Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 28
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #75 le: Mai 28, 2006, 09:42:04 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Seilonyx"
Tout simplement parce que la Wii n'est pas une console Next Gen et ce qui explique sont prix très inférieur aux autres. Nintendo n'a pas du tout adopté la même stratégie que ses concurrents pour sa nouvelle console.

Non moi je pense que Seilonyx a tout à fait raison.

Je savais pas qu'elle n'était pas classée dans les Next Gen par contre.

Citation de: "Carn"
Le temps que le jeu sorte ils ont tout le temps de retoucher les graphismes et ameliorer la qualite d'image.

Pourtant dans les premières images de Sonic The Hedgehog (PS3/Xbox 360), c'était les mêmes graphismes que maintenant dans nos trailers.
Moi j'ai l'impression que c'est trop facile comme jeu, j'éspère très franchement que je me trompe.
Journalisée
va © Moi

« Répondre #76 le: Mai 28, 2006, 10:00:18 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Oui, moi aussi, j'ai l'impression que le jeu est trop facile... Peut-être que là il n'y aura tout simplement pas de A, mais que si tu fais pas un bon temps tu ne passes pas au prochain niveau ?

Jusque là, on a pas vu grand chose en scénario...
Moi je pense que je l'achèterai, qu'il soit nul ou pas.
Journalisée
 bas le èssèmèsse ça rend débile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D

« Répondre #77 le: Mai 28, 2006, 01:21:44 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Carn : oui, on parlais de "Next Gen" au niveau des graphismes  :wink:
Citation de: "Carn"
Sertes elle ne sera que deux fois plus puissante que la PS2 mais elle a les manettes infra rouge, la connexion vers l'internet, DVD et la possibilite de joue en ligne avec des personnes sur l'internet.

Bon les exemples que tu nous donnes sont loins d'être inédits (Dreamcast, PS2 etc ...) mais je comprends ce que tu veux dire. L'atout majeur de cette console sera son gameplay innovant (et puis son prix aussi).

Quant à la qualité du jeu, on ne peut pas tout mettre sur le dos de la vidéo  :)
Il sera fort probable que le jeu sera moins évolué graphiquement maintenant cela ne veut pas dire qu'il sera moche
Journalisée
url=http://users.rockweb.org/creative][/url]

« Répondre #78 le: Mai 28, 2006, 01:35:37 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Logiquement il devrait etre meilleur que les jeux auquels on est occupes en ce moment( SA2B, SADX, STH etc ) donc d'un cote c'est l'image de l'ecran qui gache tout pour le moment. Pourquoi faire aussi bien voir moins bien si ils ont l'occasion de montrer leur technologie au monde. Les producteurs de jeux veulent aussi montrer la qualite de leur materiel en faisant des jeux et leurs cinematiques de meilleure en meilleure qualite.
Ils vont ameliorer les graphismes ou au moin la qualite d'image. Si l'histoire  n'est pas interessante, c'est autre chose.
Mozmanson -> Nous avons vu des images de bonne qualite sur sonic Next Gen car comme j'ai dis plus haut, SNG est a mon avis dans leurs priorite et ils ont deja travailler plus dessus que SWF.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #79 le: Mai 28, 2006, 01:55:10 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
A mon avis c'est moins beau point mais c'est pas les graphismes qui comptent le plus (Même si c'est quand même assez important pour le joueur).

Dans les nouveaux jeux de l'univers de Sonic (Shadow The Hedgehog, Sonic Riders...) on voit qu'ils ont ajouté des vidéos de bonne qualité avec les modèles 3D des artworks.
Ca serait bien si la capacité du jeu supportait les modèles 3D des vidéos. (En gros si pendant le jeu ça serait aussi beau que pendant les vidéos toute belles, ça serait bien)

Et je dois dire que Sonic Next Gen a beaucoup amélioré les graphismes qui se rapprochent de plus en plus à ceux que l'on peut voir sur les artworks Sonic en 3D. (Exemple : http://www.sonicresearch.org/art/albums/Sonic/Other/schannel_new.png )
Journalisée
va © Moi

« Répondre #80 le: Mai 28, 2006, 03:25:27 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Après avoir vu le niveau 1 complet je dis qu'il va déchirer ce jeu :)

« Répondre #81 le: Mai 28, 2006, 03:47:26 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Essaie d'améliorer ton argumentation, les posts d'une ligne sont très mal appréciés ici.
Merci de ne pas comettre cette erreur à l'avenir (Règle n°1 de PSoF - Clique)
Journalisée
va © Moi

« Répondre #82 le: Mai 28, 2006, 03:58:08 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Niveau graphisme je vois pas trop de difference entre la version ps3 et Wii la seule différence pourrai être visible sur une télée HD.Je trouve dommage que dans celui la shadow ou knuckles n'ont pas été annoncé.
J'attend de prochaine news concernant ce jeu.
Journalisée
img]http://img305.imageshack.us/img305/2083/sonic6np.png[/img]

Je suis le herisson posseder par babidi!

« Répondre #83 le: Mai 28, 2006, 04:14:07 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Moi j'ai une impression que le modèle 3D de Sonic sur Wii ressemble à celui de Sonic Adventure XD !
Moi je trouve juste le modèle 3D différent, les graphismes sont assez beaux, vastes.
Remarque la qualité de cette vidéo n'est pas parfaite.

Pareil pour Sonic Next Gen, je suis sûr que sur grand écran ça rendrait bien.
Journalisée
va © Moi

« Répondre #84 le: Mai 28, 2006, 04:50:55 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Bon bien on en conclut a ce que je disais, pour finir. Les graphismes ne seront pas mauvais et qui sait l'histoire pourait etre tres bien aussi!
C'est la seule chose qu'il reste a voir.Mais on a beau dire ce quon veut, il n'y a que le premier niveau qui a ete montre, alors il ne faut simplement pas inventer de rumeurs comme quoi ce sera pas bien.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #85 le: Mai 29, 2006, 10:14:33 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
De toute façon, je pense (et je suis sûr) qu'on a pas le droit de critiquer avant d'essayer au moins!
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]

« Répondre #86 le: Mai 30, 2006, 09:00:45 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Le jeu a pas l' air trop moche...

j' espère qu' ils vont améliorer rapidement le site par contre oO (et ajouter du contenu, nom de diou !!!! ==)
Journalisée

« Répondre #87 le: Juin 05, 2006, 06:54:32 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lucid Dreamers
Citation de: "Seilonyx"
Tout simplement parce que la Wii n'est pas une console Next Gen et ce qui explique sont prix très inférieur aux autres. Nintendo n'a pas du tout adopté la même stratégie que ses concurrents pour sa nouvelle console.

Complétement d'accord avec toi. La Wii n'est pas une next-gen mais une "new-gen"  :wink:
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...

« Répondre #88 le: Juin 05, 2006, 10:37:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
De toute façon, l'optique de Nintendo n'a jamais été de blinder ses consoles de hautes technologies à base de DVD et autres conneries à la SONY dont tout le monde s'en balance. Nintendo (qui à la base fabriquait des jouets) s'est toujours orienté vers l'inovation et surtout vers le jeu et le plaisir du joueur et ça c'est beau.
Journalisée

« Répondre #89 le: Juin 06, 2006, 05:33:23 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Site Officiel Sonic Wild Fire

Je le trouve pas mal personnellement.
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 28