Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
[Fan fic] Sonic Adventures saga
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #105 le: Juin 15, 2006, 07:07:38 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Houla je viens d'y penser, j'ai oublié de te confié ma partie de la fic que je faisais, Bon ZX, c'est pas trop grave pour aujourd'hui. Mais bon.... J'espère que Switch ne va pas abandonner de lire... parce que au train ou vont les choses.



Sonic agit



Le hérisson bleu, tout en étant choqué, décida de prendre en main le commandement, le renard refusa, une dispute entre les deux amis s’entama, le hérisson fini par partir de la base suivi de Dark Sonic.


Le hérisson parti à tout allure et avait un émetteur permettant de préciser où étaient les sources Mavericks de Sigma, mais, il semblait avoir oublié quelque chose.


Sonic : Hum je ne sais pas pourquoi mais je pense que c’est ici.

Dark : Sonic, nous devrions retourner à notre premier village non ?

Sonic : Je ne sais pas mais peut-être que Yarlick est là-bas.


Sonic Court tout d’un coup à toute vitesse, l’environnement est désert, les deux hérissons s’arrêtèrent devant une grande tour, étais-ce une nouvelle base de Sigma ? Peut importait pour les deux hérissons car ils montèrent sur la tour, du sommet, il voyait leur village, Sonic fonça en spin dans le ciel pour atteindre le village, soudain, des Robots volants foncèrent sur le hérisson, mais la maîtrise de sa vitesse heurta les Mecha, il fonçait sur eux à présent en Homing Attack, chaque attaques détruisaient les robots un à un, on, aurait dit que Sonic était autoguidé dans ses moments périlleux. Aussi rapide que l’éclair, Dark, sauta, dans le ciel et rejoignit Sonic. Le hérisson bleu arrivait à la fin de la file d’ennemi et allait tomber, le hérisson bleu sombre montra à Sonic une file juste à côté, le hérisson ne se fit pas prié, il fonça sur les robots, mais, soudainement il tomba du ciel perdant de l’altitude, il ne craignait pas de mourir, mais, mourir à cause de l’eau ou de tomber du ciel il ne le voulait pas. Sonic coura aussi vite qu’il le pouvait, mais il ne faisait qu’accentuer sa chute, se rappelant soudainement de l’objet que lui avait donné Jet, il l’utilisa, Son Airboard, le Blue Star II apparu sous ses pieds.


Sonic : Parfait ! jchui prêt à casser du reploïde Maverick ! Venez vous ba…. Mais….


Le hérisson venait de faire une erreur, ce n’était pas des Mechanoloïdes mais bien des robots.


Sonic : Que ce que sa veut dire ?!


Les robots attaquèrent violemment le hérisson.


Sonic : MAIS ? je ne comprends plus rien, que ce passe t’il ?


Dark Sonic, sur une planche, fonça sur les robots et sauta de sa board en spin, le hérisson avait la ferme intention de secourir Sonic. Le hérisson bleu sombre fut soudainement repoussé par un champ magnétique très puissant, il fut projeté à  quelques mètres de la bataille.


???: Hé hé hé hé ! Bien le bonjour hérisson !

Sonic et Dark : QUOI ?! Qui es tu ?

?????: Ho ! donc on ne vous a rien dis ?

Sonic : Dis quoi, et qui es tu ?

?????: Je me présente. Je suis un des cadres de Sigma, Narkator ! Et on m’a envoyé ici en me prévenant que des intrus arrivaient !


Sonic ricana après l’annonce de Narkator, il se moquait de lui.


Sonic : héhéhéhé ! Donc tu es un crade de Sigma. Hu Uh ! Mon pauvre.

Narkator : Je rêve ou votre mentalité de gosse est égal à votre quotient intellectuel ? Car si c’est le cas vous êtes de pauvres handicapés !

Dark : Je me demande si se n’est pas toi qui a un problème dans le cassis, ah mais oui ! j’avais oublié ! Tu n’as pas de cerveau !

