Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 30
Projet Angel Lanta nouvelle saison
« Répondre #300 le: Mars 27, 2006, 04:17:28 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "JiBe"
Moi, je crois que vous n'avez pas compris le cas de Iname.
Il nous manipule en écrivant un scénario fait de manière à ce que l'on fasse dégag... euh partir sportivement les personnages qu'il veut.

Je vous manipule... Moi... Tss...

/mode sadique on

Oh ouiiiii ! Je vous manipule... Aaaah...

/mode sadique off

Jusqu'à présent, vous avez toujours eu le choix de voter contre celui ou celle que vous vouliez voir dégager de l'île. Si Espio doit partir, il partira. Si c'est Blaze, ce sera Blaze qui partira.

Et pour ta gouverne, saches que le scénario est écrit à l'avance. Htkc ! Certes, c'est une sorte de "manipulation" dans un certain sens, car tout est déjà écrit, et vous n'avez pas le "choix" des gags et évènements sur l'île, et bien que nous voulions faire d'Angel Lanta 2 VOTRE aventure, on vous laisse au moins la possibilité de décider de l'issue de cette aventure et de désigner qui remportera ce jeu, ce qui est une contrainte, pour nous, puisque nous devons nous plier à votre choix pour la suite de l'aventure.

J'en vient à la fameuse erreur que j'ai commise dans ce rapport 9, dans lequel Shadow apparaît le temps d'une phrase, alors qu'il est parti. Cette erreur, qui est en fait un oubli de relecture, m'a échappée, et j'ai bêtement oublié de retirer Shadow pour le remplacer par Knuckles. Evidemment, ça casse un peu la "magie" du truc, car on entre dans les coulisses, mais c'est la preuve que vous et vous seuls décidez de qui part dans l'aventure.

A l'occasion, une fois l'aventure terminée, vous pourrez nous poser toutes les questions que vous voudrez.  :wink:
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #301 le: Mars 27, 2006, 04:26:28 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
iname tu pense c ' est qui va gagner  angel lanta ??????
Journalisée
IVE SONIC ET SHADOW ET LES CHAO
que la force soit avec moi non mais !!!
et si vous vous moquez que je suis bannie je me vengerer !!!!
je me fait juste transformé et c est tout jutilise toujours les polochon pour attaquer

« Répondre #302 le: Mars 27, 2006, 04:31:16 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Oui, dans un sens, l'équipe de Angel Lanta2 nous laisse le choix, mais l'équipe de Angel Lanta2 cherche à influancer les choix de lecteurs pour qui va partir (avant cette histoire de suicide, Espio n'a jamais atteint les 6votes aussi rapidement).
De plus, avec l'immunité, Big qui devait logiquement être le prochain à partir continue l'aventure.

Le départ de Shadow est aussi un peu de la résponsabilité de l'équipe de Angel Lanta2 : dès le début, Iname a encouragé le départ de Shadow et les anti-Shadow l'ont bien entendu suivi.
Journalisée
iBe

« Répondre #303 le: Mars 27, 2006, 09:51:00 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Mais là, que va-t-il se passer vu que Blaze et Espio sont à égalités? On va attendre un vote ou sortir les deux pour en ajouter un nouveau? :?
Journalisée
omme :Attention aux mouches de guerre!
Leader : Quoi? Il y en a vraiment?
Homme : Non, mais ça me permet de parler à des gens en espérant me faire des amis...
Leader : ...Bonne chance dans votre guérison...
*Claque la porte.*
Homme : Je suis un incompris...

« Répondre #304 le: Mars 28, 2006, 06:00:50 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
il faut convaincre iname de faire sortir blaze a la place de d ' espio
Journalisée
je me fait juste transformé et c est tout jutilise toujours les polochon pour attaquer

« Répondre #305 le: Mars 28, 2006, 08:18:00 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "JiBe"
L'équipe de Angel Lanta2 cherche à influancer les choix de lecteurs pour qui va partir (avant cette histoire de suicide, Espio n'a jamais atteint les 6votes aussi rapidement).

