leur disant « rien du tout ! ».
Pourtant Amy n’est pas dupe, car elle connaît la marque de mensonge de son amie : elle rigole toujours bizarrement.

Mais pas le temps de se reposer qu’il y a (déjà/encore) un nouveau problème : Marcie et Molie tombent gravement malade, à cause du manque de magie. Sora propose de leur préparer un antidote avec trois plantes, plus un petit échantillon du rubis de Kokoro qui la lie à son maître.

Sur cette nouvelle planète, ils retrouvent leurs amis les Chaotix ! Ils ont ouvert un bar après être tombé en panne dans l’espace (raah les boulets XD). Pourtant, cette planète est sous la juridiction d’Eggman et du Roi Rouge. Pendant que Amy, Sora et Kokoro partent chercher les fleurs, Eggman arrive et annonce que le Roi Rouge est déjà aux côtés de Sora et Amy. Alors que Mighty, Knuckles, Vector et Espio partent devant, Sonic attend tranquillement –en compagnie de Charmy- la dernière confession d’Eggman : celui-ci déclare que si Sonic ne fait pas attention, Sora sera bientôt sous le contrôle des Métarex…

Le Roi Rouge provoque la colère de Knuckles qui décide de s’en occuper avec l’aide de Mighty. L’échidné et le tatou parviennent à vaincre ce premier roi métarex. Puis ils retournent tous au vaisseau –à l’exception des Chaotix-. Sonic décide de parler en privé avec Sora et lui demande de lui révéler la vérité concernant ce qu’il s’est passé sur Fira. La hérissonne refuse et Sonic « l’attaque » en lui disant qu’elle est une espionne des Métarex et affirme qu’il le pensera aussi longtemps qu’elle ne dévoilera pas la vérité.

Sora ignore pourquoi il est si difficile de cacher ses rêves. Ses visions l’effraient tellement qu’elle s’empêche de dormir. Pourtant, au bout de deux semaines, Sora découvre une conversation entre tous ses amis. Seul un croit en elle : Knuckles. La hérissonne noire décide de voler l’un des vaisseaux et part vers la première planète qu’elle croisera. Une fois atterrit, Sora sent toute sa motivation perdue. Elle n’arrive plus à distinguer quoi que ce soit, sinon un village remplit d’humain. Contre toute attente (ouais tu parles, à la grâce de l’écrivain oui XD), elle retrouve Shadow et Rouge, tous les deux ici à cause de la présence d’une émeraude du Chaos. Les Métarex, installés sur la planète depuis quelques temps, font régner la terreur (ouais, bon… c’est des méchants quoi !) et le maire accepte de donner l’émeraude si Shadow et Rouge se débarrassent d’eux. Les deux hybrides présentent Sora comme étant la petite sœur de Shadow, ce qui passe plutôt bien grâce à leurs ressemblances physiques.

Sora, sous l’ordre de Shadow, se dirige vers sa chambre et entame une sieste, après être passée à la douche (Shadow a aussi faillit la surprendre et se prendre un coup de marteau dans le pif  >.>). Pensant qu’avoir les pics mouillés la plongerait dans un demi-sommeil, s’endort, mais rêve tout de même de son grand père. Le message devient de plus en plus clair : elle doit se joindre aux Métarex si elle veut survivre. Elle est réveillée par Shadow à qui elle raconte tout. Puis, Rouge arrive et annonce que Sonic est ici, avec son groupe. Le hérisson part cacher Sora dans les sous sols, tandis que la chauve-souris joue à la perfection son rôle : être étonnée de leur visite si soudaine puis leur faire croire que Shadow est parti courir, puis demander habilement où est passée Sora, ce qu’elle réussit sans aucun problème… ou presque : Knuckles n’est pas dupe et suit Rouge pour la harceler de question. Elle est touchée par le dévouement de l’échidné, mais ne lui dit rien. Elle comprend à présent que Sonic avait été un peu plus cruel que ce que Sora leur avait dit.

Pendant ce temps, Shadow et Sora, tout seul dans une vieille chambre délabrée attendent… Après une jolie scène romantique, Shadow arrive à convaincre Sora de dormir.
Cependant, le hérisson le regrettera bien vite.
Car Sora fait son dernier rêve.
Et lorsqu’elle se réveille, elle repousse Shadow. Elle lui hurle qu’elle est maudite qu’il ferait mieux de ne pas s’approcher d’elle. Le hérisson noir part (non sans avoir cogné un ou deux murs) et retrouve Rouge. La chauve-souris part aussitôt et sur place, elle s’aperçoit que la chambre a été saccagée, et qui plus est, vide. Sora a écrit un peu partout sur les murs le mot pourquoi (me demande pas où elle a trouvé le stylo >.> c’est une fiction !). Arrivée ensuite de Sonic et des autres (et oui, ils sont toujours là >.>), puis de Shadow qui constate qu’il est arrivé trop tard. Il déclare alors haut et fort ses sentiments pour Sora et Sonic regrette aussitôt de s’en être pris à elle. D’un commun accord, ils partent pour le camp métarex.

Sora s’est bel et bien rendue de se plein gré, afin de savoir de quelle façon Dark Oak instaurera la paix et la tranquillité dans l’espace. Eggman, qui dirige le campement, chuchote à Sora de ne jamais préciser à qui que ce soit qu’elle contrôle le Chaos comme Sonic et Shadow. Mais une fois face à l’hologramme de Dark Oak, elle se rend compte qu’elle a été totalement manipulée. Eggman l’emmène de force, avec une pointe de regret dans le regard.

