Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicUnivers[Planètes] Mobius, Planet Freedom, la Terre ?...

Sondage

Question: Nom de la planète de Sonic(Votes clôturés: Novembre 23, 2005, 11:53:21 am)


Mobius - 0 (0%)
Terre - 1 (100%)
Planète Freedom - 0 (0%)
Emerald Island - 0 (0%)

Total des votants: 1

Pages: 1 [2] 3 4 5
[Planètes] Mobius, Planet Freedom, la Terre ?...
[Planètes] Mobius, Planet Freedom, la Terre ?...
« Répondre #15 le: Décembre 04, 2005, 03:11:24 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 314
  • WWW
pour ce qui est du nom des lieux: ville/iles on peut se dire que tous ceux qui ont bosser sur le herisson bleu manquaient peut etre un peu d'imagination sur ce point et n'ont jamais chercehr a faire de lien avec la Terre ou quoi que ce soit. c'est un empruntage de nom.
Journalisée
 
 
[Planètes] Mobius, Planet Freedom, la Terre ?...
« Répondre #16 le: Décembre 05, 2005, 04:17:12 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
Preuve que nous apporte SEGA en virant Sonic X qui est une explication bien bidon.

Planète où se déroule les aventures de Sonic dans les jeux vidéos : la Terre mais dans le futur (pas obligé que ce soit le futur version 5ème élément) car :

- Dans les OAV de Sonic (réalisé par Sega donc officiel), Planète Freedom, c'est la Terre dans le futur car on voit une ville abandonné qui ressemble à une ville terrienne à côté de Robotropolis (ou Eggmanland suivant la version américaine ou japonaise) ;

- Dans Shadow the Hedgehog, la carte de la Terre n'a pas les mêmes continents qu'à l'heure actuelle. Les continents bougent, donc, ceci ne se déroule pas dans le présent.

- En virant l'explication bien bidon de Sonic X, les hybrides sont des animaux qui ont évolué et qui sont aussi intelligent que les humains.

- La technologie du GUN, d'ARK et du dr. Eggman prouvent bien qu'il s'agit de la Terre au futur...

Je pense qu'en cherchant bien, on peut trouver encore plein d'explication de ce genre
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[Planètes] Mobius, Planet Freedom, la Terre ?...
« Répondre #17 le: Décembre 05, 2005, 04:34:54 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Preuve aussi que La terre de Sonic ne se deroule pas dans le présent vu que l'ARK a été construit y a 50ans...et c'est impossible que ce soit nos 50ans(1955) Vu qu'en 55 on etait meme pas sur la Lune ¬¬
   
[Planètes] Mobius, Planet Freedom, la Terre ?...
« Répondre #18 le: Décembre 05, 2005, 04:55:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Ca peut très bien être simplement la Terre dans une autre dimension, vos "preuves" ne sont absolument pas formelles.
Journalisée
   
[Planètes] Mobius, Planet Freedom, la Terre ?...
« Répondre #19 le: Décembre 05, 2005, 05:28:22 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation de: "Jero"
Dans les OAV de Sonic (réalisé par Sega donc officiel), Planète Freedom, c'est la Terre dans le futur car on voit une ville abandonné qui ressemble à une ville terrienne à côté de Robotropolis (ou Eggmanland suivant la version américaine ou japonaise)

Mais le monde de Sonic OAV n'est pas celui des jeux. La preuve est que dans cet anime le continent de South Island est une île flottante dans les airs, contrairement à cellle des jeux qui est une île normale (ou presque puisqu'elle se déplace toute seule dans l'océan).

Je persiste à croire que dans la version japonaise, donc d'origine, des jeux, le monde de Sonic n'a jamais eu de nom, du moins jusqu'à SA2 (et encore, je ne suis pas certain que Maria prononce réellement la Terre en japonais, j'ai entendu dire sur GHZ que la traduction exacte serait plutôt "la terre ferme", ce qui change tout).

Question : N'ayant pas encore Shadow the Hedgehog, j'aimerais savoir si un moment dans le jeu il est mention de la Terre.
Journalisée
 
 
[Planètes] Mobius, Planet Freedom, la Terre ?...
« Répondre #20 le: Décembre 05, 2005, 05:36:12 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
Oui, ils appellent la planète, la Terre !
Mais par contre, la capitale de la planète est une ville imaginaire : Central City.
Dans Shadow The Hedgehog, toute la technologie est plus avancé qu'en vrai...

J'aime pas le principe de dimension parallèle, je trouve ça trop débile. Autant créer une planète plutôt que de dire, Sonic vit dans une dimension parallèle à la notre. Tout se ressemble mise à part que dans la dimension de Sonic, les humains vivent avec les hybrides. C'est débile !!

Autre preuve pour dire que le monde de Sonic, c'est la Terre dans le futur.

Sur Ark, on trouve des plasmas et des écrans couleurs avec des hologrammes et toutes sortes de technologie assez nouvelle. Tout ceci prouve que c'est impossible que les jeux de Sonic se déroule dans le présent.

D'ailleurs, la Colonie Spatiale ARK en est la plus grande preuve. Essayez, dans le présent, de construire une station de cette taille : IMPOSSIBLE !!
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[Planètes] Mobius, Planet Freedom, la Terre ?...
« Répondre #21 le: Décembre 05, 2005, 05:43:07 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Ce n'est pas parce que la technologie du monde de Sonic est simulaire à nôtre (mais en plus évoluée) que c'est forcément la Terre dans le futur.