Narkator : Malheureusement j’ai l’air d’être plus intelligent que vous car vous aimez vous faire remarquer, d’ailleurs, Sonic, tourné dans se genre de film ne se fais pas !

Dark et Sonic : Houla ! c’était naze, y avait aucune pêche dans cette phrase. T’es encore plus mou qu’un escargot.

Narkator : QUOI ? TU ME PRENDS POUR UN ESCARGOT ! REGARDE PAR TOI-MEME MON POUVOIR !

Dark : il le fait exprès ou il est bête ?

Sonic : je crois qu’il est bête.
 
Narkator : * Si je ne peux pas me faire respecter en cassant je dois me faire respecter en les tuant ! Pourtant j’ai regardé Brice de Nice une centaine de fois.*

Sonic : Dis moi quand tu sera prêt escargot.


Narkator : RHA TU VA EN VOIR DE TOUTE LES COULEURS SONIC ! !


                Sonic & Dark Sonic The Hedgehog VS Narkator the Snai
l.[/size]
WARNING
[/u][/color][/size]

Narkator fonça sur Sonic et son jumeau, mais a peine il bougeait que Sonic était derrière, le hérisson fonça en spin, le Maverick tomba du Ciel et atterrissa sur le village, un gros cratère pris forme. Un laser géant alla directement en direction des deux airboards des hérissons, les deux hybrides, pour évité d’avoir de dégâts firent un Spin Dash synchronisé, sur le reploïde, celui-ci vola à plusieurs mètres suite à l’attaque de Sonic et Dark. Le terrain était tout dévasté, des arbres étaient tombé sur Narkator, le reploïde se releva et envoya les arbres en direction des deux hérissons. Mais les deux compères avaient conclu d’aller sur les arbres détachés, sautant de tronc d’arbres à arbres, donnant tout de deux un coup en direction de Narkator.
Mais malheureusement, le Maverick surnommé l’escargot esquiva le coup et frappa de grand coup à terre lançant ainsi des boules d’énergies sur les deux hérissons, les jumeaux furent désarçonné par cette technique et furent repoussé vers une maison en se cognant.
Le reploïde fonça les cornes en avant vers les deux hybrides, ceux-ci esquivèrent le coup, firent un triangle jump puis refirent le Spin Dash Synchronisé. Le reploïde, qui, était coincé dans le mur reçu le coup de plein fouet, en plus, le coup avait un des éléments naturels, celui de la foudre, Narkator était électrocuté et ne bougeait plus. Sonic décida d’en finir en utilisant le Sonic Wind, mais cela eu comme effet de libéré Narkator. Le Reploïde, énervé, lança de grand rayon électrifiés sur les hérissons, Sonic, réussi à esquiver, mais, pas Dark, en voyant cela le hérisson bleu s’arrêta et couru vers son ami se qui lui fut fatal ! L’avantage était maintenant a Narkator, Celui-ci fonça sur l’hybride et l’enfonça contre un ’arbre, lui donnant des coups acharnés. Le hérisson ne bougeait plus à présent, Narkator le laissa tomber à terre, toute fois il se méfiait du hérisson. Dark Sonic se rebella de l’emprise et fonça sur Narkator en Super Spin dash se qu’il n’a jamais tenté car cela est dangereux pour son corps, il fonça donc sur le reploïde celui-ci fut déstabilisé, mais sans plus, il donna un grand coup de coude au hérisson qui fut expulsé à plusieurs mètres, il rencontra un mur. Dark était sonné mais continua le combat, Celui-ci frappa de toute ses forces Narkator, mais le Maverick para et donna un puissant coup dans le ventre de l’hybride, Dark Sonic, sous le choc s’envola, le reploïde sauta aussi haut qu’il pouvait et asséna un coup de coude dans le dos, le hérisson tomba à terre et ne bougeait plus. Narkator était fier de lui d’avoir mis au tapis les deux hérissons.


