Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
Planète Vampiria
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #30 le: Février 23, 2006, 01:39:16 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Je savais qu'il y en aurait qui me le demendrait... C'est simplement parce que je voulais un herbivore et que c'est le premier animal qui m'ait venu à l'esprit... alors je l'ai gardé! (Désolé, je n'y ai pas vraiment pensé, j'habite au Canada alors pour moi c'est normal...) C'est tout et merci pour les commentaires! (Au fait le sondage marche toujours!)
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #31 le: Mars 06, 2006, 02:22:21 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
(Désolé de faire un double-post, c'est que ce que j'ai à écrire est un peu long et donc je ne préfère pas éditer.)
Bonjour! Je sais que je vous fais attendre beaucoup, mais là je voudrais savoir, premièrement, ce que vous pensez de ma fic allez jusquà maintenant et si vous auriez des conseils ou des suggestions pour la suite. Ce n'est pas que je ne sais pas ce que je vais écrire(J'ai déjà des notes sur les évènements les plus importants de l'histoire. :wink: ), mais je voudrais des idées à rajouter dedans. Deuxièment, je vous dit un petit spoiler, mais c'est important que vous ne passiez pas tout droit car je vous demanderai quelque chose après. Le prochain personnage à se faire ''vampiriser'' est un gars. Maintenant, je voudrais savoir à quel gars vous pensez!! :twisted:  Merci d'avance!!! :mrgreen:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #32 le: Mars 11, 2006, 07:55:25 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63
  • WWW
Pour les idées à rajouter, je te dirais de mettre les choses dans leurs environment.Pour ce que je pense de ta fics,tu le sais déjà et je pense que se sera Knuckles le prochain. Et juste pour dire, arrête de nous rapprocher de "punch" de l'histoire parce que si tu le dis, les gens vont arrêter de lire ta fics....
Journalisée
eam chaos way!!!
On est là pour vos ennuis,
On vous l'esra aucun répis,
On vous suivra partout!!!
Team chaos way!!!

Une fois de plus la team chaos s'envole vers d'autres cieux!!!!!!! *tlingh*
 
 
  • ninou
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #33 le: Mars 19, 2006, 02:44:20 pm »
  • Invité


Journalisée
j'ai suivit du début jusqu'a la fin ta fic et je trouve que le couple rouge/shadow vont bien.j'espere que tu nous mettra tres vite la suite de ta fic! :super:
   
  • mystergirl
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #34 le: Mars 22, 2006, 12:47:55 pm »
  • Invité


Journalisée
trop bien dépèche toi d'écrire la suite

Edit de Pink: Invité ou pas, ca ne t'empeche pas d'argumenter ^^'
   
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #35 le: Mars 22, 2006, 05:59:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ta fic est géniale! J'attend la suite avec impatience :wink:  Pour le prochain gars à se faire vampiriser, je penserais...Sonic!!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
  • Anonymous
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #36 le: Mars 25, 2006, 12:58:35 pm »
  • Invité


Journalisée
Bonjour! C'est moi, Paméla l'échidné!! Désolé, j'ai quelques problèmes de connexion ces temps-ci, (C'est déjà un miracle que j'aie réussi à accéder au forum! :lol: )alors, je passe pour une invitée! lol Enfin bref, voici la suite!!!  :D

Chapitre 6: Le nouveau vampire

Sonic:Je peux en conclure que non...(Rire)

Shadow:Écoute, ce n'est pas ma faute si...

Sonic:Oh, tu sais, tu n'as pas besoin de t'expliquer à moi! Mais à elles...(Rire) Hein???

Les filles courait vers le campement, totalement horrifiées et quelque-unes d'entre elles criaient, gémissaient ou pleurnichaient.Amy se jetta dans les bras de Sonic qui ne put l'éviter.

Amy:SONIC! IL...IL Y A...IL Y A....

Sonic:Amy, Amy, calme-toi!! Je sais, je suis déjà au courant, mais s'il-te-plait, lâche-moi, tu vas m'étouffer!!

Amy se releva. Les autres filles attendaient que Sonic disent quelque chose et les garçons s'approchèrent subtilement. Sonic lança un regard moqueur à Shadow qui lui, lui en lança un noir.

Rouge:Shadow?