Pendant ce temps, le groupe s’est séparé afin de résister aux assauts Métarex. Seuls Shadow, Rouge et Kokoro parviennent à arriver au hangar… trop tard, car Eggman embarque Sora dans un vaisseau Métarex. Le scientifique fait appel à l’un de ses bons vieux robots, qu’il auto-détruit pour couvrir sa fuite et la capture de Kokoro. Rouge, dans un élan de désespoir, s’envole avec Shadow et le lance de toutes ses forces. Il n’arrive cependant pas à attraper la main que lui tend Sora. Il tombe dans le vide, à bout de force, rattrapé par Tails. Ils quittent la base Métarex, et dehors, ils découvrent un mot laissé à leur attention :

« Sonic, il reste très peu de temps avant que ton amie ne devienne la marionnette des Métarex. Voici comment Dark Oak a procédé : lors de son emprisonnement dans le QG, le Roi Métarex a utilisé l’énergie de l’émeraude du Chaos qu’il possédait. Grâce à ça, il a créé une puce qu’il a injectée dans le sang de Sora. Cette puce était programmée pour faire croire à Sora que son grand père lui conseillait de rejoindre les Métarex. Son plan semble avoir été une réussite, car ton amie a rejoint de son plein gré ce campement sous les ordres d’Eggman. En fait, ces rêves avaient pour but de lui faire croire que les Métarex pouvaient l’aider à être plus heureuse. Apparemment, elle a voulu s’en assurer et à présent, Dark Oak va pouvoir activer la deuxième fonction de la puce : le contrôle de son esprit.  Le déchirement de votre groupe, car je sais que vous avez été en conflit les uns contre les autres, faisaient également parti du plan des Métarex. J’ignore comment Dark Oak s’est débrouillé, mais je te préviendrais quand j’aurais d’autres informations. A présent, je vais te dire où le docteur Eggman emmène Sora : il est parti rejoindre Dark Oak sur une planète située à douze heures de celle-ci. Dès que vous serez arrivés, faites des recherches dans le village, je suis convaincu que les habitants vous aideront. Dès que j’aurai de plus amples informations, je vous contacterai. Les coordonnées de la planète sont indiquées au dos de cette feuille. »

Sonic parait enchanté de cette nouvelle, car si ils ont un espion au sein du Blue Typhon, les Métarex en avaient également un.
Ils partent pour la planète des vents.

Bon, là, je vais être obligée de faire un résumé trèèèèès condensé parce que c’est long, j’vais aller direct aux faits ! ^^’ S’pas que je suis flemmarde, mais ça fait quand même 59 pages c’te partie ^^’

Arrivée sur la planète des Vents, un loup du nom de Night Wolf les accueille et les informe qu’il était au courant de leur venue. Alors qu’ils visitent un peu l’endroit, Shadow voit au long une hérissonne ressemblant trait pour trait à Sora…A la seule différence que ses vêtements étaient noirs et son regard aussi froid que la glace. De plus, elle avait agressé un enfant qui se trouvait sur sa route, bref, pas le genre de notre petite hérissonne.
Pendant ce temps, Amy et Night Wolf sont partis voir leur contact espion au palais : une renarde rose du nom de Pink, qui leur apprend que Sora est déjà sous contrôle. Ils assistent au processus de transformation et Night Wolf a du mal à empêcher Amy d’aller récupérer Sora.

Le soir même, le dirigeant du pays, Lord Dash arrive et accuse Night Wolf de haute trahison et ses loups se jettent sur les habitants, aussitôt défendus par Sonic et ses amis, à l’exception de Mighty et Shadow. Puis arrive le plus grand adepte du Lord Dash : Hawk, le hérisson volant à la mystérieuse arme qu’est le râteau. Celui-ci est accompagné de Sora qui ne ressemble définitivement pas à celle qu’elle est d’ordinaire. Mighty se bat en duel face à Hawk, mais il perd. Sora lui demande la vie sauve, afin qu’il puisse contempler par lui-même la défaite de son ami. Shadow engage donc son combat contre Sora mais il semblerait que ce dernier ne cherche pas vraiment à se battre : il esquive plus qu’il n’attaque. Lorsque Sora parle de la détermination de Mighty, l’esprit combatif de Shadow se réveille et il se bat de toutes ses forces… Jusqu’à ce qu’un événement imprévu se produise…
Les Chaotix viennent d’arriver sur la planète !
Devant le monde qui arrive, Sora décide qu’il est temps de se retirer…
Mais quelqu’un essaie de l’en empêcher.
A l’instant où elle utilise le Chaos control, Molie s’accroche à son cou, devenant l’otage des Métarex.

Suite à une intervention de Sora, Mighty et Shadow se battent enfin en duel. Cependant, aucun des deux ne peut prendre le dessus. Cream et Rouge les arrêtent.
Shadow annonce qu’il ne se battra pas face à Sora.
Et il part.
Espio est chargé de le ramener à la raison.

A la fin de la semaine, sont prisonniers : Molie, Amy, Cosmo, Mighty, Knuckles et Kokoro.
Journalisée

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !

« Répondre #472 le: Juin 19, 2008, 03:02:58 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
(Désolée pour le double post, mais c'est à cause de la limite des caractères)

Hawk et Night Wolf s’affrontent. Night Wolf gagne et laisse la vie sauve à Hawk à la demande de Pink. Shadow arrive peu après et décide d’affronter Sora.
Il a décidé durant toute une semaine de s’entraîner sur une technique qu’il a reprise de Sora…
Le Chaos Blast.
L’onde de choc, autrement plus puissante que cette de Sora, parvient à détruire totalement la puce (c’était surtout parce que je voyais mal une mise en scène d’opération chirurgicale >.>).
Sonic part dans le château pour délivrer ses amis, mais pas d’bol, il se retrouve prisonnier avec les autres du Diamant Noir, qui les oblige à revivre soit leur pire souvenir, soit leur pire culpabilité.
Après avoir délivré tout le monde, Hawk annonce que Pink est nommée reine et qu’elle lui a foutu un râteau en refusant de l’épouser (:-P).
Ils quittent la planète des vents afin que Sora puisse se reposer en paix.

