Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 28
[Wii] Sonic and the Secret Rings
« Répondre #255 le: Février 24, 2007, 10:33:18 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "jayjaysonic"
Spoiler :
Dans le multi shadow,blaze,cream et silver!!!!! sont jouable je sais pas si vous le savez mais voici une preuve http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Srmulticharacters.jpg

j'ai le jeu et il est tres bon mais un peu dur

L'image était déjà postée sur la page précédente !
Ensuite, c'est bien beau de dire que le jeu est bon et compliqué, mais l'argumentation dans tout ça ? Pourquoi est-il bon ? Pourquoi est-il compliqué ?
Ton post est tout aussi utiles que tes précédents.
Pas étonnant, me direz-vous.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #256 le: Février 24, 2007, 10:46:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Bon allez, je détaille un peu le manuel d'utilisation, que j'appelle communément le mode d'emploi.
Il est stylé, je l'ai lu de bout en bout je spoilerai juste sur le scénario décrit.

Spoiler :
Tout a commencé lorsque le génie de la Ring magique est apparu, interrompant ainsi la sieste du hérisson le plus rapide au monde, Sonic. Ce génie se prénommait Shahra. Elle expliqua à Sonic qu'elle était sortie du livre des Mille et Une Nuits pour lui demander de l'aide.

Selon Shahra, le monde des Mille et Une Nuits, c'est à dire, à l'intérieur du libre, était menacé par les tentations d'Erazor, le génie maléfique.

Elle ajouta que si Erazor continuait de manipuler le monde à l'intérieur du libre, il deviendrait assez puissant pour en sortir et causer des ravages dans le monde réel.

Afin de mettre un terme aux ambitions dangereuses d'Erazor, Sonic décida d'accompagner Shahra dans le monde des Mille et Une Nuits pour sauver les contes éternels du néant.

Ensuite ya une petite description de Sonic, Shahra et Erazor.

Spoiler :
Dans l'intro Sonic se mange une flèche enflammée provenant d'Erazor, elle était destinée à Shahra mais le hérisson a joué à Rambo et s'est mis sur la trajectoire pour sauver sa dulcinée génie du jour. C'est cracké, les phases de scénario sont agréables et franchement j'adhère complètement à ce genre de dialogues :D.

Plus d'infos plus tard :D.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #257 le: Février 25, 2007, 10:02:22 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Kendo"
Aujourd'hui j'ai reçu mon exemplaire et très franchement il dépote du tonnerre, ya vraiment trop de choses à dire sur ce jeu qui révolutionne complètement la saga Sonic, c'est trop cracké j'adore.

Bah, d'après ce que tu dis Kendo, Sonic and Secret Rings a l'air de déchirer non? :D
Bon, faut que je trouve de l'argent.
Journalisée

« Répondre #258 le: Février 25, 2007, 12:00:28 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Ne devait-il pas sortir en Mars? Il est sorti plus tôt?
Journalisée

« Répondre #259 le: Février 25, 2007, 12:21:06 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Certaines personnes du staff sont testeuses et accèdent aux titres avant tout le monde... Relations powa...  :P Mais j'avoue que les coms du Shin donnent franchement envie. Je vais me garder une cinquantaine d'euros sous le coude pour début Mars =)

« Répondre #260 le: Février 25, 2007, 05:12:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Duffy a déjà expliqué, pas besoin de revenir dessus mais il sort bien le 2 Mars ;).

Bon sinon la difficulté est bien présente sur certaines missions, ya des passages vicieux, j'adhère complètement. La zik de Sand Ocean est énorme vivement que sorte l'OST elle défonce. Sinon je suis pas trop satisfait des autres niveaux, je viens de débloquer Evil Foundry, niveau fou à jouer mais zik bof. En tout cas le level design des niveaux est... travaillé.