Le hérisson noir se tourna vers elle et remarqua que tout le monde le regardait intensément. Il soupira et se mit à expliquer ce qui s'était passé. Après la petite histoire, les garçons retournèrent à leurs occupations pendant que les filles, certaines compatisant avec Shadow, allaient chercher un autre coin du lac.

Sonic:Tu t'en es bien tiré! Bon, alors moi je retourne aider les autres. Tu peux rester couché si ça te chante, mais je ne te le conseille pas. J'ai vu Charmy avec un autre seau d'eau tout-à-l'heure...

Shadow:...oui.

Après la baignade des filles, ils décidèrent de manger. Encore une fois, ils essayèrent d'inventer des stratégies qui fonctionneraient, mais rien n'y faisait. Deux jours passèrent encore sans qu'ils ne réussissent et Shadow recommençait à s'affaiblir. Leurs tactiques avancaient, certe, mais Shadow était dans l'obligation de retourner se nourrir d'un animal. Alors, durant qu'une partie de la bande allaient essayer leur nouveau plan et que l'autre partie s'occupait du campement, Shadow se dirigea vers la forêt.

Shadow:(Dans sa tête:Ça ne devrait pas me prendre trop de temps...)

Il avait tord. En effet, il chercha toute la journée sans rien trouver. Il y avait quelque chose d'anormal dans tout ça car il n'avait pas vu le moindre écureuil ou petit oiseau. C'était impossible que tous les animaux aient disparu en à peine trois jours! Il soupçonna alors les vampires et la reine d'être derrière tout cela... Il retourna au campement avec la ferme intention de partager ses idées là-dessus. Losqu'il l'atteignit, les autres semblaient l'attendre près du feu.

Sonic:Alors, la chasse a été bonne??

Amy:Sonic, voyons!

Sonic:C'était juste une blague!

Knuckles:Sérieusement, comment ça été? T'as trouvé quel animal cette fois?

Shadow:Rien.

Tails:Hein? Mais comment ça rien?

Shadow:Il n'y a plus aucun animal. Pas même un oiseau ou un petit mammifère...

Tails:Mais...c'est carrément impossible!

Shadow:Pourtant, c'est la vérité. Regarde autour de toi...d'ordinaire, on verrait tout-de-suite un animal.

Rouge:Mais...pourquoi?

Shadow:Je...

Knuckles:Ça doit être à cause de ces foutus suceurs de sang!!

Shadow:C'est également ce que je pense...

Cream:Mais pourquoi font-ils ça?

Cream s'était avancée vers Shadow. Ils se tounèrent tous vers la jeune lapine et Amy s'approcha d'elle.

Amy:Tu sais Cream, eux ils sont méchants et c'est pourquoi ils agissent ainsi avec nous. Ils n'ont pas tous un coeur d'ange comme toi...et c'est pour ça qu'on doit leur botter les fesses!!

Rouge s'était levée et mima le geste de donner un coup de pied et Cream se mit à rire. Shadow la regarda quelques instants. Elle lui rappelait Maria...

Blaze:C'est vrai, ils n'ont qu'à bien se tenir!

Wave:Et je suis sûre que nous sommes beaucoup plus intelligents qu'eux!

Le reste de la ''soirée'' se passa bien et ils allèrent se coucher en riant. Tous s'endormirent assez vite, même Shadow. Celui-ci se mit à rêver... Il était debout, au millieu de nulle part. Il faisait noir, mais un étrange brouillard rougeâtre flottait dans l'air. C'était à peine si il pouvait voir quelques centimètres devant lui. Il se mit alors à avancer, très lentement. On n'attendais presque pas le bruit de ses pas. Il regardait autour de lui, mais il ne voyait que cette brume rouge. Son pied heurta alors quelque chose. Il se pencha légèrement pour voir ce que c'était. Alors là, il faillit tomber sur le dos sous l'effet de la surprise. Sonic était éttendu par-terre, inerte, deux petits trous dans son cou. Une morsure... Elle saignait abondamment et il restait immobile. Était-il...? Avant de pouvoir faire quoi que ce  soit, le brouillard se dissipa et Shadow aperçu avec horreur les corps de tout les autres dans le même état.

Shadow:Non...impossible...

Il se tourna vers sa droite et vit sa pire crainte:Rouge aussi était là, comme les autres. Il sentit alors la panique monter en lui, ce qui lui était un fait plutôt rare. C'est alors qu'il remarqua quelque chose ou plutôt quelqu'un. En effet, Cream, à environ 5 mètres de là, était assise par-terre en se tenant les jambes et en pleurnichant, ses Chao voletant autour d'elle. Shadow allait lui demander ce qui c'était passé, mais elle parla avant lui.

