mais au moment ou j'allais m'approcher j'entends le bruit de mon reveil et je me reveille et la je me dit que c'est bête de pas avoir pu continuer le rêve
JE REGRETTE ENORMEMENT DE NE PAS AVOIR OUBLIé DE METTRE L'ALARME EN ROUTE :cry: !!!!!!!!!
Rah, ouais c'est franchement rageant ce genre de trucs TT
Sinon, perso je fais toujours des rêves super bizarres qui sortent de l'ordinaire TT
Par exemple, une fois, j'ai rêvé d'un mec que je connaissais pas, mais j'ai vu sa photo dans google en tapant "Jean-Michel".Ca fait je suis à Auchan au rayon éléctroménager, je le voit avec un chariot, à poil, mais sa queue elle était tellement longue qu'elle trainait à terre, et moi j'étais choquée parce que voilà *sors*
Ou alors, hier matin, j'ai rêvé que j'étais à un concert des Red Hot Chilli Peppers, mais j'étais sur une sorte de balcon(comme y a à l'opéra)avec toute ma famille(j'sais pas c'qu'elle foutait là m'enfin).
Et à un moment ils(les RHCP) me demandaient de venir jouer de la batterie sur scène avec eux, et je m'envole pour les rejoindre sur scène ~~
Mais le pire c'est que ça avait rien à voir parce que la chanson c'était Runaway de The corrs TT'''' *crève*
Un autre rêve qui m'avait marqué à l'époque, je devais partir en vacances avec mes parents et une copine.La route devait se faire sur un canal, dans une barque.Alors on monte et tout mais la barque elle disparait d'un coup, alors on continue la route en marchant dans l'eau(on avait pied), mais y a un chien que je connaissait pas qui arrêtait pas de me suivre et de me coller TT''
Après quand on arrive, c'est un grand hôtel avec 2/3 piscines et j'ai eu peur paske y avait tous les 3emes de mon collège, et mes profs, même que mon prof de math il était devant un comptoir ou je sais plus quoi et il dansait comme un con -_-"
Mais bon, souvent, je me souvient pas de mes rêves, je m'en rappelle mieux si je les fait le matin, la nuit j'ai même l'impression que je rêve pas °.°
Je fais beaucoup de rêves érotiques aussi