Ils arrivent sur une planète avec tout plein de fleurs et d’arbres et Sora décide de courir un peu (en convalescence, mais bon, C’EST UNE FICTION XD). Elle monte au sommet d’un arbre afin d’essayer de trouver Shadow, mais elle tombe d’un arbre (clin d’œil à ma première fiction) et Shadow la rattrape. Elle lui présente toutes les excuses du monde que Shadow accepte. Alors qu’il est sur le point de se déclarer, Molie les interrompt, avec le reste de l’équipe.
C’est dans la joie et la bonne humeur qu’ils retournent tous sur la Planète des Vents pour ramener Night Wolf et les Chaotix, qui proposent à Mighty de réintégrer l’agence dès leur retour sur Mobius, ce qu’il accepte avec plaisir.

Pendant ce temps…

Eggman décide qu’il est temps pour lui de détruire sa couverture.
Il se rend au centre du QG de Dark Oak afin de trouver les émeraudes que le Métarex a en sa possession.
Mais le Roi Métarex avait anticipé.
Il s’était douté qu’Eggman était leur espion, et de son côté, le scientifique confirme sa pensée : Cosmo est bien l’espionne à son insu. Dark Oak ordonne à ses Métarex de tuer Eggman…
Mais Eggman est toujours vivant…
Une fois en prison, il se réveille un court instant et constate que Rouge est là, avant de sombrer à nouveau dans l’inconscience.

Du côté de Sonic, la chasse aux émeraudes est de retour !
Pendant deux semaines de voyage, rien de particulier ne se passe…
Si ce n’est que Shadow et Rouge sont encore partis de leur côté…
Et que Sora a rejeté l’attitude fraternelle de Molie, la blessant profondément.
La hérissonne se lance dans l’écriture de leur aventure, afin qu’elle ne soit pas perdu. De son côté, Cosmo remarque que c’est l’anniversaire de Sora ! Elle prépare une fête avec Tails, pendant que Mighty occupe Sora en lui parlant de ses nouveaux sentiments amoureux envers Marcie.
Durant la fête d’anniversaire, Marcie entame une discussion avec Sora à propos de son comportement envers sa petite sœur.

« - Je dois te parler, fit résolument le chat hérisson.
- Si c’est pour ta sœur, je tiens à m’excuser de mon comportement envers elle. »
Marcie écarquilla les yeux, mais se reprit.
« - Tu lui as vraiment fait beaucoup de peine : elle t’aime autant que Mélanie.
- Moi aussi, je l’aime beaucoup, cependant… »
Sora regarda encore un peu les étoiles avant de porter plus d’attention à Marcie.
« -… le temps est compté pour tout le monde ici. C’est dans son intérêt que j’ai agi comme ça.
- Je ne comprends pas.
- C’est très simple : j’ai l’intime conviction que ce voyage touche à sa fin. Qu’est ce que vous ferez, une fois les Métarex vaincu ?
- On… rentrera chez nous.
- Et moi je repartirai sur Mobius. C’est pour lui éviter une séparation encore plus difficile. Je te le redis : c’est dans son intérêt que j’ai agi de la sorte. Et puis, il y a quelque chose que vous ignorez tous… C’est à propos de Cosmo. Mélanie m’a raconté une bien étrange histoire à son sujet. Je crois que tout le monde ne verra pas le voyage toucher à sa fin. »

Marcie présente ses excuses à Sora pour l’avoir jugée trop tôt. Alors que la fête se termine bien, quelque chose capte l’attention de Sora…
Une étoile s’éteint sous ses yeux (Kingdom Hearts powaaaaaaa !).

Pendant ce temps, les Métarex décident de laisser la vie sauve à leurs trois prisonniers. Leurs vies, en échange des émeraudes du Chaos.
Etrangement, plus les Métarex rient de leur plan machiavélique, plus les étoiles s’éteignent…

Donc, actuellement, où en sommes nous avec les émeraudes du Chaos ? J’en ai bavé pour les retrouver !

Emeraude du Chaos verte de Fira : Shadow et Rouge (donc actuellement aux Métarex)
Emeraude du Chaos bleue foncée de la planète de Marcie et Molie : Sonic
Emeraude du Chaos grise, bleue claire et violette : Dark Oak
Emeraude du Chaos rouge : Sora
Emeraude du Chaos jaune : à retrouver !
Journalisée

« Répondre #473 le: Juin 19, 2008, 03:32:38 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Pfiou ... Content de te revoir.

Tes fics ont été les premières à passer sous mes yeux, et suis suis très heureux de voir que finalement, tu es revenue.

Je t'encourage donc à continuer, et je te félicite pour ton travail, toujours excellent. ^^

Lorsque j'ai lu la fic "La menace de l'espace", j'ai été impressionné ...

J'ai tout de suite accroché à l'histoire.

Je pense que tu as beaucoup de talent, et ce serait dommage de le gâcher ...

En tout cas, bravo d'avoir eu le courage de revenir.

Bonne chance !

Edit : J'ai oublié la chose la plus importante (désolé, jsuis crevé ...) : Ta vie passe avant tout. Ne t'excuse pas, c'est normal !
« Dernière édition: Juin 19, 2008, 03:43:11 pm par Hunter the Dark Echidna »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #474 le: Juin 19, 2008, 05:19:38 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Mais tiens, c'est mon cher ami Hunter qui devient psy? =P tu pourrais aussi devenir pompier?