Cream:Monsieur Shadow, pourquoi as-tu fait ça?

Shadow:Quoi?

Cream:Nous avions confiance en toi...

Shadow:Mais, je n'ai...

C'est alors qu'il remarqua quelque chose. Il venait de mettre sa main droite sur son ventre et s'aperçu qu'il était trempé. Il regarda sa main pour s'apercevoir qu'elle était couverte d'un liquide rouge. En fait, lui-même était couvert de sang.

Shadow:Non...

Cream:Si!

Shadow:NOOOOOOOOOOOON!!!

Le hérisson noir se réveilla en sursaut. Il était couvert de sueur et sa respiration était haletante. Ce n'était qu'un cauchemar...

???:Est-ce que ça va, monsieur Shadow?

Cette voix, il l'aurait reconnue entre mille. Il releva la tête pour voir Cream et tous les autres qui le regardaient avec inquiétude.

Shadow:Je...oui ça va.

Cosmo:Tu en est sûr?

Shadow:Oui, oui je vous assure...

Ils retournèrent se coucher sauf Rouge qui resta avec Shadow.

Shadow:Rouge, je vais bien. Ce n'était qu'un cauchemar...

Rouge:D'accord, mais tu parlait dans ton sommeil et on aurait dit que tu avait...peur.

Shadow lui raconta son rêve et Rouge l'écouta attentivement. Lorsqu'il eut fini, elle tenta de le consoler même si celui-ci persistait à lui dire qu'il allait très bien.

Rouge:Bof...Tu sais, c'est pas très grave! Tu as juste une crainte dû au fait que t'es un vampire et pour Cream, et bien tu l'a vue juste avant de te coucher.

Shadow:...Oui, tu as sûrement raison...

La chauve-souris lui fit un petit sourire et lui donna un petit baiser sur la joue. Le hérisson rougit et Rouge partit se recoucher. Shadow s'endormit et le reste de la ''nuit'' se passa calmement. Cependant, le lendemain fut pénible. La vitesse à laquelle Shadow s'affaiblissait avait augmenté depuis qu'il avait eu son ''repas'' et aujourd'hui, il tenait à peine debout. Rouge laissa les Chaotix s'occuper de l'antidote  tandis qu'elle restait avec Shadow pour lui venir en aide, en cas de besoin. Encore une fois, Knuckles dut retenir Shadow car ce dernier avait failli mordre Jet. Shadow alla se coucher plus tôt que les autres, mais il ne dormit que quelques heures. Il savait que s'il continuait comme ça, dans 2 ou 3 jours, il risquerait de mourir, mais, l'idée d'avoir à attaquer un de ses amis lui était insupportable. Le lendemain, il resta sur son sac de couchage car il n'avait presque plus d'énergie. Après que Shadow l'ait convaincue qu'il allait bien, Rouge alla aider Amy et les autres pour faire la cuisine. Shadow était seul à l'écart des autres. Sonic, qui ne pouvait plus supporter de voir son ami dans ce piètre état, se dirigea vers Shadow et s'assit près de lui.

Sonic:Shadow, tu crois que tu peux tenir le coup encore un peu?

Shadow:Quelques jours, plus ou moins...

Sonic sembla réfléchir quelques instants puis, il sembla décidé.

Sonic:Mord-moi.

Shadow:Quoi?

Sonic:Écoute, je ne peux plus supporter de voir un ami souffrir de la sorte. Allez, mord-Moi!

Shadow:Mais...Non, je ne peux pas...

Sonic:Mord-moi ou fais-moi ce que tu veux, de toute façon, même si je deviens un vampire, ça ne changera pas le fait qu'il faut obtenir l'antidote! Allez!!

Shadow:Mais...

Sonic:Vas-y!!

Le hérisson noir se mit à réfléchir, puis, comme s'il venait d'avoir une idée, il accepta.

Shadow:D'accord.

Shadow s'approcha de Sonic et le mordit au cou. La plaie se mit à saigner et Shadow but le sang. Et puis, à ce moment-là, les filles se retournèrent, scandalisées, tandis que Shadow se mettait à dévorer le hérisson bleu. Elles le regardèrent sans être capable de faire le moindre geste ni de dire quelque chose. Il ne restait que le squellette de Sonic lorsque Amy sembla se réveiller et fonça sur Shadow, Piko Piko Hammer à la main.