Narkator : Muhahahaha, votre force ne vaux rien à la mie…..


Narkator se ramassa un grand coup de pied dans la figure et fut sabré. Sonic et Dark étaient sauf….


A suivre….
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #106 le: Juin 15, 2006, 07:19:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
sur le coup j'te félicite, y'a QUASIMENT aucune faute ^^, tu sais ce que le pape a dit je suppose?
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #107 le: Juin 16, 2006, 11:40:19 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
et bé! y'en a eu pas mal en peu de temps! (en fait, je verifiais pas a chaque fois si y'avais du nouveau^^)
mais je dois dire un truc, c'est que cette fic s'appele "sonic adventure saga" mais, de plus ne plus, elle devrait s'appeler "megaman(ou reploïds) adventure saga"!(bien que je n'ai rien contre Megaman!)
mais bon, j'attends la suite!
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #108 le: Juin 17, 2006, 11:18:27 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
/HS  

Sur ce point là, Switch a pas tort, mais c'est aussi ma faute si Megaman a été intégré (en bien!) a l'histoire, car c'est moi qui lui ai fait connaitre.

/Fin du HS.
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #109 le: Juin 18, 2006, 08:32:09 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
[hs]
[mode pretensieux]MAIS biensur que j'ai as tort! j'ai toujours raison![/mode pretensieux]
ignorez ce que j'ai dis.
je vois... mais je remarquais, je me plaignais pas.[/hs]
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #110 le: Juin 18, 2006, 10:45:01 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
BON! Je vais paraitre dur là mais pour ce  qui est du titre j'ai bien entendu qu'il ne convenait pas, d'ailleurs moi même je ne le trouve pas très convaincant, cette fic montre une aventure mais pas de Sonic.... Ensuite stop aux HS de ce genre sinon le topic va aller dans la MCZ et j'ai pas trop envie, cependant, je mets la suite! TRES courte.




Narkator : Quoi ?! Toi ! Zero !

Sonic et Dark : Yarlick ! C’est bon de te revoir.

Yarlick : Dis moi le Maverick ! Ne me prends pas pour ce vieux reploïde ! j’ai une course à faire ! Je ne pense pas que je reviendrais.


Yarlick s’éclipsa…. Laissant Sonic et Dark Sonic seul, les deux hérissons étaient tout deux étonné. Leur ami avait dit quelque chose d’énigmatique. Qu’elle était cette course importante ?



Yarlick se déchaine.



Le hérisson était fou de rage, son frère avait disparu, et, le pire, c’est qu’il craignait qu’il soit mort, en effet lors de la dernière bataille, Shadnic avait fait exprès de se faire capturer par Robotnik et Snively, la raison pour qu’il agisse ainsi était simple. Shadnic avait voulu ramené ses deux ennemis à la raison, mais, sous l’emprise de Sigma, cela, devenait difficile. Yarlick, en y repensant, se demanda comment une personne aussi cruelle pouvait exister. Mais une chose l’énervait encore plus, c’est que se reploïde, Zero, lui avait proposé son aide, le hérisson détestant se faire aider,  envoya paître le Maverick Hunter. Suite à cela le Maverick Hunter décida de prendre une autre voie, mais Yarlick ne se doutait pas qu’il allait le rencontrer. L’hybride courrait à toute vitesse et arriva devant la base des Robotnik. Celle-ci était bien gardé. Pénétrer à l’intérieur de la base était facile à dire, mais avec tout les nouveaux models de robots de Robotnik, cela compliquait la tache, le hérisson était de plus en plus énervé. Il se remémora les souvenirs qu’il avait vécu avec l’un de ses maîtres, qui, fut tuer par une horde de robot, après cette tragédie, Yarlick s’était juré de venger son maître, mais, alors que tout le monde espérait être sauvé par Yarlick et Shadnic, celui-ci tomba dans un volcan, ce souvenir lui était donc insupportable. Des Swatstoopers arrivèrent et tirèrent sur le hérisson, celui, esquiva avec une facilité déconcertante, il faisait les mêmes gestes que Sonic, il couru vers les robots, sortit son sabre, exécuta un Homing attack sur le Premier Swatstrooper, et, finissant par sabré les autres, le hérisson fonça sur la porte et la détruisit. Il avança  rapidement vers le centre de la base malgré les hautes défenses misent aux point par Robotnik, Julian regarda sur son écran, et ordonna aux nouveaux models de détruire Yarlick, le scientifique était fou de rage.


