Shadow. Remonter. Ce topic. Sans argument. Mériterait. la peine de mort.Parenthèse monosyllabique fermée, je vais donc donner un exemple de message avec argument pour qu'enfin, tu vois de quoi ces étranges personnes qu'on nomme modo veulent parler. Je rappelle à tout ceux qui on fait des listes qu'on cherche LE meilleur couple. Que voici donc :
Big et Froggy. Si Sonic et Amy semble se croiser de manière bien peu régulière (en témoigne son évident ennui au début de SA1), que Cosmo est dead finit, que Cream est une fillette de 4/8 ans et que Shadow et Rouge se connaissent sur un terrain purement professionnel, le meilleur des couples est bel et bien Big et Froggy.
Big est, je vous le rappelle, un chat violet et obèse, cousin proche de Totoro, vivant dans une jungle touffu, où il passe son temps... à pêcher dans un tout petit ruisseau (à moitié sec !). Au-delà de sa passion pour le Sega Bass Fishing, Big ne partage sa vie quasi "hérmitique" avec une grenouille à queue, Froggy.
(D'ailleurs, est-ce que Froggy a une queue uniquement à cause de l'émeraude, ou bien est-ce parce qu'elle n'a pas encore passé le stade 3 de cette figure ? Mais je m'égare).
De ce fait, une véritable relation saine semble s'être développé entre ces deux-là. La preuve, Big est prêt à traverser Station Square, et probablement à vaincre une forme d'isolement agoraphobique des plus néfaste au seule but de la retrouver (Et sans arrière-objectifs grivois façon Sonic-Elise). Pensez-y ! A la fin du jeu, on voit clairement plusieurs images de plaisir et d'insouciance lié à la retrouvaille de ces deux-là. Pour Big, retrouver sa 2ème moitié, son gros tétard, semblait être une fin en soit, une réalisation. Et ça c'est fort ! Fort, et plus éloquent que n'importe quel couple, que n'importe quel amour apporté par quiconque à qui que ce soit dans la série !
Il est aussi possible que Big soit un gros sociopathe gardant en otage un pauvre batracien atteint du syndrôme de stockholm. Mais ne dit-on pas la même chose du mariage ? muha muha