Je ne sais pas pourquoi mais, je n'avais pas trop envie de posté la suite, mais....je l'a poste quand même, même si Word a corriber un peu et que ma mère ma aidé j'ai l'impression qu'il reste beaucoup de fautes. Ah Switch! Quelle Critique, je ne m'y attendais pas. Que trouve-tu de répétitif exactement? Que je puisse changer quelques details dans mon style d'écriture et que je fasse une histoire approfondie...
En attendant et avec regret ( mes regrets!) je vous poste la suite.
Vous comprendrez sûrement pourquoi je dis cela.
Les évènement récents devenaient très dangereux, Sigma lançait des offensifs de plus en plus terrible. Zero, lui s’était séparé du groupe, pour, ce posé des questions sur cette fille dont il rêvait, mais il s’avérait qu’il se souvint d’une promesse faite à l’un de ses amis mort lors d’une guerre. Avoir un élève et tout lui apprendre, ce que, Zero ne voulait pas mais était obligé.
Entre temps, Yarlick sauva Sonic et son jumeau d’une situation désastreuse, mais, celui-ci n’était guère enthousiaste de voir ses amis, il se retrouva ensuite chez son ennemi, Julian pour sauvé son frère, il s’avérait que cela était un appât pour le faire venir à la base, après une courte discussion, Nazo les interrompit en pleine discussion, celui-ci prévenait Yarlick, ne voulant pas écouter, celui-ci déclara la guerre au hérisson, après un long combat, Yarlick montra qu’il était beaucoup plus fort que se que prétendait la légende.
Il se téléporta une nouvelle fois, et, se retrouva dans un endroit qui lui était étrangement familier.
Mais, Zero était aussi de la partie, après une courte discussion, le hérisson voulu se battre contre le reploïde. Dans la base de Tails, celui-ci avait du mal a opéré et décida d’abandonner mais de toujours se battre contre Sigma. Une personne étrange, apparu étrangement et décida de ne pas faire se faire repéré, Shadow, lui était parti « casser » du Maverick….
Sigma, lui, avait trouver un étrange objet avec des inscriptions dessus, selon ce qu’il avait rechercher, cet objet avait un pouvoir destructeur si les douze morceaux étaient réuni.
Son bras droit, décidait de passer à l’action depuis que son apprenti l’avait abandonné, et, celui-ci ne lui pardonnera pas. Mais pendant se temps….
Yarlick The Hedgehog VS Zero The Renegade
[/size][/color]
Les deux se battirent avec énergie, mais aucun ne transperçait les défenses adverses, le combat était intense, alors que Yarlick utilisait sa vitesse en donnant des coups de sabres, Zero parait facilement, il sauta derrière le hérisson, et lui donna un coup de buster dans le dos.
Zero : Arrêtons nous ! Cela ne rime à rien, tu n’es pas un Maverick, donc, je n’ai aucune raison de me battre contre toi !
Yarlick : Tu crois que tirer dans le dos n’est pas lâche ? Ce n’est pas digne d’un Maverick Hunter.
Zero : Yarlick ! Arrête Ne nous battons pas !
Yarlick fonça d’un coup Zero essayant de me sabrer, mais, le Maverick Hunter évita et sauta sur une des poutres.
Yarlick : Tu crois que te cacher vers les poutres te sers à quelque chose ?
Le hérisson se téléporta juste derrière Zero et lui donna un coup de pied, le reploïde tomba de la poutre et était allongé par terre. Il se releva tant de bien que de mal. Et fixa Yarlick avec son radar.
Zero : * Heureusement que j’avais prévu se moment…… Derrière !*
En effet, Yarlick fonçait sur Zero par derrière, le Reploïde se baissa et fit un croche-patte au hérisson, celui-ci se prit le pied et tomba tête la première par terre. Le Maverick Hunter s’éloigna.
Yarlick : Très fort ! Mais tu n’arrive pas à ma cheville Maverick Hunter !