Je n'ai pas dis non plus que la théorie de Sonic X était exacte (de toute manière, elle a également des contradictions). Pour ma part, le plan est tout simple : y'a le monde des jeux Sonic (y compris Shadow the Hedgehog), y'a celui de Sonic X, celui des Archies Comics, de l'OAV...
Tous sont des univers parralèles qui n'ont rapport entre eux si ce n'est peut être la No-Zone et le Cosmic Interstate (inventés par Archie) qui permet seulement à quelques élus de pouvoir voyager entre ces univers.
Journalisée
 
 
[Planètes] Mobius, Planet Freedom, la Terre ?...
« Répondre #22 le: Décembre 05, 2005, 06:03:10 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Cuis pas fort en Archie,alors faudra m'expliquer ce que c'est la No-Zone et le Cosmic machin..


Sinan pour la Terre, je pense que c'est la terre ou nous somme la^^(Donc Notre Terre) Mais dans le futur car les Continent sont juste déplacé(Mouvement Sismique de la Terre) Et si cela se deroulait dans une Dimension parrallèle, Les Continents devraient Normalment etre a la meme place!
Pour ce qui est des Villes, c'est juste des villes qui n'existe "Peut-etre" pas encore. Et pour le Pays...United Federation....Ca répond^^
   
[Planètes] Mobius, Planet Freedom, la Terre ?...
« Répondre #23 le: Décembre 15, 2005, 12:30:32 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62


  • Journalisée
si ce sont les emeraudes du chaos qui provoque un changement de planete avec tout ce que j'ai lu plus haut on pourais faire un scenario en béton genre gel du temps plus de passé de future ni de mal de tete a essayer de trouver le nom de la planete,sonic devant sauver la planete pour réintégrer son monde la on saurai si il y a des humains ou si c est un monde parralelle car on voi de humains des humains mais j'amais d'hybrides donc pour moi cette planete est :la terre dans un autre temps ou sonic sur sa planete allé vadrouiller sur le continent ou vivent les humains reclus et ou un hybride n est que de passage
essayer de citer un jeu ou il y a un hybride ki n est la que pour la figuration.
pour les villes rien a signaler a par que j'ai lu quelque par que city escape c etait san francisco et on note une ressemblance de relief le grand pont ou meme le tramway
   
[Planètes] Mobius, Planet Freedom, la Terre ?...
« Répondre #24 le: Décembre 15, 2005, 10:03:12 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
C'est vrai que ça ressemble à San Francisco et même lorsqu'on parlait de capitale dans SA2B, on pensait à Washington... (Théorie stupide, puisqu'avec les pyramides qui se trouve pas loin de la capitale des United Fédérations se trouverait en Egypte, hors Washington est pas du tout sur le continent africain).

De toute façon, il n'y a pas besoin de chercher le nom de la capitale de "Mobius, Terre...", bon, bref... de la planète de Sonic : c'est Central City comme ils nous le disent si bien dans Shadow The Hedgehog...
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[Planètes] Mobius, Planet Freedom, la Terre ?...
« Répondre #25 le: Décembre 19, 2005, 03:18:28 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
  • WWW
Citation de: "Hyper Tails"




Je trouve que, avec un peu d'imagination, on arrive a reconstituer la terre.
Sur cette meme carte, on y voit très nettement l'amérique , l'asie et plus particulierement la Russie, l'afique et l'europe.

Bien sûr, il manque quelques parties comme l'Inde.
Journalisée
#26085;本ブリーチナルト漫画ソニクニンテンドセガコンピュータオランゲランゲ
 
 
[Planètes] Mobius, Planet Freedom, la Terre ?...
« Répondre #26 le: Décembre 19, 2005, 09:53:05 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Cette carte a été faite pour les comics américains, il ne faut s'étonner de rien quant à une ressemblance avec notre planète.
Journalisée
 
 
[Planètes] Mobius, Planet Freedom, la Terre ?...
« Répondre #27 le: Décembre 19, 2005, 10:39:42 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
euh je ne sais pas si tu regarde bien une des cinématiques dark de ShTH mais quand L'ARK (ARCHE en français) -plus précisément l'Eclipse Cannon- tire; le laser touche la Maison Blanche -qui est situé à WASHINGTON- et ses alentours. Central City, ça doit être un quartier de Washington. Renseignements à chercher.

Syrul-> Dans Shadow The Hedgehog, toute l'histoire se situe sur Terre (ben oui, et l'ARK c quoi? du boudin?)
   
[Planètes] Mobius, Planet Freedom, la Terre ?...
« Répondre #28 le: Décembre 20, 2005, 05:51:15 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
C'est pas la maison blanche.
C'est juste un plagia de la maison blanche.
On voit que tu n'as jamais vu la Maison Blanche à Washington. Le Palais Présidentiel de Central City y ressemble mais c'est tout.

Sega ne se risquera pas à mettre en scène des lieux que l'on connait tel que Washington, New York... Il inventera toujours les lieux, si il utilise des lieux réels alors Sonic perdra de sa popularité.

(Personnellement : dans un futur jeu de Sonic, on voit George W Bush qui fait venir à Washington, Sonic, pour l'aider à sauver les Etats Unis, le jeu me dégouterai.)

Central City, c'est la capitale qui apparaissait déjà dans SA2B, mais dont on ne connaissait pas le nom...
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[Planètes] Mobius, Planet Freedom, la Terre ?...
« Répondre #29 le: Décembre 21, 2005, 12:24:26 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
En effet, c'est une légère copie de la Maison Blanche, pour donner un effet de "batiment ultra important"...
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 5

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicUnivers[Planètes] Mobius, Planet Freedom, la Terre ?...