Amy:SHADOW!! QU'AS-TU FAIT À MON SONIC?!!!!

Shadow ne semblait pas s'en vouloir et paraissait tout-à-fait détendu.

Shadow:Calme-toi, Amy. C'est lui qui me l'a demandé.

Amy:IL T'AS DEMANDÉ DE LE MORDRE OU DE LUI FAIRE N'IMPORTE QUOI, EN AUTANT QU'IL DEVIENNE UN VAMPIRE!! ET TOI, TU...

Shadow:Et c'est ce que j'ai fait.

Amy:Quoi? Mais, il...

Shadow:Je savais que tu réagirait de la sorte. Ne t'en fais pas, son corps va se régénéner grâce à la Chaos Emerald que j'ai mise dans sa main. Cependant, il deviendra bel et bien un vampire...

Amy:...Tu en es sûr?

Shadow:Oui, regarde...

Amy regarda Sonic et, à son grand étonnement, il était entouré d'une lumière verte qui le cachait entièrement. Après quelques instants, la lumière disparut pour laisser apparaître Sonic, totalement remis. Amy ''plongea'' dessus et le serra très fort dans ses bras.

Sonic:Attend Amy...j'ai quelque chose à régler...

Sonic se leva, les filles se poussèrent de son chemin et il se tourna vers Shadow. Puis, la colère explosa.

Sonic:MAIS T'ES FOU OU QUOI??? QUAND JE DISAIS DE ME FAIRE N'IMPORTE QUOI JE NE DISAIS PAS DE ME BOUFFER!!

Shadow:Calme-toi voyons, ce n'est pas digne de toi...

Sonic:ET TOI, TU CROIS QUE C'ÉTAIT DIGNE DE ME PRENDRE POUR UN POULET?

Shadow:Si je t'avais juste mordu, ça ne m'aurait pas donné suffisament d'énergie et te transformer en vampire n'aurait rien donné!!!

Sonic:ET TU CROIS PEUT-ÊTRE QUE C'EST CE QUE MARIA VOULAIT DIRE QUAND ELLE DISAIT DE RENDRE LES GENS HEUREUX?!!!

Shadow:JE T'INTERDIS DE PARLER DE MARIA SALE IMPOSTEUR!!

Sonic:BEN TIENS! ÇA FAISAIT LONGTEMPS QU'ON NE S'ÉTAIT PAS APPELÉ COMME ÇA!! TU VEUX TE BATTRE, PEUT-ÊTRE???

Shadow:JE TE PREND QUAND TU VEUX!!!

Les deux hérissons se mirent à se battre...


Amy:Comme des bébés!

Rouge:Je savais que ça finirait par arriver...

Bunnie:On devra pas les séparer avant qu'ils ne se blessent?

Cosmo et Cream:Oui, c'est vrai!

Rouge:Mais non, ils vont bien finir par se fatiguer...

Julie-Su:Pour le moment, ils n'en ont pas l'air...

Les autres filles étaient d'accord avec Bunnie, Cosmo et Cream:Il fallait trouver un moyen de les arrêter. Elles commencèrent à essayer une manière douce de leur faire comprendre qu'il ne servait à rien de se battre, mais les garçons ne voulaient rien entendre. Blaze en avait marre, vraiment marre...

Blaze:ASSEEEEEEEEEZ!!!

Elle avait fait une gigantesque attaque de feu, ce qui arrêta les deux hérissons. Les filles la regardèrent, impressionnées.

Blaze:Je ne sais pas sur quoi vous étiez en train de vous chamailler, mais si c'était à propos de votre couleur, sachez que vous êtes maintenant tous les deux noirs!^^

Sonic et Shadow:-_-

Sonic licha son doigt et éteignit la petite flamme au bout de sa queue.

Shadow:Tu veux bien me redonner mon Emerald, s'il-te-plait, Sonic?

Sonic:Tiens.

Shadow:Merci.

Blaze:Là c'est mieux!
   
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #37 le: Mars 25, 2006, 04:00:58 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 105
  • Salut =)
WWW
wow :!: cest vraiment un super chap que tu nous presente!!!!lol..je capote trop...sur la partit ou shadow se bat contre sonic... :D vite, vite la suite :D
Journalisée
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #38 le: Mars 25, 2006, 06:56:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Super  , j' adore la suite c' est trop marrant quand ils se battent comme deux gamins  :lol:  .
Sinon je trouve que le passage ou Sonic veut aider Shadow et le laisse le mordre , c' est très original . Ca m' a fait pensser a un passage dans Underworld 2 , ceux qui l' on vus comprendrons  :wink: .
Continus , c' est genial .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #39 le: Mars 25, 2006, 07:32:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
T'as raison Sonadow! J'ai vu Underworld 2 et c'est vrai que le passage ou Sonic se fait mordre fait penser au moment ou Micheal mord Sélène pour pouvoir survivre (éxactement comme dans la fic :wink: )!!!
Sinon Pamela, ta fic est super et il n'y a rien à redire sur ce chapitre. Essaye de faire la suite assez rapidement car beaucoup d'entre nous reste en halène :wink: !!! Mais prend quand même ton temps pour faire un bon chapitre :knuxlaugh: !!!!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #40 le: Mars 25, 2006, 08:00:51 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63
  • WWW
Vraiment, la suite est bonne,très bonne mais... J'avoue que c'est du genre a Sonic, mais il ne pourrait s'écouté parler??? Sonic agie très stupidement des fois mais quand il dit quelque chose, il sait se que sa peut faire. Comme quand il dit: fait tous se que tu veux, il n'est pas senser savoir que c'est tout. A par cela, qui est parfait, tout est parfait. Mais regarde cela des fois. :shadowdoll:
Journalisée
eam chaos way!!!
On est là pour vos ennuis,
On vous l'esra aucun répis,
On vous suivra partout!!!
Team chaos way!!!

Une fois de plus la team chaos s'envole vers d'autres cieux!!!!!!! *tlingh*
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #41 le: Avril 26, 2006, 12:25:02 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63
  • WWW
Desoler de faire une double-post, mais Pméla l'échidné ne peut se connecter et elle ma envoyer la suite de sa fic, que je vous poste a l'instant.

Chapitre 7: Le lac rouge

Toute la tension avait disparue du groupe,enfin, pour le moment, et il y avait mainteant deux vampires parmi eux. Mais, contrairement à Shadow, Sonic n'avait pas l'air d'être incommodé par cela et même, il avait presque l'air d'en être fier...

Sonic (pour la cinquentième fois):Whoaaa! J'en reviens pas! Elles sont vraiment pointues!! J'arrive presque à transpercer un bout de métal avec! Mais, Shadow, tu es sûr que...

Shadow:Oui, Sonic, elles sont identiques aux miennes.

Sonic:Ah bon...

Shadow:...Sonic, je pourrais savoir une chose?

Sonic:Euuu...oui, quoi?

Shadow:Comment fais-tu pour être si détendu alors que tu sais très bien que dans quelques jours, si on n'a pas réussi à obtenir l'antidote, tu risque de mourir et moi aussi?

Sonic:Tout simplement parce que j'ai confiance au fait que nous récupéreront l'antidote avant!!

Shadow:Et si jamais ça échouait?

Sonic:On trouveras bien une autre solution!

Shadow resta silencieux un moment. Définitivement, il ne comprenait rien à la sérénité du hérisson bleu. Encore une autre chose qu'il apprendrait avec lui...

Sonic:Hé, Shadow!

Shadow:Hum?

Sonic:Dit, t'as déjà essayé toutes les choses que tu pouvais faire de plus à cause du fait que t'es un vampire?

Shadow:...De quoi tu parles?

Sonic:Regarde bien ça!

Sonic fit alors un bond très haut dans les airs et réatterrit quelques mètres plus loin et ce, en quelques secondes à peine. Le hérisson noir resta stupéfait mais, comment aurait-il pu penser à faire ça avec tout ce qui était arrivé? Sonic revint vers lui, un grand sourire éclairant son visage et montrant ses deux canines étincelantes.

Sonic:Je ne sais pas si tu as remarqué aussi, mais notre vision de nuit est bien meilleure!

Shadow:Hum, hum, hum... Tu as réussi à t'apercevoir, en une seule journée à peine, ce que je ne me suis moi-même pas aperçut en plusieurs jours et mêmes semaines... J'avoue que tu m'impressionnes.

Sonic:Venant de toi, je suis flatté!

C'est alors que Shadow remarqua quelque chose. Les yeux de Sonic avaient changé...ils étaient rouges!! Il cligna des yeux, puis regarda à nouveau. Il avait raison...

Sonic:Euuu....ça va, Shadow?

Shadow:Sonic...tes yeux...

Sonic:Qu'est-ce qu'ils ont mes yeux?

Shadow:...Va voir Amy.

Sonic, un peu inquiet, s'approcha de l'hérissonne rose.

Sonic:Euh, dit-moi, Amy. Shadow dit que mes yeux ont...

Amy:MAIS ILS SONT ROUGES!?!

Sonic:C'est vrai, alors?

Amy:Attend un peu...Hé, Sonia! Tu as fini avec ton miroir?

Sonia:Oui, pourquoi?

Amy:Tu veux bien me le passer?

Rouge(qui venait d'arriver):Ton frère n'a pas seulement de nouvelles dents, il a aussi changé la couleur de ses yeux!!(Rires)

Sonia:Quoi?!

Elle accourut vers les deux filles et passa le miroir à Amy.

Sonia:Mon dieu! Tu as raison!

Les autres s'approchèrent et Amy tourna le miroir vers Sonic.

Amy:Regarde ça!!

Sonic parrut alors très étonné.

Sally:Je trouve que ce rouge jure énormément avec son bleu...

Amy(à Sonic):Alors?

Rouge:Tu crois que c'est le même rouge que Shadow?(Rires)

Sonic:Je n'en sais rien...je ne me vois même pas.

Les quatres filles:QUOI??

Amy donna le miroir à Sonic et les quatres filles vinrent se mettre derrière lui. Elles regardèrent,stupéfaites. Elles étaient visibles, mais pas Sonic!

Manic:Mon frangin n'a plus les yeux verts?

Tails:Est-ce que ça pourrait être... Euuu...Shadow?

Shadow:J'arrive.

Les filles se poussèrent et Shadow regarda le miroir. Lui et Sonic étaient invisibles...

Tails:WOUAAH! Alors c'est vrai!!

Tikal:Qu'est-ce qui est vrai?

Tails:Et bien, c'est comme dans les livres: les vampires n'ont pas de reflets dans les miroirs!! Et j'ai déjà lu quelque part qu'ils pouvaient avoir les yeux rouges...

Wave:Mais, on n'avais pas remarqué pour Shadow car il avait déjà les yeux rouge!

Rouge:Maintenant que tu le dis(Elle s'approcha de Shadow), ils sont peut-être un peu plus brillants...

Shadow:-_-

Rouge(avec un petit sourire innocent):Quoi?

Knuckles:Bon alors, on ne vas pas passer la journée à essayer de savoir ce que nos petites ''stars'' ont de différent, non? On pourrait faire quelque chose de plus constructif!

Mighty:J'suis d'accord avec Knux!

Sonic:Tu sais Knuckles, toi aussi tu pourrais bien devenir une ''star'' si tu ne fais pas attention à ce que tu fais...

Knuckles:(Rires) Ouais, peut-être, mais ils faudra que tu m'attrapes avant!!

Sonic:Tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dis aussi parce que...

Julie-Su:Oh vous deux, ça suffit!

Une demi-heure plus tard, ils étaient de nouveau en train penser à un plan. D'habitude, c'était surtout Tails, Wave, Tekno et Vector qui s'en occupait pendant que Cream les observait, mais aujourd'hui, Métal Sonic s'approcha d'eux.

Métal Sonic:Pourquoi ne pas utiliser la manière forte?

Tails:Hein?

C'était l'une des premières fois que Métalla parlait en leur compagnie. Cela ne faisait pas très longtemps que celui-ci s'était join à eux et certains ne lui faisait pas encore tout-à-fait confiance... Celui-ci était le plus souvent en compagnie des autres robots, mais surout Métal Knuckles. D'ailleurs, il se considérait un peu comme leur chef...

Métal Sonic:Nous,faits d'acier, ne craignons pas les morsures des créatures. Nous pourrions attaquer directement le château et leur dérober par la force la substance dont nous avons besoin.

Tekno:Oui, mais ils pourraient toujours NOUS attaquer pendant vous avez le dos tourné...

