Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Fantasmes] Quel jeu de sonic inventeriez-vous ?
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
[Fantasmes] Quel jeu de sonic inventeriez-vous ?
« Répondre #45 le: Avril 03, 2006, 10:03:52 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Un Sonic RPG avec tous les personnages  (SANS EXCEPTION)

Ça prendrais peut etre 4 CD   mais ça en vaudrais surement la peine   :roll:
Journalisée
lt;a href="http://www.prizee.com/?refer=Lzxicfjn" target=_blank >Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux !</a>

« Répondre #46 le: Avril 03, 2006, 10:43:13 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "JoKeR"
Ça prendrais peut etre 4 CD   mais ça en vaudrais surement la peine   :roll:

Le support DVD existe voyons ! :o
et meme HD-DVD et meme le Blue Ray !

« Répondre #47 le: Avril 04, 2006, 04:09:11 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Oh je sais ! Moi je ferais un jeu où on découvrirait le passé de Shadow à chaque niveau y aurait plusieurs missions, y aurait plein d'histoires... Et le méchant ce serait pas eggman ! Et quand on a fait toutes les fins... Ouais bon j'arrête de dire des ...

Ce serait marrant un shadow the hedgehog 2, mais je sais pas si ce serait bien... Maintenant, comme on connait déja la vérité...

Ce serait bien un jeu où Métal sonic revient... Mais ses circuits sont court-circuités... Et il est gentil ! à la fin, il redeviendrait méchant et faudrait l'affronter... Ce serait marrant !

Rq: j'ai pas arrêté de dire "ce serait marrant" ou "ce serait bien"
Journalisée
 bas le èssèmèsse ça rend débile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D

« Répondre #48 le: Avril 05, 2006, 12:34:23 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Personnellement je pencherais plutot vers un Sonic du type Oldschool, genre un Sonic&Knuckles. Le retour des Supers Emeraudes et des Hyper Formes, les niveaux pleins de passages secrets à découvrir, des Spécial Stages sympathiques (du genre ceux de Knuckles Chotix, je les ai beaucoup aimé ceux là). Au niveau des personnages, Sonic en première vedette, Tails en mode solo ou en mode coopératif (Rah le bon temps où Tails portait Sonic....) , Knuckles, pour moi ce serait les personnages jouables. Bien sur, autres personnages principaux, mais non jouables : Eggman, Amy (parce que je l'aime bien cette petite), quelques personnages autres (Espio, je l'aime bien lui), et de très légères apparation d'autres comme Blaze (je sais pas pourquoi, j'ai envie de la mettre avec Sonic moi.....), et Metal Sonic (en particulier, un genre de course entre Sonic et lui, comme dans Sonic CD).
Bon ca fait beaucoup d'idées reprises, mais bon, je compte essayer de mettre ça au point quand j'aurais un peu de temps (genre à partir de cet été....), comme ça je pourrais réaliser mon propre Sonic :)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #49 le: Avril 07, 2006, 12:16:05 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Moi j'inventerai un jeu comme sonic Heroes, mais avec qu'un seul personnage et on pourrai l'inventer nous-même.Comme le "Sonic Character Designer" sur newgrounds ( http://www.newgrounds.com/portal/view/181352 ) Et qu'on commence à un endroit quelqu'onque sur Mobius, avec un point qui dit d'aller à telle mission etc comme GTa... Les Rings serai comme de l'argent et au moin que les Chaos Emraudes servirai au moin à quelque chose...
Spoiler :
S'il vous plai S'il vous plai S'il vous plai S'il vous plai S'il vous plai S'il vous plai S'il vous plai S'il vous plai S'il vous plai S'il vous plai S'il vous plai S'il vous plai S'il vous plai S'il vous plai S'il vous plai S'il vous plai S'il vous plai S'il vous plai S'il vous plai S'il vous plai S'il vous plai S'il vous plai :( Après je serai content :D
Journalisée

Re : [Fantasmes] Quel jeu de sonic inventeriez-vous ?
« Répondre #50 le: Septembre 28, 2008, 06:37:11 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Moi je verais bien un jeux shadow perso principal avec rouge et ils affronte sonic et sa bande mais a la fin shadow devre sauvé sonic a contre coeur. Mais ce serais shadow le hero dans ce jeux et pourquoi pas un jeux, ou shadow capture amy pour attirer sonic dans un piège. Il me semble que ce serais asser cool comme scénario ;)

« Répondre #51 le: Octobre 04, 2008, 03:35:55 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
Je suis sûr à 100% que ça a été émis avant mais je verrais bien un Sonic Calibur.
Un jeu de combat Sonic à la sauce Calibur où chaque perso a sa propre histoire que je ne vais pas détailler mais vous voyez quoi.
Les boss seraient les autres persos (Robotnik fait partie des persos) et le boss final serait Robotnik dans une machine ayant les 7 émeraudes car réflechissez bien , jamais aucun robot de Robotnik n'a eu les 7 émeraudes (Metal Sonic ne fait pas parti des robots dociles de Robotnik pour moi).
Journalisée

« Répondre #52 le: Octobre 29, 2008, 05:55:43 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Moi, j'aimerai bien un jeu avec un peu tout le monde. Y'aurait tous les méchants (bon, pas apparus comme ça par magie, mais, avec quelques opérations d'Eggman auxquelles j'ai pas réfléchi^^) et tous les persos répartis en équipes :