Julian : Encore se hérisson ?! Snively je croyais que la porte était incassable !


Snively, lui, n’avait trop changé, il restait toujours aussi craintif envers son oncle.


Julian : Si il sauve son frère, Sigma ne va pas être content ! tu dois faire quelque chose idiot !


Snively : * L’idiot c’est celui qui obéit à un robot !*

Julian : Qu’est ce que tu marmonne encore toi !


Julian allait une fois de plus se déchaîner sur son neveu, mais, cela fut vite interrompu par Yarlick, qui, arrivait pour se battre.


Yarlick : Hum…. Julian ! Tu as bien changé, tu obéit à un sale robot alors que c’est toi qui est sensé dominer ! Tu n’es pas dans ton état normal ! Même si sa me dégoute je dois te rendre à ton véritable état !


Julian n’était pas si bête et avait compris où voulait en venir Yarlick, d’ailleurs, celui-ci se moqua du hérisson.


Julian : Moi ? Me rendre Normal ? Mais je suis dans mon état normal ! Si tu crois que Sigma me contrôle réellement tu te trompe ! il agit sans savoir qui sont ses véritables amis.


Yarlick venait à son tour de comprendre que Sigma était en train d’être berné.


Julian : Mais oui ! Et si tu pense que tu es venu ici pour rien… tu te trompe
! Même si nous avons un adversaire en commun….

Yarlick : Je ne m’allierais jamais avec toi.

Julian : Exact ! Mais il faut être réalisteHEU…..


Un bruit fracassant se fit entendre. Un hérisson bleu clair blanc en sortait.


Yarlick : Hum ?? Qui est ce ?

Julian : Je ne sais pas, mais il n’a pas l’air de vouloir du bien.


Le hérisson était suivi par des robots du docteur, la personne énigmatique sauta et détruisit les Swatstrooper. L’étranger retomba sur ses pieds et attaqua Yarlick, mais celui-ci n’était pas assez rapide pour l’atteindre, ou, du moins il feignait, celui-ci chargea une gigantesque boule noire et l’a lança sur les humains, Yarlick sauva Robotnik et Snively et donna un coup de pied à l’autre hérisson.


Nazo : Hum, tu es très fort pour avoir renvoyé ma boule, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas ! Je m’appelle Nazo. Je ne vous veux aucun mal. Juste vous prévenir de ne faire aucune tentative dangereuse.

Yarlick : Tu me prends pour qui ?!

Nazo : Un zigoto !

Yarlick : QUOI ?! Viens prendre ma puissance en pleine face !


Nazo ricana au nez de Yarlick, et ce moqua de lui, le hérisson, s’énerva, et déclara la bataille contre son adversaire.


Nazo The Mystery Hedgehog VS Yarlick The Hedgehog.



 Nazo s’éclipsa plusieurs fois derrière Yarlick et l’attaqua plusieurs fois sans succès, maintenant, le hérisson orangé-jaune utilisa sa vitesse et distança  Nazo, il sortit son sabre et frappa Nazo avec, l‘adversaire était blessé et tomba à terre.


Nazo : Tu utilise la même arme que se reploïde !

Yarlick : NE ME PARLE PAS DE LUI !


Yarlick rangea son sabre et donna un gros coup de poing à Nazo, en guise de réponse, celui-ci augmenta sa vitesse. Le hérisson arrivait cependant à suivre Nazo.