Tails:Oui, elle a raison et en plus, ils sont en quelque sorte immortels... Ils peuvent se regénérer assez vite. C'est pourquoi nous avions éloigné cette idée...

Métal Sonic resta silencieux et s'éloigna.

Wave:Il me fait froid dans le dos...je dirais même plus que la première fois que j'ai vu Shadow...

Tekno:Moi aussi...

Vector:Oubliez-le... et revenons à ce que nous disions.

Un peu plus loin...

Sonic:Amy?

Amy:Oui, Sonic? ^^

Sonic:D'après ce qu'a dit Tails, tu crois que je mourrais si j'irais au soleil? (Rires)

Amy:Mais pourquoi tu me demande ça?!

Shadow:Pff...depuis que Knuckles l'a traité de ''star'', il essait d'avoir l'air dramatique...

Rouge s'éloigna un peu en riant. Elle dessendit la petite coline sur laquelle leur campement était puis, elle glissa sur une surface mouillée. Elle réussit à éviter de tomber sur le dos en s'envolant et elle se tourna. Elle regarda par-terre et se retourna vivement vers le lac. Celui-ci avait légèrement débordé...jusqu'à maintenant, rien de vraiment étrange... Sauf que soudain, elle remarqua que l'eau était rouge! Rouge vola à toute vitesse vers d'où elle arrivait et s'apprêta à annoncer aux autres ce qu'elle avait vu, mais elle vit alors Knuckles qui tenait Sonic. Celui-ci se débattait comme elle avait vu Shadow le faire par deux fois déjà. Amy était juste à côté, légèrement apeurée, tenant Mina par l'épaule.

Rouge:Qu'est ce qui s'est passé?

Amy:Sonic a essayé d'attaquer Mina et Knuckles l'a vu. Il venu tout-de-suite. Je savais bien que ça arriverait de toute façon...

Sonic se détendit alors, Knuckles le laissa retomber et il se tourna vers lui.

Sonic(haletant):Merci vieux!

Knuckles:C'est rien, j'y suis habitué maintenant...

Rouge ne s'avait pas comment aborder le sujet. Il fallait mieux réunir tout le monde avant...

Rouge:Knuckles!

Knuckles:Quoi?

Rouge détestait demander quelque chose à l'échidné, mais bon, elle n'avait pas le temps de penser à ça.

Rouge:Tu pourrais dire aux autres de venir? Il faudrait que je...enfin..j'ai découvert quelque chose...

Knuckles:...Bon, ok.

Mina:Qu'est-ce qu'il y a, Rouge?

Rouge:C'est à propos du lac...

Sonic:Qu'est-ce qu'il a, le lac?

Les autres arrivèrent, un peu inquiets.

Dulcy:Qu'est-ce qui se passe?

Rouge:Suivez-moi.

Elle les conduit un peu plus haut de l'endroit où elle avait perdu pied. Ils regardèrent en silence, puis...

Wave:Est-ce que c'est...DU SANG?

Nack:Ça m'étonnerait que ce soit du jus de cerise...

Tails:C'est pas possible...

Storm:Tu sais bien que ce que tu dis n'a pas de sens, Wave!

Wave:Ah oui et TOI, tu as peut-être une explication logique à ça?

Storm:Heuuuu...

Sally:On aurait dû s'y attendre avec tout ce qui est arrivé...

Antoine:Mais quand même...

Tous semblaient dégoutés ou surpris,cependant, Rouge était encore plus étonnée que les autres et pour une bonne raison: le niveau du lac avait monté du double...
Journalisée
eam chaos way!!!
On est là pour vos ennuis,
On vous l'esra aucun répis,
On vous suivra partout!!!
Team chaos way!!!

Une fois de plus la team chaos s'envole vers d'autres cieux!!!!!!! *tlingh*
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #42 le: Avril 26, 2006, 12:31:43 am »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Très bonne comme histoire!!! Des vampires intéressant!!!  :P

CONTINUE!!! 8)
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #43 le: Avril 26, 2006, 09:25:26 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
J'adore ton histoire. Est ce que d'autres personnes deviendront des vampires ? Continue, j'ai hate de voir la suite.
   
[Fanfic] Planète Vampiria
« Répondre #44 le: Avril 26, 2006, 09:47:12 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Presque un mois sans nouvelle: je commençais à m'inquiéter!!
La fic est toujours aussi géniale.
En tout cas, Pamela, continue! Bon courage pour la suite :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8