Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelLivres, BD et Mangas[Livre] Y a-t-il des fans de Harry Potter dans la salle?
Pages: 1 2 3 [4]
[Livre] Y a-t-il des fans de Harry Potter dans la salle?
Re: [Livre] Y a-t-il des fans de Harry Potter dans la salle?
« Répondre #45 le: Mai 16, 2012, 08:02:18 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Je suis exactement du mme avis que toi. Nous sommes fais pour nous entendre. :;D:Princess-Night.
Journalisée
So tell me...How many rings do you have left to stop this ??

« Répondre #46 le: Mai 17, 2012, 12:17:37 am »
  • Supa Rank C

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Habitant de Mbius depuis 1991 !

Journalisée
Harry Potter... J'avais arrt de lire au dbut du 6, et le 2 m'avait empch de dormir tant j'avais peur l'poque, tant je le trouvais bon  Smiley

Puis les films sont passs, et vu leur "qualit" pour certains, j'ai eu envie de me remettre aux livres. Ben c'est le 2me qui m'a lass (je HAIS Lockhart, il est soulant ! Blasant !), et j'ai ador le 6me. En ce moment je suis plus plong du ct de Sonic, donc mon 7me tome attends sagement de se faire lire, parce que je veux en profiter un maximum ^^

Moi aussi j'aime beaucoup Rogue, justement quand j'ai compris son rle dans le 7m... Pardon, 8me film. Quelle ide d'avoir spar en 2 parties, ils auraient pu sucrer certaines parties trop longues pour tout caser en 1 seul... m'enfin BREF  Roll Eyes Alan Rickman est gnial, Robbie Coltrane, ceux de Dumbledore, Maggie Smith... Tous bons, mme Emma Watson et le beau Rupert Grint (ouais il tait mignon dans le 5me film). Les autres acteurs, jeunes (les adultes se dmerdent bien), ben ils taient mous pour moi. Mais mous...

La pire honte de toute la licence Harry Potter, pour moi, a restera les jeux-vidos. Le 1er (que j'ai eu sur PC) tait gnial, vari, fidle au livre, consistant...
Mais alors le SIXIEME !!!  Shocked Tout ce que j'ai retenu c'est qu'on y faisait des potions... Ils ont eu la MEEEEEEEERVEILLEUSE ide de ne suivre QUE l'intrigue du film, donc on se retrouve avec des dialogues nuls, une animation et des scnes... J'en parle mme pas quoi. Les jeux vidos Harry Potter ( part les 3 premiers, puisque je n'ai pas touch au 4 et peine au 5. Le 6 ne m'a pas donn envie d'achter les deux 7), c'est une GROSSE tche sur l'univers de J.K.Rowling.

Pour conclure, si vous voulez profiter pleinement de l'univers de Harry Potter, lisez l'oeuvre de Sainte Joanne Kathleen Rowling. Ne vous fiez pas aux adaptation mdiatiques foireuses (OUI c'est subjectif) qui ont t faites... Pour le fric Wink

« Répondre #47 le: Mai 17, 2012, 10:26:40 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Welcome into my Dark Blue World
Nazo: tu ne crois pas si bien dire ;)!
Di-Luezzia: Je suis tout fait d'accord avec toi concernant les jeux vidos. Je n'ai jou qu'au 5 et il est franchement pas terrible! Sinon a fait longtemps que je n'ai pas relu les livres, mais je regarde rgulirement les films, mon prfr tant le 7 partie 2.
Journalisée
La reine du monde, c'est moi.
Dans mes rves.

Pages: 1 2 3 [4]

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelLivres, BD et Mangas[Livre] Y a-t-il des fans de Harry Potter dans la salle?