Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #60 le: Mai 23, 2006, 06:46:16 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
et ?

(vous voyez, cette réponse est un moyen de dire qu'on s'en contrefout qu'un mec ait pleins de choses s'il n'apporte pas son aide)

A quoi te sert ce genre de commentaire petit bouffon ? C'est si marrant de vouloir provoquer les gens ?Tu n'apportes quedal à personne là, à part nous montrer ta formidable collection de no-life. Cache toi.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #61 le: Mai 23, 2006, 12:30:04 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Je crains qu’il y ait méprise.
Mon post précédent était plutôt une façon subtile et sournoise de faire en sorte que Casper me demande mon épisode 12.
Pourquoi ? Pour la simple raison que je pourrais peut-être contribuer à sa cause en proposant mon épisode 12.
Il est vrai que cela pouvait faire supposer que j’exhibais ma collection, histoire de faire enrager ce brave Casper, mais ce n’était point le cas !

Certain vont sans doute trouver cela louche de soudain me voir dans un élan de générosité, mais disons que cela peut être intéressant (et ironique) d’être tout à coup le dernier recours qui constituerait l’achèvement de la quête de Casper dans la réussite totale !

En bref, Casper, il ne te reste plus qu’à vendre ton âme au diable en me contactant par MP. Si bien sûr tu es intéressé par mon épisode, cela va de soi !
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #62 le: Mai 23, 2006, 03:03:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Dans ce cas là faudrait y aller droit au but au lieu de trouver des stratagèmes pour se faire sucer.
Citation de: "Hyper"
Pourquoi ? Pour la simple raison que je pourrais peut-être contribuer à sa cause en proposant mon épisode 12.
Il est vrai que cela pouvait faire supposer que j’exhibais ma collection, histoire de faire enrager ce brave Casper, mais ce n’était point le cas !

Certain vont sans doute trouver cela louche de soudain me voir dans un élan de générosité, mais disons que cela peut être intéressant (et ironique) d’être tout à coup le dernier recours qui constituerait l’achèvement de la quête de Casper dans la réussite totale !


D'où ma méprise, quand on te connaît on sait que tu n'es pas partageur et que tu préfères te la raconter plutôt que proposer ton aide.
Par contre, ne te sens pas indispensable tu dois avoir les chevilles qui enflent D: (©Bey).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #63 le: Mai 23, 2006, 05:43:16 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57


  • Journalisée
C'est vrai que ça aurait pu être rigolo, j'aurais pu faire semblant de ne pas l'avoir compris pour jouer un peu avec toi, mais désolé de te décevoir, je ne t'aurais pas demandé l'épisode 12, ni les autres d'ailleurs, connaissant tes opinions que je respecte et auxquelles je pensais que tu resterais fidèle. Car autant il est très probable que tu sois un des derniers à posséder des AoStH et SatAM fr, autant pour Sonic le rebelle comme tu le dis l'épisode 12 est sorti en DVD au Canada (en France je sais pas mais je crois pas), et donc tu es loin d'être le dernier recours, et ce n'est qu'une question de temps avant de le retrouver chez un autre membre (y en a un qui s'est manifesté au début de ce topic) ou sur le P2P.

De plus je rappelle que j'ai déjà donné mon opinion sur cette série, mais je suis reconnaissant envers la communauté de m'avoir fourni ce que j'ai actuellement, donc j'essaye de lui rendre la pareille. Personnellement je me fiche qu'il manque un bout d'un épisode, y en a 39 autres de toute façon, et ça me prendra moins de temps à encoder et à uploader. Simplement je n'ai pas l'habitude de faire les choses à moitié, donc si je peux tout faire nickel je le fais, si je ne peux pas ben tant pis, j'attendrai de pouvoir le faire ou je ne le ferai pas.

Il est hors de question que je te demande un épisode pour que tu ailles crier ensuite aux quatre coins du forum "Le Casper il était perdu il m'a supplié de lui balancer les 5 premières minutes de l'épisode 12". Je ne le demanderai qu'à un membre qui me le proposera gratuitement. Et pour être modérateur, tu dois être au courant des règles au sujet des posts d'une ligne qui n'apportent rien (ah si désolé, ça a apporté du pourrissage).
   
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #64 le: Mai 23, 2006, 06:05:44 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
@Casper : Si ca peut attendre les vacances, je te donnerais l'episode 12 (La vie de château) que j'ai du rippé.

Ne continuez pas le debat sur le comportement de certains, c'est pas ce qui donnera l'envie aux futurs membres de découvrir la serie SU.
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #65 le: Mai 23, 2006, 07:07:54 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Je me doutais que tu allais refuser. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai parlé de "Vendre son âme au diable ".
Au moins ce n’est pas moi qui suis de mauvaise foi.
Je vais néanmoins mettre les choses au clair.

Citation de: "Casper"
connaissant tes opinions que je respecte et auxquelles je pensais que tu resterais fidèle. Car autant il est très probable que tu sois un des derniers à posséder des AoStH et SatAM fr, autant pour Sonic le rebelle comme tu le dis l'épisode 12 est sorti en DVD au Canada (en France je sais pas mais je crois pas), et donc tu es loin d'être le dernier recours


Mes principes concernent avant tout AoStH et SatAM ! Les épisodes de Sonic le rebelle sont encore diffusés et des DVD des épisodes que je possède existent ! Cela ne me posait pas réellement problème !

Pour ta parenthèse : je confirme, seuls les 10 premiers épisodes sont sorti en DVD en France.


Citation de: "Casper"
Il est hors de question que je te demande un épisode pour que tu ailles crier ensuite aux quatre coins du forum "Le Casper il était perdu il m'a supplié de lui balancer les 5 premières minutes de l'épisode 12".


Cela sous-entendrait donc que je le dirais dans tous les topic du forum ? Il est peut-être vrai que j’adore me venter (j’insiste sur le peut-être), ce n’est pas mon style de changer les faits. En effet, c’est moi-même qui ai proposé mon épisode étant donné que la demande n’a point été faite ! Cela n’aurait d’ailleurs pas été difficile de me remballer étant donné qu’une citation de mon poste aurait prouvé le contraire.

De plus, tu ne me connais que via mes posts ! Cela aurait pu au contraire instaurer de bon rapport entre nous (en partant du principe qu’ils soient mauvais, et si c’est le cas, cela vient sûrement de mo0n opinion sur le sujet des AoStH et SatAM que tu prétend respecter (je vais y revenir plus bas)).


Citation de: "Casper"
Je ne le demanderai qu'à un membre qui me le proposera gratuitement.


Je n’ai pas souvenir d’avoir imposé une condition en te proposant mon épisode.


Citation de: "Casper"
Et pour être modérateur, tu dois être au courant des règles au sujet des posts d'une ligne qui n'apportent rien (ah si désolé, ça a apporté du pourrissage).


C’est plutôt paradoxal avec cela :

Citation de: "Casper"
C'est vrai que ça aurait pu être rigolo


Cela ne partait pas d’une mauvaise intention. Les choses ont peut être mal tournées sur le coup, ce n’était pas le résultat recherché, comme je l’ai expliqué dans mon poste précédent.

Et j’ajouterais même que le fait d’avoir laissé ce commentaire (je le cite à nouveaux) :

Citation de: "Casper"
Et pour être modérateur, tu dois être au courant des règles au sujet des posts d'une ligne qui n'apportent rien (ah si désolé, ça a apporté du pourrissage).


laissait présager que j’allais y répondre. Ce qui aurait pu aussi avoir pour conséquence "d’apporter du pourrissage" car j’aurais pu mal le prendre étant donné qu’il s’agit quand même d’une façon (subtile ?) de me "casser".
Je suppose que tu vas d’ailleurs répondre à cela, non ?


Je finirais sur cela (j’ai dit que j’allais y revenir) :

Citation de: "Casper"
connaissant tes opinions que je respecte


Pourtant, on dirait que c’est totalement le contraire.
On dirait que tu as une certaine rancune à mon égard, alors que je t’ai rien fait à proprement parler.
En effet, si je n’avais pas donné mon avis sur le sujet des AoStH et SatAM, tu aurais sans doute pris la chose différemment.

Il est possible que je me trompe, mais c’est l’impression que cela me donne.


Et là on revient au fait que cela laisse aussi présager une réponse de ta part…
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #66 le: Mai 23, 2006, 07:11:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Citation
Mes principes concernent avant tout AoStH et SatAM ! Les épisodes de Sonic le rebelle sont encore diffusés et des DVD des épisodes que je possède existent ! Cela ne me posait pas réellement problème !


Wha, c'est pas vraiment ce que tu dis en tous cas.
Si ça te pose pas problème, je vois pas pourquoi tu gueules sur SLR et que tu aide pas la communauté vu que tout le monde peut le choper.
Mais le seul problème, c'est que, pour toi, que tout le monde ait accès aux épisodes, serait néfaste, un, pour ta collection, deux, parce que tous les "boulets" connaitront un max sur les séries, alors que c'est toi qui est l'Encyclopédie.

Alors, je te l'ai déja dit, tu touche pas à SLR é_è
(Après tes AoStH, SaTaM, m'en fous)

Nous vaincrons, toute la communauté PSo verra les SLR o/
Casper> Faut encore que je mate les épisodes (voir si aucun bug) et les upper, mais ça avance progressivement.
Journalisée
   
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #67 le: Mai 23, 2006, 07:55:24 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Manic"
Citation
Mes principes concernent avant tout AoStH et SatAM ! Les épisodes de Sonic le rebelle sont encore diffusés et des DVD des épisodes que je possède existent ! Cela ne me posait pas réellement problème !


Wha, c'est pas vraiment ce que tu dis en tous cas.
Si ça te pose pas problème, je vois pas pourquoi tu gueules sur SLR et que tu aide pas la communauté vu que tout le monde peut le choper.


Tout simplement : ce n’est pas mon truc de trouver et donner aux autres ce qu’ils désirent alors que la plupart (afin de ne pas généraliser), attendent que cela leur tombe dans les bras.

Par contre, je ne suis pas contre donner un petit coup de pouce.
Pour ce celui-ci, disons qu’étant donné que je pourrais moi même profiter des épisodes de Casper dans la foulée, lui donner ces quelques minutes d’épisode manquant était un retour de bon procédé.

Citation de: "Manic"
Mais le seul problème, c'est que, pour toi, que tout le monde ait accès aux épisodes, serait néfaste, un, pour ta collection, deux, parce que tous les "boulets" connaitront un max sur les séries, alors que c'est toi qui est l'Encyclopédie.


Tu t’avances un peu vite mon gros :o
Quiconque chope un épisode de AoStH en anglais sans réellement comprendre les dialogues, comprendra en gros l’histoire grâce aux images.

Pour ma collection, je ne l’ai jamais caché, je l’ai même déclaré en publique sur le topic de Casper à propos de l’INA.

En ce qui concerne le coup des "boulets", ce n’est pas tout à fait ça. Je faisais référence au cliché du "Bonjour, je suis fan de *peu importe le sujet*, je connais tout dessus, posez toutes les questions que vous voulez dessus, j’y répondrais :D" (les fautes d’orthographe en moins) !


Gros plan sur ce passage :

Citation de: "Manic"
alors que c'est toi qui est l'Encyclopédie.


Merci du compliment :P

En même temps, sur ce coup là, tu étais l’Encyclopédie Sonic le rebelle, hein, Manichou :D
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #68 le: Mai 23, 2006, 08:30:23 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57


  • Journalisée
Manic, j'en ai déjà trié une partie. Ceux qui sont dans aucun sous-dossier sont sans bugs. Ca peut aller plus vite pour uploader, je ne sais pas si tu sais faire du FXP, ça permettrait d'utiliser ma bande passante pour uploader au lieu de la tienne (à moins que tu aie une bonne connexion maintenant) sans avoir à me donner les identifiants du FTP de PSo.

Hyper Sonic : Tu te doutais que j'allais refuser comme tu te doutais que j'allais demander. Tu ne m'as effectivement pas donné de "prix" pour ton épisode mais il était fortement sous-entendu comme je l'ai précisé dans mon dernier post. Et bien sûr que ma réaction n'aurait pas été la même s'il n'y avait pas eu l'histoire de AoStH et SatAM, mais il en aurait été de même pour la tienne.

