Duffy a déjà expliqué, pas besoin de revenir dessus mais il sort bien le 2 Mars ;).
Bon sinon la difficulté est bien présente sur certaines missions, ya des passages vicieux, j'adhère complètement. La zik de Sand Ocean est énorme vivement que sorte l'OST elle défonce. Sinon je suis pas trop satisfait des autres niveaux, je viens de débloquer Evil Foundry, niveau fou à jouer mais zik bof. En tout cas le level design des niveaux est... travaillé.
Pour parler un peu du cheminement de l'aventure, c'est fini ce genre de cas : Niveau -> Boss -> Niveau suivant.
Sincèrement l'opus sur X360 est shinsurclassé par cet opus sur Wii. Graphiquement je préfère l'opus sur Wii, wai ok ça semble chelou mais en fait non. Sur X360/PS3 c'est tellement lisse que ça manque d'harmonie.
Sonic the Hedgehog est beau je n'ai rien à dire dessus mais pour les yeux je préfère l'opus sur Wii. Plus coloré, plus vivant un jeu de fou je dis.
Spoiler :
La customisation de l'anneau est complexe n'empêche, ya plein de mélange à faire on dirait du tuning :D. La jauge de l'âme n'est pas disponible dès le début elle se débloque assez tard je dirai ;). Et pour ceux qui avaient testé la démo, vous vous souvenez de quelle manière on activait le boost ? Et bah... c'est fini, ça ne marche plus. Faut appuyer sur le haut de la croix (la Wiimote étant maintenue horizontalement bien sûr, pas de manière classique pour jouer à Red Steel par exemple), pour mettre le boost et le bas de la croix pour stopper le temps. C'est fun, ça défonce bref, le 2 mars, achetez-le parce que là, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de surprise pareille. En tout cas pour ma part, je suis surpris, le jeu m'attirait de plus en plus mais en fait ça défonce ahaha. Les voix jap c'est cool aussi.
J'arrête, j'en ai trop dit (et pourtant c'est rien ahaha) si vous avez des questions n'hésitez pas mais privilégiez l'attente pour savourer seuls ^^.
PS : faut que je dose le jeu à fond là. Petit référendum : le test, un test global ou un test avec plein de choses, des secrets, le nom des niveaux, etc... ?