Zero et Yarlick se foncèrent l’un sur l’autre au même moment en brandissant chacun le sabre respectif, mais leurs attaques furent contré l’une contre l’autre.
Zero : Tu manie bien le sabre, mais pas aussi bien que moi !
Yarlick : COMMENT ?!
Zero : Tu veux peut être une démonstration ?
Yarlick : Comment ose-tu ! Mon maître ! Tu oses souiller la mémoire de mon mentor ! MAVERICK !
Yarlick était énervé et fonça sur Zero à nouveau, mais, cette fois le reploïde donna un coup de sabre au hérisson qui fut repoussé…L’hybride tomba à genoux, à terre.
Zero : Ta remarque ne me fais ni chaud ni froid ! Je ne peux pas être un Maverick, je les traque.
Yarlick : Tu n’es……qu’un sale robot miteux ! Tu ne comprends pas pourquoi…… je respecte autant mon mentor. Et je ne peux pas le décevoir, je vais te battre !
Zero : Tu te bats pour quelqu’un ? Tss Mina……
Zero arrêta sa phrase et resta figé. Il se remémora la discussion avec Lumin, qui l’avait mis en rage, certes, il ne connaissait pas cette fille, mais la respectait. Yarlick, profitant de cet instant d’inattention, il attaqua le Reploïde, celui-ci, sous le choque, tomba à terre, et, avait du mal à se relever. Le Maverick Hunter avait subit des dégâts. L’attaque de Yarlick l’avait réveillé.
Zero : Bravo ! Je te félicite que tu te batte pour ton mentor, c’est un très beau geste ! Mais ! Pour ma part je me bats moi aussi pour quelqu’un ! Pour une amie.
Yarlick : Pour une amie ? tu as de la chance mais je ne te laisserais pas partir tranquillement. Tu as fais assez de dégâts ! Je vais t’éliminer !
Zero ne comprenait pas la réaction du hérisson, cependant, il encaissait les coups de poing, de sabre et de pieds de la part de son adversaire. La bataille était loin d’être fini. L’animal faisait sentir sa rage au bout de ses coups et réussi enfin à déstabilisé Zero. Le Reploïde s’énerva à son tour et donna un coup de sabre à Yarlick, celui-ci était à présent blessé. Mais faisant preuve de force et de persuasion, il continua la charge, et sorti son sabre.
Le hérisson entreprenait un combat avec le Reploïde, il fit des triple saltos et voulu percé la défense de Zero mais sans succès, il frappa soudainement au sol et des vagues de boules électrifiés bleutés foncèrent en direction du Maverick Hunter. Yarlick chargea son sabre et donnant un coup violent, laissant passer un faisceau rouge faisant tombé des pierres, mais Zero repris possession de ses mouvements, et, slasha Yarlick.
Yarlick : Bon ! fini de jouer !
Yarlick se transforma en un gigantesque robot, il donna des coups de poing au reploïde, mais, celui-ci sauta et évita le coup. Le hérisson, lança un rayon gigantesque sur le Maverick Hunter qui cette fois ne put éviter. Le semi-robot se retransforma en lui-même. Il fonça avec une telle rapidité que Zero ne le vit même pas venir.
Le Reploïde se releva, tandis que Yarlick utilisait sa vitesse menaçante sur Zero en lançant des rayons laser. Le Reploïde chargea son sabre, au moment ou le hérisson allait retirer, le Maverick Hunter sauta en exécutant une série de Salto, se retrouva devant le hérisson, et, lui donna un coup de sabre. Yarlick, tomba, et ne bougeait plus.
Etait-il encore vivant avec le coup que lui avait donné le Maverick Hunter ?
Zero : Yarl ? Ca va ? J’ai dû bien l’amoché si il est évanoui. Je vais le ramener à ma base.
Zero et Yarlick se téléportèrent à la Z-Base.
Sonic se releva doucement et n’était pas content, lors de la dernière bataille il avait été une nouvelle fois sauvé, et cette fois par Yarlick, il trouva que cela était de trop. Le hérisson devait agir.
Quel est le plan de Sonic ?