A suivre…..
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #111 le: Juin 18, 2006, 10:51:44 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Et tu trouves ça court toi? y'a eu pire! exellent, exellent!



Edit de Miko : C'est ton argumentation qui est un peu courte !!
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #112 le: Juin 18, 2006, 01:59:35 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
en effet... bon, c'est bien mieux je trouve! aller, continue!


Edit de Miko : Idem, pense à argumenter les postes d'une ligne sont proscrits.
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #113 le: Juin 20, 2006, 07:53:13 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Vous avez pas de chances de vous ramasser des EDIT enfin bon, après maintes reprises et tantatives de connexions j'ai enfin réussi, j'apporte la suite de la fic.

Yarlick tout puissant ?
[/size]


Nazo était très rapide, mais, le hérisson orange suivait de près Nazo, et le frappait, la légende frappa quelques rochers et tomba à terre. Mais, celui-ci se releva et avait mal, mais, il la cacha et reparti à l’assaut aussi vite qu’il le pouvait, cependant il ne forçait, il essayait de calculer la force de Yarlick, mais, lui non plus ne forçait pas. Le hérisson devait en finir au plus vite et mit sa puissance et vitesse au maximum. A ce moment, Yarlick, ne suivait plus, il se faisait attaquer par des coups puissants, mais…. Cela ne l’ébranlait même pas. Nazo, mieux connu sous le nom de  "la légende" n’arrivait pas à le croire, aucun de ses coups porté n’avaient fais de dégâts au hérisson, était-il immortel ? Peu importe, Nazo ne pouvait pas le croire et n’avait plus qu’une seule chose à faire. Il concentra beaucoup d’énergie et lança l’énorme boule sur Yarlick, mais, la boule fut renvoyé…. Nazo… tomba au sol, éreinté.


Yarlick : Nazo ! je ne peux pas forcer contre toi. Le dernier combat m’a fatigué, et, je dois me battre contre quelqu’un d’envergure.


Nazo avait entendu les paroles de Yarlick, et celles-ci l’avait profondément choqué, il lui avait mit de la haine dans le regard, celui-ci ce releva et s’éclipsa. Robotnik regardait Yarlick avec un air bizarre.


Julian : MAIS ! Tu es complètement frappé ! Tu te rends compte de se que tu lui a dis ?

Yarlick : Oui. Je m’en rends compte, mais il veux devenir plus fort non ?
Julian : Mais ! ce n’est pas une raison ! tu lui a mis de la haine ! Il viendra s’attaquer à nous !

Yarlick : Mais dis moi ! N’étais tu pas censé te servir de Sigma sans qu’il le sache ?

Julian : Où veux tu en venir ?

Yarlick : c’est pourtant simple, je te facilite la tache, et en plus, tu as un nouvel allié contre Nazo et Sigma.


Julian ne voyait pas d’un bon œil le plan de Yarlick, ce qui était sûr, c’est que à la fin de sa vie, Julian sera devenu bon. Julian, sans le savoir, allait perdre sa méchanceté et fera des recherches concernant les Freedom Fighters  morts lors de la guerre. Mais, Yarlick, s’éclipsa vers une base Maverick…


Yarlick : Cet….endroit est bizarre… Je ressens de la tristesse… dans cet
endroit. Je me sens bizarre.


Yarlick tomba à terre en se tenant la tête, ses yeux commencèrent à se faire de plus en plus petit, une expression bizarre se lisait à présent sur la bouche et le regard du hérisson.
Celui-ci était triste et devait sûrement se remémorer des souvenirs qu’il avait perdu, mais surtout des souvenirs éprouvants, où il se voyait en train de combattre pour la liberté, la tristesse se lisait sur l’hybride. Il décida de se relever mais, une force l’en empêchait, celui-ci se demandait pourquoi il souffrait autant de sa tristesse. Avait-il perdu un ami, un mentor ?

Soudainement…. Un reploïde releva Yarlick, il s’agissait de Zero, il avait de la tristesse lui aussi mais l’a cachait avec son sourire. Yarlick se releva et repoussa froidement le reploïde.


Yarlick : Hum ! Un sabre ! Tu m’a l’air d’être ce si célèbre Zero ! Mais sache que je ne te remercie même pas pour ce que tu as fais ! Je vais te battre !

Zero : Humf ! Pas étonnant que tu reçois de la haine à mon égard ! Je peux comprendre. Tu es donc le si célèbrement et tristement appelé Yarlick. Toutes mes condoléances pour ton ami et mentor. Je ne veux pas me battre contre toi, juste t’aider, nous avons un point commun.


Yarlick se redressa.


Yarlick : Des points communs ?

Zero : Oui. Enormément et plus que tu ne le pense.


Zero regarda au ciel et serra le poing pour ne pas faire paraître sa tristesse. Mais cela était traître et il le savait.


Yarlick : Que… C’est il passé ici ? Exactement….Qui ce battaient ici ?


Zero ne lui répondit pas.


Yarlick : Hum ! Comme la légende le dit ! Tu n’es pas loquace pour un sou.

Zero : Mais. Dis moi. Qui t’as donné se sabre rouge ?

Yarlick : Mon…. Je ne sais pas.

Zero : Que ressent tu quand tu te bats avec ?

Yarlick : Hum ? c’est pas tes affaires Maverick Hunter !

Zero : Tu as raison. Mais, je suis là pour t’apprendre certaine chose.


Yarlick sentait la haine monter en lui, il agissait selon ses propres règles et n’obéissait à personne depuis la mort de son mentor. Et là, Zero venait de lui dire qu’il allait lui apprendre des choses, cela avait été très mal pris par Yarlick.


Yarlick : ET moi je dois t’apprendre une chose Zero ! Je n’obéit qu’a moi et je vis selon mes règles ! Mais depuis votre arrivé mais plans ont été contrarié ! Donc ! Déguerpit moi le plancher de suite.

Zero : O_o… J’ai bien entendu ? Tu veux que je parte ? Hors de question ! Que je sache ! Je n’écoute que moi, et c’est de la que viens le surnom "Zero The Renegade"

Yarlick : TU VEUX LA GUERRE ZERO, ALORS TU L’AURAS !

A suivre…
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #114 le: Juin 20, 2006, 07:58:25 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
MWHAHAHA, le titre me fait penser a Bruce tout puissant...

/me part se cacher

Exellente la suite, j'ai envie d'en savoir plus sur le combat entre Zero et Yarlick, vite, la suite ^^ !
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #115 le: Juin 20, 2006, 09:08:25 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
moi aussi, ça ma fait penser a Bruce tout puissant le titre... mis j'ai une question! pourquoi t'a pas fait dire a yarlck "nazo... je suis ton pere!" ok, je sort, mais avant, je veut argumenter
c'est tres bien, mais je trouve un peu repetitif. malgré ça, j'attends la suite!
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #116 le: Juin 23, 2006, 05:13:06 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Je ne sais pas pourquoi mais, je n'avais pas trop envie de posté la suite, mais....je l'a poste quand même, même si Word a corriber un peu et que ma mère ma aidé j'ai l'impression qu'il reste beaucoup de fautes. Ah Switch! Quelle Critique, je ne m'y attendais pas. Que trouve-tu de répétitif exactement? Que je puisse changer quelques details dans mon style d'écriture et que je fasse une histoire approfondie...

 En attendant  et avec regret ( mes regrets!) je vous poste la suite.
Vous comprendrez sûrement pourquoi je dis cela.



Les évènement récents devenaient très dangereux, Sigma lançait des offensifs de plus en plus terrible. Zero, lui s’était séparé du groupe, pour, ce posé des questions sur cette fille dont il rêvait, mais il s’avérait qu’il se souvint d’une promesse faite à l’un de ses amis mort lors d’une guerre. Avoir un élève et tout lui apprendre, ce que, Zero ne voulait pas mais était obligé.

Entre temps, Yarlick sauva Sonic et son jumeau d’une situation désastreuse, mais, celui-ci n’était guère enthousiaste de voir ses amis,  il se retrouva ensuite chez son ennemi, Julian pour sauvé son frère, il s’avérait que cela était un appât pour le faire venir à la base, après une courte discussion, Nazo les interrompit en pleine discussion, celui-ci prévenait Yarlick, ne voulant pas écouter, celui-ci déclara la guerre au hérisson, après un long combat, Yarlick montra qu’il était beaucoup plus fort que se que prétendait la légende.

 Il se téléporta une nouvelle fois, et, se retrouva dans un endroit qui lui était étrangement familier.

 Mais, Zero était aussi de la partie, après une courte discussion, le hérisson voulu se battre contre le reploïde. Dans la base de Tails, celui-ci avait du mal a opéré et décida d’abandonner mais de toujours se battre contre Sigma. Une personne étrange, apparu étrangement et décida de ne pas faire se faire repéré, Shadow, lui était parti « casser » du Maverick….

Sigma, lui, avait trouver un étrange objet avec des inscriptions dessus, selon ce qu’il avait rechercher, cet objet avait un pouvoir destructeur si les douze morceaux étaient réuni.
Son bras droit, décidait de passer à l’action depuis que son apprenti l’avait abandonné, et, celui-ci ne lui pardonnera pas. Mais pendant se temps….


Yarlick The Hedgehog VS Zero The Renegade
[/size][/color]


 Les deux se battirent avec énergie, mais aucun ne transperçait les défenses adverses, le combat était intense, alors que Yarlick utilisait sa vitesse en donnant des coups de sabres, Zero parait facilement, il sauta derrière le hérisson, et lui donna un coup de buster dans le dos.


Zero : Arrêtons nous ! Cela ne rime à rien, tu n’es pas un Maverick, donc, je n’ai aucune raison de me battre contre toi !

Yarlick : Tu crois que tirer dans le dos n’est pas lâche ? Ce n’est pas digne d’un Maverick Hunter.

Zero : Yarlick ! Arrête Ne nous battons pas !


Yarlick fonça d’un coup Zero essayant de me sabrer, mais, le Maverick Hunter évita et sauta sur une des poutres.


Yarlick : Tu crois que te cacher vers les poutres te sers à quelque chose ?


Le hérisson se téléporta juste derrière Zero et lui donna un coup de pied, le reploïde tomba de la poutre et était allongé par terre. Il se releva tant de bien que de mal. Et fixa Yarlick avec son radar.


Zero : * Heureusement que j’avais prévu se moment…… Derrière !*


En effet, Yarlick fonçait sur Zero par derrière, le Reploïde se baissa et fit un croche-patte au hérisson, celui-ci se prit le pied et tomba tête la première par terre. Le Maverick Hunter s’éloigna.


Yarlick : Très fort ! Mais tu n’arrive pas à ma cheville Maverick Hunter !


Zero et Yarlick se foncèrent l’un sur l’autre au même moment en brandissant chacun le sabre respectif, mais leurs attaques furent contré l’une contre l’autre.


Zero : Tu manie bien le sabre, mais pas aussi bien que moi !

Yarlick : COMMENT ?!

Zero : Tu veux peut être une démonstration ?

Yarlick : Comment ose-tu ! Mon maître ! Tu oses souiller la mémoire de mon mentor ! MAVERICK !


Yarlick était énervé et fonça sur Zero à nouveau, mais, cette fois le reploïde donna un coup de sabre au hérisson qui fut repoussé…L’hybride tomba à genoux, à terre.


Zero : Ta remarque ne me fais ni chaud ni froid ! Je ne peux pas être un Maverick, je les traque.

