Hyper Sonic je crois que tu as mal compris ce que je n'ai certes pas demandé clairement. Je ne t'ai pas demandé de me faire une quelconque liste précise. Je voulais surtout savoir si tu avais autre chose que Sonic X en V.F. vu que tu as dit que tu étais bien fourni
J'avais parfaitement compris ce que tu me demandais.
La réponse est "Oui".
les 2 premières séries ça fait un bon moment que je les cherche en V.F., et j'espère me tromper en pensant qu'elles n'existent plus.
Au passage si toi ou Texf7 (ou n'importe qui d'autre) avez des épisodes de AoStH en HQ, en anglais ou pas (ceux de Sonic on the Net sont très moches bien que gros), il serait de même utile d'ouvrir un autre topic pour dire où on peut les télécharger ou pour trouver un moyen de mettre les vôtres à disposition, bien sûr avec votre accord.
Tu ne te trompes pas, AoStH et SatAM "n'existent" plus en VF. Tu ne trouveras que des épisodes en Anglais. Ces deux séries sont d'ailleurs disponibles intégralement sur le FTP de PSo, et, bien évidement, en Anglais.
En ce qui concerne la High Quality, cela dépend des épisodes. La plupart du temps, les épisodes en High Quality on le logo "POP" qui apparaît en haut à gauche. Il y en a certain sur PSo qui ont ce logo et donc, sont en bonne qualité (le problème, c’est que ces vidéos sont en .RM).