J'ai vu des excellents jeux qui prenaient plus de 40 heures à terminer,celui là prend une après-midi(6 heures max),le jeu coûte 60 euro à sa sortie,tu paie 10 euro par heure?
Je te rappele que si tu fais le truc des âmes de feu et des médailles d'or, la durée de vie atteint facilement 30 heures.
Bah désolé,le délai me donne l'envie de jeter la wii par la fenêtre
Dis-moi, tu as seulement compris le système de compétences? ô_o Car si tu en équipes quelques spéciales, le délai est extremement raccourci.
Je respecte beaucoup ces jeux,ces jeux étaient excellents pour la technologie de l'époque,SATSR fait honte à ses ancêtres
Faux. SatSR est au contraire un hommage aux jeux MD, lorsque tu as bien acquis des capacités, tu fonces, tu admires, tu n'as jamais un moment de répit et c'est ca qui est fun : Sonic redevient ce qu'il était dans ce jeu. Ce sont des jeux comme Sonic the Hedgehog Next-Gen qui font déshonneur à la saga avec des scénarios trop diabolique, avec des monstres et tout, des persos à la pelle et j'en passe. Là, on redevient simple.
-Où est passé la liberté de mouvement et l'interractivité que l'on a dans un jeu Sonic habituellement?Là on ne bouge qu'un personnage de gauche à droite,moi je trouve que cela tue le fun
Faux.² Sonic interragit avec le paysage (foncer sur un boulet de canon dans les cieux, j'appele ca de l'interraction), on ne le bouge pas juste de gauche à droite : tu sautes, on court sur les murs, on a quelques phases plates-formes, et si le problème est de ne pas observer le paysage, je te rappele le bouton "1" qui sert à freiner, très pratique. On revient aux sources de Sonic : la course.
-Scénario?Mais quel scénario?
Pourquoi un scénario pas très développé rendrait le jeu mauvais? Au contraire, ca change du contexte FF de StH sur XBox 360/PS3.
Des jeux comme Mario avaient un scénario proche du zéro absolu et pourtant ils sont bien. Dans SatSR, c'est la même chose.