Pour parler un peu du cheminement de l'aventure, c'est fini ce genre de cas : Niveau -> Boss -> Niveau suivant.
Spoiler :

Sur Segakore j'ai lâché cette phrase qui résume tout, Va falloir jouer. En fait, quand on finit un niveau, d'autres missions se débloquent et quand on en réussit un certain nombre, le niveau suivant est débloqué. Pas obligé de battre le boss, d'ailleurs la mission du premier boss par exemple apparaît bien après avoir débloqué Dinosaur Jungle (le second niveau). C'est ouf je vous dit :D. Et en plus de ça, vous reviendrez dans les précédents niveaux parce que de nouvelles missions se débloquent au fur et à mesure de l'avancement dans le jeu.
Avant Sand Ocean, ya le Lost Prologue et il permet de se familiariser avec les manips du jeu. Attention, vous y reviendrez souvent aussi car de nouvelles missions se débloquent aussi :p.

Sincèrement l'opus sur X360 est shinsurclassé par cet opus sur Wii. Graphiquement je préfère l'opus sur Wii, wai ok ça semble chelou mais en fait non. Sur X360/PS3 c'est tellement lisse que ça manque d'harmonie. Sonic the Hedgehog est beau je n'ai rien à dire dessus mais pour les yeux je préfère l'opus sur Wii. Plus coloré, plus vivant un jeu de fou je dis.

Spoiler :

La customisation de l'anneau est complexe n'empêche, ya plein de mélange à faire on dirait du tuning :D.
La jauge de l'âme n'est pas disponible dès le début elle se débloque assez tard je dirai ;). Et pour ceux qui avaient testé la démo, vous vous souvenez de quelle manière on activait le boost ? Et bah... c'est fini, ça ne marche plus. Faut appuyer sur le haut de la croix (la Wiimote étant maintenue horizontalement bien sûr, pas de manière classique pour jouer à Red Steel par exemple), pour mettre le boost et le bas de la croix pour stopper le temps. C'est fun, ça défonce bref, le 2 mars, achetez-le parce que là, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de surprise pareille. En tout cas pour ma part, je suis surpris, le jeu m'attirait de plus en plus mais en fait ça défonce ahaha. Les voix jap c'est cool aussi.

J'arrête, j'en ai trop dit (et pourtant c'est rien ahaha) si vous avez des questions n'hésitez pas mais privilégiez l'attente pour savourer seuls ^^.

PS : faut que je dose le jeu à fond là. Petit référendum : le test, un test global ou un test avec plein de choses, des secrets, le nom des niveaux, etc... ?
Journalisée

Playlist SNR

« Répondre #261 le: Février 25, 2007, 08:40:11 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai une question.

Bon, un certain Blackarms (j'en ai parlé ici aussi je pense) avait laché des "spoilers sur le jeu. Certains se sont révélés justes (
Spoiler :
Darkspines Sonic
) mais pour d'autres, je commence à douter.

Je mets en spoiler, au cas où:

Spoiler :
Il avait dit qu'Amy apparaissait en une sorte de princesse tombant amoureuse de Sonic, que Shadow était un guerrier solitaire appréciant "la voie de l'arme", que les Babylon Rogues étaient aussi dans le scénario...qu'en est-il?
Journalisée

« Répondre #262 le: Février 25, 2007, 09:10:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Adamis"

Je mets en spoiler, au cas où:

Spoiler :
Il avait dit qu'Amy apparaissait en une sorte de princesse tombant amoureuse de Sonic, que Shadow était un guerrier solitaire appréciant "la voie de l'arme", que les Babylon Rogues étaient aussi dans le scénario...qu'en est-il?

Hm, intéressant tout ça :
Spoiler :
Pour le moment je ne sais pas encore, je pense pas que Shadow fera une apparition et très sincèrement pour les Babylon rogues je suis quasi sûr qu'ils y sont, la cause de cette quasi-certitude : l'ambiance arabisante.

Ensuite, tu (les autres aussi hein ;)) dois savoir que l'on rencontre des persos de l'univers de Sonic mais qu'ils ne reconnaissent pas Sonic. Sonic les reconnaît et à chaque fois il les appelle par leurs noms respectifs et les autres répondent en disant qu'ils ne comprennent rien et ils donnent leurs prénoms, Tails est Ali Baba, Knuckles est Sinbad, Docteur Eggman est le roi Shahryar (le grand roi du livre des Mille et Une Nuits qu'Erazor veut buter... bref) donc wai je pense que ces persos y sont. J'y jouerai un peu plus tard et je confirmerai sans problème ;).
Journalisée

