Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #45 le: Avril 22, 2006, 07:13:48 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Tes épisodes ne sont même pas dans le bon ordre...

Bref, ton soit disant 67e épisode, se sont les épisodes 48, 49, 50 et 51 (37, 38, 39 et 40 dans ta liste) qui sont, comme l'a dit Hyper Tails, assemblés bout à bout pour n'en faire qu'un seul.
Il s’agit donc des quatre épisodes de la saga des Emeraudes !

Enfin bref, c'est donc sans aucune surprise que l'on peut constater que j'avais bien évidement raison ;)
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #46 le: Avril 22, 2006, 09:43:02 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
Citation
Tes épisodes ne sont même pas dans le bon ordre...


Il etait donner comme ca dans un Torrent. Et puis il n'y a pas vraiment d'ordre puisque l'histoire ne se suit pas.

Citation
Bref, ton soit disant 67e épisode, se sont les épisodes 48, 49, 50 et 51 (37, 38, 39 et 40 dans ta liste) qui sont, comme l'a dit Hyper Tails, assemblés bout à bout pour n'en faire qu'un seul.
Il s’agit donc des quatre épisodes de la saga des Emeraudes !


Je regarderais ces episodes demain pour vous confirmer.

Citation
Enfin bref, c'est donc sans aucune surprise que l'on peut constater que j'avais bien évidement raison


Personne n'a dit que tu avais tord.
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #47 le: Avril 22, 2006, 10:11:30 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Texf7"
Citation
Tes épisodes ne sont même pas dans le bon ordre...


Il etait donner comme ca dans un Torrent. Et puis il n'y a pas vraiment d'ordre puisque l'histoire ne se suit pas.


Ce qui n'empêche pas le fait que les épisodes ont un ordre officiel.

Citation de: "Texf7"
Citation
Bref, ton soit disant 67e épisode, se sont les épisodes 48, 49, 50 et 51 (37, 38, 39 et 40 dans ta liste) qui sont, comme l'a dit Hyper Tails, assemblés bout à bout pour n'en faire qu'un seul.
Il s’agit donc des quatre épisodes de la saga des Emeraudes !


Je regarderais ces episodes demain pour vous confirmer.


Pas besoin de ta confirmation, elle ne ferait qu’affirmer que j’ai raison (chose qui a déjà été faite).

Citation de: "Texf7"
Citation
Enfin bref, c'est donc sans aucune surprise que l'on peut constater que j'avais bien évidement raison


Personne n'a dit que tu avais tord.


A oui ? Pourtant :

Citation de: "Texf7"
Il y en a 67 et je peux te donner les titres de chacun :)


Tu ne l’as, certes, pas dit directement, mais cela reste une façon détournée de dire que je me trompais.


Conclusion : il y a 66 épisodes de AoStH et non 67. C’est un fait !
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #48 le: Avril 23, 2006, 08:03:51 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
Citation

Ce qui n'empêche pas le fait que les épisodes ont un ordre officiel.


Certainement, mais j'ai aussi le droit de ranger ces episodes par l'ordre qui me convient, meme si ce n'est pas l'ordre officiel. (que je ne connais pas d'ailleurs...)

Citation
Pas besoin de ta confirmation, elle ne ferait qu’affirmer que j’ai raison (chose qui a déjà été faite).


Alors je me le confirmerais a moi meme :)

Citation
Conclusion : il y a 66 épisodes de AoStH et non 67. C’est un fait !


Je n'en sera persuadé que lorsque j'aurai regardé les episodes cités ci-dessus. ;)

Edit: L'episode 67 était un assemblage, comme vous l'aviez dit ci dessus. Désolé de ne pas connaitre autant de choses que vous dans le monde de Sonic :)
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #49 le: Avril 24, 2006, 12:24:07 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57


  • Journalisée
Hyper Sonic je crois que tu as mal compris ce que je n'ai certes pas demandé clairement. Je ne t'ai pas demandé de me faire une quelconque liste précise. Je voulais surtout savoir si tu avais autre chose que Sonic X en V.F. vu que tu as dit que tu étais bien fourni, parce que les 2 premières séries ça fait un bon moment que je les cherche en V.F., et j'espère me tromper en pensant qu'elles n'existent plus. Si tu en as, je pense que ça vaut la peine d'ouvrir un autre topic.

Au passage si toi ou Texf7 (ou n'importe qui d'autre) avez des épisodes de AoStH en HQ, en anglais ou pas (ceux de Sonic on the Net sont très moches bien que gros), il serait de même utile d'ouvrir un autre topic pour dire où on peut les télécharger ou pour trouver un moyen de mettre les vôtres à disposition, bien sûr avec votre accord.
   
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #50 le: Avril 24, 2006, 01:29:43 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Casper"
Hyper Sonic je crois que tu as mal compris ce que je n'ai certes pas demandé clairement. Je ne t'ai pas demandé de me faire une quelconque liste précise. Je voulais surtout savoir si tu avais autre chose que Sonic X en V.F. vu que tu as dit que tu étais bien fourni


J'avais parfaitement compris ce que tu me demandais.
La réponse est "Oui".

Citation de: "Casper"
les 2 premières séries ça fait un bon moment que je les cherche en V.F., et j'espère me tromper en pensant qu'elles n'existent plus.
Au passage si toi ou Texf7 (ou n'importe qui d'autre) avez des épisodes de AoStH en HQ, en anglais ou pas (ceux de Sonic on the Net sont très moches bien que gros), il serait de même utile d'ouvrir un autre topic pour dire où on peut les télécharger ou pour trouver un moyen de mettre les vôtres à disposition, bien sûr avec votre accord.


Tu ne te trompes pas, AoStH et SatAM "n'existent" plus en VF. Tu ne trouveras que des épisodes en Anglais. Ces deux séries sont d'ailleurs disponibles intégralement sur le FTP de PSo, et, bien évidement, en Anglais.

En ce qui concerne la High Quality, cela dépend des épisodes. La plupart du temps, les épisodes en High Quality on le logo "POP" qui apparaît en haut à gauche. Il y en a certain sur  PSo qui ont ce logo et donc, sont en bonne qualité (le problème, c’est que ces vidéos sont en .RM).
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #51 le: Avril 24, 2006, 11:07:20 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
J'ai quelques AoSth et SatAM en francais mais la qualité est vraiment basse.
Pour te donner une idée, c'est de Real Media et chaque episode fait 33 Mo.
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #52 le: Avril 24, 2006, 05:57:59 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57


  • Journalisée
Merci pour vos éclaircissements. Pour revenir au sujet, je continue à ripper et j'ai donc maintenant tous les épisodes sauf 12, 17, 20, 21, 22. NT1 semble motivée pour faire une 2ème diffusion dans l'ordre cette fois, donc je pense avoir bientôt les 5 qui me manquent. La moitié environ est disponible sur mon FTP à la disposition de Manic, et j'espère qu'il les mettra bientôt sur celui de PSo.

D'ici là je vais m'employer à encoder l'autre moitié.
   
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #53 le: Avril 25, 2006, 07:17:59 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
@Casper : l'adresse de ton FTP, c'est celle que tu m'as communiqué?
(Continuons par MP la suite)

Sinon j'ai craqué je me suis procuré un decodeur TNT avec HDD 80go et je rippe aussi. J'ai celui de Lundi et aujourd'hui Mardi.
Pas encore encodés, mais si besoin est...
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #54 le: Avril 25, 2006, 10:15:50 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
  • WWW
Sonic le rebelle, j'ai suivi, mais celui qui m'avait le plus fait marrer c'est AoSth !  :D

Je trouve aussi que Sonic le rebelle, est celui qui suit le moins le jeu vidéo (Tails absent, généalogie de Sonic modifié, Eggman bizarre  :D, ...) On note quand même la présence de Knuckels ...

Sinon, j'ai un épisode de Sonic X de très bonne qualitée et je cherche les AoSth en français !
Journalisée
irigeant d'Antenne-Sonic

http://antenne-sonic.xooit.fr pour le nouveau forum d'Antenne-Sonic

Pour écouter Sonic 'Zik dès 15h : http://stream.ekzay.com:9315/live
 
 
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #55 le: Avril 26, 2006, 12:27:11 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
Les episodes de Sonic X sont maintenant dispo chez ton marchand de journaux.
Les AOSTH francais sont ultra rares, et les seuls dispo sont de mauvaise qualités. Ils se trouvent sur frsonicx.free.fr
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #56 le: Avril 26, 2006, 09:25:52 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
  • WWW
Citation de: "Texf7"
Les episodes de Sonic X sont maintenant dispo chez ton marchand de journaux.
Les AOSTH francais sont ultra rares, et les seuls dispo sont de mauvaise qualités. Ils se trouvent sur frsonicx.free.fr


Merci pour l'info !  ;)
Journalisée
irigeant d'Antenne-Sonic

http://antenne-sonic.xooit.fr pour le nouveau forum d'Antenne-Sonic

Pour écouter Sonic 'Zik dès 15h : http://stream.ekzay.com:9315/live
 
 
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #57 le: Mai 14, 2006, 02:02:23 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57


  • Journalisée
Bon ça y est je les ai tous sauf deux. J'ai donc commencé à vérifier qu'ils ne comportent pas de bug de réception. NT1 refait une diffusion, donc je pourrai récupérer les 2 qui me manquent, et s'il y a des bugs je pourrai les corriger avec cette nouvelle diffusion.
J'ai encore essayé de brancher Manic pour les mettre sur le FTP, on verra bien s'il se motive...
   
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #58 le: Mai 23, 2006, 12:47:03 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57


  • Journalisée
Désolé pour le double-post, c'est pour faire remonter le topic pour les nouvelles du projet.

Fin de la diffusion sur NT1. Il me manque toujours les 5 premières minutes de l'épisode 12 et je ne vois aucun moyen de les récupérer si personne ne se manifeste pour me les fournir. Il devrait aussi rester quelques bugs dans certains épisodes. Il n'y en a jamais plus d'un par épisode et aucun ne dure plus d'une seconde, je vous rassure. Il me reste à mixer avec ce qu'à rippé The Web pour fignoler tout ça.

J'ai vu que Manic avait commencé à récupérer les épisodes depuis chez moi, je ne sais pas où il en est maintenant, mais ça me semble en bonne voie. J'espère qu'il y a encore des gens que ça intéresse, vu le temps que ça aura pris...
   
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #59 le: Mai 23, 2006, 05:50:44 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Quand je pense que j'ai les 20 premiers en DVD RIP :P
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6