Team  Sonic
Sonic
Tails
Knucles

Team Chaotix
Vector
Charmy
Espio

Team Dark
Rouge
Shadow
Omega

Team jesaisplusquoi><
Amy
Cream
Big

Team Heroes
Blaze
Silver
Shade

Enfin, quelquechose comme ça, et il y aurait une grande histoire avec les Gizoïdes, Perfect Chaos, Emerl qui revivrait, une partie du jeu à bord de l'ARK, une histoire avec les Chaos Emeralds, les Sol Emeralds, la Mastrer Emerald et la Master Sol Emerald, plus un nouveau joyau qui réunit le pouvoir des pierres et qui sert à vaincre unméga monstre qu'Eggman n'arrive plus à contrôler

Re : Re : [Fantasmes] Quel jeu de sonic inventeriez-vous ?
« Répondre #53 le: Octobre 29, 2008, 06:18:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
C'est vraiment brouillon ton concept là...

Team jesaisplusquoi><
Amy
Cream
Big

Rose.
Journalisée

« Répondre #54 le: Octobre 29, 2008, 06:41:15 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation
C'est vraiment brouillon ton concept là...
Vi, je sais^^'
Mais, c'est parce que j'y ai pas vraiment pensé, et, je suis entrain de rédiger une sorte de ptite BD inspirée de Sonic, et j'avais peur que ça déteigne, donc, je suis resté assez vague.
Merci pour Rose, j'avais un chti trou de mémoire
Mais, je vais attendre un peu pour m'approfondir  parce que, j'ai pas envie de mettre trop de Spoil sur Sonic Chronicles.

« Répondre #55 le: Octobre 29, 2008, 06:45:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Essaye plutot de nous faire une belle fanfic avec tes idées. ;)
Miko et les autres pourront alors t'aider en te montrant les faiblesses de ton script.
Journalisée

Re : [Fantasmes] Quel jeu de sonic inventeriez-vous ?
« Répondre #56 le: Octobre 29, 2008, 06:57:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Ah ! Pourquoi tout de suite une fan-fic ?! Laisse-le s'exprimer au papier avant de le renvoyer sur cette alternative...
Journalisée

« Répondre #57 le: Octobre 29, 2008, 07:03:11 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Lol, si vous voulez^^
Mais bon...vu que, pour ma BD, je tire toutes mes infos de Sonic, Zelda, etc, j'ai pas trop envie qu'il y ait trop de similitudes^^'

« Répondre #58 le: Octobre 29, 2008, 07:06:00 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Rien
Moi je ferais un sonic rush 3, ou on rajouterait tout ce qui manque aux sonic rush, comme par exemple:
-D'où vient la malediction de blaze
-Y a t'il une "master sol emeraude"
-Un nouveau lieu(Sonic rush dans le monde de sonic,Sonic rush adventure dans le monde SPOILERS                     de blaze FIN DE SPOILERS et Sonic rush 3 dns la fusion des 2 mondes O_O )
-Un troisième personnage jouable( voir 4)
-Beaucoup de missions
-Un mode wifi plus élaboré
-Un peu plus de niveau
-Peut etre, remettre les véhicules
-Et bien sur, toujours de bonne musique

Si ce jeux existe je le prend QUEL QUE SOIT SONT PRIX  :D
Journalisée

Re : Re : [Fantasmes] Quel jeu de sonic inventeriez-vous ?
« Répondre #59 le: Octobre 29, 2008, 07:53:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
-D'où vient la malediction de blaze

Réponse en partie donnée dans Sonic 2006.

-Y a t'il une "master sol emeraude"

Pourquoi pas mais attention à la facilité scénaristique derrière.

-Un nouveau lieu(Sonic rush dans le monde de sonic,Sonic rush adventure [SPOILERS]dans le monde de Blaze[/SPOILERS]et Sonic rush 3 dns la fusion des 2 mondes O_O )

Jouer la fusion ferait trop Sonic X... Il faudrait pour jouer l'originalité comme un nouveau monde.

-Un troisième personnage jouable( voir 4)

Un personnage issu de ce monde ? Bref, c'est vrai qu'un système de 3 personnages changerait la donne mais il faudrait autre chose qu'un Sonic femelle qui sait manier les flammes.

-Beaucoup de missions

Je crois que Rush Adventure avait la dose appropriée.

-Un mode wifi plus élaboré

Alors faut vraiment qu'il y ait des choses à faire autre que de la course.

-Un peu plus de niveau

L'éternel problème...

-Peut etre, remettre les véhicules

Tant que ça reste dans l'esprit du soft (vous vous voyez contrôler un AMX-30 avec lance-flamme incorporé dans Rush Adventure et son principe Wind Waker personnellement ?)

-Et bien sur, toujours de bonne musique

Idem que pour les niveaux.

Si ce jeux existe je le prend QUEL QUE SOIT SONT PRIX  :D

Jeu de salon: 70 euros maxi et faut qu'il ait v'la les arguments et non que l'on soit obligé d'attendre qu'il tombe à 20 euros pour qu'on y trouve un intérêt (comme pour Sonic 2006 quoi).
Jeux portable: 50 euros maxi et qu'il m'apporte au minimum autant de plaisir que Rush Adventure qui reste la référence de Sonic portable depuis Sonic Advance.
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Fantasmes] Quel jeu de sonic inventeriez-vous ?