Bwarf, content que tu sois revenue! J'aime bien ta fic "weil, es Toll ist!" (c'est ça? Nah? *µ*)... Le résumé est vraiment... Résumé! =X
J'ai faim, je stress, tu mets la suite? (Ouaille, je sors de l'asile...)

Aïe... Et de 2! 2 piano dans le ventre en moins de 5 minutes! Qui peut faire mieux?
Journalisée
/\ - /\ °°°{Le monde réel te bottes le cul, là! X)}
   U

« Répondre #475 le: Juin 19, 2008, 06:06:02 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Mais, très cher Willow, le principe d'un résumé est d'être court et concis XD, tu voulais quand même pas que je fasse un résumé complets des 191 pages ? Alors, stop, stress plus... enfin pour le moment, car voici la suite... Voyons si j'ai gardé cette désagréable manie de couper au mauvais moment, hinhinhin. Par contre, je m'en excuse d'avance, il y aura un nouveau double post à cause de la limite des caractères....

La petite fête avait pris fin tard, personne ne s’était rendu compte que le temps s’était écoulé si vite… beaucoup trop vite. Cette image d’étoile disparaissant était restée dans la tête de Sora, néanmoins elle avait décidé de ne pas en parler. La bonne ambiance régnait de nouveau, c’était ce qui comptait.  Et puis, à quoi ça servait de s’inquiéter pour un phénomène naturel ? Sora passa une nuit blanche. Pourquoi ne parvenait-elle pas à dormir ? C’était une bonne question. L’histoire de la puce était à présent réglée, elle n’avait plus à s’en inquiéter, tout l’équipage était à bord et en bonne santé, cependant… il y avait quelque chose. Comme un mauvais pressentiment. Elle repensa à sa discussion avec Marcie, puis à celle qu’elle avait eue avec Mélanie. Etait-elle sûre de pouvoir empêcher Cosmo de se sacrifier ? Et si c’était l’unique moyen pour eux de vaincre les Métarex, voler une vie au prix d’une autre ? Sora secoua la tête : non, ce n’était pas ça. N’avait-elle pas pensé qu’on ne pouvait pas sacrifier une vie pour le bien d’une cause, qu’elle soit personnelle ou non ? Ruminer tout ça, pour le moment, ne servait à rien. La hérissonne se leva et décida de s’asseoir à son bureau. Elle ouvrit son cahier et regarda où elle s’était arrêtée. Elle venait de finir l’écriture de sa conversation avec Eggman. Elle prit son stylo et posa la pointe sur le papier, mais rien ne venait, pourtant elle avait tant de chose à dire, tant de chose en tête, peut-être trop, pour pouvoir les ordonner. Les détails étaient encore trop présents, elle allait bientôt écrire l’une des pires périodes de sa vie. Est-ce que la hérissonne pouvait vraiment écrire et exprimer toutes ces mauvaises expériences ? L’inspiration ne viendrait pas toute seule. Sora quitta sa chaise et décida de s’aérer l’esprit, errant sans fin dans les couloirs. Puis, Sora décida d’aller rejoindre Tails, curieuse de savoir ce qui s’était passé avec Cosmo. Avec un petit sourire, la hérissonne se dirigea vers la passerelle. Le renard s’était endormi mais il avait eu la clairvoyance de mettre le pilotage en automatique… Cependant à ce rythme, ils finiraient par s’éloigner d’une éventuelle émeraude ! Elle entendit la porte s’ouvrir derrière elle : c’était Marcie qui venait voir comment se déroulait le voyage. Sora lui sourit, mais fut un peu déçue : elle devrait à présent attendre que Cosmo se réveille pour en savoir plus. Si la hérissonne avait bien compris, son amie avait demandé l’aide de Tails, et Sora était curieuse de savoir ce qu’il s’était passé entre eux.  Mais une idée lui traversa l’esprit.
« - Marcie… tu veux bien m’apprendre à piloter le Blue Typhon ? »
Pourquoi apprendre à piloter ? La mécanique, elle la laissait à Marcie. Si Tails passait son temps éveiller pour ne pas dévier dans l’espace, il risquait de devenir complètement insomniaque. Elle pourrait le remplacer occasionnellement, si c’était dans ses cordes.

Marcie écarquilla les yeux, sourit et accepta. Elle fit s’installer la hérissonne sur un des fauteuils et commença à lui expliquer les bases. Soudain, Knuckles fit irruption dans la pièce, essoufflé. Les deux filles se tournèrent vers lui : il semblait heureux.
« - Emeraude du Chaos en vue ! annonça l’échidné. »
Marcie se dirigea vers le détecteur et prit les coordonnées. La planète se situait à environ une heure et demi de leur position. Knuckles regarda Tails. Un éclair d’amusement passa dans ses yeux en voyant le petit renard, si enthousiasmé par la fête, endormi sur ses commandes pour la première fois depuis le début du voyage.
« - Je l’emmène dans sa chambre puis je reviens. Je vous laisse vous occuper du reste les filles. »
Marcie et Sora acquiescèrent, Knuckles partit. Le chat hérisson prit les commandes principales du vaisseau, et le redirigea vers la planète où se trouvait la quatrième émeraude. Ils en avaient deux, Shadow et Rouge une, et les trois dernières étaient perdues dans l’espace. Il fallait les retrouver rapidement, mais heureusement que cette fois ci, ils étaient prêts à tout.

Au bout d’une heure, Marcie, Sora et Knuckles partirent réveiller les membres de l’équipage. Aussi surprenant que cela puisse paraître, les deux plus difficile à réveiller furent Molie et Mighty. Au bout de cinq minutes, Marcie et Sora prirent une décision…. radicale. Chacune saisit un seau d’eau et le versa sur la tête des deux dormeurs. La réaction fut immédiate : Molie et Mighty se réveillèrent en sursaut et poursuivirent Marcie et Sora pendant trois minutes, avant de se demander pourquoi on leur avait versé un seau d’eau sur la tête. Sonic expliqua la situation et tous se dirigèrent vers la passerelle. Il n’y avait aucune indication sur cette nouvelle planète. Tout ce qu’ils savaient, c’est qu’ils étaient tous très loin de leur foyer respectif. Si cette planète abritait une émeraude du Chaos, alors il fallait s’attendre à ce que les Métarex soient présents…. Voir même l’un des trois rois restants et au pire des cas, Dark Oak. Sonic était plutôt fier des résultats de leur dernière rencontre : ils avaient récupéré une nouvelle émeraude que Dark Oak avait confiée à Sora. Cependant, la hérissonne avait été incapable de dire s’il en possédait d’autres, ou plutôt, malgré l’importance de la cause, elle ne voulait pas se rappeler. Tout était trop récent, trop éprouvant. Repenser aux souffrances qu’elle avait subi lui faisait encore plus mal. Mais pour l’heure, ce n’était pas le plus important : il fallait avant tout s’occuper de cette nouvelle émeraude. Tails posa le Blue Typhon près d’un village, visiblement le seul habitable, dans une forêt qui commençait à perdre tous ses arbres. Ils sortirent tous du vaisseau et commencèrent à s’approcher du village, cependant, quelque chose leur empêcha d’entrer : le Roi Jaune était également là. Ils ne se montrèrent pas, attendant patiemment que quelque chose se produise. Deux chats, deux hybrides lui faisaient face. C’était deux filles, leur pelage était du même marron clair et chatoyant  sous la lumière du soleil qui se faisait timide. Elles étaient de dos, mais Sonic pouvait bien voir, en regardant leurs poings si elles étaient calmes, en colères ou si elles avaient peurs. Pour le moment, elles étaient calmes. La voix du Roi Jaune tonna comme personne ne l’avait jamais entendu tonner.
« - Donnez moi cette émeraude !
- C’est la seule chose qui reste de notre village, dit l’une des deux filles. Il n’est pas question de vous la céder, sauf si vous la gagnez honnêtement comme vous l’aviez promis !
- Je ne suis pas celui qui a promis, fit le Roi Jaune d’une voix dédaigneuse, c’est cet idiot de traître qui a fait cette promesse insensée !
- Traître ou pas, insensée ou pas il y a tout de même le sceau des Métarex, vous ne pouvez pas trahir ceci, n’est ce pas ? »
Le Roi Jaune détruisit violement un arbre qui se trouvait à côté de lui. Marcie comprit pourquoi la forêt était dans le déclin.
« - Nous reviendrons bien assez vite, petite sotte. Je ferai annuler le contrat de ce traître et à ce moment là… vous mourrez tous ! »
Le Métarex partit en jetant l’arbre sur une maison qui fut détruite. Fort heureusement, les habitants de cette planète étaient habitués aux visites des Métarex. Depuis que le Roi Jaune était là, ils prenaient soin de sortir de chez eux, afin d’éviter de mourir écraser à cause d’un arbre.
   De leur côté, Sonic et ses amis se regardèrent. Il y avait une chose dont ils étaient sûrs : au sein des Métarex, il y avait des dissensions internes. Un traître parmi eux… Sonic n’eut aucun mal à comprendre : il s’agissait sans aucun doute d’Eggman. Pourquoi avait-il retourné sa veste, il n’en n’était pas tout à fait sûr.
« - Dis Sonic… tu crois vraiment que ce traître, c’est Eggman ? demanda anxieusement Sora.
- Sans aucun doute.
- Alors cet informateur, c’était bel et bien lui, murmura Tails.
- Si on m’avait dit un jour qu’Eggman nous aiderait, je crois que je ne l’aurais pas cru, déclara Amy. Mais pourquoi ? »
Sonic ne répondit pas, mais il regarda Sora qui intercepta son regard. Elle baissa la tête et comprit pourquoi, mais il n’était pas question pour elle de dévoiler quoi que ce soit… du moins pour le moment.
« - Onêe-san, on devrait y aller ! s’exclama Molie en tirant la main de sa sœur. »
Marcie fut emportée sans qu’elle puisse s’y opposer. Mighty les suivit, décidé à ne pas laisser Molie mener la vie dure à sa sœur. Elle se précipita vers la population, bouscula un peu tout le monde et elle se planta devant les deux filles qui avaient tenu tête au Roi Jaune.
« - Bonjour ! J’m’appelle Molie, ça c’est Marcie, lui c’est Mighty et on vient prendre l’émeraude du Chaos ! »
Les habitants du village poussèrent un cri de terreur, pensant que Molie, Marcie et Mighty étaient des alliés des Métarex. Sonic, Knuckles et Tails rejoignirent la foule. Le tatou avait déjà pris Molie : il lui frottait les oreilles. Molie pleurnichait et Marcie protestait.
« - Bonjour à vous, habitants de ce monde. Désolé pour cette intervention peu diplomatique mais c’est le bébé de notre groupe, déclara Mighty tout en continuant de frotter les oreilles du chat hérisson. »
Molie, en entendant le mot « bébé », frappa dans les tibias de Mighty qui la lâcha. Knuckles attrapa Molie à son tour et lui mit la main sur la bouche, lui imposant le silence. Marcie s’inclina devant les habitants.
« - Pardonnez l’effronterie de ma sœur. Nous sommes des voyageurs à la recherche des émeraudes du Chaos, mais nous ne sommes pas avec les Métarex, bien au contraire, nous les combattons.
- C’est exact, continua Sonic. Ces émeraudes font parties de notre monde. Knuckles, il montra l’échidné du doigt, est le gardien de l’émeraude qui contrôle  les sept émeraudes du Chaos. »
Ils n’en dirent pas plus pour le moment. Ils attendaient la réponse des habitants. Ceux-ci se calmèrent et portèrent leur regard vers la forêt. Sora, Cream, Amy, Cosmo, Sora, Cheese et Kokoro en sortaient prudemment.
« - Pardonnez la frayeur des habitants, suivez moi tous. »
L’une des deux filles se fraya un passage. Sonic la suivit sans hésiter, ses amis l’imitèrent.

