Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4]
[Terminée] La Disparition de Sonic
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #45 le: Juin 17, 2006, 09:38:01 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Le lieu où Tails est né et où il à rencontré Sonic ... C'est donc là que le kidnapeur ce cache ?
Cette partie de votre fic est vraiment belle, les lieu joliment décris, les sentiments de Tails aussi, j'aime beaucoup votre histoire, c'est dommage qu'elle soit bientôt fini...
Met vite la suite Sephyra je suis impatiente de la lire.
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #46 le: Juin 17, 2006, 07:12:45 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Et oui, la fin c'est pour bientôt. L'identité du kidnappeur risque d'en surprendre quelques-uns, préparez vos mouchoirs  :P
   
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #47 le: Juin 20, 2006, 11:57:54 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
*prépare ses mouchoires...*
heu, je suppose que si il faud faire ça, c'est que la fin est triste. Mais pourquoi triste, je me le demande! Et si c'est la fin, c'est qu'on va bientôt le connaitre, ce kidnappeur! Bravo vous deux, c'est super, j'ai hâte de lire cette suite!
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX
 
 
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #48 le: Juin 26, 2006, 10:08:21 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Voilà, voilà ! La fin de cette fan-fiction. Je vous demande à tous d'applaudire Yohvui, l'heureux scénariste de cette histoire que vous avez tant appréciée.

En vous remerciant encore pour vos commentaires ;


Episode 19 : Un Allié De Retour
 
 
 
- Qu´est-ce qu´il fait noir ici !   fit la voix de Shadow dans les ténèbres.
- Continuons d´avancer, suggéra celle de Tails.
Ils continuèrent alors leur chemin en s´aidant des parois de la grotte, et ils durent marcher en file indienne dans un étroit passage. Peu après, quand ils en sortirent, ils aboutirent alors dans une salle immense de la grotte, où sur les parois lisses et brillantes se reflétaient des formes étranges, de lumières et de flammes, qui dansaient sur les murs en ondulant gracieusement.
- C´est bizarre, cet endroit... fit Tails.
- Ouais, ces lumières sont étranges... elles sortent de nulle part, et y´avait à peu près les mêmes dans ma vision...
- Et j´ai l´impression de connaître cet endroit !  
- Et on dirait que notre aventure touche à sa fin..., dit Shadow.
- Qu´est-ce que tu veux d...
Mais Amy ne put achever sa phrase, elle ainsi que tous les autres suivirent le regard de Shadow, qui s´était posé sur un corps inerte à l´autre bout de la salle, celui d´une personne qu´ils connaissaient bien :
- SONIC ! ! !  
Le hérisson bleu était bien là, étalé à cinq mètres du groupe.
- J´arrive pas à y croire ! fit Knuckles.
- Enfin on te retrouve ! ! fit Tails.  
- Sonic..., fit Shadow.
Tout le monde avait les larmes aux yeux en s'empressant autour de leur ami, sauf Tails qui en pleurait.
- Il est évanoui, c´est tout !   déclara Amy soulagée.
- Ouais, qu´est-ce qu´on aura pas enduré pour le retrouver !   fit Knuckles.
- Tails..., commenca Shadow.
- Oui quoi ?  
- Une porte !  
- Hein ? Où ça ?  
- Il y a de la lumière derrière... et les traces vont droit dessus !  
- C´est peut être les lumières de ma vision, dit Knuckles.
- Emmenez Sonic !   dit Tails.
- Mais ! ? ! Et toi ?   ?  
- C´est à moi d´y aller !   Le deuxième mot disait : " Que ça soit lui ou un autre, je le retrouverais " ... Et c´est de moi qu´il parle ! J´en suis certain !  
- Très bien, fit Shadow.
- Shadow ! ! ! protesta Amy.
- Amy, il faut le laisser faire !  
- Je... oui, tu as raison.
- Allez-y, éloignez Sonic !    
- D´accord, approuva Knuckles.
Le groupe s´éloigna avec Sonic, tandis que Tails s´avançait vers la porte. Knuckles qui portait Sonic le déposa sur une pierre, au moment où il ouvrait les yeux en sursautant :
- Ahh ! !  
- Sonic, ça va ? !   demanda Amy.
- Où... où est Tails ? !  
- Il va passer la porte, déclara Knuckles.
- Quoi ?   !   Non !   Faut aller le chercher, vite ! !  
- Hien ?   fit Shadow. Mais pourquoi ? !  
- Il va l´emmener ! !  
- Mais qui ? ! ! questionna Knuckles.
Tails ouvrait la porte à ce moment là. Tout en appercevant d´un air ébahi le kidnappeur, qui s´en trouvait de l´autre côté, il pensa :
- (   Ca y est... je suis enfin devenu grand )  
 
 
 
 
 
 
Fin de l´Episode 19.