Le départ de Shadow est aussi un peu de la résponsabilité de l'équipe de Angel Lanta2 : dès le début, Iname a encouragé le départ de Shadow et les anti-Shadow l'ont bien entendu suivi.

Donc la volonté de suicide d'Espio serait la raison de ses 6 votes, selon toi ? ¬¬

Quand au départ de Shadow, j'ai effectivement encouragé les lecteurs à le faire partir, tout simplement parce que la plupart des lecteurs en avaient marre de lui. Relis les commentaires des précédents rapports. Ceci dit, EN AUCUN CAS vous n'étiez forçés de voter contre lui. Le fait est que les lecteurs en ont eu marre de lui et on voté contre lui pour qu'il parte, c'est aussi simple que ça. Et si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais fait en sorte personellement que Shadow dégage bien avant.

Quant au gagnant de l'aventure, je n'en sais rien, je suis comme vous, j'attends les résultats de chaque votes pour continuer la suite. Je vote comme vous. Et il n'est pas question de me convaincre de quoi que ce soit, ce vote est votre liberté et je n'ai pas à restreindre votre choix. Si Espio et Blaze sont à égalité, alors on prendra votre vote en compte, comme tous les autres.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #306 le: Mars 28, 2006, 09:27:48 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Garder Blaze et Rouge, ce sont les deux seules filles de l'aventure...
Faudrait pas que ça fasse comme le 1 où toutes les filles avaient dégagé dès le début...

Bon, moi, j'avais voté Sonic et j'aurais préféré garder Espio car j'adorais ses magouilles mais c'es vrai qu'il est assez passif à l'aventure en se moment...
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^

« Répondre #307 le: Mars 28, 2006, 10:33:05 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
moi je dis blaze elle sert a rien dans le jeu!
Journalisée
img]http://img81.imageshack.us/img81/4017/banniere9bf.gif[/img] (fait par Sonashadow)
Pour ceux qui me connaissent: c'est moi Angous!

« Répondre #308 le: Mars 28, 2006, 02:35:21 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "finaltrap_28"
moi je dis blaze elle sert a rien dans le jeu!
Qui va faire du feu ?
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog

« Répondre #309 le: Mars 28, 2006, 04:56:00 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Ben justement si elle sert qua ça... et puis je veux que espio reste!! :D
Je le trouve marrant moi a vouloir se suicider!
Journalisée
img]http://img81.imageshack.us/img81/4017/banniere9bf.gif[/img] (fait par Sonashadow)
Pour ceux qui me connaissent: c'est moi Angous!

« Répondre #310 le: Mars 28, 2006, 10:13:28 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Blaze et Espio ne sont plus à égalité. C'est Blaze qui mène pour l'instant.
...Je voulais que ce soit Knuckles qui se fasse sortir...
Journalisée
Homme : Non, mais ça me permet de parler à des gens en espérant me faire des amis...
*Claque la porte.*

« Répondre #311 le: Mars 31, 2006, 04:39:32 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Moi aussi , je voullais aussi faire dégagé Knuckles mais bon ce sera pour une prochaine fois .
Sinon je veus pas que Espio s' en aille , il doit continuer l' aventure . Aller tous avec Espio !!!
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

« Répondre #312 le: Avril 01, 2006, 02:59:34 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
...Eh...Comme je le disais, Blaze mène déjà, alors, pas besoin de t'inquièter...Bien, du moins, pour l'instant... :roll:
Journalisée
*Claque la porte.*

« Répondre #313 le: Avril 01, 2006, 09:55:35 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
non il faut que blaze degage le plus vite possible
Journalisée

« Répondre #314 le: Avril 01, 2006, 03:49:03 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
kékelfoutlà Blaze ? rien ! on en veut plus ! je me demande si je vais pas voter contre elle tiens... Allez ! faites la dégag... partir sportivement !
Journalisée
 bas le èssèmèsse ça rend débile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 30