Ils entrèrent dans une grande maison, située un peu en retrait. Les deux chats les conduisirent dans une grande salle où ils leur montrèrent des chaises. Chacun s’y assit, à l’exception de Cream, Cosmo et Molie qui préférèrent se mettre par terre. La deuxième des filles, celle qui n’avait encore rien dit, prit la parole :
« - Bonjour à vous, je m’appelle Minalia, et voici ma sœur jumelle Neko. »
Neko portait sur sa tête de drôles de lunettes orange, sûrement conçue pour le pilotage. Elle était vêtue d’un long manteau marron clair, un peu plus clair que son pelage. Sous manteau un peu ouvert, on pouvait y voir un débardeur couleur blanc sale, qui s’accordait avec le manteau. Elle avait une jupe longue marron foncée et des bottes hautes, marron également. A ses bras, des gants longs qui finissaient en mitaine, avec des bracelets rouges. Ses yeux violets montraient une insuffisance de sommeil. En comparaison, sa sœur Minalia paressait plus détendue. Elle portait les mêmes lunettes que sa sœur, mais de couleur bleue. Elle était vêtue d’une veste courte ainsi qu’un débardeur de couleur violet foncé. Elle avait un short marron, une ceinture de bricolage et des chaussures orange basses, avec des chaussettes montantes qui lui tenaient les chevilles. Ses mitaines blanches cassées étaient bien plus courtes que celles de sa sœur. Elle avait une montre qui ne semblait pas indiquer l’heure, mais servait à première vue de boussole. Son expression semblait enjouée que celle de Neko. Un petit sourire malin soulignait ses yeux pétillants.
Journalisée