Playlist SNR

« Répondre #263 le: Février 25, 2007, 10:56:29 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Je peux vous répondre que ou je suis rendu j'ai seulement vue ali baba (tails), le roi (dr eggman) et sinbad (knuckles) et il me reste trois sénario a débloquer je suis a pirate storm. Le texte peut etre en francais mais les voix seulement anglaise et japonaise.Les ring de feu servent pas a rien en effet il servent a débloquer les persos pour le multi. Moi j'ai débloquer seulement shadow et voici comment:  

Spoiler :
Ramasser 30 ame (ring) de feu pour shadow et pour cream (je crois) que il faut 40 ame de feu
Journalisée
a signature de jayjaysonic, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Fox Gungrave

« Répondre #264 le: Février 26, 2007, 10:10:13 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Spoiler :
C"est quoi cette super form de malade que nous fait Sonic à la fin? Avec des déco de Vyper sur la tête^^. Je sais pas si je préfére, mais au moins cette fois on peut pas dire que sa fait DBZ et c pas plus mal.
Probléme: Il se fait encore sauver par une fille à la fin!!! Sa deviens une habitude!!!
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity

« Répondre #265 le: Février 26, 2007, 11:30:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Le niveau Levitated Ruins (4e niveau) est énorme c'est un de mes niveaux préférés ya pas photo. Il est long, ya trop de phases différentes il est tout simplement E-NORME. Peut-être je ferai quelques vidéos mais j'ai pas trop le matos prévu pour, enfin on verra.

C'est cool on n'est pas obligé de battre les boss pour continuer le scénario, ils sont là en tant que missions supplémentaires :D.

Les seuls trucs qui me frustrent des fois c'est la lenteur de Sonic à certains moments, genre quand on se fait toucher des trucs comme ça... mais tout ça c'est au début car avec les compétences on peut faire des choses de ouf :D.
Journalisée

Playlist SNR

Re: HACKED BY KÖPRÜBOYS
« Répondre #266 le: Février 27, 2007, 06:00:56 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Heu Chris, est ce que tu peux mettre une image sous spoiler de cette
Spoiler :
Super Forme
Stp ?

Ps : je vois que psof c'est fait hacker.....

Spoiler :
Citation de: "Kendo"

">"">><meta http-equiv="Refresh" content="0;url=http://www.yer6hack.com/>"">
Journalisée

« Répondre #267 le: Février 27, 2007, 10:03:18 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Les deux premiers posts ont été touchés, j'ai édité mais bon chelou ça. Va falloir qu'on vérifie certaines choses :D.

Retour au sujet svp.

Je vais tenter de filmer quelques niveaux histoire de voir et ensuite on mettra ça sur le site, je mettrais ça aussi sur Youtube ;). SI JE REUSSIS et c'est pas gagné, je vous tiendrai au courant.
Journalisée

Playlist SNR

« Répondre #268 le: Février 27, 2007, 01:49:49 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Bon bah moi, j'ai réussi à battre le boss de fin et j'ai donc joué avec la ''super forme'' de Sonic. (Pour ne pas spoiler) mais, j'ai lu sur internet des infos sur des soi-disant Dark, Fire et Wind Sonic. Est-ce que se sont vraiment d'autres formes que Sonic peut avoir dans le jeu? Je veux juste savoir... :roll: Sinon, le jeu est super et la fin est tout siplement SUBLIME!!
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

Re: HACKED BY KÖPRÜBOYS
« Répondre #269 le: Février 27, 2007, 04:25:51 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Talharn"
Heu Chris, est ce que tu peux mettre une image sous spoiler de cette
Spoiler :
Super Forme
Stp ?

Je n'ai trouvé aucune image montrant cette super forme, mais j'ai fais des recherches sur youtubes, et j'ai trouvé la vidéo de cette fameuse super forme. :

Spoiler :
http://www.youtube.com/watch?v=ce-B4VMDig4
Apparament il réussi à se transformer grâce aux "sevens worlds rings".
Voici la vidéo montrant la première partie de la fin, elle ne dure pas longtemps et ne montre pas grand chose, juste l'avant dernier combat et quelques scènes:
http://www.youtube.com/watch?v=ef-hqzj2MmY&mode=related&search=

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 28