Episode 20 (   Dernier )   : Un Nouveau Départ
 
 
 
Tails n´en croyait pas ses yeux. Mais à son grand étonnement, il n´avait ni crié, ni fondu en larmes.
La raison était simple : il était devenu grand.
- Mon fils... murmura l´étrange personne entourée de lumière.
- .  .. Père... Pourquoi ?  
- Mon fils, cela fait des années que je te cherche... et que tu me cherches !  
- Mais pourquoi ne pas l´avoir fait plus tôt ?   Quand j´étais... seul ?  ..
- Car sans avoir pu te dire adieu, j´ai perdu la vie. Mais mon âme a survécu grâce aux émeraudes, et aujourd´hui, elles ont enfin pu me redonner définitivement forme !  
À quelques mètres de là, le groupe restait immobile. Eux non plus ne croyaient pas à ce qu´ils voyaient :
- Mais pourquoi avoir mis Sonic dans tout ça ?    
- Car je ne voulais pas t´enlever, Miles. Je voulais que ça soit toi qui me retrouves, afin que tu puisses prouver à toi-même qui tu étais vraiment !  
- Je suis grand, maintenant...
- Oui !   Mais de toutes façons, l´importance est que je t´ai enfin retrouvé !  
- TAILS ! ! ! ! hurla Sonic.
- Sonic... murmura Tails.
- Tails ! !   Je t´en supplie, ne l´écoutes pas ! ! !  
Mais le jeune renard ne sembla pas prendre garde à ses paroles : il se tourna à nouveau vers son père :
- Père... comment avez vous fait pour prendre l´apparence de mes amis ?  
- Ce sont les émeraudes, Miles. Elles révèlent bien des surprises lorsqu´on sait les utiliser.
- Père...
- TAILS NON ! ! ! hurla à nouveau Sonic.
Knuckles et Vector faisaient de leur mieux pour retenir Sonic qui, même si il n´en avait sans doute pas la force, essayait de se ruer sur Tails pour le récupérer. Et il se débattit de plus belle lorsqu´il vit Tails se rapprocher à petits pas de son père :
- Oui, viens mon fils !  
- TAILS ! ! !  
- Papa, je t´aime !  
- Moi aussi, mon fils !  
Le jeune renard prit la main de son père :
- TAAAAIIIILS ! ! ! !  
- Partons, Miles. Ensemble, et comme avant...
- En... famille ?  
- Oui, Miles...
- D´accord, allons-y !  
- NOOOOOON ! ! ! !  
- Au revoir vous tous !   cria Tails. Adieu Sonic ! !  
- Commencons une nouvelle vie... Miles Prower, mon fils.
Une lumière intense, bleue et aveuglante engloutit Tails et son père, qui disparurent avec elle. Il ne restait que Sonic,  que Knuckles et Vector avaient lâché, qui était tombé à genoux au centre de la salle, et qui laissait quelque larme glisser sur sa joue afin de venir tomber sur le sol.
- Tails... Pourquoi ?  ..
Mais il était trop tard, et ses pleurs étaient inutiles, car ce renard qu´ils avaient souvent estimé trop jeune et comme un gamin était bel et bien parti. Et pour toujours. Jamais Sonic n´avait imaginé ce que lui ferait une telle perte ;   et maintenant qu´il la ressentait, il se sentait coupable, affreusement coupable.
 
Heureusement, une phrase dans sa tête résonnait encore, une phrase que Tails lui avait dite il y a très longtemps, une phrase qu´il n´arrivait pas à oublier...
 
- "Sonic ! Si on est devenus amis, c'est pas pour rien tu sais ! Si on est devenus amis c'est parce que l'on recherchait la même chose : nos parents ! Toi aussi tu dis que tu as perdu tes parents ! Mais tu dis aussi qu'on les retrouvera... ce jour arrivera... "  
 
 
 
 
 
FIN
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #49 le: Juin 26, 2006, 11:04:56 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Je vais être sincère, mais j'ai l'impression que la fin a été bâclé. C'est vraiment dommage, car pour une surprise c'est une suprise. Tu devrais peut-être, pendant les vaccances, reprendre ce dernier chapitre et l'argumenter un peu, le rallonger ^^ ! Bon, après, ce n'est peut-être qu'un caprice de ma part.
Mais je vous félicites, toi et Yohvui, pour cette fic.
Bravo à tout les deux !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #50 le: Juin 26, 2006, 11:18:27 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Si on devait s'attendre à ça alors la je dit chapeau bas le père de tails qui a kidnapé sonic pour retrouver son fils c'était génial mais c'est quand même triste que tails parte avec son père j'aurai bien aimée que se soi le contraire enfin bref je dit bravo.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #51 le: Juin 27, 2006, 02:10:07 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Bien que cette fin soit superbe, je pense comme BlackDoom, la fin semble baclée,à moin que ce ne soit moi qui soit déçu car j'aurais preféré que Tails reste avec Sonic ... Quoi qu'il en soit bravo, bravo pour cette fic qui est très bien écrite et dont l'histoire est passionnante du début à la fin.
Un grand merci à Séphira et surtout à Yohvui pour une fic si belle, qui a failli s'arreter mais qui a quand même continué. Merci et Bravo.
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Fanfic] La Disparition de Sonic (Terminée)
« Répondre #52 le: Juin 27, 2006, 07:02:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Un fin inattendue, j'ai vraiment été très surprise, je m'attendais à tous sauf à cela. Mais je partage l'avis de Blackdoom. Le dernier chapitre aurait pu être un peu plus développé, surtout au niveau des descriptions, histoire d'entretenir le mystère encore un peu plus longtemps. Je suis heureuse que Yohvui ait posté cette fic et que Sephyra l'ait reprise , car dans l'ensemble elle est terriblement passionnante.
Félicitation à tous les deux.   :super:
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: 1 2 3 [4]