Et pour le paradoxe, je te rappelle que je ne t'aurais pas demandé l'épisode pour éviter de pourrir. Je l'aurais simplement ignoré s'il n'y avait pas eu le post suivant. Evidemment c'est difficile à vérifier vu que j'ai répondu après que tu aie dit que tu voulais bien me filer l'épisode, mais j'y peut rien si j'étais pas connecté avant. Pour le commentaire de la fin tu allais répondre de toute façon, que je dise ça ou non, au final ça allait pas changer le nombre de posts.

Je ne vois pas où je suis de mauvaise foi. Je respecte tes opinions, je le répète, ce n'est pas moi dans les derniers topics où on a posté qui t'ai insulté ou a essayé d'argumenter pour te faire changer d'avis, j'ai plutôt essayé de calmer le jeu. Et j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui me poursuis.

Je n'ai absolument pas envie de me fâcher avec toi, ni avec personne d'ailleurs, mais tu m'as visiblement provoqué dans tes deux avant-derniers posts, d'où ma réaction. Je te rappelle que toi aussi tu ne me connais que par mes posts. Si j'ai commis des erreurs de jugement à ton sujet, tu en as aussi commis, donc dans ce cas je propose qu'on arrête tout ça et qu'on reparte du bon pied, et qu'on arrête de moisir ce topic qui semble finalement intéresser quelques personnes.
   
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #69 le: Mai 23, 2006, 09:30:52 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Merci de continuer les scènes de ménage par MP comme le conseil Casper. Si le sujet vous tient vraiment à coeur, vous n'avez qu'à créer un sujet polémique dans le forum approprié (téléchargement ou forum culturel), mais inutile de continuer sur celui-ci, ça commence sérieusement à plomber une petite série de topics je trouve -_- . (surtout que le problème se résoud très vite, réfléchissez à ce qu'est l'esprit de communauté)
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #70 le: Mai 28, 2006, 03:09:06 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
C'est une série que je regardais beaucoup étant petite, j'aimais beaucoup elle me fesait marrer, j'adorais Manic car je trouvais qu'il avait la classe et comme il avait une batterie ^^.
C'est cool qu'elle repasse sur TF1 mais elle passe trop tôt c'est dommage :(. J'ai pu voir juste 3 épisodes.
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #71 le: Juin 07, 2006, 02:02:36 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
  • WWW
Pour ceux qui veulent revoir Sonic le rebelle, allez voir sur la chaine NT1 !  ;)

http://www.nt1.fr/nt1adsl/nt1_adsl.asp et vous pouvez regardez la chaîne en live !

A 16h00 le mercredi après-midi !  ;)
Journalisée
irigeant d'Antenne-Sonic

http://antenne-sonic.xooit.fr pour le nouveau forum d'Antenne-Sonic

Pour écouter Sonic 'Zik dès 15h : http://stream.ekzay.com:9315/live
 
 
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #72 le: Juin 08, 2006, 07:31:51 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
Le probleme c'est que leur serveur de streaming est souvent saturé.
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #73 le: Juillet 23, 2006, 02:29:32 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57


  • Journalisée
Voilà j'ai terminé l'encodage, tous les épisodes sont prêts. En attendant qu'ils soient dispos sur le FTP de PSo, vous pouvez les récupérer à l'aide d'un torrent sur SonicOnThe.Net à l'adresse suivante : http://www.soniconthe.net/viewtopic.php?t=421 . Il est nécessaire d'avoir un compte sur ce site pour pouvoir utiliser le torrent.
   
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #74 le: Août 03, 2006, 07:04:59 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21
Moi maintenant que la série est passée sur NT1, j'ai pu voir à quoi ressemblait cette série et franchement j'ai pas trop aimé. Mais bon, comme j'ai vu qu'un seul épisode je peux pas trop donner mon avis.
Le problème c'est que la série ne passe plus. Dommage.
Si vous savez quand la série sera rediffusée donnez-moi la date de la
redif. du 1er épisode (pour que je puisse suivre la série du début ), ainsi que les horaires, les jours et la chaîne où çà passe.
Journalisée
liquez ici svp :

 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6