Yarlick : Tu n’es……qu’un sale robot miteux ! Tu ne comprends pas pourquoi…… je respecte autant mon mentor. Et je ne peux pas le décevoir, je vais te battre !

Zero : Tu te bats pour quelqu’un ? Tss Mina……


Zero arrêta sa phrase et resta figé. Il se remémora la discussion avec Lumin, qui l’avait mis en rage, certes, il ne connaissait pas cette fille, mais la respectait. Yarlick, profitant de cet instant d’inattention, il attaqua le Reploïde, celui-ci, sous le choque, tomba à terre, et, avait du mal à se relever. Le Maverick Hunter avait subit des dégâts. L’attaque de Yarlick l’avait réveillé.


Zero : Bravo ! Je te félicite que tu te batte pour ton mentor, c’est un très beau geste ! Mais ! Pour ma part je me bats moi aussi pour quelqu’un ! Pour une amie.

Yarlick : Pour une amie ? tu as de la chance mais je ne te laisserais pas partir tranquillement. Tu as fais assez de dégâts ! Je vais t’éliminer !


Zero ne comprenait pas la réaction du hérisson, cependant, il encaissait les coups de poing, de sabre et de pieds de la part de son adversaire. La bataille était loin d’être fini. L’animal faisait sentir sa rage au bout de ses coups et réussi enfin à déstabilisé Zero. Le Reploïde s’énerva à son tour et donna un coup de sabre à Yarlick, celui-ci était à présent blessé. Mais faisant preuve de force et de persuasion, il continua la charge, et sorti son sabre.


Le hérisson entreprenait un combat avec le Reploïde, il fit des triple saltos et voulu percé la défense de Zero mais sans succès, il frappa soudainement au sol et des vagues de boules électrifiés bleutés foncèrent en direction du Maverick Hunter. Yarlick chargea son sabre et donnant un coup violent, laissant passer un faisceau rouge faisant tombé des pierres, mais Zero repris possession de ses mouvements, et, slasha Yarlick.


Yarlick : Bon ! fini de jouer !


Yarlick se transforma en un gigantesque robot, il donna des coups de poing  au reploïde, mais, celui-ci sauta et évita le coup. Le hérisson, lança un rayon gigantesque sur le Maverick Hunter qui cette fois ne put éviter. Le semi-robot se retransforma en lui-même. Il fonça avec une telle rapidité que Zero ne le vit même pas venir.

Le Reploïde se releva, tandis que Yarlick utilisait sa vitesse menaçante sur Zero en lançant des rayons laser. Le Reploïde chargea son sabre, au moment ou le hérisson allait retirer, le Maverick Hunter sauta en exécutant une série de Salto, se retrouva devant le hérisson, et, lui donna un coup de sabre. Yarlick, tomba, et ne bougeait plus.



Etait-il encore vivant avec le coup que lui avait donné le Maverick Hunter ?


Zero : Yarl ? Ca va ? J’ai dû bien l’amoché si il est évanoui. Je vais le ramener à ma base.


Zero et Yarlick se téléportèrent à la Z-Base.


Sonic se releva doucement et n’était pas content, lors de la dernière bataille il avait été une nouvelle fois sauvé, et cette fois par Yarlick, il trouva que cela était de trop. Le hérisson devait agir.


Quel est le plan de Sonic ?
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #117 le: Juin 23, 2006, 07:47:28 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Z-Base? oh là là, Cool, j'adore ce nouveau morceau! vite une suite!

Edit de Night : Vite, une argumentation !
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #118 le: Juin 24, 2006, 12:52:12 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
moi j'adore ta fic mais on ne voit plus beaucoups sonic et le docteur eggman ils ont disparut ou ils n'apparaitront plus  car il y en a plus pour megaman et sigma
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #119 le: Juin 25, 2006, 07:50:46 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
bon, ben, je voit pas pourquoi tu voulait pas emtre la suite... enfin... on ne saurat peut-etre jamais. mais j'attends la suite, et t'a interet de la metre vite!
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10