Bon je crois que je vais perdre les pédalles......mhuff........gnn.........
[mode défoulage]
BORDEL DE P***** DE MERDE!!!!!! ÈTES VOUS AVENGLE OU QUOI?! JE PREND LA PEINE DE SPÉCIFIER DE NE PLUS POSTER DES P****** DE REQUESTS!!!!!ARRGGHHHHHHHHH!!!!!!!!
Ah et aussi, pas de nouvelles request avant que j'ai finis les autres, compris :) ?
DONC JE VAIS VOUS DONNER UN CONSEIL, LISEZ MES POSTS AU COMPLETS!!!!!!!!!!!!!!! SI JE VOIS ENCORE UNE TEL CHOSE SE REPRODUIRE, OUBLIEZ VOTRE DEMANDE. POINT A LA LIGNE. [/mode défoulage]
:? ne le prenez pas mal, c'est juste que je suis débordé, je dois faire des requests en plus un dessin pour le concours du meilleur couple et aussi, comme tout le monde, je vais a l'école. En plus, je suis au Québec et il y a une différence d'heure de 6 heures comparées à la france. Donc je me répète, ne le prenez pas mal, je ne fais juste que dénoncer une vérité: vous ne lisez pas mes topics au complet. Aussi, je vais faire les request de Pink tails, Elices et Boltz, je crois..... Enfin bref.
Donc maintenant je vous demande de me laisser un petit répit et je vous promets de revenir avec pleins de jolis sprites
, COMPRIS :) ?[/b]