Moi, je crois que vous n'avez pas compris le cas de Iname.
Il nous manipule en écrivant un scénario fait de manière à ce que l'on fasse dégag... euh partir sportivement les personnages qu'il veut.
Je vous manipule... Moi... Tss...
/mode sadique on
Oh ouiiiii ! Je vous manipule... Aaaah...
/mode sadique off
Jusqu'à présent, vous avez toujours eu le choix de voter contre celui ou celle que vous vouliez voir dégager de l'île. Si Espio doit partir, il partira. Si c'est Blaze, ce sera Blaze qui partira.
Et pour ta gouverne, saches que le scénario est écrit à l'avance. Htkc ! Certes, c'est une sorte de "manipulation" dans un certain sens, car tout est déjà écrit, et vous n'avez pas le "choix" des gags et évènements sur l'île, et bien que nous voulions faire d'Angel Lanta 2 VOTRE aventure, on vous laisse au moins la possibilité de décider de l'issue de cette aventure et de désigner qui remportera ce jeu, ce qui est une contrainte, pour nous, puisque nous devons nous plier à votre choix pour la suite de l'aventure.
J'en vient à la fameuse erreur que j'ai commise dans ce rapport 9, dans lequel Shadow apparaît le temps d'une phrase, alors qu'il est parti. Cette erreur, qui est en fait un oubli de relecture, m'a échappée, et j'ai bêtement oublié de retirer Shadow pour le remplacer par Knuckles. Evidemment, ça casse un peu la "magie" du truc, car on entre dans les coulisses, mais c'est la preuve que vous et vous seuls décidez de qui part dans l'aventure.
A l'occasion, une fois l'aventure terminée, vous pourrez nous poser toutes les questions que vous voudrez. :wink: