Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30
Projet Angel Lanta nouvelle saison
« Répondre #405 le: Mai 08, 2006, 08:00:12 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Iname ne sait pas s'il y aura AL3, vu que ce n'est pas obligé que ce soit lui qui le fasse. Par exemple, AL1 a été fait par Cyberhomer.

Je suis à moitié d'accord avec Hawk, le niveau de AL2 baisse. Lorsque je lisais le 1er, j'étais avec mon frère, et je lisait à voix haute. On était écroulé de rire, et j'arrivais àpeine àcontinuer à lire... Dans les nouveaux, le niveau à sérieusement baissé. Le problème, c'est que tu prends (là je parle à Iname) le fait que les candidats ne veulent plus rien faire pour un prétexte... Fais leur faire un peu de truc de temps en temps ! Maintenant, AL2 est surtout remplie avec des pubs et des trucs genre Capitôle...

Mais bon, j'ai dit que j'étais à MOITIE d'accord avec Hawk, car quand même, quelques trucs m'ont fait rire, comme Mario en Pologne.
Journalisée
 bas le èssèmèsse ça rend débile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D

« Répondre #406 le: Mai 09, 2006, 06:39:12 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Sonadow"
Moi aussi je vote pour Espio . désolé tu est le maillon faible . Mais c' est surtout parce que je veux que Vector , Rouge et Sonic reste en courses .

Idem
Journalisée
raignez Diablon, ultime Robot du G.U.N.

Ma première fic : Le combattant ailé de la nuit.
Ma nouvelle fic : Le retour de Blast !

Allez sur http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=23966.

« Répondre #407 le: Mai 09, 2006, 07:14:29 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Perso, j'ai voté Rouge, car à part draguer et se plaindre et rêver de trucs idiots... Elle sert à rien, va en enfer la Batgirl ! :twisted:

« Répondre #408 le: Mai 09, 2006, 08:28:24 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Mon Dieu... Un nouveau personnage tro mystérieu é tro daaaaark é tro stylé apparaît, et déjà quelqu'un se l'approprie... Et il faut que ça tombe dans mon topic...  :cry:

Tu aurais au moins pu enlever le "s" d'hérisson...
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #409 le: Mai 09, 2006, 08:31:12 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Désolé... Mais sinon, tu sais, il n'y a pas que Silver, il y a aussi Shadow...Sonic...Jet...Knux et Chaos 0  ^^

« Répondre #410 le: Mai 10, 2006, 11:00:03 am »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Silver le hérissons"
dsl... mais sinon tu sais il y a pas que Silver ya Shadow...Sonic...Jet...Knux et Chaos 0  ^^

silver il é to bo é il é misterieu et inamme frm tg espese de ratton laveure

OMG, Déja un Silverlescent =)
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog

« Répondre #411 le: Mai 10, 2006, 12:06:12 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
En fait, C'est un peu toi, Iname, qui décide qui va partir...
Si tout le monde a voté pour Espio (comme moi), c'est parce que dans le dernier rapport, tu ne l'as même pas fait apparaître...
Journalisée
 bas le èssèmèsse ça rend débile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D

« Répondre #412 le: Mai 10, 2006, 03:46:17 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Espio était carrément pas présent donc il faut le virer et garder Vector, c'est lui le meilleur (19 fautes dans un mot de 5 lettres même moi j'y arrive pas)
Journalisée
ui suis je... et pourquoi n'ai-je aucun souvenir ?

« Répondre #413 le: Mai 10, 2006, 04:46:59 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Toos"
En fait, C'est un peu toi, Iname, qui décide qui va partir...
Si tout le monde a voté pour Espio (comme moi), c'est parce que dans le dernier rapport, tu ne l'as même pas fait apparaître...

Je décide rien du tout, ouais ! Tout dépend de vos choix, car il faut savoir que les rapports sont rédigés à l'avance, donc lors de la rédaction, on ne sait jamais vraiment qui partira, même si on a nos pronostics... De plus, Espio est un personnage assez particulier. Le fait est que nous n'avons pas vraiment trouvé d'idées avec lui dans ce rapport-là, et avec le doute de son départ dans un rapport précédent, il est légitime de ne pas trop le voir dans ce rapport-là...

/mode cassé de la magie de la télévision
Journalisée
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #414 le: Mai 16, 2006, 09:15:34 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Comme vous le savez, Espio est éliminé à l'unanimité. Voici les résultats, pour rappel :

Espio, le camé léon.    
  53%  [ 25 ]
Vector, le croc d'Odile.    
  17%  [ 8 ]
Sonic le riz d'Ysson.    
  10%  [ 5 ]
Rouge la souris chauve.    
  19%  [ 9 ]

Total des votes : 47

A partir de maintenant, vous connaissez le nom des quatre finalistes :

- Tails
- Sonic
- Vector
- Rouge

Vous avez dès à présent une semaine pour déterminer le vainqueur, qui sera désigné dans le rapport final...

A vos claviers !

ATTENTION : Vous ne votez plus CONTRE le candidat, mais POUR le candidat, en d'autres termes, lorsque vous donnez votre voix à un candidat, vous votez pour le faire gagner !
Journalisée
Citation

« Répondre #415 le: Juin 15, 2006, 03:44:35 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Bien. J'ouvre à nouveau le topic pour ceux qui souhaitent laisser des commentaires, des messages de soutien à l'équipe et autres.

J'aurais une chose à dire : Ceux qui pensaient réellement qu'on avait baclé la fin se plantaient monumentalement le doigt dans l'oeil.

*fait un pied-de-nez aux détracteurs, content de son effet de surprise*
Journalisée
Citation

« Répondre #416 le: Juin 15, 2006, 06:22:55 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
J'avoue que je fais parti de ses détrateurs qui étaient extrêmement déçu de la fin de AL2, mais j'ai même pas pu m'exprimer sur ce sujet puisqu'il avait été fermé immédiatement (sans doute pour éviter justement des remarques du genre : fin très décevante etc...)
Mais là, vous m'avez surpris ! Un final surprise que personne n'attendait, où on comprend enfin qui est le Shin ! Une baston monumentale avec plein de cleins d'oeil (vive les gens du Village !) En tout cas, j'ai beaucoup aimé ce final, et je voulais féliciter toute l'équipe d'AL2 pour cette aventure que vous nous avez offerte, qui n'est pas parfaite (je me suis déjà exprimé pour dire que certaines choses ne m'avaient pas plu) , mais qui m'a fait passé (et je suis sans doute pas le seul) d'agréables moments !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #417 le: Juin 15, 2006, 06:56:09 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Et mon rapport sur Monosourcile ?
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog

« Répondre #418 le: Juin 16, 2006, 02:22:23 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
AL 2 cé tro dark !!!!!!!!!!!!!!!!\o/ [/img] :lol:  :lol:  :lol:
Journalisée

« Répondre #419 le: Juin 30, 2006, 08:07:51 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Suite à cet ultime article, veuillez lâcher vos touts derniers coms tro dark ici, suggestions ou autres remarques, et éventuellement, postuler pour un Angel Lanta 3 probable.

Merci encore à toutes les personnes, trop nombreuses pour être citées, qui ont fait vivre et mettre au monde/un terme le projet et l'aventure Angel Lanta 2.

PS : Bah tu vois, Tigrou94, je t'avais pas oublié.
Journalisée
Citation

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30