« Répondre #476 le: Juin 19, 2008, 06:07:39 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
   « - Je suis Sonic le hérisson, voici Tails, Knuckles, Amy, Cream, Cheese et Mighty de Mobius, Cosmo, d’un planète qui a été détruite par les Métarex, Sora de la Terre, Kokoro d’une planète dont on n’a pas cherché le nom et pour finir, Molie et Marcie de Sylv’halla. Comme vous l’a dit Marcie un peu plus tôt, nous cherchons les émeraudes du Chaos afin de défaire les Métarex. Une fois que ça sera fait, nous rentrerons chez nous.
- C’est donc vous, les fameux adversaires ? demanda Neko. Il nous en a parlé…
- Qui ça, le Roi Jaune ? interrogea Amy, intriguée.
- Non, le docteur Eggman. »
Sora écarquilla les yeux.
« - Qu’est ce qu’il vous a dit nous concernant ? demanda la hérissonne.
- Rien, juste qu’un hérisson bleu cherchait à les battre, répondit simplement Neko.
- On lui doit beaucoup, poursuivit Minalia. Vous savez, c’est grâce à lui que les Métarex nous laissent en paix… du moins pour le moment, parce qu’à ce rythme, le Roi Jaune va détruire toute notre planète, à commencer par la forêt ! Il a réussi à obtenir de Dark Oak de ne pas nous attaquer. Pour nous prendre l’émeraude, ils doivent remporter une course !
- Et c’est pareil pour tous ceux qui comptent s’en emparer, souligna Neko.
- Une course ? répéta Tails. Ça tombe bien : Sonic et Sora sont les plus rapides de tout Mobius !
- Tant mieux pour eux, répliqua la chatte. Mais mon appareil est le plus rapide de cette planète et je n’ai jamais perdu.
- Un appareil, pourquoi un appareil ? demanda timidement le renard.
- Bah, pour la course évidemment, on ne va pas la faire à pied. Répondit d’un air dédaigneux Neko. »
Elle dévisagea le jeune renard, qui ayant perdu toute son assurance, fixait ses pieds.
« - Ouais ! Neko c’est la plus forte, et moi je suis son mécano ! »
 Neko jeta un regard sombre à Minalia, mais celle-ci ne fit pas attention.
« - Une course ? répéta Cream. Quand est ce qu’elles ont lieu ?
- La prochaine rencontre avec les Métarex aura lieu d’ici trois jours, répondit Minalia.
- Minalia ça suffit ! s’exclama Neko en se levant. »
Elle regarda ces étrangers.
« - Partez d’ici. Si vous voulez l’émeraude, gagnez la honnêtement ! »
Minalia se leva à son tour et demanda à ses hôtes de la suivre. Elle les emmena vers le village.
« - C’est quoi son problème à ta sœur ? demanda violement Marcie.
- Il ne faut pas lui en vouloir, dit Minalia. Si cette planète est encore en vie, c’est grâce à elle. C’est son don qui a fait du contrat passé avec Eggman ce qu’il est. Grâce à ça, on ne peut pas perdre. Malheureusement, elle est bornée au possible, depuis la mort de son meilleur ami elle n’est plus la même. On vit dans la misère. Avant même que les Métarex n’arrivent plusieurs villages se sont entretués pour de sombres raisons, alors vous comprenez, on a du mal à avoir confiance maintenant. Elle pense que si les Métarex entraient en possession de l’émeraude, alors nous nous ferions tous tuer. A mon avis, Neko croit que ce scénario se produira si c’est vous qui la gagnez… ce qui est fort probable. »
Elle les laissa à l’entrée du village.
« - Dirigez vous vers la petite maison, en face, dites que vous venez de ma part : la dame vous logera. »
Minalia leur adressa un sourire doux et repartit. Sonic et ses amis se dirigèrent à vers la maison qu’elle leur avait indiquée. La dame qui se trouvait là était une femme humaine avec des oreilles de chat. Molie faillit éclater de rire, mais avant qu’elle ne puisse commencer, Mighty lui écrasa le pied. Molie lui rendit son coup et ils commencèrent à se chamailler. Marcie cramponna Molie, Sora attrapa Mighty et ils les mirent à l’opposé l’un de l’autre.
« - J’espère que tu te rends compte que Marcie va te prendre pour le roi des abrutis, chuchota Sora. »
Mighty balbutia des excuses auxquelles Sora ne prêta pas attention. La drôle d’humaine les conduisit à l’étage. La pièce était grande et par terre, il y avait de nombreux sacs de couchage. Apparemment, cette personne tenait une auberge mais elle devait avoir très peu de client. Marcie la salua et l’humaine partit. A ce moment-là, Knuckles éclata.
« - Pour qui elle se prend cette fille ?
- Neko ou Minalia ? demanda prudemment Cream.
- Les deux ! Neko, sous prétexte qu’on est des étrangers, ne veut pas nous donner l’émeraude, et Minalia pense qu’on les tuera tous dès qu’elle sera en notre possession !
- Elles se tiennent aux règles qu’elles ont fixées, déclara Sonic. A mon avis, on devrait être admiratif face à leur détermination.
- On dirait plutôt qu’elles sont contraintes de le faire, annonça Knuckles.
- Sora ? fit Kokoro. Qu’est ce qu’il y a ? Tu pleures ? »
La jeune hérissonne noire avait baissé la tête, les poings serrés. Lorsqu’elle releva lentement la tête, ses yeux brillaient de détermination.
« - Tails, fit-elle d’un ton sans appel.
- Euh… oui ? répondit prudemment le renard. »
Sora lui lança un regard de braise. Tails, pendant l’espace d’une seconde, crut que la hérissonne allait se ruer sur lui pour le tuer. Il commença à trembler et voulut reculer, mais ses jambes refusaient de lui obéir. Désorienté, il lui demanda :
« - Qu’est ce qu’il y a ? »
Sora s’approcha, les poings toujours serrés. Elle serrait ses lèvres, comme si elle se retenait d’hurler. Elle prit une profonde inspiration.
« - Tails…. Écrase cette présomptueuse, ça lui fera les pieds ! »
Tails et Molie regardèrent Sora sans comprendre. Sonic mit sa main à plat devant la hérissonne, et celle-ci frappa dedans avec un sourire.
« - Bonne idée, Tails si quelqu’un peut remporter cette course, c’est bien toi ! s’exclama Sonic.
- On a juste à te trouver un appareil de course et à le retaper pour qu’il soit le plus performant ! s’exclama Marcie à son tour.
- M… Mais je… balbutia Tails.
- S’il y en a un pour mener une course de pilotage, c’est bien toi, assura Mighty.
- La survie de l’espace repose sur toi, dit Molie. »
Tails afficha une expression déconfite : c’était très rare que le destin de quelque chose soit entre ses mains.
« - Bravo Molie, tu viens de lui mettre la pression, reprocha Knuckles.
- Tails, tout se passera bien, dit doucement Cosmo.
- Tu dois avoir confiance en toi, ajouta Cream.
- C’est quelque chose de très important, souligna Kokoro.
- Chao ! approuva Cheese.
- Crois moi Tails, on te connaît depuis longtemps et on sait que tu es le meilleur. Après tout, tu es celui qui a construit un vaisseau spatial en un temps record de deux mois, rappela Amy. »
Tails posa son regard vers le sol. Pouvait-il prendre une décision aussi importante en aussi peu de temps ? Le renard secoua la tête : il devait réfléchir. Sans rien dire, il quitta la pièce. Sonic et ses amis se regardèrent : ils avaient compris, mais il était inutile de lui mettre plus de pression. S’il refusait, alors Marcie prendrait sa place. C’était peut-être leur seule opportunité de ramener cette émeraude. Dès que les Métarex s’apercevront de leur présence, ils s’empresseraient de dépêcher la prochaine course et s’ils la perdaient de nouveau, alors ils s’en prendraient au village, tout n’était plus qu’une question de temps.
« - Je vais demander à notre aubergiste des informations à propos de cette course : il faut savoir quel type d’appareil on peut utiliser, les règles, les conditions pour gagner… »
Marcie allait passer le pas de la porte à son tour quand Sora l’en empêcha.
« - Attends Marcie, ce n’est pas très prudent pour nous de sortir seul… je me sentirai plus rassurée si quelqu’un venait avec toi… Malheureusement, je dois discuter des mesures à prendre avec tout le monde et il vaudrait mieux que Molie reste, sa présence pourrait alerter les Métarex.
- Si tu veux quelqu’un de discret, je ne vois qu’Espio, qui n’est pas là, répliqua Mighty.
- Dans ce cas, c’est réglé, vas-y Mighty, annonça Sora avec un sourire. »
Le tatou écarquilla les yeux et secoua la tête, puis accepta. Lorsqu’il passa devant la hérissonne noire, il lui lança un regard angoissé. Sora se contenta de lui montrer la porte et il sortit en compagnie de Marcie. La hérissonne noire colla son oreille à la porte, et lorsqu’elle fut sûre que le tatou n’entendrait rien, elle éclata de rire. Mighty n’était plus aussi sûr de lui à présent. Molie se précipita comme une folle à la fenêtre, espérant voir quelque chose mais Sonic lui rappela que Marcie était partie voir l’aubergiste. Ils s’assirent en cercle et commencèrent à discuter. Pour le moment, le plus important était la décision de Tails. Son refus n’était pas à exclure de toute éventualité, cependant lui mettre la pression ne servirait à rien. Pourtant, il fallait le mettre en confiance. Molie allait proposer d’envoyer Cosmo, mais Sonic se dirigea en premier vers la porte. Knuckles posa une main sur l’épaule de la plante, lui faisant comprendre que cette fois-ci, c’était au hérisson de s’occuper de Tails. Cosmo acquiesça, l’esprit un peu préoccupé. Sonic partit et une nouvelle fois, Molie se rua vers la fenêtre. Elle sauta de joie lorsqu’elle vit Marcie dehors, en train de discuter avec Mighty. Elle entrouvrit la fenêtre.
« - Qu’est ce que ça peut me faire ? »
La voix du tatou atteignit tous ceux qui se trouvaient à l’étage, Knuckles et le reste du groupe se précipitèrent également vers la fenêtre, curieux de savoir pourquoi Mighty était en colère.
« - Salut, qu’est ce qui vous arrive vous deux ? »
Sonic venait d’arriver. Marcie et Mighty se tournèrent vers le hérisson bleu, leurs regards se lançant des éclairs. Sonic sourit.
« - Cet idiot prétend que seule, je ne saurais pas me débrouiller pour trouver l’entrepôt des vaisseaux et qu’il me faut un guide spécialisé !
- Ne déforme pas ce que je dis ! s’écria Mighty.
- Décidément, il y a des choses qui ne changeront jamais, pensa Sora en souriant.
- Alors ce vaisseau, c’est pour aujourd’hui ou pour demain ? demanda impatiemment Amy.
- Je refuse d’y aller avec cet idiot ! cria Marcie.
- Onee-san, vous allez attirer les Métarex ! s’exclama Molie. »
Tous se tournèrent vers leur benjamine. Visiblement, elle savait trouver le sérieux quand la situation l’exigeait.
« - Il est impensable que Marcie n’y aille pas, reprit Sonic. C’est notre mécano, ensuite je suis d’accord avec Sora, il vaut mieux ne pas se balader seul.
- Dans ce cas que Knuckles…
- Impossible, répondit l’échidné, j’ai quelque chose à voir dans le Blue Typhon… si tu vois ce que je veux dire. »
Marcie comprit qu’il parlait de l’émeraude mère.
« - Dans ce cas qu’une troisième personne vous accompagne, termina Sonic. »
Sans rien ajouter, le hérisson bleu partit.
Journalisée

Re : La menace de l'espace
« Répondre #477 le: Juin 19, 2008, 06:38:37 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Willow ! Tu aura ton clavier neuf en titane, promis, mais laisse moi poster un commentaire, tututu ! è.é

Ah ça fait plaisir Sora, on revoit des gens, c'est bien ! Et tu sais, tu n'as pas à te justifier, on va pas te manger =D

Une longue, longue suite, il y en a qui vont être content ! J'ai rien vu de choquant... Juste ça fait un énorme pavé, mais ça, on peux qu'apprecier, c'est que tu vas mieux sûrement, pas vrai ?

Hunter ? \o/
* Capita lui envoie un énième piano en acier
Journalisée

« Répondre #478 le: Juin 19, 2008, 06:45:22 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Ptin Capita t'abuse, j'ai pas eu le temps de poster en premier xD

*Se prend le piano en pleine face* Quoi ?

Bon, une super suite, comme toujours ... Moi non plus, j'ai pas trouvé de trucs choquants, juste de la qualité ^^

Capita, je suis toujours partant pour lire un pavé. *écran, clavier, souris ...* T'as fini de démanteler mon PC ?

Donc, je disais, génial, comme d'hab ^^
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

Re : La menace de l'espace
« Répondre #479 le: Juin 19, 2008, 07:47:55 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
Ah ouais ?! Ah ouais ?! Vous avez pas trouvez de truc choquant ... Eh beh moi siiii èWé !!! Mwahaha *se tord de rire puis s'étrangle*

Bref, rien de grave juste ça :

Citation de: Sora-chan
Sora, Cream, Amy, Cosmo, Sora, Cheese et Kokoro en sortaient prudemment.

Oui, une répétition de Sora ! XD Bon ok j'arrête. Et c'est vraiment le seul truc que j'ai vu, je reste était super comme d'hab =D Rolala, Mighty ne sais pas du tout comment s'y prendre avec ma Marcie, ça va plus là ... quoi que je ne suis pas surprise ~~

Franchement, moi je suis vraiment contente de te revoir ici =D Et je suis trop heureuse que t'es posté la suite, j'espère que tu va avoir des commentaire mieux argumenté que ceux des deux zozio au dessus de moi et de moi-même. Parce que question argumentation, je suis pas super super ~~

Oh et, je sais pas si c'est moi, mais j'avais l'impression que les autres morceau de suite que tu postais étaient plus longues, sûrement moi qui me fait des illusions ~~ faut que j'arrête de boire, même si je bois que du coca *gros HS*

Hum, on attend la suite avec impatience, moi je retourne sur mon cadeau pour toi =D
Journalisée

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 40